Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Bon allez si on se calmait et si on revenait dans le sujet: Les photos et vidéos de la saison 4 ;)
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Message non lu par Zéphirah »

enfin bref, moi aussi c'est par liberté d'expression que je disais en avoir un peu ras la casquette de lire 50 fois la même chose, les mêmes bandes de râleurs partout où je vais sur les topics SGA... XD je parle pas des propos constructifs et variés mais des "l'équipe est nulle ils font de la maaaarde", et j'exagère pas. Toi, critiqueman d'la life, attend toi à être critiqué en retour, c'est tout. Le retour par 3; tu connaissais pas ?.

voilou voilou
(La critique est aisée et l'art est difficile. C'est là ce qui produit ce peuple de censeurs, et ce qui rétrécit les talents des auteurs.
Destouches)

sinon les wraiths qu'on voit sur les photos ont vraiment une bouille à mourir de rire. C'est l'angle de vue qui donne cet effet ? Ils sont mimi mais y'en a un qui a une tête bouffie et l'autre un sourire qui inspire pas la confiance, dans le genre d'une fouine XD
et une autre photo qui m'a bien faite marrer
la classique chemise hawaïenne, kitch, je dirais même, très kitch !
Dernière modification par Zéphirah le 24 sept. 2007, 23:06, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Oh c'est fini votre débat hors sujet :annoyed:
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Flo,Lundi 24 Septembre 2007 22h05) Oh c'est fini votre débat hors sujet :annoyed:
les hostilités reprennent on dirait.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Une vidéo a été postée par Jo Mallozzi et on peut y voir un décor qui semble être de "Trio" puisqu'il est écrit comme titre : "The Trio set", visible en cliquant sur le titre vert "September 24, 2007" de cette page.

edit : et une photo de Bates avait été postée le 22/09/07

photo de Bates
Dernière modification par altheran le 25 sept. 2007, 19:04, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Je regrette mais ce n'est pas parce que Carter a les cheveux long que la saison sera bonne,
heu...tu m'a mal lu, ou alors c'est moi qui me suis mal exprimé. En fait je suis passé du coq à l'âne. J'ai dit que je trouvais que Carter avec les cheveux long n'était pas mal.
Puis ensuite j'ai dit que la saison serait bonne :) (je sais, aucun rapport....)

Merci pour la nouvelle vidéo altheran ;)
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Bonjour, de nouvelles photos sont disponibles sur le blog de Jo Mallozzi :

Bill Lee

concept art du "Todd's Knife" pour "The Last Man" Soit le couteau de Todd (reste à savoir qui est Todd)

Et une vidéo s'intitulant "Martin's new toy" où on peut y voir des décors qui semble être pour Atlantis visible en cliquant sur le titre vert "September 25, 2007" de cette page.
L'espèce de grand truc que l'on voit sur la vidéo c'est un décor de canon où un outil de tournage ?
Dernière modification par altheran le 26 sept. 2007, 14:18, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est un outil de tournage, le Jouet de Martin en question. C'est une technocrane (c'est comme ça qu'ils l'appellent). En français, une louma améliorée, en quelque sorte, je crois.
Basiquement, une caméra fixée sur un bras téléscopique et capable de mouvements complexes (peut-être même peut-elle être asservie à un système de Motion-control, mais je n'en suis pas sur).

Ils en avaient cassé une précédente à la fin du tournage de la saison 7, d'ailleurs, si je me souviens bien.
CITATION je parle pas des propos constructifs et variés mais des "l'équipe est nulle ils font de la maaaarde", et j'exagère pas
En même temps, si je pense à la même personne que toi, ses critiques ont déjà été exposées maintes fois. En vrac celles dont je me souviens :
-La cohérence scientifique jetée par les fenêtres.
-La cohérence des intervenants ou des éléments dans l'histoire jetée par les fenêtres.
-La quasi absence de non-humains dans SGA (ne parlons pas de non humanoides...)
-Les épisodes remake sempiternels d'Alien. (saison 3 : épisodes 18 et 19, à la suite en plus... Le 19 était pas trop mal, mais ils ont vraiment sorti de la merde sur le 18) ou encore les épisodes remake de SG1 ou même de SGA.
-Le manque d'exposition sur la cité (un peu corrigé dans la saison 3, il faut le reconnaitre, cependant).
-L'absence des wraith (ou parfois épisodes pas terribles lorsqu'ils sont présents, voir le 18)
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Regardez la dernière bande annonce de la saison 4, elle est bien:

http://video.google.fr/videoplay?docid=906...earch&plindex=3
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 26 Septembre 2007 19h37) Regardez la dernière bande annonce de la saison 4, elle est bien:

http://video.google.fr/videoplay?docid=906...earch&plindex=3
Merci Voltamix pour cette vidéo. Elle est sympa. On verra un vaisseau ancient se faire frapper par un croiseur.
Agraash
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2007, 12:59

Message non lu par Agraash »

Merci beacoup pour ces vidéos magnifique, il me tarde de plus en plus la diffusion des épisodes. Keller elle en prend plein la guele et elle aime ça^^.
Il y a vraiment à mon sens une relation hierarchique entre Mc Kay et Carter, ce qui casse pour les septique leurs aprioris d'un confli perpétuel entre eux et la fin des fantasme de Mc Kay.
Et j'ai eu l'impression de voir la nouvelle version des vaisseau terrien ou alors de la nouvelle race ou alors c'été un vaisseau assuran. (on voie juste les réacteur du vaisseau de couleur bleu).

Je pense que cette saison est très prométeuse et elle va relancer la série.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Agraash,Jeudi 27 Septembre 2007 12h19)
Merci beacoup pour ces vidéos magnifique, il me tarde de plus en plus la diffusion des épisodes. Keller elle en prend plein la guele et elle aime ça^^.
Il y a vraiment à mon sens une relation hierarchique entre Mc Kay et Carter, ce qui casse pour les septique leurs aprioris d'un confli perpétuel entre eux et la fin des fantasme de Mc Kay.
Et j'ai eu l'impression de voir la nouvelle version des vaisseau terrien ou alors de la nouvelle race ou alors c'été un vaisseau assuran. (on voie juste les réacteur du vaisseau de couleur bleu).

Je pense que cette saison est très prométeuse et elle va relancer la série.
Bien que je sois d'accord avec le fait que ça soit encourageant, je pense que ce n'est pas un nouveau vaisseau ou quoique ce soit de technologique qui fera que nous aurons une bonne saison.

Ce sont les scénarios des épisodes qui permetteront de trancher cette question. Si on pouvait avoir plus d'épisodes dans la veine de Common Ground ou Sunday ( en terme de qualité et d'originalité), et là on aurait sans doute quelque chose de pas mal.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (maverick,Jeudi 27 Septembre 2007 12h49) Ce sont les scénarios des épisodes qui permetteront de trancher cette question. Si on pouvait avoir plus d'épisodes dans la veine de Common Ground ou Sunday ( en terme de qualité et d'originalité), et là on aurait sans doute quelque chose de pas mal.
c'est vrai que Common ground est excellent, mais bon il n'y a pas que celui là qui soit bien d'atlantis, faut pas exagérer, atlantis s'est faire de bons épisodes. La première partie de la saison 3 était presque parfaite sans l'épisode irresistible. No man's land était très bien, sateda aussi, progeny...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Si on pouvait donner des exemples de très bons épisodes dans la saison 3, les miens seraient ceux-ci :
-Common Ground
-The Game
-Sunday
voilà des épisodes innovants et interessants. la démarche qui a conduit a produire ceux-là devrait être employée à nouveau. Il y a eu d'autres très bons épisodes dans la saison 3, mais moins "nouveaux" peut-être. Ceux-là étaient bien écrits.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Ca a l'air prometteur mais bon ca reste quelques passage choisit par mgm pour nous insiter à regarder.

Bon Teyla qui a une bestiole sur un baton, je sais pas ce que c'est mais interessant. Keller a l'air d'être beaucoup plus sur le terrain que Carson. enfin on verra ca bientot.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (altheran,Mercredi 26 Septembre 2007 13h17) concept art du "Todd's Knife" pour "The Last Man" Soit le couteau de Todd (reste à savoir qui est Todd)
Todd c'est le nom du Wraith qui apparaît dans Reunion et The seer, soit le Wraith de Common ground, le mimi ^^

et je trouve ce couteau très fasion pour un wraith, dans leur esthétique.....
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 27 Septembre 2007 16h14) Si on pouvait donner des exemples de très bons épisodes dans la saison 3, les miens seraient ceux-ci :
-Common Ground
-The Game
-Sunday
voilà des épisodes innovants et interessants. la démarche qui a conduit a produire ceux-là devrait être employée à nouveau. Il y a eu d'autres très bons épisodes dans la saison 3, mais moins "nouveaux" peut-être. Ceux-là étaient bien écrits.
Common ground reste mon préféré de la saison 3, car on montre le côté humain des wraiths, pas si méchant que ça. J'ai beacoup aimé la relation wraith/sheppard. Et Kolya reste un ennemi charismatique.

Les très bons zodes de la saison 3:
- No man's land
- sateda
- progeny
-the real world
-common ground
- sunday
-first strike

Les mauvais:
- irresistible (j'ai d'ailleurs jamais le regarder en entier)
- irresponsible (mais je dirai plutot moyen, il est divertissant, il se laisse regarder)

Les autres sont assez bien. Mais contrairement à la plupart j'aime bien the ark et vengeance.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Septembre 2007 19h42) Les mauvais:
- irresponsible (mais je dirai plutot moyen, il est divertissant, il se laisse regarder)
En clair tu n'aimes pas Lucius :D
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (Ronon62,Jeudi 27 Septembre 2007 18h43)
CITATION (VOLTAMIX,Jeudi 27 Septembre 2007 19h42) Les mauvais:
En clair tu n'aimes pas Lucius :D
j'aime pas trop le côté caricatural, les épisodes trop basé sur l'humour, je préfère le coté sombre dans stargate. Mais sinon dans irresponsable, Lucius est sympathique mais voilà je préfère les perso plus profond comme Mickael ou Kolya.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est vrai que lucius est rapidement barbant!
des moteurs bleus?j'ai revu les films deux fois je les ait pas vu mais sinon les 3 vaisseaux qui arrivent autour du aurora class doivent etre les vaisseaux de la nouvelle race d'apres le dessin qu'on avait vu il y a quelques semaines ca peut coller!ce qui pourte a confusion c'est la forme des moteurs principaux ronds et assez espaces pour faire croire a un bc 304
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »