Un virus cause la mort de tous les habitants d'une planète, à l'exception une petite fille nommée Cassandra. Carter la prend sous son aile sans se douter qu'il s'agit d'une ruse des Goa'ulds.
>> Voir la fiche détaillée de l'épisode
Sans oublier le petit trait d'humour.CITATION (még o'neill,Lundi 28 Juillet 2008 14h52) Bon épisode.
L'histoire de Cassandra est émouvante, elle reste bien courageuse pour son âge. Le lien qui se crée entre Carter et la petite fille devient vite très fort et les scènes sont vraiment superbes.
L'apparition d'un Goa'uld: Nirr'ti. Qui n'hésite pas à détruire une civilisation entière et à mettre une bombe dans le corps d'un petite fille pour s'attaquer à la Terre. Quel culot.
C'est très drôle de voir O'Neill parler des trous noirs à Teal'c. Comme quoi il en sait des choses!
C'est une question d'opinion et surtout de point de vue, lorsqu'on regarde l'épisode et surtout la franchise dans son ensemble....c'est p'être tout beau, tout rose mais la pauvre Cassandra :CITATION (Pandashit,Samedi 13 Octobre 2012 23h57) Je ne vous cache pas que je regrette le choix de ne pas avoir fait de Stargate, une série plus sombre et plus cruel. J'aurais préféré que Cassandra meurt... (J'ai l'air d'un psychopathe là)
Mais fort heureusement, on n'a pas suivi mon conseil, et tout va bien Happy End !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit