[SPOILER] Interrogations sur des concept-arts

Répondre
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER] Interrogations sur des concept-arts

Message non lu par mat vador »

Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un sait à quoi correspond cela.

j'ai d'abord cru que c'était un Iratus de Michael, mais les photos des marionnettes en question montrent que non, pas du tout. c'est pas un Iratus bug non plus. alors c'est quoi, ça?
http://bp3.blogger.com/_bu0vVgPPyEs/Rigvww...-h/DSC03851.JPG

seconde image: on a pensé que ce vaisseau serait piloté par Carter ou alors que ce serait le vaisseau Traveler. finalement, ce n'est ni l'un ni l'autre. (enfin je crois) alors c'est quoi, ça?
http://img141.imageshack.us/img141/5554/co...ravelersec4.jpg

le staff avait parlé d'une race aperçue dans SG-1. (bon, Malozzi balance souvent des hoax, du moins le faisait à une époque) on est parti sur l'idée que les espèces de Wisigoths étaient les Bola Kaï, mais je commence à ma demander si on ne fait pas un amalgame sur ce coup là.
alors, ce vaisseau, à cette race? à moins que ce soit un engin Asuran?

autre chose. l'espèce de Wraith bizarre avec des plumes ressemble étrangement au concept-art du Wraith-oiseau, non retenu, de l'époque où SGA était en développement. (si quelqu'un le possède, je lui demande de me contacter! merci ;) )
alors, que veulent-ils faire avec ça?

j'ai l'impression que les scénaristes aiment beaucoup les "para-Wraiths": Sheppard et l'enfant Wraith transformés en Wraith préhistorique, Iratus mutants de Michael, ces concept-arts...

EDIT: bon, on m'a dit que le vaisseau était effectivement Traveler... désolé, oubliez ce point^^
Dernière modification par mat vador le 28 oct. 2007, 10:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: [SPOILER] Interrogations sur des concept-arts

Message non lu par lebreton »

pour la première photo, cela pourrait être une sorte de mère Iratus, donnant des dizaines d'insectes, un peu comme la reine fourmie.

Sinon je vois pas trop, à moins que ce soit une sorte de dieu Wraith, en tout cas quand on voit la structure aux alentours, ça ne peut être qu'en lien avec les Wraiths
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

La première photo a bien un rapport avec l'insecte Iratus, d'après des photos tiré des diffèrent éîsodes où on les voit, leur tête coincide avec celle du concept art montré mais bon elle est plus grosse, logique :D

Pour l'idée de Le Breton, il est vrai que les Wraith ont des Reines alors pourquoi pas leur ancêtre. Dasn l'épisode ou Sheppard se transforme, un nombre de cocons contenant les oeufs sont attachés au plafond de la grotte.
Ensuite reste à savoir comment est leur cycle de reproduction. Les insecte Iratus sont ils tous des mâles comme chez les Wraith etqu'il y a une reine qui ponds. Ca on le saura j'espere bientot, et aussi pour les Wraith.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ca on le saura j'espere bientot, et aussi pour les Wraith.
Pour les insectes pas sur mais pour les wraiths eux même et leur systeme reproductif, il semble bien que nous allons avoir les informations voulues^^

EDIT : le vaisseau est travellers^^
Dernière modification par ketheriel le 28 oct. 2007, 14:03, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

si le vaisseau est celui des travelers!!enfin j'en suis quasiment sur tu m'as foutu le doute du coup!
sinon ca a plus l'air d'être une sculpture donc peut être quelque chose qui sert a un quelconque culte ou quelque chose d'autre la c'est pas evident a dire!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION La première photo a bien un rapport avec l'insecte Iratus, d'après des photos tiré des diffèrent éîsodes où on les voit, leur tête coincide avec celle du concept art montré mais bon elle est plus grosse, logique
la "chose": Image

le Mutant Iratus: Image Image

le Iratus Bug: Image Image

donc je vois vraiment pas comment on peut trouver que leur tête coïncide mais bon...
CITATION si le vaisseau est celui des travelers!!enfin j'en suis quasiment sur tu m'as foutu le doute du coup!
oui oui, je m'étais trompé, comme le précise mon édit! ;)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (mat vador,Dimanche 28 Octobre 2007 14h31)
CITATION La première photo a bien un rapport avec l'insecte Iratus, d'après des photos tiré des diffèrent éîsodes où on les voit, leur tête coincide avec celle du concept art montré mais bon elle est plus grosse, logique

donc je vois vraiment pas comment on peut trouver que leur tête coïncide mais bon...
CITATION si le vaisseau est celui des travelers!!enfin j'en suis quasiment sur tu m'as foutu le doute du coup!
Je ne prends pas en compte la version de MLicheal car modifier génétiqueemnt avec notre ADN.

Prends l'insecte, la tete a deux crocs, la chose aussi. L'abdomen de l'insecte ressemble à ce qu'il yu a sur le haut de ca tête, son abdomen ressemble aussi à celui de l'insecte certe il est pas rouge mais on peut très bein le colories avec les effet visuel la on a juste une simlple représentation de ce que la chose sera.
Wolverine06.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (Lantien,Dimanche 28 Octobre 2007 14h48)
CITATION (mat vador,Dimanche 28 Octobre 2007 14h31)

Je ne prends pas en compte la version de MLicheal car modifier génétiqueemnt avec notre ADN.

Prends l'insecte, la tete a deux crocs, la chose aussi. L'abdomen de l'insecte ressemble à ce qu'il yu a sur le haut de ca tête, son abdomen ressemble aussi à celui de l'insecte certe il est pas rouge mais on peut très bein le colories avec les effet visuel la on a juste une simlple représentation de ce que la chose sera.
Je suis d'accord avec toi, c'est très ressemblant !!!!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Je ne prends pas en compte la version de MLicheal car modifier génétiqueemnt avec notre ADN.

mais si c'est un simple bug il y a quoi dans ce cocon énorme? et que fait-il dans une ruche puisque les Wraiths ne les élèvent pas?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

la premiere photo est un mystere( peux etre un cousin wraith qui a evolué a partir d'alien au lieu d'humain)

la 2eme je confirme c'est traveller.
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

En fait, pour cette photo d'insecte, j'ai l'impression que vous vous posez des questions pour rien. Parce que ce truc est présent dans le décor de Reunion et qu'il n'y a aucune fonction particulière. C'est juste un ornement sur un mur (vu la finition du machin, c'était un peu brouillon pour quelque chose sencé être vivant)

On peut le voir à droite sur cette photo, en fond et éclairé en vert
Labo Wraith

Désolé de vous décevoir.
Mais, il y a d'autres concept-arts encore mystérieux et prometteurs...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »