Vos jeux vidéos favoris ?

Répondre
3spo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:10
Pays : FRANCE
Lieu : Ile-de-France

Re: Vos jeux vidéos favoris ?

Message non lu par 3spo »

Dernier message de la page précédente :

J'ais voté Splinter Cell 3 CT. Parce que la série des Splinter Cell est le n°1 de mon TOP de par l'immersion qu'elle entraine!!! C'est tellement jouissif de se prendre pour Sam Fisher B) !!! En plus graphiquement vu les screen ça à l'air trop beau!!! Et le mode multi sera révolutionnaire! Genre entre-aide pour monter sur un mur (courte échelle) Roalalallalaa :P

Sinon je suis en kiffe sur Far Cry (je n'ais pas encore joué à un jeu plus beau... et avec ma petite 9800Pro... c MAGNIFIQUE), et j'attend CS:Source IMPATIAMENT (1.6 c'est même pas la peine <_< )!!!

EDIT de Mandragorane : suite au fait que je suis en train de nettoyer le forum, j'édite tes messages, tu n'as rien fait de mal mais le souci c'est que j'ai dut effacer pas mal de post donc pour rester lisible je réunis les trois posts que se suivaient en un seul.

j'aime bien HALO... mais ce qui me soule, c'est la politique microsoft sur ce jeu... POURQUOI EST-IL SORTIT SUR PC 19mois après la X-BOX?!!
En plus, lorsqu'il est sorti, il a juste été "adapté" mais en aucun cas relooké... hors en plus d'un an, le jeu avait vieillit et un relooking aurait été de bon usage!!!

Et en plus il semble que HALO 2 ne sorte que sur X-BOX dans un premier temps... ils comprennent rein chez Billou!

EDIT
erf bah oui mais... je ne suis pas du tout fan de cette console qui peut servir de meuble!!!! (Rappel: 4KG)

1) X-BOX = PC... préfère donc un PC
2) elle est immense
3) j'appelle pas ça une manette...
pliskinsnake
Soldat
Inscrit : 30 sept. 2004, 21:25
Pays : France

Message non lu par pliskinsnake »

l'argument de la manette trop grosse ne vaut plus rien depuis qu'il ya le pad S ^_^
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

CITATION (Flo,Samedi 25 Septembre 2004 à 12:12) excusez moi de dévier un peu du sujet, mais je voudrais savoir si quelqu'un a les sims 2, et dans l'affirmative comment il est????

merci d'avance
Je vois que personne ne t'a répondu, donc je vais le faire ;)
Perso je n'y ai pas joué, mais ma copine était une grande grande fan des Sims1, et elle passe maintenant ses heures à jouer aux 2 :) (au lieu de me faire à manger et mon repassage :angry: :lol: :lol: :lol:). Bref si tu as aimé le 1, tu peux courir l'achter à mon avis... Je l'ai regardée jouer un peu, et c'est vrai que c'est plus détaillé, que ça fait plus "réaliste", le fait que tes persos vieillissent, meurent et que après tu t'occupes de tes gosses, puis de leurs gosses, etc.

Simplement, tu repars avec un Sims sans plus aucun extension, ça ça peut être un peu énervant si tu as acheté les 7 du 1 :D :lol:
CITATION erf bah oui mais... je ne suis pas du tout fan de cette console qui peut servir de meuble!!!! (Rappel: 4KG)

2) elle est immense
Je ne vois pas bien du tout pourquoi tu "préfères donc un pc". Un PC pour les jeux, si tu l'achètes neuf, tu en as pour 2.000€. Si tu veux faire exactement autant de choses, tu prends une Xboite à 170€ + un PC moisi pour surfer et faire du Word à 1000€. T'économises presque 50%, c'est pas dégueux je pense :)

Au passage, contre les "faux arguments" :lol: : si si , la Xbox lit très bien les dvd et les divx. D'ailleurs je n'ai plus lancé un seul divx sur mon PC depuis que j'ai une Xbox, et pourtant je l'ai depuis un bout de temps et des divx, j'en regarde à la pelle :lol:
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

Faut achetter une Xbox c'est moins chère qu'une carte graphique de PC.
De plus le prix des jeux tu peut toujours utiliser ton coté obscure pour ne pas payer trop chère. Nan je rigole faut achetter c jeux.
Rigel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 08:48
Pays : Suisse

Message non lu par Rigel »

"World championshop snooker 2004", il est carrément nickel ce jeu.

EDIT de Mandragorane : merci de nous expliquer pourquoi ce jeu est "nickel" et par l'avenir evite le langage sms merci.
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

Warcraft 3 et tout les jeux blizzar :rolleyes:
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
Pays : france

Message non lu par fat guy with huge skin »

CITATION (Ilu,Vendredi 1er Octobre 2004 à 09:26)
2) elle est immense
Je ne vois pas bien du tout pourquoi tu "préfères donc un pc". Un PC pour les jeux, si tu l'achètes neuf, tu en as pour 2.000€. Si tu veux faire exactement autant de choses, tu prends une Xboite à 170€ + un PC moisi pour surfer et faire du Word à 1000€. T'économises presque 50%, c'est pas dégueux je pense :)

[/QUOTE]
1000 € si je peux me permettre tu as un bon PC pour jouer maintenant !!!
Ilu
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:12

Message non lu par Ilu »

LOL :lol:

Un ordi qui va te faire tourner Doom 3 avec tous les détails à fond, et qui fera de même l'année prochaine avec HL2 et Quake 4 ? ;)

Pour avoir un "vrai" PC de jeu (c'est à dire que dans 2 ans il fera encore tourner impeccablement les nouveaux jeux), 1000€ c'est à peine ce qu'il faut mettre pour le proc + la CG...
SWAT
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:31

Message non lu par SWAT »

Facile ta question : c'est Rainbow six 3
Vous avez avec la FAMAS et le P90 ????
On ne peut plus se passer du jeux après....

Et ds Farcry LE PI-NINETEEN déchire grave..... :war:
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Etant connaisseur pour les PC je me permets de faire la comparaison PC/Xbox

->La Xbox est la console la plus performante du marché, mais contre un PC récent, elle ne fait pas le poids question graphismes.
Elle lit les DivX? Je ne savais pas. Les PC le font aussi.
Question prix, elle est moins cher.

->Le PC coute plus cher au départ, (>1000E) mais on peut jouer à tous les jeux, il suffit de trouver un bon émulateur de la console qu'on cherche sur le net.

Pour jouer à Doom3, pas besoin d'un PC 4Ghz avec 2Go de RAM!
Je suis sur qu'il marche sans ramer sur un 2,5 Ghz avec 512 Mo de RAM.
Il faut au moins une carte graphique Ti4200.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Bic
Soldat
Inscrit : 22 sept. 2004, 20:25

Message non lu par Bic »

Tiens tiens je vois que personne ne connait Stargate TC!! Pour tous ceux qui ont Half life,jetez vous sur ce mod Stargate vraiment bien fichu!!!!
Dommage pour moi j'arrive plus a y jouer en réseau depuis Steam,mais j'attend la sortie du solo avec impatience!!!!

www.stargateTC.com (ou un truc comme ca!)

:anno:
Archimage
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2004, 12:08

Message non lu par Archimage »

WARCRAFT 3
c'est le meilleur :D
Docteur McKay
Major
Major

C'est le meilleur jeu de tous les temps...
C'est dans le genre de Command&conquer, Starcraft, Age of Empire....
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

j'ai trouvé un mini jeu excellent (enfin ca fait longtemp que je le connait): ca s'appelle "Lula inside". c'est une sorte de tamgochi. si vous voulez rigoler un coup je vous le conseille
doc toxico
Soldat
Inscrit : 29 sept. 2004, 13:13

Message non lu par doc toxico »

pitin espo meme si on a longuement debattu sur 1.6 et 1.5 je vois que tu ne defend meme pas les couleurs de CS ds ce forum il etait temps que j arrive donc je v vous le dire lequels de ces jeux est le gagnant est .............Counter Strike
parce que c est un jeu ultra facile de prise en main qui regroupe le + de joueurs online de toute la galaxie (les Goa'ulds,les Anciens,les Asgards,les Furlings,les Nox ET les tauris bien sur y jouent tout le temps :P )
meme si ils le coupe au montage on voit bien que thor ne travaille pas mais qu il joue a CS :D . donc pour resumer : play CS B)
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

@ doc : merci d'éviter le langage sms et les abréviations

Mandragorane
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef

SHENMUE !!!!!!!

(au passage) Doom3 ca a été la grosse déception !! je le trouve vraiment moyen mis a part les graphismes ahurissants ! mais face a half-life2 je crois que le match est déja perdu pour doom3.... :P
zordanne

Message non lu par zordanne »

Sur PC, le meilleur jeu de stratégie c'est sans aucun doute Warcraft III. ^_^
Aprés sur playstation, Je dirais Final Fantasy ou GTA Vive City, ca depend des gouts.
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef

la xbox c'est bof je trouve , je l'avais achetée et perso je l'ai pas gardé longtemps meme project gotham racing2 je l'ai trouvé super lassant comme jeu pourtant réputé l'un des meilleurs de la console !
Autrement je dirais halo et halo2 devrait déchirer :D
ThorserDD
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 00:42

Message non lu par ThorserDD »

Moi j'aime pas mal Race driver (mais en même temps je joue vraiment très peu.. jprefere les tweaker ou faire des perso low poly (ce dans quoi je debute totalement :s) pour les remettre dedans ;))
Sinon les trc interessant en jeu : Unreal Engine 3.. et son kit de developpement pour des mods .. ça va en faire une moteur utilisé partout.. enfin bref pete sa race et sera facile d'utilisation.. celui qui n'a pas été tout lire la page sur UE3.. et qui connait rien en graphisme.. peu pas se representer pleinement la claque dans la gueule qu'on va se prendre

** desolé pour la crueté de mes propos
Docteur McKay
Major
Major

Je trouve que c'est zéro les consoles, du moment ou j'ai un ordi, je vois pas l'intéret d'avoir aussi une console. D'autant plus que sur une console, il faut toujours acheter des manoyes et des jeux... Tandis que sur PC, c'est plus facile de se preter les jeux.
Répondre

Revenir à « Jeux vidéos »