On a un peu dévié du topic de départ .
En fait il y a un autre topic ici qui serait plus apte à ce débat.
CITATION
Gemmel c trop la classe surtout LEGENDE et ;;;;;non en fait ils sont tous cool
je sais que tu as été possédé par la folie Gemmell mais argumente un peu quand même!!
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Je n'aime pas vraiment ça lire, mais je n'ai aucun problème à lire les livres obligatoires de l'école. Je viens juste de lire le livre "Cassiopée: L'été polonais" et c'était super bon! J'ai eu un test en fin d'après-midi sur ce livre, mais j'ai trouvé le tour de garder plusieurs lignes blanches. Les questions étaient assez difficiles et puisqu'il était demandé de faire un court résumé des personnages, mais pas facile quand tu es réputé pour ne pas remarquer les noms.
En général, je préfère ce qui est explicite. Puisque lire c'est pas mal implicite, je n'aime pas trop ça. Quoi de mieux que de belles images toutes fraîches avec une touche d'effets spéciaux nous mettant en haleine tout le long du film? De plus, avec les nouvelles technologies d'affichage comme la HD, les effets spéciaux ainsi que les environnements nous semblent tout ce qu'il y a de plus réel (parfois même au-delà de la qualité des choses qui nous entourent).
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Je tiens quand même à préciser pour tous ceux quej'aurais choqué après ma virulente protestation contre HP et Eragon que ce genre d'"oeuvres" n'a pas que des défauts : ça permet à plein de gens qui n'auraient jamastouché à un livre de leur vie de s'initier à la littérature:Hp n'est donc pas tout à fait inutile . Mais selonmoi, quelqu'un devient un vrai lecteur avec un esprit critique quand il devient capable de reposer Eragon et de se dire "c'est mauvais".Les livres de Fantasy "gamins sont donc des "rvélateurs" qui désignent ceux dont la foi en lalittérature est assez solide pour pouvoir lavénérer avec plus de ferveur (Hallowed are the bouquins
Hey Mister Music!!
There's a Natural Mystic Blowin' Through the Air
If You Listen carefully now, You wil hear...
I and I know Jah'd Never let us doooown!
Au début je n'aimais pas lire, mais à force de lire j'y ai pris gout. Maintenant, je peux lire jusqu'à 60 pages par jour.
Plus on lit, plus on aime lire. Essayez, vous verrez.
J'adore lire! Surtout les livres de fantasy comme Le Seigneur des Anneaux ( un chef d'oeuvre), la Belgeriade et suite, les aventuriers de la mer ( 9 tomes) et autres grandes sagas.
J'aime beaucoup aussi les histoires de mireille calmel et certains auteur historique ou a suspence.
Mais je reste accro au fantastique!
Vala est la plus chouette et la plus drôle de l'équipe SG-1
J'aime bien lire, surtout les romans de Robert Jordan et les mangas. Mais j'avoue que depuis que j'ai une belle télé qui brille, j'ai la flemme de lire, malgrés que ca me manque un peu.
La faute à la télé
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !