Dernier message de la page précédente :
Le volume 72 est sorti hierEpisodes 5 à 7 Saison 2 : Les condamnés (Condemned), L'expérience interdite (Trinity) et Instinct (Instinct
Stargate Volume 72
Dernier message de la page précédente :
Le volume 72 est sorti hierMerci beaucoup, j'imprime ça tout de suiteCITATION (Niggel,Lundi 11 Juin 2007 20h47) Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé une jaquette corrective du numéro 61, la tranche va dans la continuité des numéros 60 et 62.
http://img69.imageshack.us/img69/5179/star...61niggelua3.jpg
Pourquoi ? La collection de Stargate SG-1 et Atlantis ne sortait pas partout en Françe ?CITATION (mploki,Mercredi 08 Août 2007 23h02) Pour info depuis quelques semaines une collection test stargate atlantis integral est en test en bretagne (peut etre dans d'autres regions aussi)
Euh... Là c'est pas la peine de revêr. Dans un mois la collection sera terminé, et les DVD ne sortiront pas juste après alors que ces saisons ne sont pas encore diffusées sur M6, et en cours de diffusion sur Série Club.CITATION (smacellum1,Jeudi 13 Septembre 2007 13h21) DVD 77 : L'Orici ; Dans les Bras de Morphée ; Chassé-Croisé.
DVD 78 : La Guerre des Clones ; La Créature ; Wormhole X-Treme, le Film.
DVD 79 : La Riposte ; Amnésie ; Aux Mains des Rebelles.
DVD 80 : La Quête du Graal (partie 1) ; La Quête du Graal (partie 2) ; La grande illuson
DVD 81 : Dimension Parallèle ; Question de Confiance ; (Bounty) ; (Bad Guys).
DVD 82 : (Talion) ; (Family Ties) ; (Dominion) ; (Unending).[/color]
DVD 83 : Menace sur la Terre ; Transformation ; Irrésistible.
DVD 84 : Face à Face ; Copies Conformes ; Le Monde Réel.
DVD 85 : Intérêts Communs ; La Guerre des Génies ; La Machine infernale.
DVD 86 : Exil Forcé (partie 1) ; Exil Forcé (partie 2) ; Le Chant des Baleines.
DVD 87 : Invincible ; Le Péril de la Sagesse ; (The Game)
DVD 88 : (The Ark) ; (Sunday) ; (Submersion).
DVD 89 : (Vengeance) ; (First Strike).
DVD 90 :
C'est confirmé :CITATION (shepeard,Mercredi 25 Juillet 2007 13h57) Salut à tous
Je viens aux nouvelles concernant la collection. Depuis l'introduction de Stargate dans la collection, il était prévu 82 DVD soit les dix saisons de SG1 + les 2 premières saisons d'Atlantis. Sur le site allemand qui vend cette collection, je viens d'apprendre qu'il y aura 90 DVD soit peut-être la 3è saison d'Atlantis ainsi que les TVfilms SG1. Pour info ce site est mis à jour régulièrement contrairement à son homologue anglais.
Voici les sites :
Allemand
Anglais
C'est clair que c'est pas une surprise mais si ça en rassure certains ....
bonsoir a tousCITATION (sg1fan,Vendredi 17 Août 2007 11h57) Bah c'est la meme collection sauf qu'ils sont revenus au numero 1 pour Stargate Atlantis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit