Liste des incohérences - SG1

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Euh y a Goa'ulds et y'a Asgard faut pas confondre ils ont pas le même niveau technologique.
De plus les Ashens qui sont plus évolué technologiquement n'ont même pas d'hyperpropulsion.

C'est comme comparer le Bombe Atomique du Projet Manhattan et l'Ogive Mark IX d'aujourd'hui.On as une plus grosse avancer technologique alors on fait une plus puissante bombe avec de different materiaux(quand je dis different je connais pas beaucoup la composition d'une arme atomique,sauf que pour l'Ogive Mark IX on a rajouter ou enlever des materiaux).
ça n'a rien a voir, il faut lire un peu les citations du transcript. le naquadah ne produit pas assez d'energie pour alimenté les systemes goa'ulds, c'es tout.
CITATION DONC! les Goa'ulds ont bien besoin de Naquada + le ptit truck.DONC! les Goa'ulds cloner avait bien besoin de naquada pour faire une hyperpropulsion.DONC! Il ne pouvait pas s'en procurer.DONC! Incohérence?
On lit la citation merci

Ou tu vois qu'il est dit qu'il faille du naquadah ? nul part, carter dit texto dans cette citation que le naquadah ne produit pas assez d'energie. Et c'est même pour cela qu'il faut reussir a récupérer le naquadriah. Et jamais dans la citation il n'est dit qu'il manquait l'additif ai naquadah.
Jusqu'a preuve du contraire le naquadah dans les hataks sert a tout sauf a fournir l'energie necessaire pour l'hyperpropulsion et autres systemes lourds.
D'ailleurs carter prouve ses dires puisque le premier systeme d'hyperpropulsion du prométhée est alimenté par exclusivement du naquadriah et non du naquadah. Et a aucun moment le naquadah n'a servi comme alimentation des systemes en question. En revanche le naqudah sert pour la coque et tout les systemes de gestion d'energie mais l'alimentation d'un hatak se fait via les cristaux et pas via du naquadah.
CITATION Moi j'avais penser que on avait pris l'hyperpropulsion d'un alkesh parce que on avait plus de naquadria.

Ce n'était pas le Naquadria qui ne fonctionne pas mais plutot ce fameux module.
Mais c'est vrai sinon si on doit toujours avoir ce module c'est vrai que c'est une bourde
Nos mark IX sont enrichis au naquadriah, on a en a encore pas mal semble-t-il...
Et non ce n'est pas une bourde mais de la logique, on ne met pas un systeme en place si celui ci n'est pas fiable et c'est justement le cas.
CITATION Tient pendant qu'on y est pourquoi le SGC n'a pas penser a faire sa pour contacter Atlantis?
Une lance jaffa c'est peu sacrifié surtout que teal'c n'utilise presque que des P-90?
D"ja Atlantis est a 3 millions d'AL alors que Ida a moins de 710 000 AL et de deux personnes meme carter et autres ne savent comment o'neill a fabriqué cela.
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 10:39, modifié 1 fois.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

les Carter on tout de même sut le faire refonctionner (bon après il est mort mais bon lol)

ensuite tu fais ereur, les cristaux servent au stockage de donné, lorsque selmak et autre répart les cristaux de l'hyperpropulsion c'est les commande qu'il répart (d'ailleur le prométheus et les 304 ont des cristaux). Les générateurs goa'uld sont alimenté par du naquada (sous qu'elle forme je l'ignore, surement liquide).
Carter dit qu'elle va utilisé le naquadria car elle ne sais pas se servir du naquada classique pour les hyperdrives.
Dernière modification par le docteur le 09 sept. 2007, 12:31, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Les générateurs goa'uld sont alimenté par du naquada (sous qu'elle forme je l'ignore, surement liquide).
Carter dit qu'elle va utilisé le naquadria car elle ne sais pas se servir du naquada classique pour les hyperdrives.
Des preuves bon dieu, jamais il n'est question de naquadah. Et c'est quoi ce delire que carter ne sait pas se servir de naquadah, on parle de tirer de l'energie rien d'autres, les générateurs a naquadah elle sait les faire.

Les cristaux ne servent pas qu'a stocker les données, on en a la preuve avec la lance jaffa ou même le manteau de merlin (l'appareil) qui fonctionne avec un cristal comme source d'energie. Ou meme les armes oris.

EDIT : en plus on a vu comment etait une partie des générateurs goau'lds...une sorte d'helice (qui relance fortement a un systeme de collecte inertielle)
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 13:23, modifié 1 fois.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

pour les hyperpropulsion, je le dit bien. Fabriqué un générateur naquada et une hyperpropulsion c'est pas la même chose.

Les lance jaffa marche au cristal :blink: au crista liquide c'est ça? Ou plus tot au naquada liquide que O neill extrait dans "la cinquiéme race"?
Spoiler
Le manteau de merlin ok, je me rappel du truc dans 1012
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION pour les hyperpropulsion, je le dit bien. Fabriqué un générateur naquada et une hyperpropulsion c'est pas la même chose.
On ne parle en aucun cas de fabriquer une hyperpropulsion mais de l'alimenter avec une energie suffisante. Carter dans le 5 x 21 dit bien qu'avec le naquadah il n'y a pas assez d'energie produite. (et elle sait parfaitement faire un générateur a naquadah). Et si elle dit cela c'est qu meme avec de nombreux générateurs (dans un vaisseau du peu en mettre pas mal ou en faire un enorme) ça ne suffit pas.
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 14:02, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Carter sait parfaitement bien faire un générateur a Naquada version 1. Mais quelque année plus tard elle a aidé a la création du Générateur Version 2 avec un rendement bien supérieur a celui-ci.
QUi dit que les Goa'Ulds n'ont pas un Générateur a Naquada avec un rendement beaucoup plus supérieur au notre?

De plus même si on a tous les matériaux nécessaire a la création d'une Hyperpropulsion on est pas obliger de réussir.
Comme l'exemple des Geniis et leur bombe Atomique.Ils avaient tout les élément en leur possession McKay les Avait même aidé et pourtant ils n'y sont pas réussi. Alors que nous avec les même élément ont aurait réussi facilement et peut etre avec une puissance supérieur.
Dernière modification par Uchi le 09 sept. 2007, 18:19, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Carter sait parfaitement bien faire un générateur a Naquada version 1. Mais quelque année plus tard elle a aidé a la création du Générateur Version 2 avec un rendement bien supérieur a celui-ci.
QUi dit que les Goa'Ulds n'ont pas un Générateur a Naquada avec un rendement beaucoup plus supérieur au notre?
On s'en fout qu'ils aient la possibilité de faire des générateurs a naquadah supèrieur aux notres.
Le fait est que nous avons vu grace a hathor mais aussi dans nid de serpent (enfin l'epsiode ou on fait sauter les générateurs d'un hatak via des grenades) que les générateurs utilisés par les goau'lds dans les hataks ou les bases comme celle d'hathor que ce n'est pas des générateurs naquadah.

On se base sur des faits et les générateurs des hataks ont les a vu et jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas des générateurs aux naquadahs.

PS : ton exemple des genii est complètement faux. Eux n'avaient pas fini leurs bombes mais ils connaissaient théoriquement le potentiel de celle-ci.
C'est pareil pour carter elle sait le potentiel maximal théorique du naquadah comme nous actuellement nous savons le potentiel maximal théorique de la fission et on même si on ne l'atteint pas actuellement on peut faire tout ce qu'on veut la fission ne produira pas plus que ce potentiel théorique c'est bien pour ça l'une des raisons de l'expérimentation de la fusion.

On sait le potentiel maximal de la fusion c'est assez facile a calculer pourtant c'est pas pour tout de suite qu'on va pouvoir exploiter ne serait-ce que la moitié de ce potentiel.
Donc quand carter, qui sait parfaitement la supèriorité technologique des goaulds a ce moment, dit que le naquadah ne produit pas assez d'energie c'est bien du potentiel maximal théorique dont elle parle et pas de notre propre avancée technologique balbutiante.
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 18:35, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Une nouvelle incohérence.

Dans l'épisode "Double" quand le vrai O'Neill revient par la porte quelqu'un dit que l'iris est ouvert car ils ont reçu un code alors que la porte n'est pas encore activée !
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION
CITATION Carter sait parfaitement bien faire un générateur a Naquada version 1. Mais quelque année plus tard elle a aidé a la création du Générateur Version 2 avec un rendement bien supérieur a celui-ci.
On s'en fout qu'ils aient la possibilité de faire des générateurs a naquadah supèrieur aux notres.
Le fait est que nous avons vu grace a hathor mais aussi dans nid de serpent (enfin l'epsiode ou on fait sauter les générateurs d'un hatak via des grenades) que les générateurs utilisés par les goau'lds dans les hataks ou les bases comme celle d'hathor que ce n'est pas des générateurs naquadah.

On se base sur des faits et les générateurs des hataks ont les a vu et jusqu'a preuve du contraire ce ne sont pas des générateurs aux naquadahs.
Tu as vue un Générateur de bouclier(pas un générateur de bâtiment ou de vaisseaux) qui doit être plus puissant qu'un générateur d'hyperespace car ils doivent supporter de nombreux tir.
Qui dit que dans ces générateur il n'y a pas de Naquada?

De plus on ne connait pas assez la composition d'un générateur Goa'Ulds pour affirmer si t'elle chose ou non il y a.
Moi je faisais allusion au Naquada pour fabriqué un moteur Hyperespace(on s'en fiche du Générateur).Exemple: Composition = Naquada + papier +stylo +.... = Moteur hyperpropulsion
Mais ce dont je suis sur c'est que un Goa'Ulds as obligatoirement besoin de Naquada pour ses vaisseaux

PS: Je citerais un épisode quand j'aurais finit de les regarder....
Dernière modification par Uchi le 10 sept. 2007, 16:43, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Tu as vue un Générateur de bouclier(pas un générateur de bâtiment ou de vaisseaux) qui doit être plus puissant qu'un générateur d'hyperespace car ils doivent supporter de nombreux tir.
CITATION CARTER: Sir, this could be the missing link we've been looking for in terms of generating the kind of energy I believe is necessary to create a hyperspace window. Or to generate and sustain the kind of shields the Goa'uld have been using to protect their ships. Sir, we have to get some of this element.
Merci de prendre les citations comme source. Si je dois repeter 25 fois cette citation ça va pas le faire. Carter dit clairement que le naquadah ne suffit pas pour l'hyperespace des hataks ET les boucliers de ces memes vaisseaux.

Et surtout justement non l'energie pour entrer en hyperespace est supèrieure a celle utilisée pour les armes et le bouclier.
Aussi bien les goaulds que les asgards, que les réplicateurs, ne peuvent faire fonctionner leur armes ou boucliers en hyperespace du fait que comme le dit thor toute l'energie est distribuer a la création et pour le maintien de la fenetre d'hyperespace.
Il n'y a d'ailleurs que les anciens qui ont la technologie (et donc la puissance) pour qu'en hyperespace leur bouclier fonctionne a pleine puissance.

CITATION Qui dit que dans ces générateur il n'y a pas de Naquada?
Mais je n'ai rien a affirmer, c'est toi qui affirme que ce sont des générateurs a naquadah. La citation de carter dit clairement que le naquadah ne fournit pas assez de puissance pour l'hyperespace d'un hatak et le bouclier d'un batiment de cette taille.

Pour contredire ces dires, il faut que tu prouves le contraire parce que là ce que tu dis c'est comme si je disais "qui te dit qu'il n'y pas du papier dans ces générateurs ?" ça n'aucun sens logique. Et tant qu'il n'y a rien qui contredit les dires de carter ils sont justes.

EDIT : jusqu'a preuve du contraire les hataks n'ont qu'un seul et enorme générateur (du moins celui d'apophis) et de toute façon l'hyperespace demande toute l'energie d'un vaisseau.
Dernière modification par ketheriel le 10 sept. 2007, 17:47, modifié 1 fois.
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

CITATION (ketheriel,Lundi 10 Septembre 2007 16h17)
CITATION Tu as vue un Générateur de bouclier(pas un générateur de bâtiment ou de vaisseaux) qui doit être plus puissant qu'un générateur d'hyperespace car ils doivent supporter de nombreux tir.
CITATION CARTER: Sir, this could be the missing link we've been looking for in terms of generating the kind of energy I believe is necessary to create a hyperspace window. Or to generate and sustain the kind of shields the Goa'uld have been using to protect their ships. Sir, we have to get some of this element.
Merci de prendre les citations comme source. Si je dois repeter 25 fois cette citation ça va pas le faire. Carter dit clairement que le naquadah ne suffit pas pour l'hyperespace des hataks ET les boucliers de ces memes vaisseaux.

Et surtout justement non l'energie pour entrer en hyperespace est supèrieure a celle utilisée pour les armes et le bouclier.
Aussi bien les goaulds que les asgards, que les réplicateurs, ne peuvent faire fonctionner leur armes ou boucliers en hyperespace du fait que comme le dit thor toute l'energie est distribuer a la création et pour le maintien de la fenetre d'hyperespace.
Il n'y a d'ailleurs que les anciens qui ont la technologie (et donc la puissance) pour qu'en hyperespace leur bouclier fonctionne a pleine puissance.

CITATION Qui dit que dans ces générateur il n'y a pas de Naquada?
Mais je n'ai rien a affirmer, c'est toi qui affirme que ce sont des générateurs a naquadah. La citation de carter dit clairement que le naquadah ne fournit pas assez de puissance pour l'hyperespace d'un hatak et le bouclier d'un batiment de cette taille.

Pour contredire ces dires, il faut que tu prouves le contraire parce que là ce que tu dis c'est comme si je disais "qui te dit qu'il n'y pas du papier dans ces générateurs ?" ça n'aucun sens logique. Et tant qu'il n'y a rien qui contredit les dires de carter ils sont justes.

EDIT : jusqu'a preuve du contraire les hataks n'ont qu'un seul et enorme générateur (du moins celui d'apophis) et de toute façon l'hyperespace demande toute l'energie d'un vaisseau.
Haha ...

C'est parceque Carter dans la saison 5 ne peut pas tirer assez d'energie d'un réacteur au Naquada pour les besoins présumés de l'hyperespace que Ketheriel affirme que les Goa'uld n'utilisent pas de Naquada comme source de carburant. ....

La base de la technologie Goa'uld est le Naquada. Rien dans la série ne permet de penser que le Naquada n'est pas non plus la base de la source d'énergie des générateurs Goa'uld...

A savoir que le Naquadria (une version concentrée et instable du Naquada) permettait à l'époque à Carter de penser tenir une source d'énergie suffisante pour une hyperpropulsion terrienne (car elle ne comprend pas comment les Goa'uld peuvent faire ((sous entendu flagrant = avec seulement du Naquada !)) alors que c'est peut être un écart de technologie dans la génération de l'energie comme dans la consommation ....)

Anubis ne peut utiliser le Naquadria. Les autres Goa'uld ayant essayé ont probablement échoué. Mais on sait que le Naquadria est attirant pour les Goa'uld en potentiel.

Et franchement, je peux aussi faire une remarque bien aggréssive sur le fait que tu omets totalement la partie consommation d'énergie de l'équation ... Si carter sort cette phrase, c'est parcequ'elle a une idée du niveau de puissance consommée par un moteur hyperspatial humain, qui est sans doute trop important pour être alimenté par du simple Naquada même avec le meilleur rendement de générateur. C'est pas parceque les humains ne savent pas faire que les Goa'uld ne le peuvent pas

Ne pas oublier l'autre partie du problème permet de moins passer pour un Troll disgracieux qui cherche a démonté sans aucune retenue les 3/4 des posts qui ne sont pas en accord avec sois-même.

PS : Je me fous que les Goa'uld n'utilisent pas de Naquada pour les moteurs, ils pourraient utiliser des Jaffas sur des vélos je trouverais même la scène assez drôle, mais tant qu'à rester dans la série, c'est bel et bien avec du Naquada et du trinium que les Goa font leur vaisseaux. Le fait que les Goa'uld ne fassent pas des trajets de 10 ans alors qu'ils ont sous la main des hommes qui vivent 2 fois plus que nous et des vaisseaux de la taille de plusieurs immeubles peut s'expliquer par une consommation de ressource énergétique importante nécessitant des "pleins" à interval assez court (tout est relatif, court pouvant dire 10 ans à fond). Ils consomment peut-être le Naquada a une vitesse bien plus importante que ce que Sam suppose. Ils arrivent aussi peut-etre à stocker le Naquada dans des proportions bien plus importante que les humains dans les Hataks (et si les hataks petent avec 2 drones c'est bien qu'ils sont remplis de carburant :clap: )

Plus important, Vas y Uchi, le lache pas sinon c'est lui qui va t'achever, c'est un pro du combat de coq.
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION PS : Je me fous que les Goa'uld n'utilisent pas de Naquada pour les moteurs
Que fais tu alors sur ce topic ? A part avoir été humilié la derniere fois et ne pas l'avoir supporté, je ne vois pas.
Ton post est d'une ineptie sans nom et sans aucun intéret. Il n'y avait aucune animosité entre mes posts et ceux de Uchi.

Quand a dire que le naquadria est du naquadah concentré et instable...a part montrer ton inculture ce n'est rien d'autres c'est comme dire que le plutonium c'est de l'uranium concentré, n'importe quoi... note d'un tel raisonnement 13 / 200... (d'ailleurs ça ne veut absolument rien dire)
Incapable de faire des sarcasmes en l'incluant dans un raisonnement... de toute façon c'est hors de ta portée. Comme ne serait-ce que reconnaitre un simple o'neill sur un screenshot...
Dernière modification par ketheriel le 10 sept. 2007, 19:54, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Vous vous plaignez de la sale ambiance qui se développe sur les différents sujets du forum, mais faut bien dire que vous ne participez pas à la bonne humeur et au respect des principes élémentaires de la charte.

Alors arrêtez de faire les rageux et de vous provoquer les uns les autres. Si je dois intervenir une autre fois cela sera pour lancer une campagne massive de ban... Bidoche13 en tête de liste
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Une nouvelle incohérence, peut etre déjà signalé, peut etre pas...

Dans l'épisode: La dernière chance.
Les réplicateurs sont détruits par l'onde du temple de Dakara. Aussi bien sur la planète, qu'en orbite, et sur les autres planètes. Hors les réplicateurs à l'intérieur du temple sont détruit sans que l'onde ne les traverse puisque l'onde ne touche que les parois de la montagne et donc l'extérieur de ce meme temple et non l'endroit précis où sont Carter, Selmack, et les jaffas. :huh:
Dernière modification par lokilanjkiller le 20 sept. 2007, 10:59, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Je pense que les Anciens avaient tout mis en oeuvre pour que l'intérieur de la montagne soit quand même prise par le rayon. Donc je suppose que le rayon passe quand même dedans.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

oui sauf dans la salle de controle cela été dit dans l'épisode ou l'épisode suivant ^_^
Général Jack O'neill contre Apophis

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Dans la saison suivante les jaffas sont à l'intérieur et sont protégés de l'onde, donc elle ne passe pas au niveau de l'ordinateur, et vu le moyen de diffusion, elle ne passe pas non plus là où sont les réplicateurs, proche de Carter ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Sajuuk
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Message non lu par Sajuuk »

CITATION oui sauf dans la salle de controle cela été dit dans l'épisode ou l'épisode suivant 
Oui dans l'episode de Dakara,Ba'al affirme qu'il n'avait pas repéré la salle cachée dans la montagne,a cause de brouilleurs,mais peut etre aussi par des boucliers.

Ca y est 100 messages ca s'arrose!!!!
Dernière modification par Sajuuk le 24 sept. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mais on a vu que l'equipe a reussi a maintenir les réplicateur hors de la salle de controle.
les replicateurs etaient dans le temple mais pas la salle
Un Ori
des Oreilles
hunter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19

Message non lu par hunter »

ce que je comprend pas c'est la théorie du passe muraille evoquer dans l'episode ou il y'a des e.t. qui passe a travers les murs pour envoyer un message a leurs civilisation! comment il peuvent passer a travers des murs mais pas a travers le sol???
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (hunter,Mercredi 26 Septembre 2007 13h17) ce que je comprend pas c'est la théorie du passe muraille evoquer dans l'episode ou il y'a des e.t. qui passe a travers les murs pour envoyer un message a leurs civilisation! comment il peuvent passer a travers des murs mais pas a travers le sol???
c'est le mur qui est physiquement altéré, pas eux ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »