Dernier message de la page précédente :
ha désolé, je ferai plus attention à l'avenir alors.Ok, il faut que je voye ça, merci beaucoup de ton aide.
Dernier message de la page précédente :
ha désolé, je ferai plus attention à l'avenir alors.CITATION j'aime assez. je trouve que la musique montre bien ce que ronon est (gros bourrins, bon guerrier,...)
Et tu verras plus tard, que les 1ers clips ne sont pas les meilleurs que j'ai pu faire par la suite (enfin pour moi vu qu'ici pas mal de monde aime bien le clip 08 lol)CITATION j'en suis au numéro 10, jusque là c'est très captivant , j'arrive pas à avoir envie d'aller bosser , oui je commence dans 2h...
Bonne soirée
Tu ne devais pas attendre fin septembre pour en faire un autre ??CITATION (ppatoc,Jeudi 06 Septembre 2007 04h52) Clip sur les Wraiths :
http://www.dailymotion.com/video/x2x0y5_st...raiths_creation
CITATION sur McKay peut être...
J'essaye depuis un moment qu'il en fasse un sur Mckay mais il ne veut toujours pas le faire.CITATION oui allé sur mcKay
C'est à dire ?CITATION (lokilanjkiller,Lundi 17 Septembre 2007 09h27) ... mais évite de trop copier sur le peu que l'on sait déjà![]()
Y'a qu'a demander...CITATION (lokilanjkiller,Lundi 17 Septembre 2007 10h07) Et je l'attend avec impatience tout de meme![]()
Par des moyens dont la charte interdit toute alusion.CITATION Sinon question à la con, ou as tu les images de la saison 4???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit