[SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Répondre
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

Mallozzi avait parlé d'un tout nouvel ennemi dans cette saison 4, autre que les assurans. C'est peut-être le nouvel ennemi en question qu'il s'agit dans cet épisode.
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ce qu'il à dit aussi je crois s'est que se nouvel ennemie aurai des point commun avec les wraiths. Peut-être rencontrerons nous une race identique aux wraiths mais qui ont évolués à partir d'une autre race d'humanoïde plus anciens que les wraiths eux mêmes et ayant une technologie supérieur aux wraiths.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

c'est vrai que s'ils avaient travailles sur un unique element d'assurans s'aurait ete tres petit!! :lol:
donc la ce bout de metal argente serait peut etre un bout de carlingue de vaisseau ou un circuit ou une base de donnee volee par les wraith a leur plus grand enemi pourquoi pas...
la base de donnee colerait plus au titre
un ennemi qui aurait mis les voiles il y a longtemps et qui reviens dans pegase une race approchant la technologie des anciens mais ayant aussi les appetits des wraith
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Message non lu par Villon »

Episode très prometteur !
Du Carter, l'Apollo et le Dédale en même temps (espérons qu'on les voit en même temps), des modifications Asgards, une alliance avec les wraiths contre un nouvel ennemie commun (on aura sans doute un truc différent de Allies)...
Et pour que wraiths et humains s'allient contre un ennemie, ce doit être un sacré ennemie... En même temps pas tant que ça si des wraiths refusent de s'allier. En tout cas, 7 vaisseaux ruches + nos 2 vaisseaux, ca fait une belle flotte ^^

A propos, on en apprend un peu plus sur les wraiths, à savoir qu'ils peuvent avoir des problèmes de population (c'est nouveau).
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

peut etre que es modifications seront plus visibls exterieurement que sur l'odissey je n'y crois pas trop mais bon je reve de deux beaux canons de part et d'autre du nez ou sur les nacelles en plus de plus petits remplcant les rails guns et les fameux ms 16000 pour cux qui connaissent... ;)
mais pour que les wraith puissent nous considerer comme des allies et non plus comme des loosers qui se font flouer a chaque fois c'est que ces ameliorations ont du les impresionner
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION mais pour que les wraith puissent nous considerer comme des allies et non plus comme des loosers qui se font flouer a chaque fois c'est que ces ameliorations ont du les impresionner
ou alors on est les seuls de la galaxie a être évolué technologiquement....bah oui vu qu'ils ont détruit toutes les civilisations avancées.
Et surtout le fait qu'ils aient eu plus de mal a rassembler une flotte conséquente...on sait très bien que s'ils etaient pas en guerre civile avec 40 ruches c'etait réglé...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Selon les spoilers certaine ruche n'as pas accepté de s'alliés car il n'ont pas de reine pour remplacé leur perte.
N'empèche que j'aimerai bien voir un ennemie ayant beaucoup de point commun avec les wraiths. Dans la saison 2, le 2ème Episode ont apprend qu'une partie de pégase n'à pas encore été explorer par les anciens, ce nouvel ennemie pourrait venir de ce coin de la galaxie.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

pour moi le bloc de métal argenté sa me fait penser a un épisode de sg1 dans la saison 8 ou thor et carter avait pris des bouts de réplicateur carter quand elle s'était disruptée son bras et qu'ils l'avaient refondus pour entrer en contact avec les réplicateurs et trouver leur codes.

ils font peut être la meme chose de leur cotés pour les asurans car ce sont des réplicateur quelque part.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:29, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Pour la traduction de l'épisode selon mallozzi :
CITATION Kali Weir a ecrit: “Quel épisode tournez-vous en ce moment?”

Reponse: Mai on se rappelle tous mes péchés.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
LUKY ^^
Soldat
Inscrit : 20 janv. 2007, 07:01
Pays : Québec

Message non lu par LUKY ^^ »

bah qui sait p-t le nouvel ennemi est une race qui mange de l'humain et du wraiths :blink:

*Alors ce sera deux wraith et un humain médieval avec beaucoup de ketchup merci et n'oublier pas les frites :P *
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Message non lu par Lysiam »

Moi je voterai pour les traveller qui aurais comme mision de détruire le garde mangé des wraith car sans nourriture ils meurt.... alors les traveller invente un truc pour tuer tout les humains de la galaxie pour , lorsqu'ils auront fini, etre débarasser définitivement des wraiths et pouvoir vivre tranquille

dsl si ma théorie est null je suis fatigué (dsl aussi pour les fautes)
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

normalement les travelers sont des alliés a ce qu'on sait donc je vois pas pourquoi ils deviendraient subitement des ennemies.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 14:53, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Boucave chat
Soldat
Inscrit : 07 sept. 2006, 17:07

Message non lu par Boucave chat »

CITATION (Lysiam,Samedi 16 Juin 2007 07h37) Moi je voterai pour les traveller qui aurais comme mision de détruire le garde mangé des wraith car sans nourriture ils meurt.... alors les traveller invente un truc pour tuer tout les humains de la galaxie pour , lorsqu'ils auront fini, etre débarasser définitivement des wraiths et pouvoir vivre tranquille

dsl si ma théorie est null je suis fatigué (dsl aussi pour les fautes)
Cette théorie, c'est surtout ce que veulent faire les rebelles reetou ;)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Voici un résumé spoiler qui vient de sg1-solutions

Je n'ai pas tout compris mais cet épisode à l'air très interressant puisque l'équipe va s'allier avec les wraiths.

@ Jackson2b : oups :tomato: j'avais juste regardé le 1er post ^_^
Dernière modification par T13 le 22 juin 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (tarkan 13,Vendredi 22 Juin 2007 09h28) Voici un résumé spoiler qui vient de sg1-solutions
CITATION (Spoiler Summary) McKay and a Wraith work together in a lab on Atlantis with two Marines keeping watch. They’re working together under an extreme time limit and McKay reassures the Wraith that they’ll be done as planned. The Wraith doesn’t believe the estimate is long enough, and McKay claims that he performs better under pressure. They’ve spent enough time together that the Wraith has picked up on McKay’s modus operandi and offers to speed up the process by threatening to feed on him. The Marines don’t take this as a joke, even as McKay tries to reassure them that it is, but he still moves as far from the Wraith as possible to continue his work.

In the meantime, both the Daedalus and the Apollo are in orbit over Atlantis. Carter is with Caldwell on his ship, looking at the upgrades that include a retrofit of an Asgard terminal. They discuss Carter’s command and how different it is from being on an SG team.

Later, the Wraith is with Sheppard, Ronon, and Teyla on a puddle jumper. They’ve gone to the Wraith’s hive ship to negotiate the joining of forces. The Wraith’s fellow Wraith stunned the Expedition members so that they could talk with the Wraith in private. The Wraith wakes up Sheppard and tells him he’s managed to get seven hive ships instead of the twelve they had anticipated to join them. The Wraith explains that not all of the hives agreed to the plan and that some of them don’t have queens to create new soldiers should any of them be lost. Sheppard agrees that seven is better than none and they proceed with their plan.

While his team is out, McKay stays behind in Atlantis, this time working with Zelenka in the lab. They are conducting their experiments on a block of silvery metal [Although silvery metal has been seen on Stargate SG-1 as the appearance of the inert state of Replicator cells, the common enemy in this story is currently not known].
Je n'ai pas tout compris mais cet épisode à l'air très interressant puisque l'équipe va s'allier avec les wraiths.
J'ai traduis ce résumé en page 1 ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
bidoche13
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Lieu : Aden

Message non lu par bidoche13 »

Je poste ici parceque parmis les synopsis connus des épisodes à venir, celui ci est le plus "troublant".

Pourquoi les wraiths veulent s'allier avec nous pour aller taper un nouvel ennemi (donc commun ?) :
- parce que les modifs faites sur nos vaisseaux ont appris aux wraiths qu'ils ne pouvaient plus nous prendre pour des trouffions qui se seraient comportés comme les anciens ? (à savoir qu'on peut montrer les crocs par plaisir ... nous aussi)
- parce que cet ennemi en question a déjà du faire de sacrés dégats chez eux pour qu'ils ne puissent s'en occuper seuls (et aussi que les wraiths arretent de s'occuper de nous ...)

Enfin bref, ca me gène beaucoup de présenter une alliance "militaire" entre un grand nombre de ruches et nous. Ils sont quand même des prédateurs de vache, et on est les vaches (même si on est des vaches bien armées maintenant)

Et concernant le problème de reines dans certaines ruches, le principale problème des wraiths venait de leur reveil simultané, et donc de leur futur manque de nourriture dans cette galaxie. La diminution de leur population ne peut théoriquement qu'améliorer cette situation.

Et enfin, quel est l'ennemi assez puissant pour devoir à la base rassembler 12 ruches ? (y en avait que 8 de prévu pour anihiler Atlantis au début de la saison 2 je crois)

Si c'est les assurans, c'est sans surprise que les wraiths pourraient leur résister (ils ne se feraient pas canibaliser leurs vaisseaux organiques, ils suffit qu'ils trouvent des armes les explosant, et ce sera une question de nombre)

Si c'est réellement un nouvel ennemi, il aura du être introduit auparavant pour qu'on puisse le classer en ennemi pour nous (et donc ... dans un épisode de la saison 4, il n'y a pour l'instant que les travelers de reveler, mais je pense pas que les ruches aient du mal avec eux ...donc bon)
J'amerais pas non plus qu'ils resortent Mickael ou les Genis en super menace maintenant ...
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
asuran72
Soldat
Inscrit : 20 août 2007, 11:13

Message non lu par asuran72 »

Franchement je ne sais pas quel est l'ennemi que l'expedition et les Wraith devront affronter.

Par contre il y a une question qui me chiffone : avant que les Anciens ne "detruisent" les Asurans, est ce que les nanites etaient vraiment efficaces contre les Wraith ?

Je ne pense pas que le nouvel ennemi soit les Travelers , ni les especes de cannibales que l'on voit dans la bande annonce de la saison 4. C'est vrai qu'il y a une forte probabilité que se soit les Asurans. Au combat au corps a corps les Wraith n'ont presque aucune chance contre eux, car les Asurans sont insensibles au tirs d'armes a energie et a projectile. Par contre en combat spatial je pense que les Wraith peuvent resister, apres il faut voir les capacités des vaisseaux assurans. Si ils sont aussi puissants que le satelite de first strike , je pense que les Wraith subiront de lourdes pertes.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

Numéro de l'épisode à ajouter : 4*11

Merci.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION (asuran72) Et enfin, quel est l'ennemi assez puissant pour devoir à la base rassembler 12 ruches ? (y en avait que 8 de prévu pour anihiler Atlantis au début de la saison 2 je crois)
En fait 3 plus 12, donc 15. Et encore c'est sans compter ceux qu'ils auraient encore envoyé si on avait réussit à résister plus longtemps (avec plus de ZPM donc).

Sinon concernant cette menace commune:
Spoilers épisode 4x02
Spoiler
On peut penser un peu plus que ce sera bien les Assurans. A la fin du 4x02, ils commencent à attaquer les Wraiths, et vu qu'ils ne nous portent dans leur coeur...
Par contre je me demande si le fait que le Wraith capturé soit un scientifique change quelque chose ? Aura-t-on une simple bataille spatial ou y'aura-t-il quelque chose d'autre derrière tout ça ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Arabas
Soldat
Inscrit : 21 août 2006, 13:07

Message non lu par Arabas »

Salut.

Je pense que y'a des interpretations de faits des fois.

On nous parle des améliorations du Dédale.
Et de l'ancien poste de travail de Hermiod.

Mais pas d'améliorations Asgarde sur le Dédale donc pas de quoi s'emballer et fanfaronner qu'on a une grosse technologie.

Faut juste rappeller que le Dédales et le premier BC 304, et l'Apollo le 4eme donc on a pu avoir des améliorations technologiques mineures.

(Et que si on branche l'ordi asgard et sa source de puissance on rameute les Oris, et je pense pas que les scénaristes veulent utiliser les Oris dans Atlantis, ni même que les militaires veulent rameuter les Oris dans Pégase ça leur feraient que 3 ennemis vahcment bourrins technologiquement et en surnombre....enfin c'est ce que j'en pense.)
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42

Message non lu par alteran312 »

oui mais comme les oris n'exitent plus (normalemen avec le telefilm sg-1, et comme la saison 4 se passe aprés les telefilms) , on peut utiliser cette technologie comme en veut, et donc annilher les wraiths.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »