Dernier message de la page précédente :
"La preuve qu'une vie plus intelligente existe : ils n'ont pas été assez imbéciles pour venir nous rendre visite" (Faustine)Les extraterrestres sur Terre !
- Géneral Jack O'Neill
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
- Pays : Terre
-
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Re: Les extraterrestres sur Terre !
Je pense que ce serai possible mais il y aura quand même des gens contre qui ne voudront pas d'eux. Alors maintenant reste à savoir si nous inviterons des aliens... 

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- sheppard62
On n'est pas prêt malheuresement. Si des extraterrestres venaient sur Terre, se seraient la
panique complete. Mais tout dépend de quel genre d'extraterrestres. Si il font 2 mètres de haut avec de grandes dents... on aurait plus peur que si ils étaient comme les Asgards.
panique complete. Mais tout dépend de quel genre d'extraterrestres. Si il font 2 mètres de haut avec de grandes dents... on aurait plus peur que si ils étaient comme les Asgards.
Pour les rencontrer, il faudrait d'abord prouver l'existence d'une forme de vie intelligente dans l'univers (que c'est bien dit
hein, Abydos64 ?
)

Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
La preuve qu'il y a une vie intelligente dans l'univers ? Ils ne sont pas venu nous voir !CITATION Pour les rencontrer, il faudrait d'abord prouver l'existence d'une forme de vie intelligente dans l'univers

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Attends, je suis persuadé, on n'est pas tout seul dans cet immense espace qu'est l'univers. Il n'y a pas que nous, c'est sur!CITATION (O'NEILL64, forme d'OVNI sur Terre) Pour les rencontrer, il faudrait d'abord prouver l'existence d'une forme de vie intelligente dans l'univers (que c'est bien dithein, Abydos64 ?
)

E t si ça se trouve comme je l'ai déjà dit, il y a en peut être parmis nous, qui sait?!

C'est claire, ils sont assez intelligent pour ne pas venir nous voir!CITATION (Jack Mckay) La preuve qu'il y a une vie intelligente dans l'univers ? Ils ne sont pas venu nous voir !![]()
Voulez-vous plus d'embrouilles? Ne plus rien comprendre aux relations internationnales? Etre corrompu jusqu'aux os? Installez-vous sur Terre!

J'avoue j'exagère un petit peu...

"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
C'est rien de le direCITATION (Abydos64@ forme de vie non identifiée) J'avoue j'exagère un petit peu...

Dernière modification par O'NEILL64 le 31 juil. 2007, 01:17, modifié 1 fois.
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
J'ai voté "Non, malheuresment".
Non pas parce que la population terrienne ne serait pas prête ( elle serait apeurée au début mais avec le temps, ça passera ) mais parce que les quelques centaines de personnes qui dirigent le monde ( présidents, PDG ed multinationnales etc ... ) seraient prêts à tout pour pouvoir tirer parti de cette viste d'E.T.
Apprendre leur technologie pour pouvoir dominer le monde ou le marché ( nouvelles technologies ) ou, si dans l'éventualité où les E.T. nous rendent visite parcifiquement afin de nous enseigner leurs "façons" ( nox ^^ ), je pense que ceux qui gouvernement le monde ( et j'en suis presque sûr ) réagiraient de manière violent afin de conserver leur domination.
Nota bene aux aliens qui parcouriraient ce forum : "extirpez-moi de ce monde de fous"
PS : A ceux qui qui prétendent que la religion réagiraient de manière négative, je leur dit que je suis croyant pratiquant que je suis passionné par l'Univers et que la venue d'E.T. ( amicaux ) me réjourait au plus haut points ( Nous ne sommes pas seuls ! )
La religion et la science ne sont pas antagonistes ... C'est pas faux ( pour les fans de Kaamelott )
Non pas parce que la population terrienne ne serait pas prête ( elle serait apeurée au début mais avec le temps, ça passera ) mais parce que les quelques centaines de personnes qui dirigent le monde ( présidents, PDG ed multinationnales etc ... ) seraient prêts à tout pour pouvoir tirer parti de cette viste d'E.T.
Apprendre leur technologie pour pouvoir dominer le monde ou le marché ( nouvelles technologies ) ou, si dans l'éventualité où les E.T. nous rendent visite parcifiquement afin de nous enseigner leurs "façons" ( nox ^^ ), je pense que ceux qui gouvernement le monde ( et j'en suis presque sûr ) réagiraient de manière violent afin de conserver leur domination.
Nota bene aux aliens qui parcouriraient ce forum : "extirpez-moi de ce monde de fous"
PS : A ceux qui qui prétendent que la religion réagiraient de manière négative, je leur dit que je suis croyant pratiquant que je suis passionné par l'Univers et que la venue d'E.T. ( amicaux ) me réjourait au plus haut points ( Nous ne sommes pas seuls ! )
La religion et la science ne sont pas antagonistes ... C'est pas faux ( pour les fans de Kaamelott )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
Si il y a d'autre espéce vivantes dans l'univers n'est pas la preuve que Dieu n'existe pas ??
"Dieu créa l'homme à son image "niania nia ", Dieu créa la vie ect ...."
Dieu n'a rien avoir avec la vie ailleurs que sur Terre mais je comprends ton point de vue.
Il est certain que la présence d'une vie plus intelligente qui nous apprendrai énormément sur notre existence remettrai en cause la religion, tout du moins un grand nombre de croyants.
Moi même, je ne suis pas religieux, loin de là, je suis très cartésien.
Mais qui te dis que les dieux se ne sont pas eux ? les gens emploient le mot "Dieu" sans trop savoir à quoi ils croient.
Certains te dirons qu'ils croient en un grand barbu tout puissant qui pète des boules de feu, d'autres ne sauront pas trop quoi répondre, ils diront qu'ils ne pratiquent pas de religion mais qu'ils croient en un Dieu.
Moi je crois aux ET, il est stupide de penser que l'on est seul dans l'univers, et je pense que les gens ne sont pas prêts à en rencontrer. C'est normal, on a peur de ce que l'on ne connait pas.
Un jour peut être...
Il est certain que la présence d'une vie plus intelligente qui nous apprendrai énormément sur notre existence remettrai en cause la religion, tout du moins un grand nombre de croyants.
Moi même, je ne suis pas religieux, loin de là, je suis très cartésien.
Mais qui te dis que les dieux se ne sont pas eux ? les gens emploient le mot "Dieu" sans trop savoir à quoi ils croient.
Certains te dirons qu'ils croient en un grand barbu tout puissant qui pète des boules de feu, d'autres ne sauront pas trop quoi répondre, ils diront qu'ils ne pratiquent pas de religion mais qu'ils croient en un Dieu.
Moi je crois aux ET, il est stupide de penser que l'on est seul dans l'univers, et je pense que les gens ne sont pas prêts à en rencontrer. C'est normal, on a peur de ce que l'on ne connait pas.
Un jour peut être...
Dernière modification par mikori le 16 oct. 2007, 11:31, modifié 1 fois.
CITATION Si il y a d'autre espéce vivantes dans l'univers n'est pas la preuve que Dieu n'existe pas ??
Spoiler
Ca me fait penser aux films constantine dans lequel l'ange Gabriel laisse penser qu'il existe des aliens mais que seuls les humains importent pour dieu!! Ca a l'air d'etre le cas dans Spawn et les chevaliers du zodiaque aussi.
Non.CITATION (mortelune,Lundi 15 Octobre 2007 18h04) Si il y a d'autre espéce vivantes dans l'univers n'est pas la preuve que Dieu n'existe pas ??
Pour avoir lu le Coran et la Bible, je peux te dire qu'il n'y a rien qui contredit l'existence d'extraterrestres ( au contraire même, mais je ne sais pas si je peux rentrer dans les détails ).
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
-----
-----
-----
Moi je vote non,car on se bouffe deja le nez entre nous,on s'entre tueect...
Bref si les ET observe notre planète depuis des milliers d'années de loin ou peut etre de près(les OVNIS!) à mon avie ils doivent pas avoir envie d'etre ami avec une planète aussi primitive! technologiquement et comportementale
.
Ils doivent vraiment nous trouver primitif,sous évolué.
Qaund ils voient la terre au loin,ils passent tous simplement leur chemin
Bref si les ET observe notre planète depuis des milliers d'années de loin ou peut etre de près(les OVNIS!) à mon avie ils doivent pas avoir envie d'etre ami avec une planète aussi primitive! technologiquement et comportementale

Ils doivent vraiment nous trouver primitif,sous évolué.
Qaund ils voient la terre au loin,ils passent tous simplement leur chemin

"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Moi je dis non.
Nous ne sommes absolument pas prêt à recevoir les extraterrestres. Je suis d'accord avec snake89.
Déjà que nous nous faisons la guerre entre nous et que nous n'acceptons pas les soit disant différences entre les êtres humains (religion, couleur de peau, mode de pensée, etc)
alors si des êtres venus d'ailleurs débarqueraient même s'ils sont pacifiques la plupart d'entre nous n'accepterons pas leur venue car ils seront trop différents de nous (pas uniquement du point de vue technologique) et irrémédiablement se déclenchera une guerre interplanétaire.
Nous ne sommes absolument pas prêt à recevoir les extraterrestres. Je suis d'accord avec snake89.
Déjà que nous nous faisons la guerre entre nous et que nous n'acceptons pas les soit disant différences entre les êtres humains (religion, couleur de peau, mode de pensée, etc)
alors si des êtres venus d'ailleurs débarqueraient même s'ils sont pacifiques la plupart d'entre nous n'accepterons pas leur venue car ils seront trop différents de nous (pas uniquement du point de vue technologique) et irrémédiablement se déclenchera une guerre interplanétaire.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:
http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
Oué vraiment comportement on n' a encore de la marge niveau évolution,pour eux on serait comme des homme de cromagnon...
L'avolution prend du temps.
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
CITATION Oué vraiment comportement on n' a encore de la marge niveau évolution,pour eux on serait comme des homme de cromagnon...
Tu as raison hélas, après dix mille ans on a beau avoir évolué on a toujours une part d'homme de cro magnon en nous.
On n'a toujours pas encore réussi à supprimer notre comportement agressif et violent, juste à le réprimer.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:
Moi,je pense que se serai bien d'en voir mais on n'est pas prêt,de plus,ce n'est peut être pas à cause de la faible puissance technologique que possède la Terre qu'ils n'ont pas voulut nous rencontrer mais parce qu'ils ont peut être peur de ce qu'on ferai si on les veraient( enfin dans un certain sens).Par exemple si les aliens de Roswell ont bien existés,ils ont du se faire découper au scalpel(enfin façon de parler)et les aliens doivent préfèrés se cacher de nous et nous étudier tranquillement plutôt que nous éradiquer et heuresement pour nous(et d'ailleur sa m'étonnerai bien si on était la plus puissante race de l'univer).Dans l'état actuelle des choses on ne sait pas si il y a des extra terrestres qui sont proches de la Terre mais une chose est quasi certaine,on est pas seul dans l'univer.Et,il est pas arrivé le jour où on sera si il y a des aliens sur Terre surtout avec les gouvernements qui doivent cacher des choses à la population(de toute façon dans l'état actuelle où on se trouve c'est pas plus mal et je ne verai pas un journaliste annocé "aujourd'hui la France vient de faire connaissance d'un alien appelé ET par le président de la république" ou un truc dans le même style).
Non malheureusement et heureusement. 

- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
L'être Humain a de la difficulté à bien s'entendre avec les autres nations de cette planète. Souvent, c'est pour des raisons de religions. Nous arrivons quand-même à nous fesser dessus. Que croyez-vous que les humains feraient s'ils apprenaient que les extraterrestres existaient? Bien entendu, ça ferait jouir Rael, mais certaines croyances seraient baffouées et ça créerait plusieurs guerres civiles. De plus, certaines personnes iraient jusqu'au bout pour se munir d'armes technologiquement très avancées et en profiteraient certainement pour dominer le monde. Bref, je crois qu'avant d'accepter que d'autres espèces, ayant une mentalité contradictoire à la nôtre, existent il faut commencer par savoir s'accepter soi-même.
Ma réponse nette: Non, l'être humain ne sera pas prêt d'être en contact avec des extraterrestres doués d'une intelligence comparable ou supérieure à la nôtre tant et aussi longtemps que l'être humain ne sera pas capable de vivre en armonie avec lui-même (s'accepter lui-même). Réglons nos petits conflits et nous seront prêts. Pas avant ça. Ça risque de prendre pas mal de temps...
Ma réponse nette: Non, l'être humain ne sera pas prêt d'être en contact avec des extraterrestres doués d'une intelligence comparable ou supérieure à la nôtre tant et aussi longtemps que l'être humain ne sera pas capable de vivre en armonie avec lui-même (s'accepter lui-même). Réglons nos petits conflits et nous seront prêts. Pas avant ça. Ça risque de prendre pas mal de temps...

Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Je ne pense pas que nous soyons prêts à entrer en contact avec un peuple technologiquement avancé. Les Terriens, entre eux, se battent déjà pour des histoires de religion ou d'origine ethnique, alors face à un peuple originaire d'un autre monde... Il y aurait ceu qui voudraient les étudier, ceux qui voudraient voler leur technologie, ceux qui voudraient les exterminés car cela entre en contradiction avec leur religion et/ou leur croyance (par exemple, Al-Qaïda), ceux qui aurraient peur d'une attaque, etc...
L'Homme est loin d'être assez mûr pour recevoir d'autres formes de vie. Mais, personnellement, j'aimerais bien rencontrer un extra-terrestre (pacifiste ben sûr).
L'Homme est loin d'être assez mûr pour recevoir d'autres formes de vie. Mais, personnellement, j'aimerais bien rencontrer un extra-terrestre (pacifiste ben sûr).
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Et bien, beaucoup de monde à évoquer l'aspect négatif qui résulterait d'une telle rencontre. Selon moi cela peut aussi amener des choses extremement positives...
Tout dabord, peut être que le fait de rencontrer des êtres venu d'ailleurs pourrrait être un éléments déclencheur et déterminant pour une Terre pacifique.
Cela pourrait créer un déclic et un sentiment d'appartennance commune non plus à un pays mais à la planète!
Balayer les frontière au profit d'une entente commune....
Mais cela ne serait possible que si l'Homme ne retombe pas dans ses éternels travers.
Et pi franchement sa serait marrant de voir une ambassade extraterrestre dans les grandes ville du monde.
Tout dabord, peut être que le fait de rencontrer des êtres venu d'ailleurs pourrrait être un éléments déclencheur et déterminant pour une Terre pacifique.
Cela pourrait créer un déclic et un sentiment d'appartennance commune non plus à un pays mais à la planète!
Balayer les frontière au profit d'une entente commune....
Mais cela ne serait possible que si l'Homme ne retombe pas dans ses éternels travers.
Et pi franchement sa serait marrant de voir une ambassade extraterrestre dans les grandes ville du monde.

The truth is out there
http://le-multivers.forumpro.fr
http://le-multivers.forumpro.fr