Ketheriel, Hermod, il y a peut-être une explication acceptable pour Archétype, le Réplicateur Terrien...
souvenez-vous de Reckoning. Thor et Sam asticotent les nanites du bras détaché de
Répli-Carter et parviennent à établir des micro-connections. puis Sam est renvoyée sur Terre pendant que Thor cherche à éloigner le vaisseau. connaissant cette politesse toute aristocratique qui empreigne la plupart des Asgards, (sauf Hermiod du moins^^) il est probable que le grand amiral ait naturellement renvoyé sur Terre les notes de recherche et les nanites répliquants déconnectées qu'il y avait prises...
les Terriens ont peut-être le niveau pour réactiver ces nanites, qui se seraient répliquées et assemblées en nouvel androïde.
Archétype, le "fils" venu du bras de Répli-Carter?
dans le cas contraire, SG bascule dans le plus pur Men In Black nanarisant... (j'adore Men In Black mais c'était pas la nature de SG à ses débuts)
Dernière modification par mat vador le 14 sept. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Perso, je commence à me poser des questions sur le cast d'Atlantis.
Depuis la saison 2, on perd un perso pricipal par saison.
Ford = saison 2
Beckett = saison 3
Weir = saison 4
Je fini par me demander qui sera la victime d'une possible saison 5 ?
D'ailleur, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de changer le casting à chaque nouvelle saison ? C'est le signe qu'un série n'est pas en grande forme.
Ma question, c'est, n'y aurait-il pas mieux fallu garder le cast de départ et laisser les personnages se développer avec le temps ?
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les liens qui unissent les personnages d'Atlantis sont beaucoup moins fort que ceux qui unissaient ceux de SG-1 ?
CITATION
(bounty,Lundi 17 Septembre 2007 13h01)
D'ailleur, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de changer le casting à chaque nouvelle saison ? C'est le signe qu'un série n'est pas en grande forme.
Ma question, c'est, n'y aurait-il pas mieux fallu garder le cast de départ et laisser les personnages se développer avec le temps ?
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que les liens qui unissent les personnages d'Atlantis sont beaucoup moins fort que ceux qui unissaient ceux de SG-1 ?
A vrai dire je ne pense pas que dans si la série Stargate SG-1 avait continuer avec Jack O'neill a la base + Equipe SG de 3 Versus Ori saison 9 et 10 on aurait pu continuer.
Donc je pense que du changement fait du bien.Par contre les personnages de Stargate Atlantis sont trop....changeant.
Quand on voit enfin les capacité d'un personnage et que l'on s'y attache vraiment il nous le font enlever ce qui je trouve est un peu....Beaucoup....Pénible!
Par contre je pense que l'on a tout tiré de Sheppard il nous apporte plus grand chose.
Donc je mise Sheppard
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
@ mat vador : ta théorie est intéressante, et je pourrai y souscrire si je pensais qu'en si peu de temps les Terriens aient pu avoir le niveau technologique pour réactiver les nanites.
Déjà, dans l'épisode Nemesis, le Pentagone souhaitait préserver un Réplicateur. Qu'en aurait-il fait ? Où l'aurait-il mis ? Je me le demande...(parce que les Terriens n'ont rien pour les paralyser, et les armes à projectiles sont destructrices).
C'est de la technologie de pointe, qui demande à mon sens des recherches de plusieurs décennies dans le meilleur des cas. Parce que même si l'on comprend certains mécanismes de technologies avancées, à mon sens on n'est pas pour autant capable de les reproduire ou de les fabriquer.
CITATION
(Uchi,Lundi 17 Septembre 2007 15h32)
A vrai dire je ne pense pas que dans si la série Stargate SG-1 avait continuer avec Jack O'neill a la base + Equipe SG de 3 Versus Ori saison 9 et 10 on aurait pu continuer.
Donc je pense que du changement fait du bien.Par contre les personnages de Stargate Atlantis sont trop....changeant.
Quand on voit enfin les capacité d'un personnage et que l'on s'y attache vraiment il nous le font enlever ce qui je trouve est un peu....Beaucoup....Pénible!
Par contre je pense que l'on a tout tiré de Sheppard il nous apporte plus grand chose.
Donc je mise Sheppard
Bin vu comme c'est partie, il sera remplacé par Daniel.
Teal'c remplacera Ronon dans la saison 6, et on repeindra Atlantis couleur gris béton avec des portes en acier partout et un gros logo SGC dans la salle de commande.
Quoi, déjà vu ?
Non non, c'est un concepte totalement nouveau !
Dernière modification par bounty le 17 sept. 2007, 17:38, modifié 1 fois.
Et oui, Atlantis c'est un peu comme koh lanta, le public vote, et à la fin il n'en restera qu'un.
Perso je pense que McKay a de bonne chance de gagner le grand jeu Kolantis de Sci-Fi.
CITATION
(wickette,Lundi 17 Septembre 2007 14h14)
Bon pour le prochain perso qui va partir... On lance les paris ?
joe flanigan, il a signé pour 4 saisons et ils veulent s'en debarrasser
Sur le dernier magasine Hors Serie Stargate sur la saison 8 de SG-1 et saison 1 d'atlantis, Joe Flanigant à répondu a des questions (interview du magasine sur l'acteur) et dans une réponse il avait dit qu'il avait signé un contrat de six saison.
CITATION
(Hermod,Lundi 17 Septembre 2007 15h59)
@ mat vador : ta théorie est intéressante, et je pourrai y souscrire si je pensais qu'en si peu de temps les Terriens aient pu avoir le niveau technologique pour réactiver les nanites.
c'est déjà moins hallucinant que si cet Achétype était vraiment de notre fait. après tout, une technologie "mauvaise herbe" aussi puissante que les nanites Réplicateur, ça doit pouvoir redémarrer et s'autogérer assez rapidement, sans qu'on y fasse grand chose. courant électrique continu, irradiations ou bombardements de rayons spéciaux, plus un support de matière consommable, et je suis sûr que si une vague étincelle repart dans quelques nanites, l'androïde est reformé en quelques jours.
après tout, un androïde type N°1, N°5 ou Répli-Carter est pareil à un Asuran.
