[FANFIC] La Cité Perdue

Répondre
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

Très content que cela continu à vous plaire autant qu'à moi. :)
CITATION Sympa de retrouver ce cher ... tiens Sheppard lui a pas donné de nom à ce Wraith!
Le fera t'il?
CITATION Mais , j'ai de plus en plus envie de me les faire les wraiths..... 
Je ne sais pas comment ont va s'en sortir , mais il va falloir un miracle !
Le pourrons nous?

Les réponses dans les prochains épisodes...

Eloa le suspens est éternel :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par SG_Fan676 »

La suite, vite!
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

5x12 : Episode 12 : La Cité Perdue ½


Image

Résumé : Tandis que nos amis sont retenus prisonniers et que nos vaisseaux dérivent dans l’espace ; à l’aide d’un moyen habile, les Wraiths s’emparent de la Citée d’Atlantis.


Dans la salle de contrôle de la Citée, l’heure était aux réparations, quelques heures plus tôt, une puissante onde traversa la porte, ce qui coupa le vortex, désactiva les ordinateurs terriens, même ceux Lantiens n’avaient pas résistés sur le coup, mais depuis une trentaine de minutes, les ordinateurs Lantiens se rallumaient lentement. Chuck, reçu une nouvelle fois, une petite décharge sur la paume de la main droite, suite à de nombreuses étincelles émanant du DHD, il semblait aller bien malgré une brûlure régulière.

Il n’y avait aucun blessé signalé mis à part ce bon vieux Chuck, décidément maudit par l’auteur. L’heure était aussi à l’inquiétude de masse, nous avions envoyés une mission d’attaque par la porte contre la station Wraith, et depuis, aucune nouvelle, tout indiquait l’échec de la mission, sauf peut être :

- Colonel Carter ? Activation extérieure de la porte des étoiles ! C’est le code du colonel Sheppard.
- Ouvrez l’iris Chuck
- Vous etes sure mon colonel ?
- Si c’est notre équipe, nous ne pouvons les laisser là bas, jadis avec SG1 nous avions l’habitude de nous échapper, il ne serait pas impossible que cela soit nos hommes. A tous les soldats devant la porte, tenez vous prêt à une éventuelle intrusion ! Allez y Chuck!
- A vos ordres mon colonel, désactivation de l’iris énergétique.

Quelle erreur !

Il fallait reconnaître que cet ordre était difficile, il était toujours possible que cela soit nos hommes, mais cette fois la nouvelle chef de l’expédition se trompait.

Après que l’iris fut désactivé, les ordinateurs Anciens commencèrent à dévoiler des images incohérentes, tantôt du Wraith, tantôt un écran éteint, puis parfois des images saccadées et rapide. Puis d’un coup tout s’éteint.

Sauf la porte des étoiles.

Carter donna l’ordre de réactiver l’iris, mais cela était impossible, plus rien ne répondait, et ici, il n’y avait aucune fermeture manuelle, nous n’étions pas au SGC.
Un puissant plasma bleu assez épais traversa le vortex par deux fois, deux tirs très puissant, qui blessèrent une dizaine d’hommes à l’impact chacun. Puis ensuite ce fut de simples tirs stunners, une grenade vint à son tour comme pour dégager l’entrée. Déjà il y avait une vingtaine de marines morts ou blessés.
C’est à ce moment que les premiers Wraiths traversèrent, des soldats bien communs, ils tiraient des rafales de leurs armes, et eux recevaient des balles de P90 provenant des soldats terriens positionnés sur les balcons du haut, sur les escaliers, et plus rarement sur le quai, déjà bien amoché. Les Wraiths étaient nombreux à traverser, déjà une vingtaine de Wraiths très résistant, s’abritant derrière la porte, derrière les anciens abris terriens, et parfois même les corps, avaient investi la salle. Les terriens les moins chanceux servaient déjà de nourriture.
L’un des ennemis cessa de tirer de son arme et envoya une grenade directement sur le balcon droit, explosion bien plus efficace qui tua les défenseurs bien plus rapidement. Les soldats ennemis étaient trop nombreux, trop puissant, il semblait en arriver des centaines. Certains remontaient les escaliers et commençaient à arriver à proximité du DHD.

Carter donna l’unique ordre logique :

- Evacuation immédiate de la Citée pour les civils ! Chuck vous vous occupez de sa, utilisez les jumpers ! A tous les soldats, ordre de venir aider à la défense de la porte des étoiles ! GO GO !!!

L’ordre fut exécuté. Déjà bon nombre de civils avaient embarqués dans les jumpers et commençaient à évacuer vers le continent tandis que les soldats terriens venaient aider dans la salle de contrôle.
Peine perdue, nous avions bon être nombreux, les Wraiths étaient presque déjà du même nombre et pire encore, plus résistant, chaque soldat ennemi comptait pour deux, puisqu’ils semblaient renaître au beau milieu du champ de bataille.
Carter, positionnée dans l'escalier,alors armée d’un P90 n’en croyait pas ses yeux, la seule créature aussi résistante à laquelle elle avait du, par le passé, faire face étaient les guerriers Kulls d’Anubis. Elle jeta un dernier regard sur son flanc droit, elle y vit Isabelle, la jeune Française, elle aussi armée, elle participait à la défense, cette dernière eut du mal à abattre son premier Wraith, mais sa rage et sa force de caractère, lui apprenaient vite, très vite, à massacrer l’ennemi.
A l’inverse, il n’y avait plus aucun de nos hommes sur le quai, et une explosion survint dans les balcons gauche, nous perdions toutes les positions stratégique, Carter donna l’ordre ultime :

- Repli ! Zelenka actionnez l’autodestruction !
- Je ne peux pas, plus rien ne répond !
- Evacuation !

D’un même pas, une cinquantaine de soldats terriens fuyaient, beaucoup vers les jumpers restant, certains dans les appartements personnels, d’autres sans savoir où ils allaient, les premiers utilisaient les téléporteurs pour accéder à la périphérie de la ville Lantienne, ce fut le cas de Carter, joint dans la même équipe, formée sur le tas, dans la fuite, avec Zelenka et Isabelle. Les marines se couvraient l’un l’autre comme ils avaient l’habitude de le faire, se tapant sur l’épaule, s’abritant derrière les murs, qui eux ne semblaient pas souffrir des tirs. De nombreux Wraiths continuaient à poursuivre nos pauvres amis, beaucoup tombaient, jambes paralysées par les armes Wraiths.

Nous avions perdus le contrôle de la Citée !

***

Station Wraith…


Sheppard et le Wraith continuaient leur ballade dans la station. Après avoir été capturé, le colonel, au contraire de son équipe, vit se voir offrir un traitement de faveur par les Wraiths, une chose qui lui apparaissait totalement absurde, la reine avait parlée d’amour, le colonel avait il une touche avec un Wraith ?

Les deux randonneurs arrivèrent dans un coin périphérique de la station. Sheppard ne savait pas encore qu’un autre secret Wraith allait lui être révélé.
Dans une salle sur sa droite, il vit une dizaine de Wraith, ils s’entraînaient dans un style de combat très acrobatique, comptant beaucoup sur la souplesse des membres, l’agilité et la réactivité que sur la force brute.

- Aimez vous les défis Sheppard ?
- Oui…
- Voici celui que je vous propose. Combattez l’un de ces Wraith. Si vous gagnez, je vous promet de tout faire pour que vous et votre équipe, puissiez survivre et partir.
- Et si j’échoue ?
- Vos amis seront dévorés comme prévu…
- J’accepte, je ferais tout pour eux.
- C’est tout à votre honneur.
- Dites, pour faciliter notre conversation, je pourrais vous appeler Winnie ?
- Non…
- Silver alors ?
- Non…
- Ok va pour Silver.

Le combat s’engagea. Le colonel usa ardemment de ce qu’il avait appris auprès de Teyla et de Ronon, tout cela ajouté à son entraînement de militaire terrien, mais combattre un Wraith bien nourri à main nu, s’avérait être très difficile. Le combat dura une petite dizaine de minutes, l’ennemi bien entraîné jouait avec notre héros. Parfois ce dernier parvenait à frapper le visage vert de l'adversaire, mais peine perdu, après avoir supporté plusieurs pêches, plusieurs manchettes et autres coups en dessous de la ceinture, il s’écroula à terre, le Wraith avait gagné.

Le reste de l’équipe était condamné.

Sheppard fit son commentaire :

- Bon sang, il m’a cassé le nez !
- Vous voyez Sheppard, votre défaite est certaine…
- J’ai déjà rencontré un Wraith pareil, c’était sur Sateda, il avait mis la misère à Ronon…
- Oui, je vois de qui vous parlez, nous n’aimons pas ce genre de Wraith.
- Ah bon ?
- Voyez vous, à l’origine les runners étaient des Humains choisis pour leur faculté rarissime, de ne pas avoir peur de nous, de maîtriser leur souffrance face à la mort qu’implique de se faire aspirer la force vitale. Nous voulions étudier votre instinct de survie. Surtout d’une partie de votre race en mutation…
- En mutation ?
- Certains hommes, très rares commencent comme tout être vivant à découvrir des moyens de défense naturel contre leurs prédateurs, c’est le cas de ces runners, qui s’immunisent contre nous.
Ces autres Wraiths font figure de parias, pour leur manque de respect de l’Humain, leur manque de respect pour le conseil des douze reines, et eux prennent les runners pour le sport et la perversité.
- Le conseil des douze reines ?
- Oui, c’est ainsi que notre race a fonctionnée depuis longtemps. A l’origine il y avait douze reines au conseil, désormais il n’y en a plus que cinq. Les autres sont mortes au cours de la guerre contre les Lantiens. Les reines extérieures, jalouses, nous combattent, mais ne bénéficient pas de nos avantage technologique et de notre nombre.
- Votre fameuse guerre civile…
- Nous revoilà à votre cellule, nous nous revoyons tout à l’heure.
- D’accord mais dites, j’ai une question.
- Oui ?
- Vos soldats avec leurs masques, c’est qu’ils sont moche ou complètement couillon ?

***

Atlantis…


Zelenka s’emparait du ZPM branché à son socle habituel. Cette fois l’heure était grave, les Wraiths contrôlaient la Citée d’Atlantis. La seule chose que nous puissions faire était de les retarder, les empêcher d’acquérir les informations relatives à la Terre et aux missions précédentes. On aurait aimé détruire la Citée mais lorsque notre propre mort est en jeu, c’est difficile, nous avons toujours espoir de voir arriver nos vaisseaux, et au fond, débrancher le ZPM empêcherait nos ennemis d’accéder à la Terre, il ne restait plus que l’hyper propulsion à détruire, pour ensuite effacer la base de données.
Carter et Isabelle, celle ci tenait fermement dans sa main le cristal renfermant Orichalque, toutes deux couvraient le Tchèque, depuis l’entrée de la salle, quand soudain, le colonel se mit à crier :

Les voilà !

A la périphérie de la Citée, sur l’un des nombreux quais complètement aux extrémités de la structure, il y avait un homme.
C’était Tyler Durden, l’un de ceux qui avaient découvert la salle où la précédente Alliance Pégasienne réunissant Liklic, Anciens, et Solons, se réunissait. Notre homme était blessé au niveau du ventre, il saignait beaucoup. Lorsqu’il remarqua l’arrivée d’un Wraith derrière lui, il sortit son poignard familial, il était prêt à tout faire pour sauver sa vie, tandis que la pluie commençait à tomber sur la presque totalité de la planète, résultat d’un tel océan gigantesque.

Allaient ils survivre ?

Plus loin encore, dans le ciel, de nombreux jumpers volaient et se posaient sur le continent, les médecins commençaient leur travail, sauver les blessés. Seul un tiers des personnes de la base avaient pu atteindre le continent…

***

Quelque part dans la galaxie…


Le Pégase, le Dédale, l’Apollo, étaient posé là dans l’espace, semblant presque inactif, bouclier éteint, visiblement il n’y avait aucun danger à l’horizon.
Le système planétaire dans lequel nos vaisseaux étaient sorti de l’hyperespace était assez petit, il n’y avait qu’un seul soleil de petite taille mais dégageant une forte lumière, puis une unique planète, proche de l’astre bouillant, une petite planète invivable pour l’homme par sa nature volcanique, d’apparence très noir mais parcouru par des milliers de ligne rouge irrégulière de longueur variée visible depuis l’espace, du magma sans aucun doute. Au loin il y avait quelques rares astéroïdes en mouvement.

Décidément tout dans ce système était petit.

L’heure était aux réparations. L’Apollo avait subi de nombreux dégâts lors de la bataille précédente contre les Wraiths. De plus, un drone Ancien, complètement perturbé par semble t’il un système Wraith de brouillage, empêchant la bonne communication entre le drone et l’ordinateur du vaisseau mère, avait traversé son bouclier et frappé durement la coque. Il était d’apparence absurde que les Anciens avaient perdu cette guerre mais désormais que nous savons que l’arme la plus puissante qu’est le drone, était parfois inefficace, explique pour une raison de plus, la défaite des Lantiens.

Ce même vaisseau était atteint d’un virus informatique Wraith. Il était particulièrement dérangeant et s’attaquait à tous les systèmes du vaisseau, mais fort heureusement nous avions déjà eu affaire à un virus similaire, nous savions donc l’éliminer. Il fallait éteindre tous les systèmes à la méthode Sheppard pou reprendre le contrôle de l’engin. Cela prenait du temps, mais nous étions sur de la victoire. La plus grande crainte des équipages était que ce virus se propage à la flotte entière et nous laisse libre à portée d’éventuels vaisseaux Wraith dans ce système.

Aucun ruche n’avait été détecté.

Pourtant un autre ennemi original fit son apparition :

- Colonel Cadwell ? Ici le major Lorne, les capteurs plus avancés du Pégase détectent un vaisseau en approche de notre position.
- Major arrêtez de vous vanter de piloter un vaisseau plus avancé que le mien.
- Pourtant les Anciens avaient des détecteurs à plus grande portée que nous.
- Bon ok. C’est un vaisseau Wraith ?
- Ici Novak de l’ingénierie, il semblerait que cette chose inconnu soit un objet.
- Une sonde ?
- Impossible de le dire avec précision mais cela dégage une forte énergie.
- Ok, lieutenant Mahone, allez jetez un œil avec votre F302.
- A vos ordres mon colonel.

Le lieutenant sortit comme souvent du hangar, actionna ses moteurs à pleine puissance et s’approcha de l’objet :

- Mon colonel, c’est incroyable !
- C’est quoi lieutenant ?
- Ahhhhhhhhhhh mon dieu !!!!
- Lieutenant répondez !
- ……………………………………………………….

Plus rien, le F302 disparut des radars, Mahone était mort.

- Objet en approche mon colonel, nous allons avoir la possibilité de le voir de nos propre yeux, il se déplace très vite.
- Mais qu’est ce que c’est ? o-O

La chose approcha dangereusement de nos vaisseaux. Elle était très étrange.
Sa couleur pour commencer, mélangeait le rose, le rouge, le jaune très clair, quelques rayons bleu et un semblant de blanc. Quelle chose étrange. On voyait au travers. De taille assez étendu, une bonne dizaine de mètre en hauteur, pour à peine un mètre de largeur. Sa forme était originale puisque l’on dirait un entonnoir vivant. Le dessus présentait donc une espèce de cercle qui s’enfonçait vers le bas pour réduire toujours plus son diamètre et devenir particulièrement fin à la base. La chose semblait battre à la façon d’un oiseau, mais sans posséder d’ailes. La vérité est que cette forme d’ailes, cette créature entière, semblait ressembler à une méduse.

Une méduse de l’espace. La question peut il y avoir de la vie dans l’espace avait déjà été montré lors du retour du Prométhée, au travers d’une nébuleuse vivante. Cette fois, c’était une méduse vivante, incroyable !

Une forme de gaz sortit du dessus et forma un nuage vert qui se déplaçait encore plus vite que la créature. Ce nuage vint frapper la coque du Dédale.

- Bon sang mais qu’est ce qui se passe ?
- La méduse nous tire dessus mon colonel.
- Activez les boucliers.

La créature recommença, son nuage frappa le bouclier.

- Bouclier à 80% mon colonel.
- Comment ? C’est impossible.
- Cette chose semble absorber notre énergie.
- On envoi un missile vite.

Le missile sorti de sa cave, se dirigea vers la créature, et lui passa au travers. La chose continuait d’attaquer.

- Lorne envoyez lui un drone à cette saleté !
- A vos ordres.

Lorne se concentra, le drone attaqua sa cible, et passa lui aussi à travers. Le drone explosa néanmoins. Un court instant la créature sembla ne plus avancer, pourtant elle n’était pas blessé, elle aspirait l’énergie, une nouvelle fois, elle se renforçait et bombardait de nouveau de son nuage vert le pauvre Dédale.

- Bouclier à 50%
- Mon colonel, je détecte des dizaines de méduse s’approchant de notre position depuis le soleil. L’astre devait obscurcir nos détecteurs et ces créatures devaient en absorber l’énergie.
- Bordel de merde ! S’exclama Cadwell.
- Mon colonel, l’Apollo est prêt à engager l’hyper propulsion.
- Bonne nouvelle, car même les armes Anciennes ne détruisent pas cette foutue méduse de l’espace. A tous les vaisseaux actionnez l’hyperespace. Je crois que je viens de comprendre comment des systèmes solaires disparaissent.

Notre flotte passa en hyperespace, laissant les créatures retourner à nouveau déguster le soleil. Décidément, nos amis avaient compris que la technologie n’était rien finalement, la nature faisait mieux. La méduse de l’espace semblait capable de terrasser des 304 équipé de systèmes Asgards, et même un vaisseau Ancien.

***

Atlantis…


Pouvions nous encore parler d’une Citée Lantienne occupée par les hommes ? Ne devrions nous pas imaginer une Citée Wraith à modèle Lantien ?

Atlantis était identique à tous les jours, à ceci près que les Wraiths en étaient maître et que la salle d’embarquement laissait apparaître plusieurs impacts de balles et de plasma surchauffé. Les lieux étaient assez propre, il ne restait presque plus de sang, et encore moins de corps, tous avaient été ramassés et envoyés via le vortex comme si la planète contactée était une poubelle géante à proportion galactique.

Sur les balcons, au milieu de la pièce, dans l’escalier, des dizaines de soldats Wraiths dominaient l’endroit tandis que d’autres, des scientifiques pianotaient les ordinateurs avec une certaine facilité. D’autres encore exploraient la Citée comme nous l’avions fait nous, Humains, tantôt. Pour la première fois, les Wraiths contrôlaient une Citée Lantienne et l’avaient en leur possession. Ils en profitaient les bougres. Quelques équipes cherchaient encore d’éventuel survivants Humains afin de les interroger, voir au mieux de les dévorer.

La porte s’activa, un nouveau groupe de Wraith fit son apparition en traversant le vortex à son tour. Le premier s’avança vers la reine au milieu de la pièce. La reine était armée, fine, intriguée par la beauté des lieux, redoutablement puissante, et particulièrement heureuse. Dans sa main, elle tenait un ZPM.

Un autre Wraith vint l’interpeller :

- Oh ma reine, des Humains ont débranchés le générateur Lantien, ont fuit avec lui, je doute que nous puissions faire décoller cette Citée pour notre projet.
- Retrouvez ces Humains et le générateur, il en va de votre survie. Qu’en est il de nos recherches annexes ?
- Nous étudions l’hyper propulsion, nous pourrons visiblement l’incorporer facilement à nos vaisseaux, mais nous devrons toujours nous arrêter en chemin, cependant nous pourrons rejoindre notre destination.
- Bien, très bien. Ah voilà l’équipe du colonel Sheppard.

L’équipe au complet, saine et sauve, arriva en salle d’embarquement, traversant la porte en compagnie des Wraiths et notamment de Silver, le Wraith ami de Sheppard. Ronon se distinguait, il était attaché, et muselé comme un chien. Sans doute le Satedien, eut grogné, une fois de trop.

- Oh non, vous avez un ZPM !
- Oui colonel, lui répondit la reine. Il se trouve que j’ai besoin de vous pour piloter cette Citée.
- Vraiment ? Jusqu’au prochain arrêt de bus ? Avenue Bonaparte ?
- Non, Sheppard, je pensais plutôt à la Terre…
- Ma reine, fit un scientifique ennemi, votre nourriture.
- Oh mon Dieu, Katie ! Cria Rodney.

La pauvre femme fut mise à genou, la reine fixa Rodney, et sentit la haine Humaine, mais surtout la jalousie de ses partenaires de ne pouvoir se nourrir. La reine enfonça sa main sur la poitrine de la femme, rejeta une protéine, prononça son orgasme à la Wraith, d’un bon son, et aspira toute, la pleine, la totalité de la force vitale de Katie Brown.
Dernière modification par lokilanjkiller le 07 juin 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Lantien »

c'est pas mal. Enfin moi je n'apprécie pas la tournure des evenements. J'aurai pensé cela autrement. Enfin c'est ta fan Fiction.

Enfin pour ce qui est de l'onde, je ne suis pas d'accrod. Une IEM (EMP en anglais), impulsion électromagnétique, détruit les systèmes nformatiques teriiens, ok. Mais pas Lantiensc ar dans l'épisode 1.13 Virus, une IEM est produite par l'explosion d'un réacteur à naquadah. Cette onde n'affecte aucunement les ordinateurs lantiens même pas un scintillement. Hors dans ta fan fiction elle affectent les systèmes Lantiens pendant 30 minutes ca fait beaucoup.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , pas mal.
CITATION Vos soldats avec leurs masques, c’est qu’ils sont moche ou complètement couillon ?
Réponse : les deux ! :lol:

Sinon , c'est pas bien d'avoir tué Katie Brown (pauvre Rodney... :( ).
CITATION une IEM est produite par l'explosion d'un réacteur à naquadah. Cette onde n'affecte aucunement les ordinateurs lantiens même pas un scintillement. Hors dans ta fan fiction elle affectent les systèmes Lantiens pendant 30 minutes ca fait beaucoup
+1 avec Lantien.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

Ici l'EMP est produite par les Wraiths, capable de contrer la technologie Lantienne, ce n'est que pure spéculation, je me base sur ce fait. Rassurez vous, je connais la résistance réelle :)
CITATION Sinon , c'est pas bien d'avoir tué Katie Brown (pauvre Rodney...
C'est le jeu ma pauvre lucette :lol:

Tu en es sur?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
SG_Fan676
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par SG_Fan676 »

NNNNOOOONNNNNNN!!!! KKKAAATTIIIEEE!!!!

Sincèrement, j'adore! Moi, quand on tue un personnage important, ça me fait pleurer et encore plus apprécier la série (ou dans ce cas, la fiction), sauf quand ça arrive trop souvent.

Mais là... Chapeau!
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par BOOBY »

CITATION je connais la résistance réelle
Hum hum


Bref tres bon j'attends avec impatience la suite comme tjrs bref tu es horrible si tu l'as et que tu ne l'as poste pas ^^
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

Alors je suis quelqu'un d'horrible :lol:

Tu veux savoir quelque chose sur la suite?
Spoiler
Ben il faudra attendre mon coco. :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Zelenka
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 602
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Zelenka »

Espèce de gros sadique !!!! Katie ! :cry:

Et comment tu va chercher des histoires de méduses de l'espace sérieux ? :huh: :lol: Quelle imagination ! ^_^

Même si desfois les répliques collent pas trop trop avec les personnages, j'adore ! La suite, la suite !!!
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Illyria »

Fantastique, encore un excellent chapitre.
J’espère que Mckay se rebellera et qu’il tentera de venger la mort de Katie
en massacrant la Reine Wraiths :p90:


:cry: R.I.P. Katie Brown :cry:
Dernière modification par Illyria le 30 sept. 2007, 01:38, modifié 1 fois.
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

Merci, merci :)
CITATION Même si desfois les répliques collent pas trop trop avec les personnages, j'adore ! La suite, la suite !!!
Vraiment?

Et il n'y a pas que les méduses :lol:
SPOILER

Je me demande vraiment si BOOBY va m'étrangler si je lui dis que la suite ne viendra que lundi/mardi :huh:

EDIT: Mise en place dans chaque chapitre du Générique- saison 4, attention. spoiler.
Dernière modification par lokilanjkiller le 30 sept. 2007, 11:21, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Eloa »

Très belle suite !!! Bravo !!! :clap:

Je trouve (comme Zelenka :P ) que t'as une sacré imagination !!!

Et je sens que McKay va se rebeller pour venger la mort de Katie !!!

Vivement la suite !!!! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
P3X 647
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 08 mars 2005, 06:39
Pays : France
Lieu : Tahiti

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par P3X 647 »

euh la suite...
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Eddy »

Magnifique, je me demande pourquoi j'ai atttendu avant de la lire. Superbe histoire, et on peut dire que tu as de l'imagniation toi ! C'est juste dommage pour Katie et Weir.
Continue ainsi ! :clap:
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

5x13 : Episode 13 : La Citée Perdue 2/2

Image


Résumé : Dans l’épisode précédent, la frappe préventive fut un échec total, nos vaisseaux étaient endommagés et encore loin de la Citée, l’équipe de Sheppard fut capturé, Atlantis perdue, sous le contrôle des troupes Wraiths débarquées depuis la Stargate.
Désormais il est temps de suivre l’évolution des choses, et voir si nos amis vont survivre, et au mieux, reprendre le contrôle de la Citée.


SGC, Terre…


La porte des étoiles s’activa depuis la salle d’embarquement célèbre du Stargate Command. Aussitôt Walter Harriman activa l’iris, puis rechercha un éventuel code GDO d’une équipe d’exploration. Il remarqua la provenance du vortex, cela ne faisait aucun doute, la porte avait été activée depuis Pégase.
Le général O’Neill rejoignit la salle de contrôle, suite au retentissement pénible de l’alarme lors d’une activation non programmée.

- Walter ?
- C’est Atlantis mon général. Aucune identification.
- C’est étrange, bah le code va arriver, Walter ?
- Mon général ?
- Ouvrez l’iris, fit Jack avec émotion.

L’iris de conception terrienne s’ouvrit comme à son habitude depuis plus de dix ans, mais l’individu qui en sortit surpris tous les soldats de la salle :

- Fire ! Ordonna Jack. Fermez l’iris Walter!
- Je ne peux pas mon général, c’est bloqué !

La surprise était totale.

Un premier soldat Wraith, commun à tant d’autres, aussi moche que couillon traversa le vortex et commença à tirer sur les équipes terriennes. Il fut très vite suivit de quatre autres. Le premier fut vite abattu, mais se releva aussi vite, visiblement il était bien nourri.
Les portes blindés se fermaient derrière la fuite des marines. L’alarme retentissait, mais aucun de ces Wraiths n’essaya de forcer les portes blindées. Ils étaient déjà dix soldats, regardant avec admiration les lieux, les six corps Humains morts, et ces pauvres Jack et Walter à travers la vitre.
C’est à ce moment qu’un scientifique Wraith traversa la porte, il commença à manipuler un objet de taille moyenne de type organique. L’objet dévoila un minuteur. Tous les Wraiths actionnèrent leurs dispositifs d’autodestruction depuis la poitrine, depuis un bracelet pour le scientifique.

Moins d’une minute plus tard, une formidable explosion eut lieu…

***

Atlantis…


Dans un coin reculé et totalement non exploré de la Citée, nous pouvions retrouver nos trois amis : Carter, Isabelle et Zelenka, unique homme pour deux femmes vêtu à la militaire. Ces derniers étaient parvenus à s’enfuir sans encombre, à l’aide des téléporteurs, mais surtout étaient parvenus à débrancher le ZPM de son socle. Zelenka le tenait fermement, autant qu’Isabelle tenait Orichalque, le fabuleux cristal de contrôle renfermant l’intelligence artificielle de la Citée.

Nos amis marchaient le long d’un couloir très sombre, la lumière du P90 était nécessaire pour avancer. Ils cherchaient un endroit sur où se reposer, mais y en avait il seulement un ?
Les Wraiths ont sûrement des générateurs qui leur permettront de très vite actionner les détecteurs.
En réalité, la petite équipe essayait par mémoire de se rendre à la salle de contrôle secondaire afin de contrer les projets Wraiths, ils ne parvenaient pas à la trouver.

- Mais qu’est ce que c’est que sa ?
- Zelenka, désolé, mais nous n’avons pas le temps d’étudier ce laboratoire.
- C’est formidable, je vais actionner les ordinateurs.
- Non Radek, ne fais pas cela ! Les Wraiths vont nous retrouver !
- Tu as raison Isabelle, excusez moi colonel Carter.
- Je vous promet que nous reviendrons une fois la Citée sous notre contrôle.
- Vous avez un plan colonel ?
- Nous devions appeler la Terre, il y a une petite vingtaine de minute. Ils vont sûrement attendre encore une demi-heure, puis le général O’Neill contactera la Citée depuis le SGC avec le ZPM de la Terre, et de là il verra la situation et enverra des renforts.
- Ils seront bloqués par l’iris.
- Mais non Radek, il sera inactif sans énergie.
- Mais Isabelle, les Wraiths vont sûrement amener leurs générateurs annexes, et pourront facilement activer l’iris.
- C’est pourquoi, reprit le colonel, nous devons trouver cette salle de contrôle, de là nous pourrons empêcher l’activation de l’iris.
- Oui mais on ne trouve pas cette salle.
- J’ai une autre idée !
- Laquelle Isabelle ?
- Le gaz du docteur Beckett, Orichalque…
- Je ne comprend pas !
- Mais si colonel, notre Française a raison, l’intelligence artificielle de la Citée, une fois branchée, détectera les Wraiths, elle sera en colère, et fera tout pour les dégager, nous l’avons vu, elle possède un téléporteur de type Asgard, sûrement plus perfectionné, je pense que c’est la salle où nous nous trouvons qui le contrôle d’ailleurs et…
- Si le téléporteur ne fonctionne pas, Orichalque utilisera le rétrovirus, fit Isabelle.
- Oui c’est une bonne idée. Allons y !
- Après vous, colonel.

Vrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

- Mais qu’est ce que c’est que ce bruit ? Cria Carter.

De l’autre coté de la Citée…

Sheppard et son équipe se trouvaient dans une cellule de type Lantienne, en compagnie du Russe, Tchekov Podolski depuis un bon moment. Le pauvre Russe, était blessé à l’épaule droite, une balle perdue d’un marine l’avait attrapée en pleine fuite. Pas de chance, il s’écrasa à terre et fut capturé par les Wraiths. Cet homme était fort brun, pour une cinquantaine d’années, de taille moyenne, moustachu, assez bedonnant, très blanc, plutôt violent et non favorable aux amitiés profondes. Il avait été choisi et même contraint par son gouvernement de participer au projet avec des américains qu’il détestait. Un scientifique aux qualités en astrophysique absolument irréprochable, ce qui sortait de mieux des Universités des terres de l’Est du temps de l’URSS.

Silver, le Wraith s’approcha de la cage, et parla à nos amis au travers des barreaux :

- Je vais vous buter.
- Ronon, taisez vous !
- Sheppard, je suis venu vous annoncer que notre plan a fonctionné.
- Lequel ? Fit Teyla.
- Nous avons envoyés nos soldats détruirent votre base d’opération sur Terre. Ainsi vous n’aurez aucun renfort. Et je tiens aussi à vous dire, que le ZPM que nous avons branchés à la Citée, nous permet de détecter vos rares amis encore vivant, en ce moment même nos guerriers vont les capturer dans tous les recoins de la Citée.
- Pas d’autres nouvelles déprimantes ?
- Ah si ! La dernière pour la fin. Nous sommes parvenus à comprendre le fonctionnement de l’hyper propulsion de cette Citée, bientôt tous nos vaisseaux posséderont cette hyper propulsion et se rendront sur la Terre. Quel bonheur !
- Oh non ! Cria Rodney.
- Ecoutez Silver, je sais que les Lantiens vous ont fait du mal, mais là vous allez tuer des innocents.
- Oui en effet, mais par ce choix, nous allons aussi sauver notre race de l’extinction.
- Je vous en prie, aidez nous…

Vruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

- Mais qu’est ce que c’est ? Fit Sheppard.
- Silver lui répondit : Nos ruches sont arrivés Sheppard.

Au dessus de la Citée…

Elle était énorme.

Il ne fallut que très peu de temps à la structure organique pour casser et descendre dans l’atmosphère, bouleversant la parfaite organisation des nuages sombres, obligeant ces derniers à danser pour nous. La chose se positionna au dessus de la Citée, elle était si massive qu’elle servait de parapluie géant au centre de l’espace Lantien. La pluie, les éclairs, en bon nombre, en très forte précipitations, empêchant la lumière du soleil de nous atteindre, ne pouvaient plus frapper Atlantis désormais.

Imaginez, un vaisseau Wraith régnant en maître sur la Citée.

En orbite, l’ambiance était pire encore. Quatre autre ruches stationnaient, prêt à tout pour défendre leur trésor.

La première ruche commenca à libérer quelques darts, qui eux déposaient quelques soldats sur la Citée lorsque l’ordinateur principal du vaisseau détecta quelques objets en approche.

Bip bip bip

Désormais il y en avait des dizaines.

Bip bip bip

Des milliers, les points rouges semblaient accélérer et provenir de partout.

Bip bip bip

Cela ne vous dit rien ?

Bip bip bip

Les Wraiths étaient agacés.

A ce moment, un nouvel espoir pour l’Humanité fit son apparition.

Des milliers d’objets brisaient la surface de l’eau dans un bruit énorme, une vitesse et une danse impressionnante. Les missiles étaient d’une forme élancée comme les nôtres mais leur couleur était jaune avec de légères marques bleues rappelant quelque peu les drones Anciens, vous aurez reconnu les engins Agénorides. Le peuple de l’océan attaquait les Wraiths. Pour nous ? Non plutôt pour leur survie que par nature altruiste.
Le spectacle était fantastique. Durden admirait la scène depuis la périphérie de la Citée, l’homme avait particulièrement dégusté, mais il put tout de même venir à bout du Wraith du chapitre précédent, l’ennemi gisait au sol et n’était plus qu’un tas de chair morte, Durden constatait une nouvelle fois que sa philosophie était juste. On avait beau être musclé, résistant, moche et incroyablement con comme un soldat Wraith, il n’empêche que l’on pouvait mourir.

Les missiles vinrent toucher le vaisseau sur toute sa surface. A l’avant, à l’arrière sur les moteurs, dans les hangars, en dessous, partout la ruche explosait. La force explosive des missiles était cependant insuffisante pour provoquer une explosion générale de tout le vaisseau, heureusement le bouclier ennemi n’était pas activé. Le nombre d’explosions secondaires et le nombre d’impact étaient tel, que la ruche fit un écart sur la droite sans l’aide de ses moteurs puis s’inclina quelque peu. Elle s’écarta ainsi de la Citée traînant une énorme fumée derrière elle, et dans l’ambiance idéale sous un air de musique, plus précisément la septième minute de la chanson Funky Squaredance du groupe Phoenix, la ruche s’éclata sur la surface de l’eau, soulevant des masses de liquide et coula, coula, puis coula encore…

Le vaisseau Wraith était abattu.

Au même moment dans l’espace…

Les ruches stationnant en orbite n’étaient plus que quatre. Chacun constatait la disparition de leurs frères d’armes. Mais aucun Wraith n’eut le temps de les pleurer.

Les trois vaisseaux Atlantes sortirent de l’hyper espace juste derrière leurs ennemis.

Dans une frappe éclair et parfaite, déjà vu entre deux galaxies dans un spectacle fabuleux, les 304 balancèrent la presque totalité de leurs missiles sur les moteurs des ruches, qui explosèrent alors par l’arrière et commençaient à se briser. Chaque 304 visa sa ruche, suite aux missiles, ils déversèrent des pluies de plasma Asgard, curieusement ces derniers ne firent pas beaucoup de dégâts à l’impact. Les coques ennemis étaient très résistante, mais cédèrent finalement devant des tirs rapides et répétés.
Le Pégase, quant à lui, attaqua aussi par l’arrière, la ruche relativement isolée sur la droite, suffisamment éloignée pour ne pas risquer d’endommager les vaisseaux alliés. Lorne libéra les fameux drones, le vaisseau était si proche que tous les drones atteignirent leurs cibles, et dans une explosion gigantesque et rapide, cette troisième ruche rejoignit les deux autres détruites à l’instant par les 304 dans ce que nous pouvons appeler le néant.

Heureusement, les boucliers Wraiths n’avaient pas encore pu être activé. Par miracle, admettons le, nous n’avions pas été repérés dans notre voyage hyper espace par les Wraiths depuis les capteurs longue portée d’Atlantis, et autre miracle, les Agénorides avaient attaqués en même temps, pourtant aucun coup de téléphone ne fut passé, pour cause, il n’y avait pas de réseau dans la galaxie de Pégase.

Etait ce alors de la chance, ou la facilité du scénario, ou encore l’aide extérieur d’Anciens élevés, peut être ne le serons nous jamais o-O

Il ne restait plus qu’une ruche.

Bien que ces ruches là étaient plus avancé, il paraissait évident que le rapport de force penchait largement en notre faveur. Nous avions trois vaisseaux. Et eux un seul.
Ce fut le Pégase qui, plus maniable, envoya un puissant laser le premier, en direction de cette fameuse ruche. Le laser s’écrasa sur le bouclier ennemi, aussitôt suivit de quelques plasma Asgard du Dédale. Nos trois vaisseaux s’apprêtaient à bombarder à pleine puissance et ensemble ce vaisseau lorsque d’un coup, les capteurs des 304 ne la détectaient plus.

Elle était devenu furtive.

La ruche profita de ce statut pour s’avancer, se mettre en position d’attaque vers le vaisseau Lantien. Lorne détecta cette approche. Visiblement les vaisseaux Lantiens pouvaient détecter les leurs, et toute autre forme de furtivité. Une bonne trentaine de drones sortirent de l’hangar de droite, et enfin à proximité de l’ennemi, semblaient pouvoir le détruire facilement car privé de boucliers.
Pourtant, seul quatre d’entre eux vinrent s’enfoncer dans sa coque. Le bouclier fut déjà réactivé. La coque ennemi était très épaisse puisque les quatre drones ne firent que des dégâts très mineurs. Le major, remarqua même que la structure semblait déjà repousser aux endroits de l’impact, capacité de la technologie organique Wraith.

Le combat s’engagea de nouveau.

La ruche déversait ses armes sur le Pégase, tandis que ses drones étaient déviés de leur trajectoire par le brouilleur ennemi. Les 304 quant à eux commencèrent à s’avancer vers la Citée, une autre surprise les attendait.

Le bouclier Atlantis était activé, impossible de le traverser, même par téléportation.

***

A l’intérieur…


Une première explosion survint dans la salle de contrôle, aussitôt suivit par une seconde, grenades lancés brillamment par Carter, une vrai championne cette madame. Nous devrions la prendre dans notre équipe nationale de pétanque, bien que nous sommes déjà bien fort.

Bref.

Plusieurs Wraiths furent tués, d’autres blessés, mais la plupart, enfin heureux de pouvoir s’amuser. Visiblement la plupart des soldats se faisaient… bip, mot censuré à l’écriture.

Les explosions furent vite suivis de rafales de P90 puis de trois gibiers Humains qui couraient et abattaient les ennemis les séparant des ordinateurs et du célèbre DHD. Très vite, les deux femmes s’abritèrent derrière ce qu’elles pouvaient et couvraient le troisième héros : notre cher Zelenka qui commença à manipuler quelques touches et brancha le cristal Orichalque.
Les ordinateurs se mirent à dévoiler un aspect assez étrange puis s’éteignirent, visiblement Orichalque luttait contre le virus Wraith.

Chose faite, Zelenka participa à la défense de la zone. Curieusement Isabelle laissait sortir une rage profonde et une habileté aux armes encore plus grande que celle de Carter, cela se ressentait par le nombre de Wraith tué.

***

Cellule…


La porte s’ouvrit. Nos amis sortirent de la zone de détention, aidant un minimum le blessé. Ronon sauta immédiatement sur le sauveur de nos amis mais fut très vite projeté au sol et s’éclata contre le mur, évidemment il se releva mais ce fut Sheppard qui se mit entre le Satedien et Silver. C’était lui qui avait libéré l’équipe :

- Je vous remercie pour ce que vous faites.
- Attention Sheppard, je vous libère, mais je ne vous aiderais jamais à tuer mes frères…

Hop, un petit bond, et le Wraith se mit de lui même dans la cellule. Etait il un traître ? Peut être dans un sens mais dans l’autre il aidait un ami, bien que celui ci était gibier potentiel. Quelque part, Silver savait que sa race perdrait cette bataille pour ensuite, reconquérir la Citée, il savait que son seul moyen de survivre était l’amitié de Sheppard.

Ce fut peut être aussi ce sentiment puissant qui lui tourna la tête…

Teyla et Rodney protégeaient le blessé russe.

Sheppard armé du stunner de Silver courait dans les couloirs, et jeta l’arme à Ronon, qui se mit alors d’une façon propre et rapide à abattre les trois Wraiths qui gardaient le siège de contrôle.

Le colonel s’assit. Il était hors de question de se reposer. Son esprit se brancha à l’ordinateur central. Il ne le savait pas, mais son gène ATA renforça Orichalque, qui reprit alors le contrôle de tous les systèmes. L’interface neurale permettait des prouesses extraordinaires. John se concentra sur les armes. Les drones du hangar ouest furent libéré. La Citée calcula les trajectoires puis les drones vinrent frapper la dernière ruche qui explosa de façon foudroyante. Visiblement si les Wraiths possédaient un système qui brouillait les drones des croiseurs Lantiens, il leurs était impossible d’entraver un ordinateur si puissant que Orichalque.

Nos trois vaisseaux s’avancèrent de nouveau vers la Citée, qui désactiva son bouclier.

***

Salle de contrôle…


Ce fut un choc violent. Isabelle fut frappé et vite maîtrisé par la reine Wraith. Celle ci était si puissante qu’elle résistait à la rafale de P90 envoyé par Zelenka. La jeune femme fut mise à genou. C’est à ce moment que Zelenka se jeta comme un lutteur sur la reine, qui fut alors repoussé de quelque mètres. L’homme lui envoya un coup de poing à la Mohammed Ali, avec une saveur typiquement Tchèque à la sauce Radek, et une touche de « Bouffe pas cette femme, tu entends ? Je l’aime ».

Après ce geste héroïque, ce fut Zelenka qui vola comme un petit oiseau, et s’éclata la tête contre le DHD.

Etait ce sa tête ? Cela serait étrange, mais à ce moment le DHD s’activa, laissant venir un vortex qui ne fut aucunement repoussé par l’iris.

Allo? C'est qui? Et les gars à l'autre bout du fil, répondez!

La reine s’avança de nouveau vers Isabelle et fut touché par une rafale de P90, elle tomba à terre.

Ce ne fut pas Carter qui tira.

Mais un homme ayant traversé le vortex une seconde plus tôt. Un homme habillé à la militaire, coiffé ou plutôt pas coiffé. C’était le général O’Neill.

Lui et ses hommes firent leur entrée dans la Citée d’Atlantis, ne prenant même pas la peine de regarder et même d’admirer la beauté des lieux. Ce fut sans aucun doute le combat avec les Wraiths qui les empêcha d’effectuer cette action.
Une autre surprise vint frapper les yeux de Carter. Un être à quatre pattes se jeta sur l’ennemi et vint lui bouffer la face, c’était un labrador.

Un certain Homer…

Le chien de O’Neill était de la fête.

Ou plutôt du massacre…

Stargate Atlantis, nous offrait un animal, enfin une autre race dans Pégase, un chien, une faune si rare dans la série…

Dommage qu’elle fut terrienne.

Mais l’animal était si beau, sans doute avait il réussi les auditions auprès de Mallozi.

Les soldats Humains étaient si nombreux, les Wraiths commencèrent à fuir à leur tour mais furent vite rattrapés par un téléporteur qui les envoya faire une petite virée dans le vide spatial, Orichalque s’était occupée de dégager l’intrus comme le ferait le père d’une jeune fille de quinze ans si son petit ami venait demander de coucher chez elle.

Encore une fois la téléportation nous sauvait, remercions la tous ensemble.

Un autre rayon téléporteur fit son apparition et libéra les hommes des vaisseaux terriens.

La Citée Perdue, ne l’était plus…

***

Deux heures plus tard…


Moment propice à la fête, tous en profitaient. Des militaires, des scientifiques, autres, chacun buvaient du bon champagne et d’autres boissons particulières, nous fêtions notre victoire sur les Wraiths, aussi bien dans la salle d’embarquement que dans les chambres alentour, allez savoir ce qui s’y passait.

Retrouvons le colonel Carter et le général O’Neill :

- Encore une fois je vous remercie mon général.
- De rien colonel, votre nouvelle mission commence fort dis donc.
- J’aimerais savoir: comment avez-vous fait pour réactiver la porte des étoiles après l’attaque Wraith ?
- Leur attaque a causée de nombreux dégâts au SGC. Visiblement ils voulaient tout faire pour que nous ne puissions pas venir vous aider, mais ils ne savaient pas une chose…
- Mais bien sur ! La station, vous l’avez utilisé depuis une autre porte de la Voie Lactée. Une chance que la Citée avait comprise que cette activation venait de notre galaxie, sinon vous auriez percuté l’iris.
-Exactement... Bien sur le SGC sera inutilisable pour un moment mais Siler a commencé les réparations.
- Je suis très inquiète concernant les autres ruches qui arriveront bientôt, je ne sais pas comment les arrêter. De même les Agénorides ne nous ont pas répondu suite à leur attaque sur cette ruche.
- J’ai confiance en vous Carter, vous trouverez bien quelque chose, faites sauter un soleil par exemple. Et puis vous etes bien accompagnée ici, en plus je vous laisse mes hommes, mais pas mon chien hors de question ! D’ailleurs je crois que Ronon sera heureux de le voir partir. Homer n’arrête pas de lui tourner autour, une odeur familière peut être…
- Général O’Neill, je tiens moi aussi à vous remercier !
- Teyla ! Oh vous savez, j’ai prévu d’emménager ici pour ma retraite, alors hors de question que les Wraiths me prennent Atlantis !

Et nos trois amis rigolèrent de plus belle.

L’ambiance semblait être tout aussi heureuse dans un coin périphérique de la Citée. Après avoir reçu l'assurance que Durden allait bien, ce dernier s’était endormi au cours de la discussion sur un lit d’infirmerie, Isabelle s’en alla rejoindre Radek, pour un petit pique nique afin de le remercier de l’avoir sauvé de la reine Wraith. Une chance, la pluie s’était arrêté, le soleil brillait haut dans le ciel pour dégager une bonne chaleur agréable. La jeune Française ne perdit pas de temps, elle embrassa de pleine bouche avec grande sensualité son héros, très vite tous les deux se laissèrent glisser pour s’allonger au dessus de la belle nappe rouge. Et s’embrassèrent encore…

Par contre, une autre scène moins heureuse se déroulait au devant de la grande fenêtre où l’équipe avait quelques années plus tôt découvert que la Citée était sous l’océan. Sheppard rejoint un Mc Kay pensif au regard vide fixant un point d’horizon semblant illimité :

- Rodney, la reine Wraith a été enfermée avec Silver dans une des cellules.
- Cette salope a survécut, c’est incroyable après tout ce qu’elle a reçu. Nous devrions l’exécuter.
- Je suis du même avis, mais le CIS pense que cette reine peut beaucoup nous apprendre, nous servir d’otages, nous permettre de trouver le moyen de lutter contre sa protection naturelle au rétrovirus etc. En tout cas je vous promet que je ferais tout pour l’empêcher de s’échapper.
- Et pour Silver ?
- Il dit rester un Wraith quoi qu’il arrive. Il nous a aidé, mais ne nous dévoilera rien sur la station Wraith et surtout comment parvenir à la détruire. Il ne fait que répéter une seule chose : « les Wraiths arrivent et gagneront ».
- Lui, je le remercie, même si il reste un Wraith, mais pour la reine, je vous promet une chose John : je vais la tuer…
Dernière modification par lokilanjkiller le 07 juin 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Eloa »

C'est une bon chapitre. Mais j'ai hâte de voir ce que va devenir McKay . :P

Vivement la suite ! :clap:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Jack Mckay »

Très bon chapitre. Avec un O'neill en forme ! ^_^
CITATION ou la facilité du scénario
Je penche pour ça moi ! :D
CITATION Mais l’animal était si beau, sans doute avait il réussi les auditions auprès de Mallozi.
:lol: :lol:
CITATION j’ai prévu d’emménager ici pour ma retraite, alors hors de question que les Wraiths me prennent Atlantis !
Tiens , lui aussi ! :D :lol:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par lokilanjkiller »

Content que cela vous plaise ^_^

Mc kay, O'Neill, cela continu...

Oui c'est le scénario :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Eddy »

Superbe suite ! Le couop du labrador j'étais explosé !

Enfin bref je suis trop impatient de lire la suite !
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Dexter »

Il faudrait faire un film de cette fic !!!
Vraiment bravo :clap: :clap:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit