Dernier message de la page précédente :
En même temps comment crois tu que Michael Bay est réuissit à ce qu'on lui file 150 millions $ pour un film dont l'unique ambition était de nous montrer des robots géant que s'en mettent pleins la gueule en détruisant tous autour d'eux ?CITATION (x@vier,Mercredi 08 Août 2007 17h04) - Beaucoup trop de publicité dans le films, combien de fois ils citent ebay, on voit des ordinateurs Apple, ou un portable Nokia ? J'en ai marre de payer mon ticket de cinéma la peau du cul pour voir des pubs jusque dans le film (et ça ne fait pas baisser le prix de l'entrée pour autant >_< )

Et puis si pas si choquant que ça, que se soit Ebay pour la vente internet ou nokia, elles font intégralement partie de notre quotidient, quand on pense vente sur le net on pense forcément ebay.

S'était quand même un peu inévitable, vu que les personnages principaux du film sont des robots transformable de manière crédible, c'est même le principal intérêt du film. Et puis c'est du Michael Bay tous craché on voit qu'il s'est fait plaisir comme un gosse en faisant ce film. Fallait bien ça pour du pure divertissement ça se prendre trop la tête.CITATION Les effets spéciaux deviennent vite gavants, il y en a beaucoup trop, perso j'ai saturé à la moitié du film.

Sa c'est parce que tu l'as vu en version VF, dans la VO Optimus Prime est doublé par la même voix que dans le dessin animé d'origine, et Megatron est doublé par l'excellente Hugo Weaving, donc forcément ça très nettement plus de gueule.CITATION -Les voix des transformers, on se croirait dans Goldorak ou autre vieille série démodée, je pense qu'ils auraient été mieux sans voix.
De plus sans voix les robots aurait énormément perdu en charisme, et puis il faut pas oublié que c'est l'adaptation d'un anime ou les robots n'étaient très très loin d'être muet.

Petite video pour ceux qui s'en souviennent pas.

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...rss4_shortfilms