Jonas a su apporter de l'air frais, après 5 saisons faites en compagnie de notre archéologue préféré.
Cameron et Vala ont eux aussi sûs apporter de la fraîcheur à la série. Voir de visages nouveaux dans SG-1 est une bonne chose.
Un nouveau membre de la saison 11CITATION (tskapo,Vendredi 05 Octobre 2007 15h57) Mais j'aime bien aussi Mala
CITATION Mais j'aime bien aussi MalaCITATION Un nouveau membre de la saison 11![]()
Mais Mala est une guerrière d'Hak'tyl alors on peut confondre.CITATION (tskapo,Vendredi 05 Octobre 2007 16h27)![]()
C'était une abréviation de Vala Mal Doran.![]()
6 saison pour être exacte.CITATION (Spielberg,Dimanche 07 Octobre 2007 13h43) quand y pense , la team : Jack, Sam , daniel , Teal'c n'aura duré que 5 saisons
Tout à fait d'accord pour Vala, elle est vraiment superbe mais peux-tu m'expliquer ce qui te plait chez Cameron?CITATION (charmed,Lundi 08 Octobre 2007 20h32) Pour moi c'est incontestablement l'équipe de la saison 10. Vala est pour moi l'un des meilleurs voire le meilleur personnage de SG1 et Cameron a apporté une touche nouvelle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit