[SPOILER] 4*04 Doppelganger

max-attac
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2007, 14:53
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par max-attac »

Dernier message de la page précédente :

enfin , (si ca se confirme) quelque chose de nouveaux dans la franchise stargate ! :clap:

une relation entre deux personnage principaux serait un element novateur , a condition que ca ne tourne pas aux feux de l'amour, car cela ne reproduirait pas le schema carter o'neil utilisé et reutilisé tout au long de SG1. :clap:

enfin quoi merde, :angry: quand on a des sentiment pour quelqu'un on saute le pas on n'attend pas dix ans pour declarer sa flamme

et puis on va pas me faire croire que dans une expedition mixte de plusieurs centaines de personnes, il n'y a pas des interactions autres que platoniques . :rolleyes: :rolleyes:
Nova

Message non lu par Nova »

Spoiler:
Spoiler
J'ai vu l'épisode et a ce que j'ai compris, elle parle que s'était comme si son inconscient lui jouait des tours. Le docteur lui répond que si elle a des sentiments envers John, qu'elle devrait lui dire. Donc c'est plus un sentiment refoulé envers lui, enfin je crois. Ca me fait un peu pensé aux sentiments que Sam et Jack ont l'un envers l'autre... J'espère que ca ne tournera pas de la même manière....
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Alors après avoir parlé à mon informatrice... LOL
Je peux dire ceci :

Teyla fait des cauchemard sur John qui sont destabilisant et du coup elle va en parler à la psy Kate. Teyla lui dit qu'elle ne peut pas s'empêcher d'être différente en sa présence et elle lui demande si c'est pas un message de son subconscient.
Kate lui répnd que s'il éveille des sentiments en elle, elle devrait lui en parler.

Sachant que dans les rêves de Teyla, John est un psychopathe... Ba John lui fait peur du coup... Donc bon dire si c'est vraiment sheyla... Là on peut pas ! Car elle dit pas qu'elle l'aime et comme c'est ses rêves qui lui font peur... Les "sentiments" que Kate dit n'a rien avoir avec de l'amour...

Enfin tu m'as compris ?!
Dernière modification par wickette le 06 oct. 2007, 18:21, modifié 1 fois.
alexdu35
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
Lieu : Galaxie de Pégase

Message non lu par alexdu35 »

CITATION (Nova,Samedi 06 Octobre 2007 04h53) Spoiler:
Spoiler
J'ai vu l'épisode et a ce que j'ai compris, elle parle que s'était comme si son inconscient lui jouait des tours. Le docteur lui répond que si elle a des sentiments envers John, qu'elle devrait lui dire. Donc c'est plus un sentiment refoulé envers lui, enfin je crois. Ca me fait un peu pensé aux sentiments que Sam et Jack ont l'un envers l'autre... J'espère que ca ne tournera pas de la même manière....
ou as tu vu l'épisode?
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

C'est quand même dingue que des épisodes soient mis en ligne 15 jours à 3 semaines avant leur première diffusion US. :blink:
Mais d'où viennent ces épisodes ? :huh:
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Justement je me le demande.
J'ai trouvé l'épisode.
Et sa va de plus en plus mal, car maintenant c'est les épisode finaux (avec musique, effet son, generique,etc) qui y passent.
Donc quelqu'un a du piqué une copie des DVD envoyé a SciFi pour la diffusion.
En tout cas lescauchemard sont zarb.
Autre chose, le sode dure 45minutes.
Spoiler
Teyla: Elle est avec son équipe dans un tente, des wraiths attaquent et en sortant Sheppard arrive et la puise de son energie.

Docteur keller: Elle reve qu'elle est en chirurgie et opere teyla, puis un insecte sort du ventre de Teyla a la facon aliens et sheppard dit "anymore lifeless":

Ronon:Il se trouve seul sur atlantis et cherche ou sont les autre, et en ouvrant une porte il est en fait sur un continent, il est poursuivi et se fait blasté et sheppard l'enterre.

Plusieurs personnes perdent la tete, dont un soldat qui tient Sheppard en joue.

Ils ramenent le cristal pour analyse, pendant se temps une personne reve qu'elle se suicide et meure pour de vrai.

Pour resoudre le probleme Mc Kay et Sheppard décident d'affronter bad sheppard dans les reves. Dans le reve Mc kay et dans une barque sous la pluie, avec les Sheppard apres un arret cardiaque il s'en sort, puis Sheppard dans son reve affronte Bad Sheppard mais il se fait amoché facilement, puis Mc Kay arrive en renfort, Sheppard fait une crise et le defibrilateur a pour effet d'electrocuter Bad Sheppard, Sheppard le prend donc et le jetter par la porte des étoiles.
L'equipe ramene les cristaux et on voit des dizaines d'autres cristaux s'illuminer.
Dernière modification par Thor94 le 07 oct. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Thor94,Dimanche 07 Octobre 2007 15h45) Donc quelqu'un a du piqué une copie des DVD envoyé a SciFi pour la diffusion.
N'importe quoi.

La MGM a envoyé un épisode à Itunes (plate forme de téléchargement légal) pensant que celui ci était Adrift mais ils ont envoyé l'épisode 4.04 - Doppelganger à la place car celui ci a été produit le premier aussi simple que cela.

Donc c'est la MGM qui a commis une erreur et pas un vol d'un dvd a Sci Fi.
Dernière modification par Lantien le 07 oct. 2007, 16:51, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine

En tout cas, Atlantis est pas gâté cette année ! :P
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (wickette,Dimanche 07 Octobre 2007 16h06) En tout cas, Atlantis est pas gâté cette année ! :P
C'est le moins que l'on puise dire, ca fait trois épisodes pour une perte d'audience, on dirai que c'est fait exprès pour tuer la série. Mais bon je reste optimiste, il reste 17 épisodes qui pourront donner des audiences suffisantes.

Mais bon du moment où la décision sera bientot prise, c'est pas gagner, sur les quatres premiers épisodes diffusés 3 sont déjà disponible sur le réseau non légal.
wickette
Capitaine
Capitaine

On le sera quand pour le prolongement de la série ou non ?
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (Lantien,Dimanche 07 Octobre 2007 16h14) C'est le moins que l'on puise dire, ca fait trois épisodes pour une perte d'audience, on dirai que c'est fait exprès pour tuer la série.
c'est ce que je me suis dis aussi. Autant d'incompétence, ou du moins d'erreur, c'est limite suspect.
Enfin, j'espére que les décideurs vont le prendre en compte pour leur choix

peut-être est-ce un test, pour voir si les gens vont les voir,si les fans sont toujours là (enfin, c'est peu crédible)
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Peu crédible l'histoire du test.

Perso, je trouve ca louche aussi. Ce genre de truc, c'est le genre de chose aux quelles on ne se trompe pas.

C'est un peu comme envoyer un code nucléaire à la place du code de l'entrée de la maison:
Faut le vouloir...
Dernière modification par Sgm le 07 oct. 2007, 18:16, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

ok je comprend pas, comment j'ai pus voir cette episode sur youtube. Sa me fruste quand je pense qu'il y ai autant de fuite Premierement Adrift ensuite lifeline et maintenant doppelganger Come on, c'est la franchise qui ne veux absolument pas un renouvellement de saison. :angry: je veux que quelqu'un m'explique! y a t'il une taupe dans la MGM ?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Mais quand meme 1.7 d'audience pour des episode piraté depuis 3 semaine c'est plutot bien.
Un Ori
des Oreilles
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (Thor94,Dimanche 07 Octobre 2007 21h21) Mais quand meme 1.7 d'audience pour des episode piraté depuis 3 semaine c'est plutot bien.
1.2 point soit 1.7 Millions, ce n'est pas assez. Sci Fi veut du 2 millions en terme d'audiences en moyenne par une saison. A savoir que le premier épisode nous fait une perte de 300.000 personnes; il faut un sacré coup de pouces des audiences sur les épisode futurs pour faire remonter la moyenne.

Enfin ca reste réalisable. La moyenne de la saison 3 était de 1.54 soit 2.156.000 Millions donc gardez espoir. Jusqu'à présent Atlantis a toujours fait moieux en terme d'audiences que SG1, enfin depuis qu'elle est diffusée

@ wickette

La décision sera prise entre aujourd'hui et le mois de Décembre. Tout se fera sur les premiers épisodes. Mais on en sais pas quand ils prendront leur desicon, si ca se trouve ils l'ont déjà fait et il attendetn un certains temps pour l'annoncer.
Dernière modification par Lantien le 07 oct. 2007, 23:11, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine

Merci Lantien !
Moi perso vous allez me trouver atroce mais je préfère encore qu'Atlantis parte la tête haute avec le peu de réalisme qu'il lui reste... J'aime pas voir les séries que j'aime tomber la tête la première... Et comme là pour moi ce n'est plus vraiment Atlantis... Et bien je préfère dire aurevoir à la cité mythique et suivre ses acteurs dans d'autres projets....
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Spoiler
J'ai vu cet épisode, et je le trouve personellement très bon, voir excellent. Je détaillerai tout ca sur le topic de commentaire, quand ce dernier sera ouvert

EDIT: Mon 1666 Message! :lol: Le Diable serait-il caché dans mon post?
Dernière modification par Sgm le 14 oct. 2007, 17:49, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Episode complètement inutile, hors intrigue alors que la principale reproche qu'on peut faire a la série c'est justement ce point.
C'est un petit remake d'un épisode de SG1, on a les mêmes ficelles légèrement déformées.
Une entité cristalline bien cliché...et le pire là ou on peut s'attendre a ce qu'il y ait des prises de consciences, des similis d'introspections et bien non on a rien. Qu'apporte cette pseudo aventure a l'évolution des personnages ? Absolument rien.
Teyla n'évolue pas, c'est la meme au debut et a la fin. Ronon pareil, mckay ? the same thing et notre sheppard sans faiblesse ? bah il reste sans faiblesse.
Et on a une mort...non necessaire qui ne fera même pas ressortir une once d'émotion.
Franchement le minimum quand un épisode est centré sur les personnages c'est que cela apporte une dimension supplémentaire a au moins un personnage...

Tout l'intérêt de l'épisode tient dans quelques rares répliques de mckay... 4 épisodes seulement le 4 x 03 qui est correct ; c'est un peu pathétique là...Malozzi devrait prévenir, "je reprends les idées de SG1 et je fais un épisode moisi avec qui n'apporte rien a la série sauf une chute d'audiences"...
Dernière modification par ketheriel le 16 oct. 2007, 20:26, modifié 1 fois.
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

Je viens de le regarder également,
Spoiler
l'épisode en lui-même est pas trop mal, bien que cela n'apporte rien à l'intringue de la série.
L'histoire est un peu du déja vu, mais quand même en bien différent.
J'ai bien aimer cet épisode :huh:
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

Vu que pas mal de personnes l'ont déjà vu, faudrait peut-être ouvrir le sujet pour les commentaires, non ?
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (RyanBabel,Mardi 16 Octobre 2007 18h46) Vu que pas mal de personnes l'ont déjà vu, faudrait peut-être ouvrir le sujet pour les commentaires, non ?
c'est ce que je me disais également :D
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »