[FANFIC] La Cité Perdue

Répondre
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: [FANFIC] La Cité Perdue

Message non lu par Dexter »

Dernier message de la page précédente :

Il faudrait faire un film de cette fic !!!
Vraiment bravo :clap: :clap:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION On avait beau être musclé, résistant, moche et incroyablement con comme un soldat Wraith, il n’empêche que l’on pouvait mourir.

Elle s’écarta ainsi de la Citée traînant une énorme fumée derrière elle, et dans l’ambiance idéale sous un air de musique, plus précisément la septième minute de la chanson Funky Squaredance du groupe Phoenix, la ruche s’éclata sur la surface de l’eau

pourtant aucun coup de téléphone ne fut passé, pour cause, il n’y avait pas de réseau dans la galaxie de Pégase.

une vrai championne cette madame. Nous devrions la prendre dans notre équipe nationale de pétanque, bien que nous sommes déjà bien fort.

L’homme lui envoya un coup de poing à la Mohammed Ali, avec une saveur typiquement Tchèque à la sauce Radek, et une touche de « Bouffe pas cette femme, tu entends ? Je l’aime ».

Allo? C'est qui? Et les gars à l'autre bout du fil, répondez!

Stargate Atlantis, nous offrait un animal, enfin une autre race dans Pégase, un chien, une faune si rare dans la série…

Dommage qu’elle fut terrienne.

Mais l’animal était si beau, sans doute avait il réussi les auditions auprès de Mallozi.

dégager l’intrus comme le ferait le père d’une jeune fille de quinze ans si son petit ami venait demander de coucher chez elle.

Isabelle s’en alla rejoindre Radek, pour un petit pique nique afin de le remercier de l’avoir sauvé de la reine Wraith.(joli joli jeune homme)
Tu t'es dechainé dans cette partie, j'ai adoré, vraiment, le coup de homer : exellent !!

J'attends toujours avec autant d'impatience merci de ton MP :clap: :clap:
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 févr. 2006, 22:32
Pays : Canada

Message non lu par SG_Fan676 »

On sent facilement la colère de Mckay... Mais laisse là ruminer encore un peu. Ça serait extraordinaire en Season Final:P
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Oula mes amis, j'ai du retard dans le programme, il y a un Unas dans la bamboula :lol:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Et tu nous dit ca comme ca ? sans spoil ? :cry:

Pas grave j'attendrai, de toutes facons j'ai pas le choix :D

Encore Bravo :clap:
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

C'est long.... :P

J'attends la suite moi! :lol:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Oui en effet, c'est long, j'ai beaucoup de travail en ce moment, mais enfin j'ai finis mon exposé sur Saint Didier eveque de Cahors en Histoire Médiévale...bref j'arrete là ma vie :lol:
Donc je vais pouvoir retravailler la fanfic, rassurez vous, je la travaille tous les jours, meme en cours :D il n'y a que l'écriture qui manque, d'ici ce week end, je pense, un nouveau chapitre viendra illuminer votre vie et la mienne ^_^ :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

En effet, c'est la fin de l'histoire qu'on veut savoir, pas ta vie :angry:

Spoiler
Évidemment, tu sais que je blague :lol: :lol: :P
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Bon ben... la suite ? j'attends moi ? t'attends quoi ? qu'on meurt à force d'attendre ? Oh !! tu m'ecoutes ? bouge tes doigts sur ce clavier et depeche toi de nous pondre la suite, pis vicieux comme tu dois l'etre tu as la suite mais tu la postes pas... HORRIBLE PERSONNAGE !!

bref, bref, tout ca pour dire que moi...ben... je suis comme un con, devant mon ordi tous les jours pour verifier si tu aurais posté la suite...Mais la reponse tombe comme le couperet, NON.

Mais vraiment qu'attends Zorro pour venir nous aider ?

Blague à part, je viens de relire c'est toujours aussi sympas, l'histoire entrainante...
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

SG_Fan676 bien entendu ^_^

BOOBY :lol: merci, c'est peut etre toi zorro.

Donc pour information, tout l'Histoire est prete, c'est terrible, il ne me reste donc qu'à copier sur Word tout cela, le chapitre suivant est écrit à moitié, je le travaille à l'instant et il devrait etre pret d'ici samedi, voir vendredi soir si aucune pause chips-Stargate ne vienne détruire le boulot :lol:

Je ne vous abandonnerais jamais :)

BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION il devrait
C'est quoi ce subjonctif ?
je reformule :
je le travaille à l'instant et il est pres à etre posté d'ici samedi soir.... Voila une phrase qui me plait plus ^_^

Bref, moi je suis pas zorro, je suis plutot super-dupont

Image

Bref, merci de m'avoir eclairé, je suis capable d'attendre jusqu'à samedi soir pas apres... enfin si mais je te met la pression au moins :angry:
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Hey hey, d'abord un bonsoir à tous. Je vous informe que je vais poster le prochain chapitre dans quelques instants, mais avant veuillez vous munir d'un mouchoir, de chansons de Radiohead et de m'envoyer plein de bons commentaires :)

Une bonne lecture, une bonne nuit et un bon Week end mes lecteurs :)

lokilanjkiller
Major Général
Major Général

5x14 : Episode 14 : En compagnie d’un Wraith.

Image

Résumé : Alors que Carter réfléchit sur quel sort réserver aux prisonniers, Sheppard remet en question la légitimité d’une guerre contre les Wraiths.

Quelque part dans Pégase…

Noémie, sac à dos fait de peau de bête comme simple armature rentrait paisiblement dans son village, heureuse d’enfin quitter les cours, elle revenait de la petite cabane de bois au milieu de la foret où le druide acceptait dans sa grande clémence de livrer tous ses secrets. Elle était seule à arpenter les chemins de terre de la foret de pins dominant toute sa planète, une foret en ligne, si dense que l’on aurait dit une armée conquérant la galaxie, ciel bleu, chant des oiseaux, un calme parfait et quotidien. Vêtu d’une longue cape rouge elle aimait ramasser de petites fleurs qu’elle ramenait chaque soir à sa mère, unique parent de cette fille brune de huit ans.
Enfin les fumées se dégageant des cheminées laissaient comprendre que le village était proche, elle s’avança en sautillant, sifflant un air des fêtes traditionnelles du village de type moyenâgeux. Pourtant la jeune fille s’arrêta net, une froideur s’empara de sa bonne humeur.

Il y avait d’ici de là, des squelettes au sol, sur les fenêtres, à l’intérieur des chaumières, partout, le village ne dégageait plus aucun semblant de vie. Noémie s’avança doucement, très doucement vers sa maisonnée, poussa la porte, et vit la table où elle avait l’habitude de manger, et de déguster les délicieuses soupes de sa mère. Cette fois, un squelette était allongé sur la table, le petit bracelet orange lui fit comprendre que c’était sa mère, morte, la jeune fille ne prit pas conscience de la gravité de la situation.

Assis sur une chaise, se balançant et regardant au travers d’une fenêtre vitrée, un individu aux long cheveux blancs semblait sourire, puis se retourna vers elle, dévoilant ses dents pourrîtes. Le Wraith regarda Noémie, tout sourire…

Pauvre fille…

Atlantis, salle d’embarquement…

Le spectacle était des plus extraordinaires, suite à l’attaque des Wraiths puis des bombes humaines, la cité d’Atlantis subit de nombreux de dégâts, par endroit de véritables trous étaient apparu. Fort heureusement ce nouveau matériau avait la capacité de se régénérer d’une manière assez inconnu mais tout à fait visible, à priori les boules jaunes survolant les zones perforées répandaient une source d’énergie qui faisait repousser de ci de là les murs, les plafonds, et même une plante complètement brûlée par le souffle d’une grenade Wraith quelques temps plus tôt.

Après avoir observé le phénomène sans inquiétude, la porte des étoiles fut activée, une composition bien connu, nos sauveurs restaient parmis nous, mais deux individus devaient s’en aller. Le premier était un individu de couleur sable, bavant par habitude, aimant se gratter, besoin naturel semblait il dégager par son regard coquin, assez branleur mais pourtant excellent soldat, le chien Homer lécha une dernière fois la belle Teyla le caressant, heureuse de voir tel animal.

Le second était comme votre auteur préféré, un adepte, un croyant, un fidèle, un fanatique du dieu Glandouille, culte pieux profitant pleinement de la source vitale de l’individu mais le protégeant bien souvent de taches ménagères excessives parfois rendus obligatoire par un démon, appelée : maman.

Ce personnage, laissons le être nommé par Carter , cela lui fera plaisir et stimulera ces organes génitaux, à l’intérieur de son corps évidemment :

- Je vous remercie encore général O’Neill.
- De rien Carter, nous n’abandonnons jamais les nôtres, surtout quant ils ont un si jolie… costume, oui, costume, le cuir vous va bien colonel.
- Merci mon général, savez vous d’ailleurs qui a décidé que cela soit la tenue réglementaire des chefs d’équipe ?
- Aucunement, vous savez les paroles du CSI sont impénétrables.
- Quoi c’est vous ?
- Euh je, je devrais partir, on m’attend de l’autre coté, on va fêter notre victoire et tout sa, puis vous savez Homer déteste trop sortir.
- Il semble plutôt heureux.
- Et moi mal à l’aise…
- Que voulez vous me dire depuis tant d’années Jack ?
- Carter, attention, général, on dit général ! Bref, lorsque vous aurez battu les Wraiths, peut être viendrez vous enfin pêcher ?
- Avec plaisir !
- Quoi ? Je n’en crois pas un mot !
- Général O’Neill, on vous attend de l’autre coté !
- De quoi Rodney, vous etes jaloux ?
- Comment ? Haha, apprenez mon cher, que Sam et moi, ou plutôt moi et Sam, nous nous aimons depuis le début, d’ailleurs nous allons faire l’amour afin de fêter notre victoire et…
- Mc Kay !
- QUOI ?
- Vous etes l’homme le plus arrogant que je connaisse, jamais ! Vous entendez, jamais je n’accepterais d’être avec vous !
- Avec qui alors ?
- Euh bon, je devrais y aller, fit O’Neill. Homer hop hop…

Les deux compères traversèrent le vortex d’un pas gêné, pensif et pressé pour l’un, la queue gigotant pour l’autre, allez savoir qui…

Cellule d’Atlantis…

Dans la prison bien connu des Gaters, fraîchement gardé par des soldats armés de P90 et d’autres armes Wraiths, ces derniers cherchant à ne pas penser aux illusions produites par le puissant esprit d’un des protagonistes. Au milieu de la cellule, Silver restait immobile, baissant les yeux face à sa reine lui tournant autour, pleine de colère, de rage, elle décida de couper au règne du silence :

- Pourquoi as tu peur ?
- J’ai peur de ce qui adviendra de moi ma reine…
- Tu devrais oui, tu nous as trahis.
- Jamais je ne trahirais notre race.
- Pourtant ton amour, ton attirance pour cet Humain t’empêche d’être rationnel, je sais ce que c’est, mais tu dois dominer cette force qui t’envahis. J’espère que lorsque le moment viendra, tu seras parvenus à reconquérir tous tes moyens.
- Que voulez vous dire ?
- Nous n’attendrons pas les autres, nous allons reprendre cette Cité à nous deux, l’ouvrir à nos frères et enfin accéder à la Terre, je veux savoir si tu seras avec moi, ou contre moi…
- J’ai toujours été avec vous, oh ma reine…

Salle de réunion…

Comme bien souvent dans cette fan fiction ou même dans la série, nos amis étaient assis, le cul bien collé sur la chaise attribuée à leur postérieur privé, s’asseoir dans cette pièce était presque une aventure entière faite d’embûche et de problèmes gastriques pour certains, tout cela dans la prestigieuse salle du précédent conseil des Anciens. XD (hey lecteur, il faut rire, alors rigole !).

- Bien mes amis, l’heure est grave vous le savez…
- Bien résumé Sam ! Maintenant je suppose qu’il faut dire de quels moyens nous disposons, hum ? Ben je vais le dire, je vais faire vite comme cela chacun pourra aller s’occuper de sa mission ou manger un morceau. Bref, nous disposons de deux ZPM plein dont un nous vient des Wraiths lors de leur prise d’Atlantis dans l’épisode précédent, on a des canons Asgards installés depuis peu aux endroits stratégiques de la Citée, chacun crache du plasma, on a des railguns, trois vaisseaux dont un Aurora class, plus de soldats que d’habitude, et surtout on a Orichalque disposait à nous aider et la Cité a même des téléporteurs persos, voilà voilou, maintenant je m’en vais !

Les individus présent dans la pièce furent bien surpris du comportement de Mc Kay, vous l’aurez reconnu, pourtant on ne pouvait lui en vouloir cette insubordination, notre canadien préféré, ou plutôt le seul que nous connaissons, avouons le, s’empressa d’atteindre les balcons de la Cité, les nuages sombres dans le ciel, un océan gigantesque et interminable pour unique paysage, notre ami avait une urne funéraire à la main, il l’ouvrit, et remit soin aux vents de disperser les cendres de Katie pour l’éternité, c’est à ce moment qu’il posa sa main sur son visage et effaça de l’Histoire une première larme mais ne put empêcher les autres d’exprimer toute cette haine, toute cette tristesse…

Revenons dans la salle :

Cadwell : Je suggère de cacher nos vaisseaux dans l’ombre de la lune ainsi nous pourrons prendre à revers les Wraiths, nous leur balancerons tous les drones que nous avons…
- Vous savez quoi ? J’en ai marre de tout cela !
- Pardon Sheppard ?
- Silver m’a confié que les Wraiths n’ont jamais voulu la guerre au départ, mais lorsque les Anciens ont détruits leurs stations avec leurs enfants à bord, il n’était plus question de trouver un accord. Je pense que lutter est assez idiot, nous perdrons quoi qu’il arrive, nous devrions négocier.
- Négocier ? Vous plaisantez ? Je vous signale que les Wraiths veulent Atlantis pour atteindre la Terre, ils crèvent de faim, et n’ont pas d’autre choix pour survivre que de nous détruire, je ne sais pas vous mais moi jamais je n’accepterais qu’ils fassent du mal à la Terre, je vous rappelle que nous aussi, nous avons des enfants à défendre, aussi bien sur Terre qu' ici dans Pégase !
- Nous avons le rétrovirus qui peut transformer leurs ennemis, mieux ! Nous avons le clonage Asgard, nous devrions le leur proposer !
- Mais enfin John, fit Carter, cloner consiste à livrer aux Wraiths des individus, il est hors de question d’accepter cela !
- Donnons leur un accès restreint à Atlantis, un petit contingent, ainsi nous survivrons, et eux auront accès aux informations qui pourraient les aider à survivre sans nous bouffer !
- Ils ont besoin des Humains pour survivre, je crois qu’ils nous boufferont avant et ensuite accèderont aux informations.
- Non pas ceux là, ce sont les Wraiths de Silver, cette faction semble plus scientifique que barbare, je pense qu’ils y réfléchiraient.
- Sheppard, rétorqua Cadwell, vous etes peut être un privilégié chez les Wraiths grâce à ce Silver, mais on ne peut pas dire cela de tout le monde ! Il est hors de question de négocier, nous n’avons rien à offrir !
- Très bien…

Sheppard, plein de colère quitta la pièce à son tour…

La tension qui régnait sur Atlantis égalait bien la frustration d’une défaite de l’équipe de France de football contre les îles Féroé…

Quelques minutes plus tard…

Le docteur Rodney Mc Kay, un CV exemplaire sur le plan scientifique, membre fondamental d’Atlantis et indispensable pour faire durer la série, précisons aussi qu’il est en constante évolution, assez anti-communautaire il l’est parfois surtout depuis la saison 3 et la perte de son meilleur ami Carson Beckett dont je vous invite à regarder de nouveau la video.
Notre personnage arpentait les larges couloirs d’Atlantis, tenue militaire noire, P90 chargé, 9mm attaché à la cuisse, un stunner Wraith dans la main gauche, il était prêt, mais à quoi, sa c’est la question, toujours est il qu’il sonna à la porte de la chambre de :

- Ronon ?
- Mc Kay ?
- Viens , j’ai besoin de toi!

Retrouvons Sheppard, à la périphérie de la Cité.

Notre bon colonel, sexy pour certaines, bien coiffé pour tout le monde, se trouvait donc sur l’un des nombreux quais vides de la Cité, à des kilomètres de la porte des étoiles, fort heureusement les téléporteurs classiques avaient aidé au voyage, le colonel était accompagné de Silver et de deux marines marchant à quatre mètre derrière, ceux qui avaient cru à une randonnée classique comme nous le faisons tous en famille le dimanche, ce sont trompés, j’ajoute que vous devriez marcher le dimanche c’est très bon pour le corps et pour vous redonner espoir en la vie, sans oublier que cela occupe et permet enfin de lutter contre le puissant et unique Dieu Glandouille dont nous sommes tous adepte, et dont j’ai moi même dessiné la forme, et je dois dire que pour une fois mon ancêtre, artiste italien célèbre auquel sont dédiés les colonnes Berdin à Rome, pouvait être fier.

Mais ma vie, on s’en fout dirons certains.

Sheppard à peine armé d’un 9mm, commença sa discussion avec le Wraith :

- J’ai essayé de les convaincre de trouver un accord mais je crains que la paix soit impossible entre nous.
- Vous savez Sheppard, bien que nous autre négociateurs soyons peu nombreux, nous sommes pourtant influents dans notre peuple puisque même deux reines partagent notre avis, mais nous sommes tous d’accord sur la question de notre survie.
- J’essayerais de tout faire pour sauver en tout cas votre station et vos enfants.
- Et une fois que les Wraiths seront là, j’essayerais de leur demander d’épargner les enfants de votre planète Sheppard, ce qu’il y a de génial c’est que toutes les ruches le sauront immédiatement.
- Que veux tu dire Silver ?
- Tous les Wraiths sont reliés via un réseau psychique, mais nous en avons fait une technologie et l’avons adopter à nos ruches, ainsi nous Wraiths, friands de courant de pensées, nous diffuserons l’idée même si elle va à l’encontre de l’idée principale, notre société se doit de mettre au courant toute la race de chaque événement.
- Le point faible…
- Excuse moi ?
- Nous avons retrouvé un équipage d’un vaisseau Lantien qui disait avoir détecté une faille dans votre technologie, cela devait être sa, le fait que toutes vos ruches soient reliés entre elles, je…
- Attendez Sheppard, je ressens quelque chose.
- Quoi donc ?
- La Reine, vous avez un problème…

Au même moment…

Mc Kay était rentré en compagnie de Ronon Dex dans la cellule de la Reine Wraith, les gardes furent assommés par le stunner du canadien et par les biceps du Satedien, on a pas les mêmes armes mais on a le même but, le pire c’est que le but en question allait courir au drame.

- SALOPE ! Cria Rodney, très furieux.
- Enfin vous vous etes décidé Humain, j’ai faillit attendre…
- Rodney attention !
- Sa va Ronon, je m’en occupe. Tu vas crever pour tous les crimes que tu as commise !
- Est ce un crime de se nourrir ? Est ce un crime de vouloir survivre ?
- Non, mais tuer une personne innocente, sa c’est un crime !
- Alors, je pense que je peux avoir l’âme tranquille, vous n’etes pas un innocent…
- Quoi une âme ? Vous croyez en avoir une ? Tiens SALOPE !

Salope, un mot très impoli qui ne serait jamais passé dans la série, ce qui prouve son manque de réalisme, d’autant plus que Rodney aimait cet adjectif…

Rodney délivra ses balles de P90 et son énergie du stunner en même temps, son but était évident désormais, il voulait tuer la Reine Wraith à l’origine de la mort de Katie.

Mais vous le savez, c’est rarement comme dans les manuels…

Surtout dans ma fan fic, n’est ce pas ?

La reine, pourtant blessée se mit à bondir, d’un geste vif elle projeta Mc Kay dans le rebord droit de la cage. Ronon intervint à son tour, tira de son arme, sauta et se mit à frapper la reine d’un formidable coup de poing gauche (ben oui, son arme est à droite) dont il en a l’habitude après avoir dansé un formidable Haka Satedien, pourtant lui aussi, s’éclata sur les parois de la cage, comme une grosse merde.

La reine, toute puissante et libre désormais, s’avança d’un pas lent en direction de Mc Kay, elle ouvrit sa bouche, et bava, puis bava encore, oh mon dieu pas sa !
Elle souleva Mc Kay encore inanimé, de sa main droite, le chopant par le col, elle cria de plaisir, et enfonça sa main gauche dans la poitrine fort poilu de notre perso préféré, il s’en réveilla, la douleur de perdre sa force vitale était bien pire que de se lever le matin, bien pire que de se faire battra eux échecs par Sheppard, bien pire qu’avoir une heure de cours le samedi matin ou même de ne pas profiter de la gentillesse féminine le samedi soir.

Mc Kay avait déjà perdu vingt ans de sa vie lorsque Ronon se releva et se mit à tirer puis à pousser de l’épaule notre reine, notre femme fatale. Cette dernière le frappa de nouveau, et comme pour le punir enfonça sa main dans la poitrine de celui ci, mais surprise, rien, nada, nadie, aucune force vitale ne sortait du Satedien, elle le frappa alors de nouveau de son pied droit, (bien la première fois que l’on voit un Wraith utilisé ces pieds, à croire qu’ils en avaient pas, heureusement loki est là les amis), l’ennemi assommé, elle retourna vers Mc Kay, le fixa sans pitié, mais s’arrêta net, elle sentait un danger, elle quitta la pièce laissant nos deux amis très mal en point…

Deux expressions viennent alors aux Gaters :
Ouah super fan fic !
Mais cette reine, quelle SALOPE !

Infirmerie…

Ah l’infirmerie, lieu fondamental du monde Stargate, jadis Fraiser puis Laam, à croquer toutes deux, puis Carson, bon ok c’est un gars, mais quel acteur, quel charisme, quel perso, pourquoi on nous enlève les meilleurs, il y avait mieux à faire pour la série. Mais je papote et j’empêche l’Histoire de continuer.

Trop de suspens tue le suspens.

Poursuivons :

Keller, la nouvelle doctoresse essayait tant bien que mal de réveiller ce pauvre Mc Kay totalement inerte, si fragile, si vieux.
Sheppard, le Wraith et les marines firent leur entrée. Aussitôt Ronon poussa un pauvre médecin Asiatique, qui ne voulait que le soigner, mais Ronon est si fort, qu’il supporte tout, alors il se dirigea vers Sheppard et les deux autres colonels :

- Mais bon dieu, que s’est il passé ? S’exclama Sheppard !
- Mc Kay m’a demandé mon aide pour tuer la reine, on a échoué. (c’est Ronon hein !)
- Et par votre décisions absurde vous vous etes mis en danger, bande d’idiot, mais enfin regardez dans quel état vous etes, et surtout Mc Kay, fit Carter.
- Et ce Wraith, qu’est ce qu’il fait ici ?
- Tout doux Cadwell, je lui fais confiance.
- Moi pas…
- D’autant plus que je peux vous aider !
- Hein ?
- Mais oui bien sur, tu accepterais de lui redonner sa jeunesse ?
- Bien sur Sheppard !
- Merci, fais le ! Et bien qu’attend tu ?
- Ce n’est jamais facile Sheppard !
- Oh non, ne me dis pas que tu as besoin de te nourrir avant ?
- Oui…
- Fais le sur moi !
- Sheppard ! Vous etes devenu fou ! Rouspéta Cadwell.
- Non John ! cria Teyla !
- Rassure toi, je lui fais confiance, je suis sur qu’il me ramènera à la vie par la suite. N’est ce pas ?
- Je peux vous l’assurer, mais il y a une autre condition à mon aide.
- Pas de négociations ! Tu le vois ce flingue? Guérit Rodney ou si il meurt, tu meurs !
- Ronon arrête, sa va aller, c’est quoi ta deuxième condition ?
- Laissez moi partir !
- Ah sa hors de question fit Cadwell !
- Réfléchissez colonel, répondit Carter.
- Je suis désolé, le docteur Mc Kay est un membre irremplaçable de cette expédition mais…
- Vous l’avez dit vous même colonel, Mc Kay est un membre irremplaçable de mon équipe, Silver allez y, nous vous promettons de vous libérer.
- Merci Sam !
- Je tiens autant que vous à sauver Mc Kay, John.
- Quant il va savoir sa…

Arrêtons là, la parlote. Je me refuse à vous décrire cette scène pour des raisons qui ne regardent que moi XD. De meme Mc Kay s'en sortira t'il? :huh:

Atlantis, un peu partout…

Souvenez vous, la Cité possède un système de capteurs lui permettant de repérer tout intrus et de faire la différence Humano-Aliens, ben figurez vous que Zelenka eut la brillante idée de l’utiliser. On détecta la reine, celle ci se trouvait dangereusement proche de la salle du Siège, gardée par deux marines nuit et jour, on était prudent dans la Cité de la fan fic de loki, comme vous le voyez. La reine avait visiblement comme but de détruire l’alimentation du bouclier afin de permettre à ses alliés, à sa race, de s’emparer aisément d’Atlantis.

Une première équipe arrivait du coté nord, composée de Ronon, de Carter, et de quatre marines dont le rôle est sans intérêt mis à part recevoir les prochaines balles. Une seconde, composée de Sheppard, de Silver non armée, de Teyla et encore de quatre marines, arrivait par le sud.

Imaginez désormais cette fabuleuse salle, pleine de lumière, si magnifique, être rempli de balles et d’Humains courant dans tous les sens, une reine Wraith au milieu. Une première balle perdue vint atteindre un marine, bref c’est sans intérêt, Cooper, Mallozi le font souvent. Le fait est que la reine Wraith ripostait aux tirs par des frappes mentales puissantes et par des tirs de stunners récemment pris à Rodney, au vieux Rodney, espérons qu’il soit guérit.

Oubliez les marines, ils ne sont pas là dans l’esprit des scénaristes puisque l’on doit tout faire pour que l’équipe principale soit les héros de l’Histoire.

- Teyla ! Cria Sheppard.

La pauvre fut touchée par le stunner, puis vint le tour de Carter, heureusement toutes deux n’étaient que paralysées.
Cadwell ne planifiait pas l’attaque, celui ci avait quitté Atlantis, direction la station Wraith, croyait il pouvoir la détruire tout seul ? Visiblement il avait un plan. Lorne lui était en orbite dans le vaisseau Lantien, Isabelle non loin de Zelenka dans la salle de contrôle, lui tripotant la main dans l’espoir que cela aide nos héros. Comme si cela les aidait, la Française était vraiment câline.

La reine déjà salement amoché vit Ronon, un peu blessé aussi, l’attaquer sur sa droite, elle lui écrasa en pleine face un nouveau et mémorable coup de poing, et une fois de plus, il s’écrasa comme une grosse merde, il s’éclata violemment contre le mur à plus de deux mètres du sol, la tête la première, pour une fois le Satedien ne se releva pas….
Notre bonne amie Wraith du coin de l’œil aperçu Sheppard, elle le stunna à son tour après avoir manqué un premier tir, plus rien ne l’empêchait désormais de saboter le Siège des Anciens, les siens allaient posés le pied sur la Cité pour toujours. Rappelons que les marines avaient mystérieusement disparu de l’Histoire.

Pourtant il restait un ennemi…

La reine déjà en sang , vit Silver lui sauter dessus, était ce pour sauver sa peau, était ce pour sauver Atlantis, une corruption politique ou un Amour profond pour Sheppard, la sexualité étant toujours assez flou chez les Wraiths, toujours est il qu’il la fit tomber à terre, tandis que sa reine tentait de pénétrer son esprit, Silver put effectuer un dernier geste qui le sauva, qui nous sauva tous, il enfonça sa main dans la poitrine ennemie, et priva la reine de sa force vitale.

La reine n’était plus.

Une heure plus tard, salle d’embarquement…

Quelle honte, quelle ironie, nous devions notre survie à Silver, un Wraith, personnellement moi j’applaudis, c’est une race magnifique, noble et complexe, un vrai ennemi.

Vortex enclenché signala Chuck, tout le monde l’avait remarqué, mais bon, personne n’osa le contrarier.

Tout était propice, Silver récupéra ses longs vêtements de cuir, installé devant le vortex, il attendait l’autorisation de traverser. Teyla regarda la scène de loin, un Wraith comme Silver, avait tendance à remonter l’estime de toute une race, l’Athosienne en était encore totalement choqué, elle ne pouvait s’avancer vers lui. Zelenka semblait pianoter quelques ordinateurs, Isabelle toujours à coté, Keller absente, Rodney et Ronon dont on ignore encore l’état n’étaient pas là. Seul Carter et Sheppard s’avancèrent vers le Wraith :

- Silver encore une fois je te remercie, serre moi la main.
- Quel geste étrange !
- Reviens un jour, je t’apprendrais le football.
- John, laissez donc notre ami repartir chez lui, je ne suis pas sur que vous pourriez revenir Silver.
- Je vous promet de tout faire pour que mon peuple choisisse de nouveau la négociation et évite de détruire votre monde, ou au moins ces enfants.
- Merci, fit une Carter bien gênée…
- Oh une dernière chose, le Satedien est un des quelques uns qui comme lui possèdent en eux une protéine mutante, il semblerait que votre espèce, du moins de cette galaxie, commence à découvrir un moyen naturel pour s’immuniser contre nous, comme le font toutes races face à leurs prédateurs, cependant ceci n’est qu’une enquete encore en cours, pas une vérité absolue. Je tiens à vous remercier d’avoir tenu parole…
- Au revoir Silver ! (clin d’œil de Sheppard).

Et le Wraith traversa le vortex.

A ce moment Carter courut vers les ordinateurs :

- Zelenka, on actionne le dispositif, levez le bouclier !
- Vous etes sure colonel ?
- Zelenka c’est un ordre !
- Bien…
- Quel dispositif, s’interogea Sheppard ?

Il ne reçut aucune réponse, il comprit d’un coup et se retourna rapidement, il put tout juste constater une force impulsion jaune sur l’iris, si forte qu’elle fit trembler la porte des étoiles.

Quelques minutes après, on reçut un message de Cadwell à travers la porte :

- Colonel Carter ?
- Oui ?
- Je vous informe depuis le système solaire ennemi, la station Wraith est détruite.
- Oh mon dieu, vous n’avez pas fait sa ? Cria Sheppard.
- Je suis désolé John, mais les ordres viennent du général O’Neill et du CSI, bien que nous remercions tous Silver pour son aide, et reconnaissons votre amitié avec lui, les ordres étaient de lui implanter une puissante bombe à naquadah dans la poitrine, ce que nous avons fait à son insu, la bombe a explosé, détruisant du même coup la station Wraith.
- Bande d’imbécile ! Il pouvait nous aider à la paix !
- Non je ne crois pas !
- De quoi Radek ?
- Et bien je n’approuve pas ce que nous lui avons fait, mais je ne pense pas qu’il aurait pu sauver la Terre, ni nous.
- Pourquoi ?
- Regardez l’écran, j’ai détecté il y a quelques heures quatre vaisseaux ruches Wraiths, ils quittent notre galaxie, ils se dirigent vers la Terre…

Une armada ennemi se dirigeait vers la Terre, mais pourtant, c’est nous, comme les Anciens, les salos de l’Histoire. Nous avions trahis une personne qui croyait en nous, en la paix, nous avions trahis un ami…

Sheppard marcha lentement, très lentement, le regard vide, il évita tout le monde, même Teyla sa compagne, notre homme se dirigea vers l’infirmerie le cœur mort.

Là il s’avança vers le lit d’hôpital de son ami Rodney Mc Kay, celui ci était allongé, encore faible, mais éveillé, mieux il avait récupéré sa jeunesse, et avait remercié quelques temps plutôt Silver pour l’avoir sauvé, puis d’avoir tué la reine, Rodney était soulagé, bien qu’encore trop faible pour marcher. Il était vivant. Ensuite il apprit la nouvelle de la voie de Sheppard, ce que nous avions fait, désormais nous n’avions plus aucune chance contre les Wraiths, ils nous massacreront tous. Les deux amis tentèrent de se consoler mais pleuraient ensemble sans larmes, puis jetèrent tout deux un regard sur le lit d’infirmerie d’à coté.
Là semblant dormir, sans sang apparent mais un gros bandeau autour de la tête, il y avait Ronon Dex, il était dans le coma…

Sur un vaisseau ruche…

A l’intérieur de l’un de ces superbes vaisseaux à l’intérieur noir et organique, ruche puissante se dirigeant vers la Cité d’Atlantis, nous pouvions imaginer la petite fille, bien humaine, du début de l’épisode d’aujourd’hui, Noémie était vivante, elle gambadait seule dans le vaisseau, elle fredonnait sa petite chanson comme d’habitude. Soudain elle fit face au Wraith qui avait tué sa mère, le même qu’au début de l’épisode, le Wraith lui souriait, Noémie prononça quelques mots :

- Papa, je t’aime !
Dernière modification par lokilanjkiller le 07 juin 2008, 12:44, modifié 1 fois.

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Tu as osé toucher à mon Mckay , tu seras donc puni. :p90:

Sinon , bon épisode , même si je trouve que tu te perds dans tes délires , ce qui fait ralentir l'histoire. ;)
Sinon , bonne nouvelle , la station wraith est détruite. :clap:
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
tsubi69
Soldat
Inscrit : 07 mai 2006, 18:42
Pays : france

Message non lu par tsubi69 »

j'ai toujours aoré ta fic mais je n'ai pas fini de lire ce chapitre car tout tes HS m'ont.. ;)

désolé j'espere que le prochain chapitre aura moin de "délire"
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

toujours rien à dire à part que c'est superbe.

par contre tu devrais faire moins de délire.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
SG_Fan676
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION
Mais ma vie, on s’en fout dirons certains.
:lol:

Excellent Chapitre, encore une fois. Je n'en ai lu que la moitié, je n'ai pas le temps tout de suite ^_^ Je garde le suspens donc

Une question m'est venue. Pourquoi faire une saison 5? Pourquoi pas une saison 4 alternative?

Beaucoup de spoilers sont contredit dans ta fic... Et comme c'est une saison 5, ca devrait tenir compte des éléments de la 4 non?
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Oui les délires se veulent d'un type d'écriture décalé spécifique à ce chapitre afin de critiquer parfois quelques incohérences ou meme carences des scénaristes.

SG_Fan676 J'ai mis ce passage rien que pour toi ^_^
Pour ta première question: Au moment de la première écriture, la saison 4 n'en était encore qu'à la préparation, et donc je me suis imaginé une saison 5 pour éviter les confusions.

Pour ta seconde question: Ce n'est pas bete, mais je ne suis moi meme pas au courant de tous les spoilers et encore moins à l'époque du début de la saison 4, et surtout il m'était interdit de spoiler mes lecteurs. En somme cette saison 5 est une suite imaginée de la saison 3 :)

Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Superbe suite ! Ce qui j'adore dans cette fic à part l'intrigue principalle, c'est ton style d'écriture ! Il et très particulier et très comique ! Notament les passages et la vénérations du dieu Glandouille ! :D
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

On peut dire que c'est un chapitre plein de rebondissement !! :)

Tu m'intrigues avec cette petite fille... !!

Vivement la suite alors !! :D
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
lokilanjkiller
Major Général
Major Général

Merci à tous.

Cette jeune fille va.... tut tut tut, problème réseau.

Pouvez vous me répondre, qui s'arrange afin que l'on ne voit pas ma bannière, quelqu'un la voit il?

N'oubliez pas votre prière au dieu Glandouille, cela aide à avoir la suite rapidement... :lol:

Répondre

Revenir à « Fan Fictions »