Spoiler
or, ceux-ci sont revenus à la vie d'eux-mêmes, à partir de quelques nanites, après le bombardement Lantien. après l'emploi d'Horizon contre eux dans le 03-20, là aussi ils ont déjà tout reconstruit vers le 04-02. (enfin, c'est ce qu'on m'a raconté)
Dernière modification par mat vador le 17 sept. 2007, 19:52, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(Generaloneill93,Lundi 17 Septembre 2007 16h54)
CITATION
(bounty,Lundi 17 Septembre 2007 15h04)
CITATION
(wickette,Lundi 17 Septembre 2007 14h14)
Bon pour le prochain perso qui va partir... On lance les paris ?
joe flanigan, il a signé pour 4 saisons et ils veulent s'en debarrasser
Sur le dernier magasine Hors Serie Stargate sur la saison 8 de SG-1 et saison 1 d'atlantis, Joe Flanigant à répondu a des questions (interview du magasine sur l'acteur) et dans une réponse il avait dit qu'il avait signé un contrat de six saison.
Ils prévoyaient dès le départ de faire 6 saisons ! Optimiste l'équipe de stargate.
On a des infos sur les contrats des autres acteurs par hasard ?
Dernière modification par bounty le 17 sept. 2007, 20:17, modifié 1 fois.
Wait 'n see. A priori la saison 4 nous réserve du lourd, comme un jumper sortant d'hyperspace par exemple (cf bande annonce LifeLine)
Non, en fait ce qui me turlupine, c'est pour quoi continuer a mettre des balise spoiler sur des données de la saison 3 alors qu'on discute ouvertement de truc de la saison 4, le tout dans une partie du forum qui est dédié aux spoils
Vous imaginez que des gens n'ayant pas vu la saison 3 lisent des spoils de la 4 ?
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
CITATION
(DeltaFX,Mardi 25 Septembre 2007 14h38)
Wait 'n see. A priori la saison 4 nous réserve du lourd, comme un jumper sortant d'hyperspace par exemple (cf bande annonce LifeLine)
Non, en fait ce qui me turlupine, c'est pour quoi continuer a mettre des balise spoiler sur des données de la saison 3 alors qu'on discute ouvertement de truc de la saison 4, le tout dans une partie du forum qui est dédié aux spoils
Vous imaginez que des gens n'ayant pas vu la saison 3 lisent des spoils de la 4 ?
Les spoilers incriminés dans tes dires sont en faite issu de la diffusion sur le réseau illégal des épisodes Adrift et Lifeline. Ceux qui les ont vus discutent des faits vérifiables sur ces épisodes sans pour autant les montrés à tous dans les sujets de la saison 4 car beaucoup n'ont pas vue ces épisodes tout simplement. Par respect pour eux et éviter que la surprise soit gachée nous mettons les balises de Spoiler, voila.
J'espère avoir répondu à ta question.
@daron59
C'est fort aimable de ta poart mais cela fait dejà des semaines que nous sommes au courant de cela, d'ailleur, efface le c'est plus simple car tu peut avoir quelques soucis avec le staff du forum. Qui n'aime pas trop que l'on indique cela, enfin ca va car tu n'as pas mis de lien et surtout n'en mets pas.
Dernière modification par Lantien le 25 sept. 2007, 15:51, modifié 1 fois.
merci bcp pour ton conseil.
Je ne savais pas que cela était défendu étant donné que youtube ne diffuse que des vidéo légales en théorie.
J'ai fait cela parce que je voyais que tout le monde était impatient moi le premier et comme je suis tombé la dessus il y a quelques semaines j'ai voulu donner le filon.
C'est pas sur la saison 4, mais bon ça a quand même un lien. Mallozzi nous donne le titre du premier episode de la saison 5 ça sera (attention il peut être provisoire) "Search and Rescue".
De plus il donne des infos sur le final de la saison 4, il y aura quelqu'un a rechercher et secourir.
CITATION
the title of our premiere (which I cryptically referred to as S&R) is Search and Rescue. Who's searching and who's in need of rescue? Tune into the season 4 finale to find out.
EDIT: une autre infos, d'après Gateworld, Jason Momoa c'est coupé les cheveux, durant la pause de tournage, car ses cheveux le génait.
Cela va pauser problème au niveau de la cohérence entre le 4x20 et le 5x01, si on lui place pas des rajouts. lol
Dernière modification par Jackson2b le 08 déc. 2007, 09:49, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Désolé du double post, mais je fais un peu remonter le topic.
Alors Mallozzi nous a écris un poème sur son blog où il laisse des indices sur la seconde partie de saison 4. Je ne détaillerais pas par manque de temps, mais je vous invite a aller le voir ici.
Il y a surtout une phrase qui m'a marqué:
CITATION
Atlantis the target of a mysterious race,
Traduction:
Atlantis est la cible d'une mystérieuse race.
Sur gateworld, la plupart des fans, relient cette phrase a l'episode The Last Man.
Donc wait and see...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
CITATION
Atlantis the target of a mysterious race, While myriad permutations are viewed from space
Ce qui veut dire : Atlantis la cible d'une mystèrieuse race, tandis que les innombrables permutations vont vues depuis l'espace.
De plus, ceux de GateWorld ne font que des hypothèses, ils n'en savant pas plus. Ils sont pour la plupart dubitatif, même s'il est vrai que cette phrase est peut être lié à The Last Man.