Dernier message de la page précédente :
J'ai répondu McKay, c'est un perso que j'aime beaucoup surtout après avoir vu "Trinity", "grace under pressure", "McKay and Mrs Miller" et "Tao of Rodney". Il a un caractère repoussant au début et très attachant quand on apprend à le connaître. En plus j'aime beaucoup ses relations avec les autres persos (Sheppard, Beckett et Ronon).Sinon j'aime bien Sheppard, surtout pour son côté instinctif et passionné, même si le côté "Kirk" me saoule un peu au bout d'un moment. En plus il est plutôt mignon :$
Ronon on peut le trouver un peu bourrin par moments, mais c'est justifié je trouve après 7 ans sans répit à cause des Wraiths. Je l'ai adoré dans "Sateda" et j'espère que son perso sera encore plus développé dans la saison 4.
Beckett il était vraiment génial, d'ailleurs j'en ai pleuré et pourtant j'ai pas la larme facile. Sa personnalité et son accent adorable vont me manquer.
Weir et Teyla j'accroche pas trop. Comme perso secondaire j'aime bien Zelenka aussi, même si je suis pas loin de hair son accent parce que j'ai la saison 3 en VO sans sous titre, lol^^