Stargate Continuum: anecdote de tournage

VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Stargate Continuum: anecdote de tournage

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Léna,Mercredi 12 Septembre 2007 10h13) 7 millions d'euros c'est déjà énorme ! Mais bon, ce que je regrète c'est que la série se soit arrêtée pour des questions de bénéfices pour des chaînes qui s'en mettent déjà pas mal dans les poches... :p90:
Pour un bon film, 7 millions de dollars c'est minable comme budget. Le film x files a coûté plus de 60 ou 70 millions de dollars. Avec un bon budget on y gagne en figurants, décors et effets spéciaux. L'avantage de stargate c'est que les acteurs ne coûte pas très cher, comparé à d'autres. En plus, l'équipe technique sait travailler avec peu de moyens. Donc je leur fait confiance pour la réalisation des films.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION 3 Sinon, vu le matériel employé: ça ne veut rien dire concernant la qualité d'un film, les exemples de fiascos à millions ne manquent pas
exact, mais là il ne faut pas oublier (comme cela a d'ailleurs déjà été dis) que ce sont les meilleurs scénaristes de Stargate qui s'occupent de ces films, on risque donc de voir des films style "Enfants des Dieux" ou "La citée Perdue"...de bon augure donc ;)
CITATION En plus, l'équipe technique sait travailler avec peu de moyens.
Encore exact, quand on sait que les décors d'un Ha'tak sont utilisés pour le haut du décor d'un O'Neill ou que l'explosion de la pyramide dans "Pacte avec le Diable" a été fait...avec des balles de ping-pong, alors je crois que l'on va avoir deux très bons films :)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION exact, mais là il ne faut pas oublier (comme cela a d'ailleurs déjà été dis) que ce sont les meilleurs scénaristes de Stargate qui s'occupent de ces films, on risque donc de voir des films style "Enfants des Dieux" ou "La citée Perdue"...de bon augure donc
.....meme les "meilleurs" ont fait des episodes assez moyen voir pire...

Faire un film et un episode n'est absolument pas la meme chose. Avant de sortir des fleurs vaut mieux attendre que le bébé accouche.

Il faut arreter de faire comme si la serie avait toujours été parfaite...SG1 s'arrete c'bien en premier lieu parce que les scénaristes ont été "mauvais" (par rapport a ce qui etait attendu)
Donc le film, il va falloir qu'ils se remettent en question et pondent quelque chose de novateur.
Déjà malgré l'enthousiasme de beaucoup, ark of truth, le premier film n'est pas du tout exceptionnel de ce que l'on sait (je parle niveau elements scénaristiques et intervenants).

Donc attendons vraiment d'avoir des elements probants montrant que cela s'annonce sous les meilleurs auspices pour l'instant il n'y a rien.
Dernière modification par ketheriel le 12 sept. 2007, 20:35, modifié 1 fois.
volcanius
Soldat
Inscrit : 03 mai 2006, 15:46

Message non lu par volcanius »

Par la corne d'énergix ! Voila une nouvelle qui me réjouit énormement !
Si ce film est si bien qu'ils le disent, alors là ça va être le pied.
J'espère que RDA sera là souvent et que carter et lui .... vu que c'est la fin de la série.
D'une fantastique série.

Merci pour ses informations.

Respectueusement.

Volcanius.
Dernière modification par volcanius le 15 sept. 2007, 21:37, modifié 1 fois.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION 'espère que RDA sera là souvent et que carter et lui ....
c'est possible mais peu problable je pense, les scénaristes avaient voulu faire cela à la fin de la S8 et les fans avaient que moyennement appréciés ;)

mais par contre rien ne dit que cela ne finira pas par un petit cliffangher qui se résoudrait sur Atlantis, ce serait un bon moyen de continuer à prouver que SGA est la suite de SG1
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (bounty,Mardi 11 Septembre 2007 22h37) Continuum a vraiment l'air génial.
Si ça se trouve, ce sera peut-être même mieux que le deuxième film stargate produit par Dean Devlin. ^_^
Parce qu'il y a eu un deuxième film Oo

Moi, le plus grand fan de Stargate de mon ex-lycée ( vive l'université o/ ), j'étais pas au courant ?

Des renseignements, pitié :clap:
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Parce qu'il y a eu un deuxième film Oo
Non , c'est un projet de Devlin.
J'espère que ce projet n'aboutira jamais. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Si ça se trouve, ce sera peut-être même mieux que le deuxième film stargate produit par Dean Devlin.
arrêtez avec ce film, il n'existera jamais que dans la tête de Devlin ^_^ (enfin, un jour où l'autre il en aura marre de délirer tout seul)
Dernière modification par mat vador le 16 sept. 2007, 09:42, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »