Babylon 5

Répondre

Connaissez- vous Babylon 5 et si oui aimez vous ?

Oui et je suis fan
64
23%
Oui et j'aime bien
27
10%
Oui et j'aime moyennement
8
3%
Oui et je n'aime pas
1
0%
Oui et je trouve cette série nulle
4
1%
Non mais j'aimerais bien connaître
132
48%
Non et je m'en fiche complètement
19
7%
Non à part Stargate, tout le reste est de la m***e
20
7%
Nombre total de votes : 275
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
partout, et servent avant tout leurs intérêts, à partir d'une philosophie un peu restrictive (l'ordre à tout prix, en somme?), du moins est-ce mon analyse...
Je ne dirai pas restrictive mais plutot....ils ont le point vue d'une civilisation ancestrale qui est complètement différente de l'anthropocentrisme illogique de stargate.
C'est là la richesse de babylon V, chaque race ou presque a une conception, une perception propre de la vie.
Spoiler
Ces perceptions ne sont ni meilleures ni pires que celle des humains mais simplement différentes, d'ailleurs a la fin du conflit, sheridan ne choisit pas, totu simplement parce qu'il veut que l'humanité et les jeunes races choisissent elles même. mais aussi parce qu'il est incapable de choisir...qui peut se mesurer aux connaissances, aux expèriences d'une race aussi agée que les vorlons ou les ombres ?
Même quand il combat, il n'espère pas gagner ou vaincre, il veut simplement que les amener a réfléchir sur le sort des jeunes races et qu'ils leur laissent le choix, simplement le choix (enfin c'est mon avis, babylon est assez ambigu pour donner libre a beaucoup d'interpretations)


Et puis babylon V en plus d'éviter l'anthropocentrisme evite aussi le trop gros manichéisme existant dans stargate.
Dernière modification par ketheriel le 29 avr. 2007, 00:57, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Attention, spoilers éventuels !!

Avec la sortie prochaine de Babylon 5 : The Lost Tales, on a le droit à quelques vidéos sur le sujet.

Babylon 5 FX

Babylon 5 The Reunion

Babylon 5 The Aftermath

Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par KILIK »

CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 14h49) Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
A la base Babylone 5 est déjà très supérieur à Stargate, si en plus on y met des FX au goût du jour alors la c'est même plus possible de comparer ! :lol:

Apparament on va avoir droit à une guerre entre les centauri et l'alliance terrienne, ça va être très interessant. :rolleyes:
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

On va surtout voir du Warlock en action !! Un destroyer voulu par les forces Terriennes afin de pouvoir tenir tête au croiseurs Minbaris !! Ca va donner, y'as pas de problêmes !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Babylon 5

Message non lu par sg_flo »

CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 14h49) Attention, spoilers éventuels !!

Avec la sortie prochaine de Babylon 5 : The Lost Tales, on a le droit à quelques vidéos sur le sujet.

Babylon 5 FX

Babylon 5 The Reunion

Babylon 5 The Aftermath

Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
J'ai une question simple et très terre à terre: tu sais s'il faut avoir vu certains films avant de voir celui-là?
CITATION Je ne dirai pas restrictive mais plutot....ils ont le point vue d'une civilisation ancestrale qui est complètement différente de l'anthropocentrisme illogique de stargate.
Spoiler
Il me semble que la philosophie des Premiers était plus "complète" et qu'ils ne l'ont comprise qu'en partie non? :unsure:
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (sg_flo,Vendredi 18 Mai 2007 22h31)
CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 14h49) Attention, spoilers éventuels !!

Avec la sortie prochaine de Babylon 5 : The Lost Tales, on a le droit à quelques vidéos sur le sujet.

Babylon 5 FX

Babylon 5 The Reunion

Babylon 5 The Aftermath

Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
J'ai une question simple et très terre à terre: tu sais s'il faut avoir vu certains films avant de voir celui-là?
Euh, il faut au moins avoir vu les 5 saisons de la série. Apres, je ne suis pas sûr qu'il soit nécéssaire d'avoir vu les films car je crois que c'est plus ou moins un essai de relance d'une série dans l'univers de B5.
Je ce que je peux te dire, c'est que c'est sensé se dérouler 10 ans apres la fin de la saison 5 si je ne me trompe pas.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 14h49) Attention, spoilers éventuels !!

Avec la sortie prochaine de Babylon 5 : The Lost Tales, on a le droit à quelques vidéos sur le sujet.

Babylon 5 FX

Babylon 5 The Reunion

Babylon 5 The Aftermath

Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
Arg ... J'arrive trop tard, la deuxième vidéo n'est plus disponible :(
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: Babylon 5

Message non lu par bounty »

CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 22h51)
CITATION (sg_flo,Vendredi 18 Mai 2007 22h31)
CITATION (maverick,Vendredi 18 Mai 2007 14h49) Attention, spoilers éventuels !!

Avec la sortie prochaine de Babylon 5 : The Lost Tales, on a le droit à quelques vidéos sur le sujet.

Babylon 5 FX

Babylon 5 The Reunion

Babylon 5 The Aftermath

Bon, je n'ai regardé que la premiere à présent, mais on a le droit à un court extrait d'une bataille spatiale assez extraordinaire je trouve. Et ben Stargate à coté, c'est de la grosse gno gnote !!
J'ai une question simple et très terre à terre: tu sais s'il faut avoir vu certains films avant de voir celui-là?
Euh, il faut au moins avoir vu les 5 saisons de la série. Apres, je ne suis pas sûr qu'il soit nécéssaire d'avoir vu les films car je crois que c'est plus ou moins un essai de relance d'une série dans l'univers de B5.
Je ce que je peux te dire, c'est que c'est sensé se dérouler 10 ans apres la fin de la saison 5 si je ne me trompe pas.
Donc ça se passe 3 ans après la mini série ratée de 13 épisodes "Crusade" qui se passait 7 ans après l'avant dernier épisode de Babylone 5 ? (On saura peut-être comment les humains on vaicu les Draks et leur virus ?)
Sinon, pour ce qui est des films, (ou plutôt des téléfilms), j'en ai trois sur cinq, le premier est le pilote de B5, le deuxième est un récapitulatif de ce qui c'est passé pendant la guerre entre le terre et mimbare, le troisième se passe au milieu de la saison 4 de B5, le quatrième est le pilote de la série ratée "Crusade" (titre français"L'ultime croisade") et le dernier (le moins bon y parraît) parle des rangers dans dans le future.(C'est à ce qui parraît le pilote d'une série qui n'a jamais vu le jour).
Dernière modification par bounty le 21 mai 2007, 16:22, modifié 1 fois.
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (bounty,Lundi 21 Mai 2007 15h19) (On saura peut-être comment les humains on vaicu les Draks et leur virus ?)
En effet, il y a des chances ^_^ :
Spoiler
Le premier extrait donné plus haut nous montre une bataille entre des vaisseaux Humains et Centauris. D'après la chronologie, et sachant qu'aux dernières nouvelles, les Draks contrôlaient les Centauris, cette hypothèse est tout à fait probable :)
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Comme vous avez été gentils, je vous propose la bande annonce des The Lost Tales !!

Alors, y'a du spoiler, c'est sur, mais qu'est ce que ça à l'air de tout déchirer !! Ils ont refait la station, et elle est encore plus belle qu'avant !!

Enfin, je vous laisse découvrir tout ça là : B5 : The Lost Tales, bande annonce
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Babylon 5

Message non lu par majorshepard »

:blink: (décrochement de machoire) :D :clap:

Voila à peu près le genre d'émotions par lesquelles je suis passé en regardant la bande annonce... C'est vous dire à quel point je suis impatient que ça sorte! ;)

Voila le site officiel dont est tiré cette video:
http://babylon5.warnerbros.com/
Dernière modification par majorshepard le 14 juin 2007, 00:31, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Oui, le 31 Juillet il sort !! Ca va être long d'attendre, mais je sens que ça va valloir le coup !!

Cette bataille qui est présentée dans le trailer !! Oh mon dieu !! Elle déchire tout !! Jamais vu un truc pareil !!
Et, ils ont refait la station, aussi bien à l'intérieur ( hangar ... il est beau lui aussi ) que l'exterieur !!

On espere du grand B5 comme on a déjà pu le voir auparavant !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Ghost-Dog
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 129
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Re: Babylon 5

Message non lu par Ghost-Dog »

heee je cherche un video de la station.. voici les critères:

- on doit voir la station au complet
- elle doit effectué un tour complet
- l'image doit etre fixe
- aucun vaisseau doit etre présent dans l'image

en faite, c'est pour faire jouer la vidéo en boucle et ainsi voir la station tourné indefiniment.. je sais que c'est pas facile à trouver, mais si quelqu'un aurait une idée.. un épisode ou on voit la station de cette façon.. quelque chose dans le genre!

merci!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Ghost-Dog,Lundi 30 Juillet 2007 04h16) heee je cherche un video de la station.. voici les critères:

- on doit voir la station au complet
- elle doit effectué un tour complet
- l'image doit etre fixe
- aucun vaisseau doit etre présent dans l'image

en faite, c'est pour faire jouer la vidéo en boucle et ainsi voir la station tourné indefiniment.. je sais que c'est pas facile à trouver, mais si quelqu'un aurait une idée.. un épisode ou on voit la station de cette façon.. quelque chose dans le genre!

merci!
Ah ma connaissance, tu ne trouveras pas de vidéos tirées de la série avec uniquement la station tournant sur elle-même ... Par contre, sur le net, sur certains sites de fan, tu trouveras peut être un modele 3D de la station répondant à tes criteres ...

Sinon, moi je t'aurais proposé le générique de je ne sais plus quelle saison, là où un Starfury remonte le long de la station, mais ça ne doit pas vraiment correspondre à ce que tu souhaite.
Sinon, regarde le dernier épisode "Sleeping in The Night", où tu auras peut être ce que tu veux sachant
Spoiler
que la station est détruite ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Babylon 5

Message non lu par Nayrolff »

Si tu cherches dans google des mods Babylon 5 pour le logiciel Celestia, tu auras le modèle 3D de la station.
Après tu en fais ce que tu veux ^_^
Dernière modification par Nayrolff le 30 juil. 2007, 14:58, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Bon, je viens de finir de regarder ce nouveau DVD qui contient en fait deux histoires différentes.

Je serais court, parce qu'il est 1h00 du mat ... Alors, la premiere des deux histoires est pas mal sans plus, mais on reconnait le coté religieux que B5 a déjà exploré par le passé.
La deuxieme est plus intéressante, c'est nottement celle où apparait Teryl Rothery en tant que reporter.
Spoiler
On y voit d'ailleurs une bataille Centauris vs EA impressionante quoique bien trop courte :( .
D'ailleurs, on peut y voir la puissance de feu d'un Warlock de l'EAF, et ben c'est pas d'la gnognote, ça c'est sûr. Le pauvre croiseur Centauri c'est fait dégommé en un coup :p90: , alors que pour descendre un Warlock, ils ont besoin de s'y mettre à trois. :clap:
En gros, je dirais que c'est un bon début, mais qu'on le peut faire mieux. Attention, ça reste du B5 !! :D

Sinon, voir la station toute en 3D et en HD, bah ça change :lol:
Dernière modification par maverick le 01 août 2007, 00:54, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
junior83
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 146
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:31
Pays : France
Lieu : Brignoles
Contact :

Re: Babylon 5

Message non lu par junior83 »

Ben alors n'y a t-il plus aucun fan de B5 sur ce forum :o J'espere bien que non!
Je viens de me taper les 13 pages de ce topic et les 18 du topic concernant Babylon 5 sur BSG-O... Tout simplement parce que j'adore cette serie!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel regaint d'interet pour une serie ( pas si longtemps que sa finalement cela remonte a la decouverte de BSG...^^). En plus, ce n'etait pas premedité, j'ai acheté les integrales des saisons alors que je faisait un tour a la FNAC, certe je connaissais deja cette serie, mes parents la regardé sur canal + mais j'etais trop jeune ( et voui je n'est que 20 ans :P )
Quel plaisir de retrouvé une serie qui a berçé mon enfance...

J'ai devoré les dvd en 2 semaines et là, j'en suis a la saison 5. Mais j'avoue être assez deçu du départ de Claudia Christian alias le commandant Ivanova :cry: , j'apprecié enorment ce personnage avec son humour decalé... Enfin a ce qu'il parait on l'a retrouve dans le dernier episode de la serie alors ça me rassure un peu... Mais elle va me manqué c'est sur!

Sinon mention special a la relation londo/ G'kar! j'adore! trés ambiguë mais on voit bien qu'ils ont du respect l'un pour l'autre!

J'espere en faisant remonté ce topic, que vous allez encore parlementer et debatre sur cette serie parce qu'elle est vraiment geniale et il ne faut absolument pas qu'elle tombe dans l'oublie... Vive Babylon 5!!! :clap: :clap: :clap:
Dernière modification par junior83 le 14 oct. 2007, 12:52, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

Bah pour répondre, si je suis toujours aussi fan de B5 ( cf mon avatar et ma signature ) mais le fait est que l'actualité B5 est un peu morte. Le dernier truc d'intérêt, c'était The Lost Tales, que j'ai trouvé bien et qui aurait constitué un beau renouveau pour la franchise, mais on ne sait toujours pas si on aura d'autres DVD, voir même peut être, soyons fous, de nouvelle série dans cet univers fantastique.

Sinon, en ce moment je suis plus en trip sur Star Trek The Next Generation, et peu la guerre contre le Dominion dans DS9, donc je ne regarde pas trop B5. Et puis, j'attends avec impatience Razor de BSG et la saison 4 ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: Babylon 5

Message non lu par sg_flo »

CITATION (junior83,Dimanche 14 Octobre 2007 11h51) Ben alors n'y a t-il plus aucun fan de B5 sur ce forum  :o
Hein quoi on m'appelle? :P

Je n'ai plus trop le temps ni l'envie de participer au forum, d'autant que stargate ne fait plus vraiment partie de mes priorités (il y a également d'autres raisons inhérentes au forum mais que je ne détaillerai pas :rolleyes: ), mais pour B5, je viens de m'y remettre.
Je rematte les épisodes à partir de la saison 3. Pour les deux premières saisons j'ai eu un peu la flemme car elles sont moins bonnes et j'en avais déjà revu certains... :tomato:
Que dire si ce n'est que c'est toujours aussi bon? et puis la saison 3 est d'une densité... jusqu'ici il y a très peu d'épisodes que j'ai sauté (un seul sur 8 il me semble), les fx sont vraiment jolis à partir de cette saison (l'épisode sur Mars "Messages from Earth"
:wub:
Spoiler
le White Star Image
...)
CITATION J'ai devoré les dvd en 2 semaines et là, j'en suis a la saison 5. Mais j'avoue être assez deçu [...]
La saison 5 est clairement spéciale, je n'ai pas trop accroché à la première moitié, mais elle est bien sauvée par le magnifique triptyque des épisodes 518-519-520, "Movements of Fire and Shadow", "The Fall of Centauri Prime" et "Wheel of Fire" et par la toute fin ;)
Pour Lost Tales, je ne sais pas si je franchirai le pas, j'ai quand même vu quelques critiques mitigées :unsure:
Dernière modification par sg_flo le 14 oct. 2007, 16:42, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Babylon 5

Message non lu par Seberus »

Personne n'a vu the lost tales ? J'arrive pas à trouvé de vosfr personne ne l'a sous titré on diré et WB n'a pas l'air de vouloir le sortir en france, comme les autres telefilms qui sont presque introuvable.

Enfin même si la saison 1 et normal sans plus le reste et super
Dernière modification par Seberus le 28 déc. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Babylon 5

Message non lu par maverick »

CITATION (Seberus,Mercredi 26 Décembre 2007 18h22) Personne n'a vu the lost tales ? J'arrive pas à trouvé de vosfr personne ne l'a sous titré on diré et WB n'a pas l'air de vouloir le sortir en france, comme les autres telefilms qui sont presque introuvable.

Enfin même si la saison et normal sans plus le reste et super
J'ai vu The Lost Tales, et je crois que j'avais fait part de mon impréssion plus haut. Mais pour faire court, j'avais trouvé que c'était un pas dans la bonne direction, que ça faisait plaisir de revoir du B5, mais qu'il ne fallait pas s'arréter là.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit