Stargate Atlantis renouvelée

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47
Pays : France

Re: Stargate Atlantis renouvelée

Message non lu par Zelenka »

Dernier message de la page précédente :

Information relayée sur Sci-fi.com.
CITATION Atlantis Renewed For Season Five

SCI FI Channel has renewed its hit original series Stargate Atlantis for a 20-episode fifth season. Produced and distributed by MGM Television, Stargate Atlantis is set to resume production in early 2008. Its fourth season is currently airing Fridays at 10 p.m. ET/PT.

The fourth season premiered on Sept. 28 and delivered more than 2 million viewers. The new season added two new regular cast members: Amanda Tapping, formerly of Atlantis' predecessor series, Stargate SG-1; and Jewel Staite, formerly of Firefly and Serenity.
:)
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

La meilleur nouvelle de la semaine !!!!!!!!!

si seulement ils pouvaient diffuser la série en France quasi en même temps, ou carrément dans le monde, je suis persuadé qu'il se rendrait compte de l'engoument générale et que sg1 serait encore parmis nous.

Mais en tout cas ca fait plaisir !!!!!!!!!
Yareking
Soldat
Inscrit : 13 juil. 2006, 03:09
Pays : Québec

Message non lu par Yareking »

Bonne nouvelle sauf dans le cas ou SiFi décide d'arreter la série avec le fameux 100e épisode...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

Il est clair que je suis content, surtout que je commencais à me demander ce que je pourrais regarder comme série de SF l'année prochaine, mais quand même, BSG a les même taux d'audience, et est plus plébiscité par la critique !! Alors pourquoi pas n'a-t-elle pas été renouvellée ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
tskapo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2007, 11:13

Message non lu par tskapo »

EENFIN UNE BONNE NOUVELLE! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
La Russie c'est comme l'empire Goa'uld, mais on la vaincra!!!
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Dans tous les cas, on a gagné un an de plus !
Ca c'est de la méga bonne nouvelle ! :D
Franchement, depuis le temps qu'on attendais cette info, comme beaucoup j'avais fini par croire que la série s'arrêterait à la fin de la saison 4. Mais faut croire que les Dieux de la chance étaient avec SG.
En tout cas, je suis super hereux !!!Image
Heimdall
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 juil. 2005, 10:24
Pays : france
Lieu : paris

Message non lu par Heimdall »

CITATION (Cyril,Mercredi 24 Octobre 2007 13h11) Par contre pareil pour moi, du mal à comprendre pourquoi BSG a été annulé... Peut être qu'Atlantis est jugé plus accesible (car plus de Stand Alone ?) Enfin ^^ Je vais pas m'en plaindre. En espérant que les scénaristes mettent le paquet pour la saison 4 et la saison 5 ! (Et qu'il nous fasse de bons épisodes)
BSG est annulé parce que les scénaristes en ont décidé ainsi.
J'aimerai bien savoir combien d'épisode d'Atlantis sont téléchargé sur Itunes Store, une serie comme Gossip Girl à été sauvé grâce à ça.
En est-il autant d'Atlantis ??
(YOUHOUUUUUUUUUUUUUU au fait^^)
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (Heimdall,Mercredi 24 Octobre 2007 18h08)
CITATION (Cyril,Mercredi 24 Octobre 2007 13h11) Par contre pareil pour moi, du mal à comprendre pourquoi BSG a été annulé... Peut être qu'Atlantis est jugé plus accesible (car plus de Stand Alone ?) Enfin ^^ Je vais pas m'en plaindre. En espérant que les scénaristes mettent le paquet pour la saison 4 et la saison 5 ! (Et qu'il nous fasse de bons épisodes)
J'aimerai bien savoir combien d'épisode d'Atlantis sont téléchargé sur Itunes Store, une serie comme Gossip Girl à été sauvé grâce à ça.
Nan nan, BSG est annulé parce que y'avait "pas assez d'audiences" ( = à celles de SGA soit dit en passant ) et que la chaine ne voulait pas l'arreter brusquement. Les scénaristes souhaitaient 5 saisons au départ et non pas 4.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Nan nan, BSG est annulé parce que y'avait "pas assez d'audiences" ( = à celles de SGA soit dit en passant ) et que la chaine ne voulait pas l'arreter brusquement. Les scénaristes souhaitaient 5 saisons au départ et non pas 4.
Parce que contrairement à la franchise stargate, BSG n'a pas un marché type goodies et autres accessoires financierement viable....
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (maverick,Mercredi 24 Octobre 2007 18h12)
CITATION (Heimdall,Mercredi 24 Octobre 2007 18h08)
Nan nan, BSG est annulé parce que y'avait "pas assez d'audiences" ( = à celles de SGA soit dit en passant ) et que la chaine ne voulait pas l'arreter brusquement. Les scénaristes souhaitaient 5 saisons au départ et non pas 4.
La raison exacte de l'annulation de BSG est que les scénaristes voulais que Scifi s'engage pour deux saisons (4 et 5) à la fin de la saison 3. Mais Scifi n'a voulu s'engager que sur une saison (comme d'habitude) attendant les résultats de la saison4 pour s'engager sur une saison 5.
Du coup, et pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau, les scénaristes ont décidé d'arrêter la série à la fin de la saison 4.

Enfin, je le redis encore une fois, Trop content pour SGA ! :D
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

trop bien !! très bonne nouvelle ! :D

et en plus on aura le centième épisode en season final ça promet !! ^_^

par contre c'est vrai qu'il faudrait peut-être réhausser un peu la qualité de la série car comparé à celle qu'avait sg-1 :( (je trouve qu'en ce moment c'est encore pire que la s8 de sg-1) !

en tout cas merci beaucoup sci-fi :clap: (enfin je vous en veut toujours de l'arrêt de sg-1 :angry: )
Dernière modification par sheppard65 le 24 oct. 2007, 20:21, modifié 1 fois.
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

Oh mein Gott, je suis heureux, voilà une actu qui illumine ma journée assez sombre dans l'ensemble ! Moi qui n'a pas encore vu la saison 3, c'est génial !!!!!!!!!!! Encore du Stargate à se mettre sous la dent, ma dépendance est comblée ! :clap: :D :P ^_^ ;) :lol:
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Hopskur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42

Message non lu par Hopskur »

On aura une année de plus pour lancer notre propagande pro-Atlantis et augmenter les audiences mondiales de 200% :D .

Les fans de SG ne seront pas abandonnés devant leurs postes de tv condamnés a moisir devant des émission pourries :D .

YOUHAHIHOUHEHEHOUUUUU :clap: :up: :wish: :D :clap:
anubis600
Soldat
Inscrit : 07 août 2007, 01:45

Message non lu par anubis600 »

Je pense que devant le fait de relancer SGA pour une saison peut relancer ses audiences, de plus au vue des premiers épisodes de la saison 4 je trouve que les scénariste ont fait du très bon boulot quand au épisode de la saison 4.
Mc Kay fan
Soldat
Inscrit : 10 août 2007, 11:22
Lieu : Marseille

Message non lu par Mc Kay fan »

Enfin une bonne nouvelle!!

:clap: :clap: :D
CITATION Les fans de SG ne seront pas abandonnés devant leurs postes de tv condamnés a moisir devant des émission pourries 
+1
No-no-no-no-no-no!

Maybe if you were more focused on flying than enlightening me on the history of tomatoes ...

Oh, of course. If it sounds like it might be impossible, you look at me.

Have you seen someone in anaphylactic shock?
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Bah vu le renouvellement de la série que je n'apprécie pas du tout... J'aurai aimé ne pas avoir de saison 5... :( :( :(
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

En lisait j'ai eu peur "(...) qui viendra conclure cette saison" ! J'ai cru lire série :sweat:

Deux mots : \TROP CONTENT[/font]

J'ai une hypothèse : cette annonce reboostera les audiences ! (est-ce possible ?...)

Wickette : c'est objectif ou parce que
Saison 4
Weir est partie
? (enfin dès qu'il y a de mot "apprecier" ca deviens subjectif...)
Dernière modification par Ency le 24 oct. 2007, 21:58, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
ColonelEmerson
Soldat
Inscrit : 18 sept. 2007, 23:05

Message non lu par ColonelEmerson »

^_^ Je suis trop content il va avoir une saison 5 c'est cool.

esperons que cette saison soit aussi palpitante que les précédantes.
Dernière modification par ColonelEmerson le 24 oct. 2007, 23:26, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

je dirais un peu des deux...
Spoiler
Je trouve qu'avec tous ses morts et les nouveaux arrivants, Atlantis n'est plus Atlantis... On est bien loin de tout ce qui m'a fait aimé la série, c'est à dire une sorte de réalisme et une sorte d'esprit de famille...
Le fait de voir Carter alors que même l'actrice avait déclaré dans un magasine qu'elle n'avait rien à faire sur la cité, m'a avouons le dégoûté... Mais il n'y a pas que ça.
Voir des remakes de SG1 même dans les scénarios... Ba voilà... J'ai l'impression de regarder une pale copie alors qu'Atlantis se différenciait drôlement avant...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

C'est plutôt une bonne nouvelle, la franchise Stargate continue. Malheureusement, il n'y a pas de vision d'ensemble pour toutes ces saisons qui se suivent, contrairement à SG-1, tout du moins dans les 4 premières saisons. Enfin c'est ce je pense.
Sur son blog, Mallozzi parle de la saison 5 en disant qu'il n'a aucune idée sur les scénarios à suivre. On ne peut pas prêter foi entièrement à Mallozzi, il raconte souvent des choses qui ne sont pas tout à fait vraies (c'est un euphémisme) mais là je me demande comment ils fonctionnent ces scénaristes... Presque à la limite ça donne l'impression qu'ils écrivent les épisodes un par un, sans savoir où ils vont. Et que je te supprime des personnages, et que je t'en ajoute des qui servent à rien... des méchants dont on s'intéresse très peu, des nouveaux mondes pas explorés, etc.
C'est dommage il y a un sacré potentiel à partir de la très belle cité d'Atlantis et moi j'ai souvent l'impression que c'est gâché.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43

Message non lu par Hermod »

Je suis content de voir que certains partagent mes inquiétudes quant à la qualité de la cinquième saison. Comme je l'ai dit dans un post de page précédente, faire une nouvelle saison pour faire une nouvelle saison n'a guère de sens.

La remarque de poloneill relative au manque de cohérence globale me paraît très judicieuse, de même que celle de wickette concernant des évolutions pas toujours très heureuses de la part des scénaristes. ;)

Il faut qu'il existe un fil conducteur, il ne faut pas faire une saison en se demandant dès le départ s'il y en aura une autre derrière.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »