Un artéfact extraterrestre provoque la disparition de Jackson. Le reste de l'équipe doit demander l'aide du grand-père de Daniel qui aurait déjà vécu une expérience similaire avec l'artéfact.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
J'ai revu l'épisode il y a 10 jours, et si l'extérieure ca va, l'intérieur est vraiment moche, il fait vraiment artificiel...Suffit de regarder quand Teal'c court sur la corniche lorsqu'il va chercher le crâne...CITATION (daniel-jackson83,Samedi 07 Avril 2007 10h19) Je trouve qu'il fait parti des meilleurs épisodes de la saison 3. La planète est vraiment très bien faite, avec son immense pyramide.
C'est le premier épisode où l'on se sert d'images de synthèse. On a fait mieux depuis heureusement.CITATION J'ai revu l'épisode il y a 10 jours, et si l'extérieure ca va, l'intérieur est vraiment moche, il fait vraiment artificiel...Suffit de regarder quand Teal'c court sur la corniche lorsqu'il va chercher le crâne...
Ce genre d'incohérence est prédominante dans l'effet fantôme où si vous voulez de passer à travers la matière. Le parfait exemple est pourquoi ne passe t'il pas à traver le planché ?CITATION (Hopskur,Mardi 02 Octobre 2007 17h52) Un bon épisode mais il y a quelques incohérence...
Daniel peut s'appuyer sur des murs, s'asseoir etc... et pourtant il peut aussi les traverser, donc si il décide alors pourquoi n'écrit-il pas des messages ou faire bouger des trucs pour signaler sa présence ?
Oui c'est vrai et apparament c'est bien dur de passer a coté.CITATION Ce genre d'incohérence est prédominante dans l'effet fantône ou si vous voulez de passer à travers la matière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit