Photos du pont intergalactique

Répondre

Que pensez-vous de la station ?

Géniale, elle est magnifique
100
31%
Superbe
87
27%
Bien
80
25%
Mouais, il pourrait faire mieux
35
11%
Bof
5
2%
Moche
4
1%
Horrible
8
3%
Nombre total de votes : 319
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Photos du pont intergalactique

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Ce qui ne m'eclaircie toujours pas car Les Tollans ont réussi a passer notre Iris dans les épisodes:

Saison 3 épisode 15 "Simulation".
Saison 3 épisode 18 "Trahisons"

Seulement si comme vous dites la matière n'a pas le temps de se reformer Narim,et la chancelière n'aurait pas du passer L'iris.

Et si pour une autres raison ils ai pu passer grâce a ...
Pourquoi les Anciens n'ont pas penser a installer un système similaire laissant passer un Jumper?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION Seulement si comme vous dites la matière n'a pas le temps de se reformer Narim,et la chancelière n'aurait pas du passer L'iris.
Faut lire ce que j'écris... Si les tollan ont déphasés l'iris, c'est comme si il n'existait pas (Narim, la chancelière, Shrödinger... passent à travers l'iris). Donc il ne bloque pas la rematérialisation.
CITATION Et si pour une autres raison ils ai pu passer grâce a ...
Pourquoi les Anciens n'ont pas penser a installer un système similaire laissant passer un Jumper?
Peut-être parce que jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas la technologie ?
De plus, Atlantis est la seul planète ancienne à iris que l'on connaisse.
Autre point, mettre une technologie aussi potentiellement dangereuse sur un jumper, on prend le risque qu'il passe à l'ennemie.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Peut-être parce que jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas la technologie ?
C'est plutot qu'ils ont fait en sorte que leur iris soit inviolable.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Désolé Villon mais j'ai écrit quelque minute avant que tu n'envoie le tient et j'ai envoyer après alors non j'ai pas lu ^^'

Bon j'ai toujours du mal a comprendre.
j'vais faire un exemple

pour moi l'iris c'est

Tu passe par la porte et tu ajuste ta fréquence pour passer a travers l'iris.
Comme l'iris laisse passer les particules du Jumper grâce a cette fameuse "fréquence" tu ressort de la porte completement entier

Et ce que je lis dans vos truck c'est:

Le Jumper passe a travers la porte avec une fréquence et ce fait pulvérisé quand il arrive au bouclier car il ne laisse pas passer les particules.
Donc plus de Jumper.

C'est moi qui devient idiot,ou je comprend mal? :(
CITATION Peut-être parce que jusqu'à preuve du contraire ils n'ont pas la technologie ?
Hum les bâtisseur de la porte des étoiles ne sachant pas crée un déphaseur?
Mmmh je crois qu'il savent le faire sa.....
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

se sont les batisseurs de la portes mais ils ne savent pas tous.
-Les asgards par exemple sont meilleurs dans la teleportation et l'hyperpropulsion.
-Nous les terriens, avons résolu le probleme des particules du projet arcturus, il reste a resoudre le probleme de trouver un univers avec un atlantis vide pour les envoyer, adapté la furtivité pour la cité.
Un Ori
des Oreilles
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION se sont les batisseurs de la portes mais ils ne savent pas tous.
-Les asgards par exemple sont meilleurs dans la teleportation et l'hyperpropulsion.
-Nous les terriens, avons résolu le probleme des particules du projet arcturus, il reste a resoudre le probleme de trouver un univers avec un atlantis vide pour les envoyer, adapté la furtivité pour la cité.
C'est faux, c'est une négation de la série.
Les asgards n'ont qu'effleurer la surface de la base de données des anciens (dixit les dires de thor lui même)

La téléportation ancienne n'a rien a envier a celle des asgards (dixit un autre topic qui en parle)
L'hyperpropulsion ancienne est supèrieure a celle des asgards, de part le fait qu'avec un seule zpm, ils ont l'energie necessaire pour surpasser en vitesse n'importe quel vaisseau.

Le dédale a mis a 14 h pour aller a l'endroit ou les 2 ruches de michael se reposait....l'Orion qui était endommagé et sans ZPM a mis exactement le meme temps (a quelques minutes pres soit une vitesse simialire entre le dedale et l'orion)
Ce qui veut dire qu'avec un zpm un aurora class mettra comme le dedale avec un zpm , 4 jours pour faire pégase/voie lactée...oups loupé les asgards mettent 6 jours pour faire cette même distance...et on sait en plus qu'un aurora n'etait pas fait pour etre rapide de ce que disent les lantiens eux memeet cela veut dire qu'ils avaient des vaisseaux bien plus rapides.

Les Terriens n'ont pas trouvé la solution a arcturus. D'un ils utilisent un travail lantien qu'ils ne comprennent pas (ils étaient d'ailleurs incapable de faire c genre d'expèrience avant de piquer l'appareil et ses plans)
De deux tant que tu nous auras pas expliquer ce qui se passe dans notre univers quand l'univers parallèle est détruit alors que nous sommes connecté via une breche qu'on ne peut fermer, tu ne peux pas dire ce genre de chose. 2 systemes liés définitivement (ce qui est le cas) se comportent comme un seul système...c'est de la physique élémentaire donc ce qui arrive a l'un arrive a l'autre (logique puisque ce n'est plus qu'un seul et même systeme), c'est purement mathématique et aucune chance d'echapper a cela.

Adapter la furtivité a la cité n'est en aucun cas une prouesse c'est une chose basique que les anciens savent faire. il suffit de voir les asurans qui puisent leur connaissance des anciens et qui ont des vaisseaux de plusieurs kilomètres complètement furtifs.

Il n 'y a aucune espèce dans la série hormis les wraiths qui ont des technologies que n'ont pas les anciens. Et meme les wraiths meme s'ils ont une techno organique que les anciens n'ont pas, ces techno sont moins performantes que celles des lantiens en dur.

Ps : quant a dire que les anciens n'ont pas la technologie de déphasage ou d'adaptabilité frequencielle c'est absurde alors que la série nous montre un nombre incalculable d'appareils anciens avec ces spécificités.
Les jumpers passant le bouclier d'atlantis, les déphaseurs sodans, la machine déphasant permettant de voir la faune d'une dimension contigue de la Terre et j'en passe.
Dernière modification par ketheriel le 19 sept. 2007, 01:37, modifié 1 fois.
Mee
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2007, 01:08

Message non lu par Mee »

Bonjour à tous, ou plutot Bonsoir en l'occurance.
Mon premier petit post :D tout riquiqui, j'espere que yavait pas un formulaire à remplir pour pouvoir poster sur le forum, j'ai deja eu des problemes pour ce genre de chose, je demande quand meme...

Bref la petite parenthese est terminée,
Voilà, jme demandais pourquoi vous vous prenez la tete avec un Iris ?
Prenez un point de vue Goaul'd, voire meme celui d'Anubis.
Si Mckay a reussi à bidouiller la memoire cache, il doit bien pouvoir bidouiller celle de la derniere porte, qui si ne reçoit pas le bon signal, admettons celui d'un GDO ou celui qui se trouverait dans le macro, renvoie tout ce qu'il y a dans son cache, vers une autre porte, voire meme au point de depart, ça serait l'une des meilleurs solutions à mes yeux.

Ensuite installer un Iris semblerait etre du bon sens, au cas où qqun reussirait, comme Carter, à bidouiller un petit signal qui leur permetterait de passer.

Enfin, la beauté d'une serie de Science-Fictione, c'est qu'il y a une part de fiction a l'interieur, et que forcement, toutes les technologies ne peuvent pas etre expliquer.
Ainsi le coup du dephaseur, on pourrait penser qu'il ne dephase pas les murs en eux meme, mais bien l'utilisateur lui meme.

Et pour terminé, le coup du Jumper qui traverse le bouclier, pourquoi ne pas penser au fait qu'un objet à faible velocité, puisse traverser un champ de force ?
Apres tout, O'neill nous à deja fait le coup avec je ne sais quel Goaul'd et son champ de force, et que peut etre, une approche lente et controlée du Jumper, pourrait faire l'affaire.

Vous me direz ce que vous pensez de tout ça, avant de me jeter des pierres, juste pour moi le temps d'aller me cacher :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Et pour terminé, le coup du Jumper qui traverse le bouclier, pourquoi ne pas penser au fait qu'un objet à faible velocité, puisse traverser un champ de force ?
Parce que ce n'est pas le cas, ou alors y a un probleme avec l'eau de l'ocean qui est retenu par le bouclier d'Atlantis. Seul le bouclier personnel d'apophis laisse passer les objets a faible velocité.
Mee
Soldat

Message non lu par Mee »

Pour l'eau, on prendra le meme principe que la porte, qui ne laisse pas traverser les espaces environnementaux tels que eaux, airs, gaz. De toute manière, ça semble logique vu que l'air ne traverse pas le bouclier une fois qu'ils sont dans l'espace.

Ensuite, il me semble que ça concernait tous les types de boucliers, celui d'Osiris laissait passer les flechettes tranquilisantes. On pourrait meme noter le type de missile enrichi au naquadah qu'equipait les X-301 censé traverser les boucliers des Hatak, une technologie similaire semblerait possible pour les jumpers.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ensuite, il me semble que ça concernait tous les types de boucliers, celui d'Osiris laissait passer les flechettes tranquilisantes. On pourrait meme noter le type de missile enrichi au naquadah qu'equipait les X-301 censé traverser les boucliers des Hatak, une technologie similaire semblerait possible pour les jumpers.
Non ça ne concerne pas tout type de bouclier, les champ de force dans la station de forage, empeche ronon de passer (sa vitesse c'etait pas plus de 5km/h)
Les seuls boucliers laissant passer les objets a faible velocité sont les bouclier personnel goau'lds. C'est tout.
Le bouclier personnel lantien le montre clairement aussi bien les balles qu'un simple coup de poing sont arrêtés.
Mee
Soldat

Message non lu par Mee »

Jviens de me rappeller que les Jumpers fonctionnent avec le gene ATA, et que donc, la frequence bidule qui annule le bouclier semble ainsi etre l'hypothese la plus logique.

Ainsi les wraiths, bah s'ils arrivent a en chopper un, pouf, peuvent pas l'utiliser, et quant au Asurans, vous me direz, ils peuvent faire le coup, mais on dira qu'a la base, ils etaient censé etre innoffensifs envers les anciens et que donc, ils ne les ont peut etre pas pris en considerations.

Ensuite pour toutes les autres possibilités de vol, emprunt de technologie, detournement d'avion, etc... on dira qu'un tir de drone fera l'affaire.

Et enfin, tous les boucliers sont succeptibles de laisser passer des objets, pas seulement les boucliers personnels Goaul'd. On se souviendra de Carter, Jackson et O'neill, lors de l'infiltration dans le nouveau vaisseau mere d'Apophis, qu'ils traversent en fonction de la frequence d'oscillation de ce dernier. Aussi du tir du projectile replicateur sur le bouclier du Daniel Jackson, qui là aussi à reussi à percer le bouclier.

Forcement avec tout ça, on va pas non plus dire que ces boucliers sont infranchissables.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Il est nécessaire de mettre un iris sur une porte meme si on peut empecher le buffer de reconstituer le contenu.

1- on peut uploader un code de reset dans la porte de destination, et donc contourner les sécurités.

2- Les transmission energétique passent directement (radio.....) la preuve je sais plus quel goauld utilisant des particule bizarres pour faire chauffer l'iris dans SG1.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Juste pour vous montrer quelques images un peu plus net du pont intergalactique vu dans Adrift. :)

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Source : Gateship-One
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

J'ai les photos HD en 1280x1024, si jamais quelqu'un les veut :).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Sgm,Mardi 04 Décembre 2007 17h53) J'ai les photos HD en 1280x1024, si jamais quelqu'un les veut :).
Bin moi je dis pas non. :D
Horus_Hunter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 déc. 2007, 19:48

Message non lu par Horus_Hunter »

CITATION (Qetesh,Jeudi 13 Septembre 2007 10h48) @Thor94 : Si, il y aura des Wraiths sur la MidWay Station, voila les photos

http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rs9lnG...-h/DSC08632.JPG

http://bp2.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rs9l7G...-h/DSC08621.JPG

@tarkan13 : Non pas de gravité, dans une vidéo trouvé sur dailymotion ( pas le droit de mettre le lien ), on voit Carter flotter dans la station un écran à la main :)
Tout dabord bonjours a tous !

je sais pas si vous avez remarqué mais sur la première image les fusils des wraith sont ceux des bedrosien de la saison 3 episode 19 de sg1.

regarder :

Image 1

Image 2

il n'y a que la couleur qui change !

on avait l'habitude du recyclage d'accessoire qui était bien caché mais la c'est flagrant quand même !

en dehors de sa le pont inter galactique est une exellente idée et qu'il sera bien exploité, peut etre que le tria servira a quelque chose si il est toujours dans les parrages ( :angry: marre de voir que les scenaristes ne prennent même plus la peine d'expliquer ce qui arrive a certain pesonne/technologie ou d'expliquer le fonctionnement scientifique de celle-ci )
Dernière modification par Horus_Hunter le 05 déc. 2007, 20:04, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Sgm,Mardi 04 Décembre 2007 18h53) J'ai les photos HD en 1280x1024, si jamais quelqu'un les veut :).
Je croyais que SGA n'était diffusé qu'en 720p (pas en 1080i ou p) Parceque si tu parles des 720, je les ai aussi :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (IVPPITER,Jeudi 06 Décembre 2007 18h17)
CITATION (Sgm,Mardi 04 Décembre 2007 18h53) J'ai les photos HD en 1280x1024, si jamais quelqu'un les veut :).
Je croyais que SGA n'était diffusé qu'en 720p (pas en 1080i ou p) Parceque si tu parles des 720, je les ai aussi :P
Je crois que la série est diffusée en full HD sur une chaine canadienne le lundi suivant la diffusion sur SciFi. C'est movie central ou un truc du genre le nom de la chaine.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

les premier sodes de m6 etaient aussi en HD (d'apres le logo qui etait apparu au debut du sode)
Un Ori
des Oreilles
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (bounty,Mardi 04 Décembre 2007 18h20)
CITATION (Sgm,Mardi 04 Décembre 2007 17h53) J'ai les photos HD en 1280x1024, si jamais quelqu'un les veut :).
Bin moi je dis pas non. :D
Bein alors ne répond pas dans ce cas là, tu éviteras le flood, et tu éviteras de parler pour ne rien dire ;).
CITATION Je croyais que SGA n'était diffusé qu'en 720p (pas en 1080i ou p) Parceque si tu parles des 720, je les ai aussi :P
Nan je les ai bien en 1080i :).
Dernière modification par Sgm le 26 déc. 2007, 21:30, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

Super cette station ^_^
Dernière modification par Général Landry le 31 déc. 2007, 13:12, modifié 1 fois.
Stargatement
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »