Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par maverick »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounty,Lundi 08 Octobre 2007 19h06)
CITATION (Metrab,Lundi 08 Octobre 2007 18h55) Ca annonce du grabuge pour la prochaine saison, avec quatre vaisseaux Terriens amélioré avec de la technologie Asgard et un où elle est totalement intégrée ! Ca fait quasiment une vraie flotte maintenant ! Ca va être énooooorme !!!! :p90:
Oui a condition que la bonne vieille tradition stargateinne du "un nouveau vaisseau" = "un ancien vaisseau détruit", ne reface son apparition. :lol:

PS : Juste pour dire que j'adore cette photo ! Trop cool ! ^_^

Image
Méga copié sur Star Trek le concept de la plaque, mais tellement bien aussi !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (maverick,Lundi 08 Octobre 2007 20h50)
CITATION (Metrab,Lundi 08 Octobre 2007 18h55) Ca annonce du grabuge pour la prochaine saison, avec quatre vaisseaux Terriens amélioré avec de la technologie Asgard et un où elle est totalement intégrée ! Ca fait quasiment une vraie flotte maintenant ! Ca va être énooooorme !!!! :p90:
Oui a condition que la bonne vieille tradition stargateinne du "un nouveau vaisseau" = "un ancien vaisseau détruit", ne reface son apparition. :lol:

Image
Star trek avait copié l'US Navy, donc c'est pas grave, sinon je suis d'accord avec toi, trop bien cette plaque ! :D
Dernière modification par bounty le 09 oct. 2007, 12:07, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (bounty,Mardi 09 Octobre 2007 11h04)
CITATION (maverick,Lundi 08 Octobre 2007 20h50)

Image
Star trek avait copié l'US Navy, donc c'est pas grave, sinon je suis d'accord avec toi, trop bien cette plaque ! :D
Ah ouais ?? Je ne savais pas .. Et est ce qu'ils ont aussi la devise qui va avec genre To boldly go where no one has gone before ? Le concept est cool, mais je trouve la plaque pas super belle en tant que telle. Trop grosse sans doutes ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

oui peut etre trop grosse mais c'est surtout du fait de la dorrure!
j'orais largement prefere une plaque a la enterprise j ou du meme style que les plaques de plexi transparentes noires!
je la trouve bien mais elle jure avec le reste du decor!ele fait trop retro futur!

mais a part ca elle est bien et on peut lire ce qu'il y a d'ecrit dessus!
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

sur le blog de malozzi il y a une video de la passerelle du phoenix!elle a l'ai plus grande!
je m'explique la vitre a l'air beaucoup plus loin avant elle etait directement au meme endroit que les postes avant ,maintenant elle est 3 metres avant!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je ne crois pas que la passerelle soit plus grande. La vidéo est floue, et je ne vois pas de décor supplémentaire de ce coté là. Mais, ça m'étonnerait que ce soit le cas, car d'abord le décor est à cet endroit là tout près du mur dans l'état actuel des choses, donc il n'y a pas beaucoup de marge, et ensuite, l'équipe à l'habitude de repousser la vitre contre le mur pour pouvoir s'installer et travailler à l'aise dans le décor lorsqu'il n'est pas nécessaire qu'il soit fermé.
Par contre, j'aime bien cette nouvelle passerelle, même s'il est dommage qu'ils n'aient toujours pas rajouté des consoles tactiques.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

a oui pôssible!en effet ce serait plus logique !!les deux consoles sur le devant sont multitaches non?en fait toutes les consoles sont multitaches!aucune n'est asignee(sauf celle de pilotage!)
on sait que l'ecran sur la gauche du poste de commande peut servir pour le diagnostique et pour les capteurs longue distance!
les consoles de devant peuvent servir a la communication et a la teleportation je crois!

sinon sur gateworld il y a les photos de l'episode midway!charmant tete a tete entre ronon et tealc!(ils m'ont fait penser a chabal pendant le aka! :lol: )
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Donc confirmation officiel qu'il y aura un troisiéme vaisseaux terrien dans Pégase bénéficiant directement des derniéres amélioration asgard.
Ils ont fait sacrément vite pour dupliquer les technologies je trouve, quelqu'un sait dans quel épisode ce vaisseaux doit apparaître ?
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42

Message non lu par alteran312 »

ils n'ont pas fait si vite que çà. Puisqu'il y a une periode entre le dernier episode de Sg-1 et le premier d'Atlantis saison 4, sachant que Carter arrive dans Pégase dés le début de la saison 4.
Entre temps on a eu droit au 2 téléfilms, et donc on peut s'imaginer qu'il s'est passé quelques mois entre temps.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

De belles photos de "Midway" :

midway 1

midway 2

midway 3

midway 4

midway 5

midway 6

midway 7

midway 8

midway 9

midway 10

midway 11

midway 12

midway 13

midway 14

midway 15

midway 16

midway 17

Et une scène de "Reunion" içi et cette photo du même épisode visible içi.
Dernière modification par altheran le 12 oct. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
alteran31
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 oct. 2006, 14:30

Message non lu par alteran31 »

Atlantis, ou une autre cité?, sous le sable:

http://bp0.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rw_0bZ...-h/DSC01434.JPG

Certainement en rapport avec le couloir envahi de sable :o
Dernière modification par alteran31 le 13 oct. 2007, 09:01, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

ha, c'est sûrement une cité soeur! c'est cool si le staff explore un peu le mythe des neuf capitales provinciales identiques à Atlantis. on a déjà Atlantis, la Tour, et peut-être "Saharis", donc encore 7 cités-vaisseaux à découvrir?

en n'oubliant pas que la cité-vaisseau Asuran ne fait pas partie des dix cités jumelles... ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Quelques autres photos en provenance du blog de Joseph Mallozzi :
Le village Version 2
Un batiment industriel. Peut-être une usine ou une station d'épuration
L'équivalent d'un appareil à échographie wraith

Concernant la cité ensablée, j'espère aussi que c'est une cité soeur. Mais il existe la possibilité (peu séduisante,à mon avis) qu'il s'agisse d'Atlantis dans plusieurs millions d'années, une fois que la mer se serait asséchée. ça expliquerait le visage de Rodney qui serait resté en stase. Mais comme Sheppard semble "normal", ça m'étonnerait (heureusement)
CITATION Puisqu'il y a une periode entre le dernier episode de Sg-1 et le premier d'Atlantis saison 4, sachant que Carter arrive dans Pégase dés le début de la saison 4
En fait, l'ellipse se situe entre la fin de saison 10 de SG1 et First Strike, essentiellement, étant donné que les évènements d'Adrift suivent directement ceux de First Strike.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 13 Octobre 2007 08h45) Concernant la cité ensablée, j'espère aussi que c'est une cité soeur. Mais il existe la possibilité (peu séduisante,à mon avis) qu'il s'agisse d'Atlantis dans plusieurs millions d'années, une fois que la mer se serait asséchée. ça expliquerait le visage de Rodney qui serait resté en stase. Mais comme Sheppard semble "normal", ça m'étonnerait (heureusement)
Contrairement à toi, j'aurais aimé que ce soit atlantis plusieurs milliers ou millions d'années dans le futur. On pourrait développer une histoire montrant un destin sombre montrant l'expédition voire même la terre anéantie par les wraiths.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mais il existe la possibilité (peu séduisante,à mon avis) qu'il s'agisse d'Atlantis dans plusieurs millions d'années, une fois que la mer se serait asséchée. ça expliquerait le visage de Rodney qui serait resté en stase
Bah la stase permet a un humain de tenir seulement quelques milliers d'années, une petite dizaine voir un peu plus au mieux, mais bon largement pas assez pour qu'une planète deviennent complètement stérile et perde ses océans.
Dernière modification par ketheriel le 13 oct. 2007, 10:18, modifié 1 fois.
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

Ca serait une idée cool d'explorer la cité dans le futur mais come l'a di ketheriel ca serait pas plus de 10000 ans dans le futur
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Bah la stase permet a un humain de tenir seulement quelques milliers d'années, une petite dizaine voir un peu plus au mieux, mais bon largement pas assez pour qu'une planète deviennent complètement stérile et perde ses océans.
D'accord, on oublie donc cette hypotèse. Ce n'est donc probablement pas Atlantis.
CITATION Contrairement à toi, j'aurais aimé que ce soit atlantis plusieurs milliers ou millions d'années dans le futur. On pourrait développer une histoire montrant un destin sombre montrant l'expédition voire même la terre anéantie par les wraiths.
Sauf que personnellement, je n'ai pas beaucoup ce genre d'épisodes. D'abord parce qu'ils sont assez vains, et que dans l'histoire, ils n'existent pas, en quelque sorte. Ce n'est pas quelque chose à travers laquelle les personnages sont passés. Ensuite parce que les voyages dans le temps dans Stargate ne sont jamais basés sur la même hypothèse concernant la causalité et les paradoxes temporels, et ensuite parce que le voyage dans le temps rompt la causalité. Une chose peut n'avoir jamais été inventée mais exister quand même, etc...
Et ensuite parce qu'une vue du futur fixe une partie du futur proche, ce qui laisse moins de lattitude ensuite dans les histoires, ou créé des incohérences.
Ce genre d'histoires, j'aimerais bien les voir aussi, mais comme parenthèses temporelles sans effet sur la ligne des personnages dans la série, et en tant que Téléfilm, un peu comme ce qui est fait sur Continuum, qui ne devrait pas réellement affecter la storyline de SG1 (de toute manière comme c'est fini...) Un peu comme ce qui est fait avec Razor pour Battlestar galactica.

Par contre, l'exploration d'une cité soeur, là ça me semble quelque chose d'interessant, avec beaucoup de possibilités. J'espère qu'ils rapelleront peut-être le mythe dans cet épisode s'il s'agit de ça.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Des photos de "Reunion" visibles içi, et mais avec des résumés de l'épisode en dessous de ces photos.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Bah la stase permet a un humain de tenir seulement quelques milliers d'années, une petite dizaine voir un peu plus au mieux, mais bon largement pas assez pour qu'une planète deviennent complètement stérile et perde ses océans.
la stase oui mais la cryogénisation au zéro absolu qui conserve Ayanna trois millions d'années c'est autre chose...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION la stase oui mais la cryogénisation au zéro absolu qui conserve Ayanna trois millions d'années c'est autre chose...
Pas de zero absolu sur Terre ni alleurs dans l'univers^^
La cryogénisation naturelle de Ayanna c'est au mieux -80°C (invraisemblable mais c'est comme ça dans SG)
Le truc c'est qu'a priori le systeme de stase lantien n'est pas basé sur une quelconque diminution de température comme le serait la cryogénisation.

Enfin bref le plus plausible serait une enieme atlantis bis exploitant le mythe platonicien

Ps : d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment ayanna a pu survivre....
Dernière modification par ketheriel le 13 oct. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ps : d'ailleurs je comprends toujours pas comment ayanna a pu survivre....
bah quelle qu'en soit la nature cette technique permet bien de traverser les millions d'années au frais... ;)

mais je pense que le dispositif d'Ayanna était artificiel, même si on ne le voit pas physiquement.
Dernière modification par mat vador le 13 oct. 2007, 13:15, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »