Stargate Worlds

Répondre
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Stargate Worlds

Message non lu par Ach'skol »

Dernier message de la page précédente :

Au delà des décors dont la variété fait évidemment du bien, on regrettera tout de même les libertés prises notamment au niveau des costumes et armes goa'ulds, pour le peu qu'on en voit.

Ca dénature, ça perd son charme... Liberté dans l'univers, oui, mais je suis pour un repect total du background.

Mettre autre chose que des sapins c'est pas une trahison, mais tout déformer histoire de montrer qu'on cherche à être original, c'en est une.

Si on souhaite un jeu SG, c'est pour avoir un jeu SG, pas un ersatz reprennant vaguement les bases mais étant à côté de la plaque.

Evidemment, il semble qu'on ne puisse pas dire que c'est la cas pour SGW, mais les petits détails font qu'il manque quelque chose pour celui qui aime l'ambiance de la série.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Ach'skol,Vendredi 07 Septembre 2007 12h35) Au delà des décors dont la variété fait évidemment du bien, on regrettera tout de même les libertés prises notamment au niveau des costumes et armes goa'ulds, pour le peu qu'on en voit.

Ca dénature, ça perd son charme... Liberté dans l'univers, oui, mais je suis pour un repect total du background.
Franchement je vois pas ou est le problème. Je dirais même que c'est une excellente chose que les armures et les armes goa'ulds soien différentes de ce qu'on a l'habitude de voir. Car voyez vous ça c'est exactement la même chose que pour les décors de la série, c'est un simple problème de budget.
Sa vous a jamais choqué à vous que avec du recul sur la douzaine de Goa'ulds mineure ou grand maitre rencontré, il y en avait qu'un seul dont l'armure des jaffas se distingué des autres, ceux de Sokar.
Et c'est tout, tout le reste c'est toujours la même vieille armure, mais comment ils faisaient sur un champs de bataille pour reconnaitre leurs ennemies, ils se regardaient le front ? :D

Non pour moi ça dénature rien du tout, je trouve que c'est même plus inspiré sur le film ou les jaffas avaient quand même bien plus de gueule que dans la série. D'ailleurs les armures qu'on voyait pour le jeu The Alliance était pas mal non plus, en particuliers l'armure lourde des jaffas bien plus belle que celles que l'on voient dans la série.
Dernière modification par KILIK le 07 sept. 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Major
Major
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Lieu : France

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

J'ajouterais même que comme dans tout MMO, les armures sont nombreuses. Et puis se serait un peu dommage d'acheter la dernière armure super cher pour qu'elle ne change pas d'un iotat par rapport à celle de base.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION Et c'est tout, tout le reste c'est toujours la même vieille armure, mais comment ils faisaient sur un champs de bataille pour reconnaitre leurs ennemies, ils se regardaient le front ? biggrin.gif
+1
CITATION 'ajouterais même que comme dans tout MMO, les armures sont nombreuses. Et puis se serait un peu dommage d'acheter la dernière armure super cher pour qu'elle ne change pas d'un iotat par rapport à celle de base.
+1

Si on a plusieurs variétés d'armure tant mieux, tant qu'on a au moins le modèle qu'on voit dans la série. Comme le dit KILIK, si on a trop souvent vu les mêmes costumes/décors/..., c'est à cause de limitations de budget. Etant donné qu'on a maintenant affaire à un jeu, modifier tout cela peut se faire à moindre cout, et en même temps enrichir la série.
Tant que ca reste un apport (prise de liberté) qui reste en accord avec les fondements de la série, ça me va. Mais comme certains l'ont fait remarquer, on veut jouer à Stargate, pas un MMO dont l'ambiance rappelle Stargate...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION trahison? Je trouve ton terme un peu fort
ce n'est pas le mien en locurence, puisque je suis d'accord avec vous... je ne faisais que répéter la parole de certains.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (maverick,Mardi 04 Septembre 2007 22h26)
CITATION (Flo,Mardi 04 Septembre 2007 21h25) De noueaux concepts arts sont disponibles ici
Merci beaucoup pour tout ça. Par contre, pour ce qui est de la probable traduction en français, ça ne me fait ni chaud ni froid, puisque je considere que si on connait la langue, mieux vaut jouer avec la version originale ... Meilleures voix généralement ..
Tu te moques peut-être du fait que le jeu soit traduit en Français, mais en disant cela tu agis de façon égoïste, car tous les fans de stargate ne comprennent pas l'Anglais ou n'ont pas envie de se casser la tête à traduire. Quand au débat sur les soi-disantes "meilleures" voies en VO, il n'a pas sa place ici et a été déjà largement abordé dans d'autres topics.

Sinon, ce que j'espère, c'est que l'on aura au moins un système permettant de jouer gratuitement avec pour ceux qui sont prêts à balancer de l'argent par les fenêtres une solution payante qui bien entendu leur permettra d'avoir des options que le commun des joueurs n'aura pas. Parce que bon, je ne suis pas né crétin ascendant vache à lait. Et oui, qui croit encore que des jeux comme wow ont réussi à justifier le fait de raquer une dizaine d'euros chaque mois en plus de l'achat du logiciel lui-même? Pas moi en tout cas.

Bon, en ce qui concerne les images que l'on nous montre, elles laissent présager du bon, mais il faut rester sur nos gardes. On a vu ce qui pouvait arriver de mal à un MMORPG quand le fric s'en mele. Hein, qui a pensé à star wars galaxie?
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Prométhé,Mardi 11 Septembre 2007 21h57) Tu te moques peut-être du fait que le jeu soit traduit en Français, mais en disant cela tu agis de façon égoïste, car tous les fans de stargate ne comprennent pas l'Anglais ou n'ont pas envie de se casser la tête à traduire.
Rentre les crocs. Il a le droit d'aimer la VO. En dehors des voix, il faut avouer que dans beaucoup de jeux la VF sacrifie des noms qui sont connus des joueurs en des noms pas toujours bien traduit. Wow en est le meilleur exemple ;)
CITATION Sinon, ce que j'espère, c'est que l'on aura au moins un système permettant de jouer gratuitement avec pour ceux qui sont prêts à balancer de l'argent par les fenêtres une solution payante qui bien entendu leur permettra d'avoir des options que le commun des joueurs n'aura pas.
Oui les offres d'essais (si il y en a) :P Hélas le modèle payant est devenu la norme et je pense que ce jeu aussi sera payant. Surtout qu'ici on vise pas les 9 millions de comptes et qu'il faudra bien financer tout ceci.

CITATION Parce que bon, je ne suis pas né crétin ascendant vache à lait. Et oui, qui croit encore que des jeux comme wow ont réussi à justifier le fait de raquer une dizaine d'euros chaque mois en plus de l'achat du logiciel lui-même? Pas moi en tout cas.
Les farmers chinois pour qui un petit investissement récoltent un max d'argent ;)
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Flo) Rentre les crocs. Il a le droit d'aimer la VO. En dehors des voix, il faut avouer que dans beaucoup de jeu la VF sacrifie des noms qui sont connus des joueurs en des noms pas toujours bien traduit. Wow en est le meilleur exemple wink.gif
Je n'ai pas dit qu'on avait pas le droit d'aimer la VO, mais cela ne sert à rien de ramener le sujet dès que l'occasion s'en présente surtout quand on sait ce que cela donne en général.

En ce qui concerne les traductions de noms. C'est pas de ma faute si les anglais choisissent des noms "idiots". Et comme on est en France, il est normal que les jeux qui y sont vendus soient traduits même si certains n'aiment pas la traduction des noms anglais en français. Pour ceux qui veulent de l'anglais, il reste l'import.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
KaitoKid
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 07 déc. 2006, 13:54

Message non lu par KaitoKid »

Bon, je croi qu'on peut tous dire haut et fort : "LES FANS SERONT AU RENDEZ VOUS"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

A croire que le jeu n'intéresse personne :(

2 nouvelles images sont disponibles sur le site:

http://www.stargateworlds.com/warehouse/ga...22_original.jpg Qui ressemble à un mirador de prison

http://www.stargateworlds.com/warehouse/ga...23_original.jpg
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

La dernière image me fait penser à une planète dans Star Wars, mais je sais plus le nom....
Quoi qu'il en soit, ca va changer de la série question décor et planète, et je suis impatient de voir le résultat final.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Flo,Samedi 22 Septembre 2007 11h52) http://www.stargateworlds.com/warehouse/ga...22_original.jpg Qui ressemble à un mirador de prison
En haut à gauche de l'image, il y a écrit :
Castle Courtyard tower.
Je trouve que cette image à un style très goa'uld...

Concernant la seconde image, c'est toujours aussi bon je pense.

Enfin, moi j'aime bien cette idée d'élargir l'univers Stargate. Franchement, sinon le jeu aurait été assez limité. Hate de voir le jeu, même si j'ai peur qu'il ne marche que peu, car après tout, à part les fans, est-ce que d'autres personnes vont y jouer ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Cyril,Dimanche 23 Septembre 2007 15h56) En haut à gauche de l'image, il y a écrit :
Castle Courtyard tower.
Ouais j'avais vu, mais les barbelés et le mur m'y ont fait penser directement.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Gateworld vient de publier un nouveau concept art pour le jeu. Celui-ci represente une ville Ancienne, dans la même veine qu'Atlantis, mais en beaucoup plus grand ...

http://www.gateworld.net/news/2007/09/ista...ls_ancien.shtml
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION (maverick,Samedi 29 Septembre 2007 00h21) Gateworld vient de publier un nouveau concept art pour le jeu. Celui-ci represente une ville Ancienne, dans la même veine qu'Atlantis, mais en beaucoup plus grand ...

http://www.gateworld.net/news/2007/09/ista...ls_ancien.shtml
Je suis content car finalement c'est je crois le premier concept Art qui ressemble suffisament à la franchise. Les autres, je trouve, ne faisait que de recréer des mondes ou encore de réinventer les thèmes déjà abordés. Je suis content que La cité Ancienne ressemble à de l'architecture ancienne.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Très joli planète :o :o En effet, nous retrouvons bien le style Anciens là-dedans.
Plus je vois de concepts arts, plus j'ai envie d'y jouer.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Je suis content que La cité Ancienne ressemble à de l'architecture ancienne.
de la période de l'Atlantide, oui, mais moins au style Ancuetas. (greco-romain) encore que, à voir l'avant-poste en Antarctique, les deux styles se sont un peu rejoints durant les derniers millénaires dans la Voie Lactée.

sinon, c'est magnifique, y-a-il moyen de l'avoir en plus grand?

traitez-moi de naze mais j'attends pratiquement plus d'éventuelles novellisations que le jeu lui-même... sans doute parce que je suis très attaché au "canon", la chronologie et la cohérence...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

oui en cliquant sur l'image
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Flo,Samedi 29 Septembre 2007 12h14) oui en cliquant sur l'image
En cliquant sur l'image chez moi ca ne marche pas. Si tu la veuix en grand model c'est simple.

Tu cliques sur mots Here de la phrase : View a full-size version here.

Le lien c'est plus simple, format image : 1600 x 1162 : http://www.gateworld.net/news/graphics/ancient_city.jpg
Dernière modification par Lantien le 29 sept. 2007, 13:19, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »