[SPOILER] 4*04 Doppelganger

Jarod 03
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Jarod 03 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (RyanBabel,Mardi 16 Octobre 2007 18h46) Vu que pas mal de personnes l'ont déjà vu, faudrait peut-être ouvrir le sujet pour les commentaires, non ?
c'est ce que je me disais également :D
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par nikolai »

Je n'ai pas vu cet episode, mais je sais que la fuite vient d'une erreur de chez Apple : au moment de mettre en ligne a la disposition des internautes, sur Itunes, le second episode, c'est le quatrieme qui a ete mis en vente pendant quelques heures avant que l'erreur ne soit remarquee et corrigee.
Dernière modification par nikolai le 16 oct. 2007, 22:27, modifié 1 fois.
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Nysi »

Je vient de le voit et j'ai trouver ça sympa.

Si ce n'est que 2 moment m'ont marqué.

Le cauchemar de la doc a propos de Teyla, on dirait the thing (Ca m'a presque foutu la gerbe ce truc)

Et le dejeuner de l'equipe qui... boit de l'evian lol ! En petite bouteille on voit clairement les etiquettes.
Dernière modification par Nysi le 17 oct. 2007, 02:07, modifié 1 fois.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par wickette »

Tu aurais préféré du Ricard ? :P :P :P
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Nysi »

Non mais je pensait pas que Evian etait aussi connu lol.
wickette
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 437
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par wickette »

:P :P :P :P :P

Ils ont des sponsors ! :P
l'enfanteuse
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 321
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (Nysi,Mercredi 17 Octobre 2007 01h06) Le cauchemar de la doc a propos de Teyla, on dirait the thing (Ca m'a presque foutu la gerbe ce truc)
Perso ça m'a plutôt fait penser à Alien. J'ai beaucoup aimé mais c'est inhabituellement gore pour la franchise.
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Nysi
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 22 sept. 2004, 02:15
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Nysi »

Oui à alien aussi, mais ç'est vrai que ç'est inhabituel, y a des scenes de la saison 9 de sg1 (avec les insectes). Ca surprend.
Dernière modification par Nysi le 18 oct. 2007, 23:22, modifié 1 fois.
kahlann
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 132
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par kahlann »

D'ailleurs docteur Keller dit clairement que ça lui a fait penser à Alien il me semble^^ C'est plutôt logique en fait qu'un cauchemard fasse référence à un film d'horreur que la personne qui rêve a vu non ?
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par nikolai »

Pour ceux qui ne l'auront pas remarque, la machine utilisee a ete developpee a partir de ce que Sg-1 avait trouve dans l'episode "Le Maitre du Jeu" (The Gamekeeper), episode 204. Carter l'explique.
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par atlantiss »

voila j'ai vus l'épisode et dans l'ensemble il est assez bon lol.mais franchement je ne verrais plus sheppard de la meme maniere mdr ni Mobidick d'ailleur!! :D

c'est clair que cet épisode a des moment assez gore se qui comme le disait l'enfanteuse (ou on a le droit au remake d'alien et ronnon qui en rajoute en disant qu'il faut qu'il voit se film :lol: )ou l'on voit ronnon se faire entérré vivant sans ne rien pouvoir faire si sa vous choque pas moi s'est une de mes plus grande peur arghhhh!!!! :cry:

enfin bref episode simpathique ,Carter qui donne une bonne idée mais la machine il l'on sur atlantis ou il l'on fait venir de la terre en rapido???? :blink: :huh:

et pis une autre grande question existencielle pourquoi le cristal été il aussi méchant??? :lol:


on lui proposez gentillement de le ramener sur sa planète et bin non il continuer a vouloir trucider tout sur son passage....

quelle vie ont meme sur atlantis... :lol:
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par nikolai »

CITATION (atlantiss,Lundi 22 Octobre 2007 16h19) voila j'ai vus l'épisode et dans l'ensemble il est assez bon lol.mais franchement je ne verrais plus sheppard de la meme maniere mdr ni Mobidick d'ailleur!! :D

c'est clair que cet épisode a des moment assez gore se qui comme le disait l'enfanteuse (ou on a le droit au remake d'alien et ronnon qui en rajoute en disant qu'il faut qu'il voit se film :lol: )ou l'on voit ronnon se faire entérré vivant sans ne rien pouvoir faire si sa vous choque pas moi s'est une de mes plus grande peur arghhhh!!!! :cry:

enfin bref episode simpathique ,Carter qui donne une bonne idée mais la machine il l'on sur atlantis ou il l'on fait venir de la terre en rapido???? :blink: :huh:

et pis une autre grande question existencielle pourquoi le cristal été il aussi méchant??? :lol:


on lui proposez gentillement de le ramener sur sa planète et bin non il continuer a vouloir trucider tout sur son passage....

quelle vie ont meme sur atlantis... :lol:
N'oublie pas qu'Atlantis est en contact direct avec la terre desormais grace aux ZPM. Ils ont du la faire venir depuis la terre.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par VG-304 »

Oui a mon avis on n'utilisera meme plus le ZPM pour composer l'adresse de la Terre on fera de la même façon que quand Carter est venue : la station intergalactique car sa construction a surment été faite pour limiter la consommation du ZPM
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Anubis_31 »

Alors là, je ne sais pas trop quoi dire de cet épisode.

J'ai aussi vu REUNION mais je dois dire que cela me conforte dans l'idée que la manière de filmer à changer. Je ne sais pas exactement comment le dire mais j'ai l'impression que la camera est au plus près de l'action, comme si elle prenait part à l'histoire, c'est très curieux.

Au sujet de l'histoire, bof bof, encore du réchauffer mais assez dingue quand même, des scènes gores pour l'"accouchement" de Teyla, le plaisir de revoir John en mutant.
Ils se sont débarassé de Kate à la va-vite mais bon.

Mais le plus intéressant dans cet épisode c'est à quelques reprises, j'ai eu l'impression que David Hewlett (Rodney) est le sosie de Quentin Tarantino. Ca m'a fait bizarre, surtout sur les gors plans et la scène finale de bataille avec le faux John. Re-regardez l'épisode et dites moi si j'hallucine ou si vraiment y'a une ressemblance. et c'est impression que j'ai, est grandissante à mesure que je regarde STARGATE.

Sinon, comme d'ab, pas trop fan de mettre des notes mais épisode moyen bien qu'en deçà de Reunion.
CITATION N'oublie pas qu'Atlantis est en contact direct avec la terre desormais grace aux ZPM. Ils ont du la faire venir depuis la terre.
ben ils économisent pas leur ZPM grâce au Bridge ???
Moi j'avais compris que le Bridge servait à faire la liaison sans pour autant utiliser de ZPM.. Ou alors je suis complè :lol: tement à la masse !!
Dernière modification par Anubis_31 le 23 oct. 2007, 00:13, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Général-Oneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Général-Oneill »

Épisode super sheppard qui se fait démolir et Mckay qui se fait bouffez par la baleine mdr, en plus ce qui m'as fait marré c'est le clown qui est juste derrière rodney ,lol je pense que c'est un rêve de sheppard sa. Les saisons sont de mieux en mieux et pour ce qui est du coté gore Cooper avait prévenu sur son blog que cette saison serait vraiment gore
Dernière modification par Général-Oneill le 29 oct. 2007, 20:51, modifié 1 fois.
Horrigan
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 27 déc. 2008, 15:41
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Horrigan »

CITATION Rodney : Avez vous la moindre idée du nombre d'adresse répertorié par les anciens qui n'ont pas de description ?
Sheppard : 42 ?
Enorme !
Lily70
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 14 nov. 2008, 18:07
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Lily70 »

CITATION Ils ont des sponsors
A propos des sponsors c'est sûr !
La soeur de McKay et Daniel Jackson ont le même ordinateur portable que moi (un Dell) :D. Un je veux bien, mais 2... Et j'ai pas fait gaffe pour les autres... Dell doit être un de leurs sponsors ^_^ .
Pour en revenir à l'épisode c'est trop fort, j'ai vraiment aimé le méchant Sheppard... ça le rend encore plus...censured... craquant. Bref, je trouve que les rôles de méchants vont bien à Flanigan.
Episode vraiment choquant, somme toute, avec la bestiole qui sort du ventre de Teyla. Je ne m'y attendais pas, mais alors pas du tout, en tout cas pas quelque chose d'aussi gore. Je suis un peu blasée qu'ils aient fait mourrir la psy, je pense que son personnage était intéressant et aurait pu être développé...Mais tant pis, on saura que les scénaristes n'aiment pas les médecins...
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Jack Mckay »

Ce n'est pas le topic pour commenter ici.

La section commentaire, c'est par .

PS: http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t12403_1.html (à lire). ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] 4*04 Doppelganger

Message non lu par Loire Fei »

Et bien il s'agit là d'un épisode étrange, que j'ai assez bien apprécier même en l'ayant vu deux fois. La complicité de John avec Rodney deviens sans tabou et l'amitié de ses deux personnages se fait ressentir bien plus qu'avant.

J'ai pas trop bien aimé le clown sur la barque...
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit