NCIS saison 7

Répondre
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Phénixia »

Dernier message de la page précédente :

En régle général, je supporte pas les séries a "mode Polar".... Crime... enquète, arrestation.... :rolleyes:.... C'est toujours la méme chose... :huh: Il n'y a que le meutre et l'enquète qui change....sinon le schéma ce repette toujours inlassablement. Donc pour moi cela n'a aucune originalité....Un gros Bof....Colombo ou Csi....pour moi c'est exactement la méme chose.
Pourtant, il y a une Exception a la régle...c'est justement Ncis..¨Par son humour....qui la distingue imanquable de Jag selon moi qui elle est une série Trop Shipp a mon gout....Bref, il y a le le coktail Humour /sérieux que l'on retrouve dans certaine série des années 80 /90 du style....PsI Love you ( me rapelle plus du titre français) ou encore Demessey et Makepace, les deux fond la paire....Avec justement l'avantage de ne pas insisté "Eux" sur le Shipp....Du moin les 2 premières saisons ( j'ai pas encore vu la S3 ) Le shipp est constament présent mais c'est plus sous forme de Taquinerie.... Kate / Tony....ou extérieur....Puis c'est plus l'histoire du "Groupe" ( cela manque beaucoup dans les S8 / S9 de Sg1 d'ailleur <_< )
En gros Ncis et la seule série Policiaire que j'aime regarder avec plaisir et qui ne m'ennuie pas par la "rengaine du Polar".
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
friend
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Message non lu par friend »

Salut!Je je voulais dire la serie elle est tro bien!!!!!!!!!!!!!!! Et que l'actrice qui joue kate na pa tou fais car kate orai du sortir avec Dinosdo.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (friend,Mardi 3 Janvier 2006 à 19:46) Salut!Je je voulais dire la serie elle est tro bien!!!!!!!!!!!!!!! Et que l'actrice qui joue kate na pa tou fais car kate orai du sortir avec Dinosdo.
et moi j'ai envie de te répondre: OUVRE UN DICTIONNAIRE CA TE FERA PAS DE MAL :angry:. Ok c'est un peu lourd et y'a beaucoup de page mais tu auras accès à quelque chose de superbe: la culture
Dernière modification par Flo le 03 janv. 2006, 20:03, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

NeuCeuIeuSseu !!!

wesh (comme dirait ma grand mère).

J ai la joie de constater que je ne suis pas le seul a aprecier nos joyeux enqueteurs de la marine americaine. Quand on parle de Serie policiere on pense tout de suite a comparer. Et la bien entendu on ne peut s'empecher de citer les grandes series: Commissaire Moulin ... Valence... Navarro ... et autre Julie Lescaut... Ne riez pas !!! Car car si elle etaient aussi populaire au niveau mondial qu elle le sont au niveau national elle pourraient s appeller CSI alias les Experts ou Law and Order alias NewYork section criminelle unité spéciale et compagnie.

NCIS

Quand je regarde les experts je me dis "Qu est ce qu ils sont baleises quand meme !!!"
Bien sur qu on voudrait comparer, seulement on ne ressent pas la meme chose en regardant l une ou l autre de ces franchises. Ce qui fait la difference pour NCSI cest bien sur le coté comique. Ni trop ni pas assez. Quoi que les personnages, Agent Spécial Dinozzo le premier, me font sourire a pleine dents.Et rien que pour ça j'adore car...

Rire Sourire c'est agréable !
incoming ***hole
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

CITATION (Kamce,Mardi 3 Janvier 2006 à 23:02) NeuCeuIeuSseu !!!
J'aurais plutot dit : ènecéièsse :war:

Sinon je trouve que cette série est l'une des meilleures séries policières ! C'est un bon complément à Stargate car les diffusions sont opposées (que je sache...).
The end is where we start from...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Raynor16,Mercredi 4 Janvier 2006 à 16:43) C'est un bon complément à Stargate car les diffusions sont opposées (que je sache...).
Tu veux dire quoi par "opposées"? Non parce que le NCIS sur M6 c'est le vendredi soir à 20h50, et mauvaise nouvelle pour SG la série fait de grosses audiences.
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

Quand je dis opposées c'est au niveau des dates. Désolé j'ai pas été assez clair ! :)
The end is where we start from...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Raynor16,Mercredi 4 Janvier 2006 à 17:05) Quand je dis opposées c'est au niveau des dates. Désolé j'ai pas été assez clair ! :)
Non pas de problème ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Pas mal, c'est pas mal, j'ai du voir une dizaine ou une quinzaine d'épisodes, c'est assez cool mais du genre criminel, déjà c'est pas ce que je préfère puis c'est pas la meileur.
bigboss

Message non lu par bigboss »

moi je ne regarde pas ncis je prefere ris c'est mieu de plus j'ai une question les bleus qui est passe sur m6 c'est un film ou une serie?
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

Tiens, j'avais même pas vu qu'il y avait un topic NCIS ...

Personellement, j'adore cette série, les personnages sont super, les intrigues intéressantes et variées, bref j'adore :D ! Bon après comparé avec d'autres séries de ce genre, je trouve qu'elle tire bien son épingle du jeu.

Même si j'ai était "choqué" avec le season final de la saison 2 (sniff... pourquoi es-tu partie Kate?) c'a m'a donné encore plus envie de voir la suite
saison 3
et c'est vrai que Ziva apporte un nouveau plus à la série que l'on avait pas avec le perso de Kate
CITATION moi je ne regarde pas ncis je prefere ris c'est mieu de plus j'ai une question les bleus qui est passe sur m6 c'est un film ou une serie?
Il me semble que c'est une série. :unsure:
Dernière modification par Flame le 11 févr. 2006, 11:34, modifié 1 fois.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

vive ncis !!
les expert moi ça me gongle a force!
en plus ya trop de spin-off à cette série.
du beau n'importe quoi en somme!
mais bon ça ce laisse regarder quand même quand il y a vraiment rien a la télé !
(ce qui souvent le cas ! :D )

++
:anno:
jonas
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 11:14) moi je ne regarde pas ncis je prefere ris c'est mieu
euh c'est une blague ou quoi????
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 11:14) moi je ne regarde pas ncis je prefere ris c'est mieu de plus j'ai une question les bleus qui est passe sur m6 c'est un film ou une serie?
une série !

Je suis comme Flo c'est à dire étonné de voir que tu préfère RIS à NCIS :huh:
bigboss

Message non lu par bigboss »

les nouvelles saison de ncis arrivent le jeudi 9 mars ou peut etre le jeudi 2 a 20h50
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Woahhh Ca c'est une bonne nouvelle, d'autant que cette saison malgré la mort de Kate est vraiment Géante..... :D
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

c'est pas la nouvelle saison de NCIS c'est une rédiffusion de la saison 2 avec des épisodes diffusés dans le désordre
penegal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mars 2006, 11:43
Pays : Orilla

Message non lu par penegal »

CITATION (bigboss,Mercredi 15 Février 2006 à 13:50) les nouvelles saison de ncis arrivent le jeudi 9 mars ou peut etre le jeudi 2 a 20h50
et non helas c'est une redif , il pouraient nous passer les nouveau episodes , moi j'attend de voir ce que sa vaut sans kate et sourtout les petites histoire entre elle est tony , enfin peut etre que m6 fait comme pour souvent ils repassent les vieux avant de passer les nouveau , a suivre ...
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

Bon je me permet de faire un léger déterrage pour vous informer que la saison 4 de NCIS arrive sur M6 à partir du Vendredi 26 Octobre 2007, c'est à dire dans deux semaines.

Pour les diffusions, M6 semble pressé car ils diffuserons les 3 épisodes suivants le mardi 30 Octobre 2007, et 3 autres épisodes le Vendredi 3 Novembre.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

C'est une bonne nouvelle, ca faisait un moment. Mais diffusion rapide.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Message non lu par wickette »

Moi j'ai hâte de voir le zode où Torri Higginson joue ! :P
Répondre

Revenir à « TV »