Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par Hawkins93 »

Dernier message de la page précédente :

Oui mais les russes étaient dans le secret vu qu'ils avaient une porte des étoiles je crois.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (ketheriel,Vendredi 31 Août 2007 08h24) C'faux le korolev c'est bien les russes qui ont alloué les ressources financieres necessaires.
A ce que je m'en rappelle c'est pas plutôt les USA qui l'ont construit et qui l'ont donné en cadeau au Russes en échange de la porte?
Après je dis pas, c'est les Russes qui l'ont "équipé" et qui y ont mis un équipage...
CITATION Deux ans plus tard...On ignore combien de temps ils ont travaillé dessus, mais le F-302 voit le jour. Carter ayant déjà approché des cargo et/ou des Alk'esh, ayant eu le temps d'étudier, mais on suppose que le premier appareil de concetion humaine sera doé de l'hyperespace.

Pour moi c'était déjà gros, mais le Prométhée...Pire!
Ben même en étant de conception humaine, ça n'empèche pas d'avoir encore des système Goa'uld, ou des variantes/addaptation de ces systèmes... Donc ça, ça me parait pas encore trops gros...
Mais le Prométhée par contre :blink:
On peut supposer qu'ils en avaient déjà commencé la construction plusieurs années avant, genre dès la sortie du F-301 ou quelque chose comme ça. Ou alors ils se sont vraiment donnés les moyens! Mais bon clair que ça parait vraiment gros!
Au début je m'étais dit que si on avait pu le construire c'est parceque y'avait les Asgards ou je-ne-sais-qui qui nous avait aidés, mais non...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Ils faut savoir que même les Goa'Ulds n'ont pas construit leur vaisseaux tout seul.Ils ont leur vaisseaux grâce a plusieurs système voler a d'autres races

Sinon le Korolev a était construit par les Américain. Ensuite le Colonel Chekov a fait du chantage au américain et a Obtenue le Vaisseaux
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
frankus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 29 août 2005, 00:08

Message non lu par frankus »

Exact.

Désolé de remonter ce sujet mais c'est selon moi très important.

Quand on fait le bilan des vaisseaux des Tauri ça donne:

Prométhé (paix à son âme)
Dédale (dans la galaxie de pégase)
Odyssée ( qui défend la Tauri)
Korolev ( Me fait penser au Titanic)

Spoiler
Appolon ( qui épaulera le Dédale sur Atlantis)
A cela on peut ajouter :

L'Aurore (encore un vaisseau détruit)
Les F302
Les Jumpers
Spoiler
De ce que j'ai pu lire il y aura un nouveau croiseur de type Aurore qui arrivera dans SGA

J'ai une question pensez vous que la Tauri va continuer à construire en série des Croiseurs dans les prochains épisodes de SGA? et dans les deux téléfilms?
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (frankus,Vendredi 28 Septembre 2007 00h57) J'ai une question pensez vous que la Tauri va continuer à construire en série des Croiseurs dans les prochains épisodes de SGA? et dans les deux téléfilms?
Si le budget consacré à ces structures reste le même que lors de la fin de stargate SG1, je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.
Spoiler
Spécialement avec la nouvelle connaissance acquise des Asgards
Vandel
Soldat
Inscrit : 19 sept. 2007, 18:02

Message non lu par Vandel »

CITATION (Nova,Vendredi 28 Septembre 2007 02h21)
Spoiler
Spécialement avec la nouvelle connaissance acquise des Asgards
Ils devraient se mettre au vaisseaux mere sa se detruiré moin facilement !!!
frankus
Première Classe
Première Classe

Oui c'est clair parce que on est un peu ridicule avec nos croiseurs par rapport au Jaffa ou au Asgards, et je parle pas des Ori.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

nos croiseur n'ont rien de ridicul
Spoiler
d'autant plus avec les ameliorations certes asgards apportees a l'odissey et qui ne tarderont pas d'etre transposees aux autres vaisseaux!
les croiseurs sont alors capables de vaincre les vaisseaux meres oriis!
nos croiseur sont les meilleurs en terme de proportion taille/puissance!
un vaisseau mere serait bien plus puissant car il permettrait d'augmenter la puissance de feu mais il serait un handicap pour nos techniques de combat qui sont misees sur la furtivite l'effet de surprise (quand on n'est pas nous meme surpris)et surtout la vitesse de fuite(c'est meme l'argument principal!plus la cible est petite plus il est difficile de l'atteindre)
frankus
Première Classe
Première Classe

Oui c'est pas faux
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (frankus,Vendredi 28 Septembre 2007 12h17) Oui c'est pas faux
Oui et...?

Merci d'éviter le monoligne... Surtout pour dire simplement "j'suis d'accord"...
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION
Spoiler
d'autant plus avec les ameliorations certes asgards apportees a l'odissey et qui ne tarderont pas d'etre transposees aux autres vaisseaux!
les croiseurs sont alors capables de vaincre les vaisseaux meres oriis!
nos croiseur sont les meilleurs en terme de proportion taille/puissance!
Spoiler
Il me semble qu'on avait dit que l'efficacité des armes asgardes contre les croiseurs ori dépendeit aussi du fait d'avoir ou non un ZPM pour augmenter la puissance des tirs.
Donc sans ZPM, c'est loin d'être dans la poche
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Il me semble qu'on avait dit que l'efficacité des armes asgardes contre les croiseurs ori dépendeit aussi du fait d'avoir ou non un ZPM pour augmenter la puissance des tirs.
Spoiler
Et puis la saison 4 semble montrer qu'il est pas si facile et rapide que cela d'améliorer les bc 304 avec les upgrades asgards et cela meme avec les fameux synthétiseurs. La preuve avec l'apollo qui n'a pas encore ces améliorations
gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13

Message non lu par gad'meer »

Hein les Vaisseau Mère Goa'uld sont plus puissant que les 304 :blink: va falloir revoir sa les gars... parceque entre des vaisseau qui explose a la première rafale de l'arme secondaire des viasseau oris, et entre un vaisseau qui résiste à leur arme principale de face... j'ai vite fait mon choix.

Pour info l'Odyssey n'a pas eu besoin d'EPPZ pour détruire les vaisseaux oris avec leur armes.

L'EPPZ ne fait qu'apporter une résistance et une densité plus grande au blouclier et à l'hyperpropulsion...
Dernière modification par gad'meer le 28 sept. 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION (ketheriel,Vendredi 28 Septembre 2007 13h28)
Spoiler
Spoiler
Et puis la saison 4 semble montrer qu'il est pas si facile et rapide que cela d'améliorer les bc 304 avec les upgrades asgards et cela meme avec les fameux synthétiseurs. La preuve avec l'apollo qui n'a pas encore ces améliorations
Désolé j'ai pas regarder les Spoiler sur Adrift(enfin pas beaucoup)
Spoiler
Comment L'appolo qui était sur pégase a pu partir vers la Terre puis revenir dans pégase en.... 24heure?
et puis je ne pense pas que les Asgard donnerais une technologie sans donner l'astuce pour la produire ca serait très idiot
Dernière modification par Uchi le 28 sept. 2007, 17:28, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Uchi,Vendredi 28 Septembre 2007 16h27) Désolé j'ai pas regarder les Spoiler sur Adrift(enfin pas beaucoup)
Spoiler
Comment L'appolo qui était sur pégase a pu partir vers la Terre puis revenir dans pégase en.... 24heure?
et puis je ne pense pas que les Asgard donnerais une technologie sans donner l'astuce pour la produire ca serait très idiot
Là je suis d'accords avec toi, mais d'un autre côté, comme toutes nouvelles technologie, il faudra sûrement un petit temps d'adaptation avant qu'elle ne soit produite en série et que tout les appareils en profite.
thibs200
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 sept. 2005, 11:48

Message non lu par thibs200 »

CITATION (bounty,Vendredi 28 Septembre 2007 16h41)
CITATION (Uchi,Vendredi 28 Septembre 2007 16h27) Désolé j'ai pas regarder les Spoiler sur Adrift(enfin pas beaucoup)
Spoiler
Là je suis d'accords avec toi, mais d'un autre côté, comme toutes nouvelles technologie, il faudra sûrement un petit temps d'adaptation avant qu'elle ne soit produite en série et que tout les appareils en profite.
heuu, je vous arrete tout de suite parce que si on regarde bien, il est prevu depuis un moment que atlantis quitte la planete ou elle se trouve. et donc lapollo qui devait rejoindre un point de rendez-vous avec atlantis a commencé a ce rendre a ce rendez-vous bien avant que atlantis quitte la planete.

Et puis pour info
Spoiler
quand ils se rendent compte, quatlantis est pas au rendez-vous, surtout que la cité aurait du arriver avant eux(dapres carter), ben ils decide de la rechercher en restant en communication avec la plate-forme du tunnel intergalactique(sur laquelle se trouve carter

Et puis en reregardant le dernier episode de la saison 3 l'apollo est deja dans la galaxie de pegase et non sur terre.
Et meme en voyant le premier episode de la saison 4, le commandant dit clairement a carter que atlantis a reussi a quitter la plante mais nest pas au rendez-vous.
donc ils sont pas retourné sur terre mais se sont rendu directement au point de rendez-vous
enfin voila ce que moi je pense ;)
bounty
Colonel
Colonel

Attention, Spoiler colossale !!!!
Spoiler
Il y a quelques temps nous apprenions que la terre allait se doter d'un nouveau croiseur BC-304, le Phoenix.
Et bien il va être rejouint par un nouveau model de vaisseau Tau'ri, un BC-305 de classe Hyperion. :shock: http://nsa01.casimages.com/img/2007/11/10/...01071578880.jpg
Dernière modification par bounty le 10 nov. 2007, 20:06, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je vous rappelle qu'il est impossible de cacher une image dans les balises spoilers. Merci de la mettre uniquement en lien ;)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

Bounty, pourrait-tu donner un lien s'il te plaît?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

Spoiler
Le BC-305 sera l'excalibur dans stargate excalibur, il y a un topic pour sa

Pour ce qui est des BC-304 il y a le dédale l'odyssey et l'appolo celui qui a le missile mark IX
Stargatement
bounty
Colonel
Colonel

Premier message édité.
J'ai remis un lien qui marche pour la photo car l'autre avait été endommagé.
Dernière modification par bounty le 10 nov. 2007, 20:08, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »