Dernier message de la page précédente :
Ahh bugmenot tu as une dent contre le Dr Weir!CITATION (bugmenot,Samedi 06 Octobre 2007 15h09) Dans Atlantis, Elisabeth est un pantin sans réel pouvoir avec une morale à deux balle. Elle ne rentre pas du tout dans son rôle de leader, elle est molle(#).Spoiler
en plus d'être moche
Sheppard est capable de faire ce qu'il veut, puisque toutes ces missions d'abord jugées trop dangereuses sont ensuite acceptées.
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis.
Déjà Elizabeth Weir est une civile donc elle a pas vraiment les compétences d'un chef militaire comme le général Hammond. Puis elle a quand même un rôle: c'est une excellente diplomate qui permet de négocier avec les autres peuples.
Puis après c'est sûr qu'elle laisse parfois Sheppard faire ce qu'il veut car elle n'a pas d'expérience militaire. Et puis il ne faut pas oublier que parfois elle se montre quand même autoritaire et sermone Sheppard d'avoir désobéi aux ordres.
Pour moi mettre le Dr Weir sous le commandement d'Atlantis est une très bonne idée car si on prenait un général militaire on ne ferait que copier SG1 et puis mettre Weir au premier plan permet d'introduire une touche de féminité dans cette base où il y déjà beaucoup d'hommes.
Ensuite dire que Weir est moche, ça dépend du goût de chacun. C'est sûr qu'elle a pas l'allure d'un top model mais quand même elle a un physique normal (ni moche ni très belle).Et puis je crois que si ils avaient mis une très belle femme comme commandant ça n'aurait pas été crédible.