Dernier message de la page précédente :
J'ais voté Splinter Cell 3 CT. Parce que la série des Splinter Cell est le n°1 de mon TOP de par l'immersion qu'elle entraine!!! C'est tellement jouissif de se prendre pour Sam Fisher

Sinon je suis en kiffe sur Far Cry (je n'ais pas encore joué à un jeu plus beau... et avec ma petite 9800Pro... c MAGNIFIQUE), et j'attend CS:Source IMPATIAMENT (1.6 c'est même pas la peine

EDIT de Mandragorane : suite au fait que je suis en train de nettoyer le forum, j'édite tes messages, tu n'as rien fait de mal mais le souci c'est que j'ai dut effacer pas mal de post donc pour rester lisible je réunis les trois posts que se suivaient en un seul.
j'aime bien HALO... mais ce qui me soule, c'est la politique microsoft sur ce jeu... POURQUOI EST-IL SORTIT SUR PC 19mois après la X-BOX?!!
En plus, lorsqu'il est sorti, il a juste été "adapté" mais en aucun cas relooké... hors en plus d'un an, le jeu avait vieillit et un relooking aurait été de bon usage!!!
Et en plus il semble que HALO 2 ne sorte que sur X-BOX dans un premier temps... ils comprennent rein chez Billou!
EDIT
erf bah oui mais... je ne suis pas du tout fan de cette console qui peut servir de meuble!!!! (Rappel: 4KG)
1) X-BOX = PC... préfère donc un PC
2) elle est immense
3) j'appelle pas ça une manette...