Dernier message de la page précédente :
Oui le livre 4 est sorti ce mardi ou lundi je sais plus.Quant au livre V il a été diffusé avec l'épisode de 50 mn sur M6

Dernier message de la page précédente :
Oui le livre 4 est sorti ce mardi ou lundi je sais plus.[Edit:]A supprimer. Je me suis trompé... On a pas du avoir le nombre de 50 épisodes il me semble.CITATION (kio,Jeudi 27 Septembre 2007 18h35) Heu Livre 5 oui, j'ai pas connu le dessin animé de Transformers, je suis un vieux alors j'ai pas toute ma tête...
Par contre, la livre 4 a été diffusé qu'à moitié en principe, enfin c'est ce que j'avais compris.
On a eu droit qu'à 25 épisodes de 6min au lieu de 100épisodes de 3min lors des livres précédents. Donc mathématiquement il en manque 25 pour égaler les 100 épisodes de 3min.
Il est vrai que tu marque un point mais je trouve qu'il y a un minimum de crédibilité à respecter... : Pour au moins que çà ait du sens.CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 06 Octobre 2007 18h37) Pour moi ce n'est pas bien grave ces incohérences vu que c'est une série humoristique qui ne se prend pas au sérieux.
C'est vrai ça, je me suis aussi posé la question après le livre III: Mais on les a pas encore vu?CITATION ils ont enlevé Mordred et Morgane la Fée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit