Dernier message de la page précédente :
P.P.Samedi 13 Octobre 2007 a 21h00 :
France-N-Angleterre
Dimanche 14 Octobre 2007 a 21h00 :
Argentine-N-Afrique du Sud
Nombre d'essais inscrits : 7
Dernier message de la page précédente :
P.P.C'est pas un peu débile d'être anti-France par principe ? Si au moins tu étais pour une autre équipe, il y en a de valeureuses (les Anglais les premiers) et on peut préférer une autre façon de jouer, avoir d'autres attaches sentimentales et donc avoir envie d'encourager d'autres pays. Mais là être anti-France par provocation, je trouve ça lamentable.CITATION (Ronon62) Mais si les Français gagnent, je serais pour l'autre finaliste (logique non ?)
Hors de question de les laisser détruire ma bien aimé!CITATION Loués soient les Oris, que leur sagesse et leur pouvoir anéantissent la France
CITATION (lokilanjkiller,Samedi 13 Octobre 2007 11h50)Hors de question de les laisser détruire ma bien aimé!CITATION Loués soient les Oris, que leur sagesse et leur pouvoir anéantissent la France
Je sais pas pour vous mais moi ce soir on risque pas de me trouver sur fusion![]()
Je pense exactement la même chose. Tout le monde à part quelques personnes (dont moi) pensé qu'on allé gagner... C'est ca ouais...CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 22h49) La malédiction du français qui vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Combien de fois j'ai entendu: " c'est bon on sera en finale, on va foutre la raclée aux anglais!". c'est bien fait. La semaine dernière on faisait moins les malins, on savait qu'on avait peu de chances contre les blacks, et c'est toujours dans ces cas-là que la France crée la surprise.
Une bonne leçon d'humilité.
Je ne peut pas cautioner tes propos VOLTAMIX!!!CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 21h49) La malédiction du français qui vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Combien de fois j'ai entendu: " c'est bon on sera en finale, on va foutre la raclée aux anglais!". c'est bien fait. La semaine dernière on faisait moins les malins, on savait qu'on avait peu de chances contre les blacks, et c'est toujours dans ces cas-là que la France crée la surprise.
Une bonne leçon d'humilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit