J'attends vos votes!!
P.S. moi j'ai voté ppour Moorcock

Justement je commence a lire la roue du temps !!!CITATION (Mik,Dimanche 21 Octobre 2007 20h50) Le seigneur des anneaux reste culte pour ma part, on fait pas mieux en heroic fantasy.
Toutefois j'ai découvert la roue du temps, saga vraiment intéressante mais longue à se mettre en place.
"La Roue du Temps", pour moi aussi !CITATION (Dexter,Dimanche 21 Octobre 2007 21h20)Justement je commence a lire la roue du temps !!!CITATION (Mik,Dimanche 21 Octobre 2007 20h50) Le seigneur des anneaux reste culte pour ma part, on fait pas mieux en heroic fantasy.
Toutefois j'ai découvert la roue du temps, saga vraiment intéressante mais longue à se mettre en place.
J'en suis qu'au premier livre et c'est vrai que l'auteur prend son temps mais bon je trouve que c'est tres bien ecrit !!!![]()
Ah merde !!!!CITATION (Ekho,Lundi 22 Octobre 2007 18h54)"La Roue du Temps", pour moi aussi !CITATION (Dexter,Dimanche 21 Octobre 2007 21h20)Justement je commence a lire la roue du temps !!!CITATION (Mik,Dimanche 21 Octobre 2007 20h50) Le seigneur des anneaux reste culte pour ma part, on fait pas mieux en heroic fantasy.
J'en suis qu'au premier livre et c'est vrai que l'auteur prend son temps mais bon je trouve que c'est tres bien ecrit !!!![]()
Perso, j'en suis au 7eme tome, et c'est vraiment bien écrit et pensé. C'est un récit peut-etre un petit peu lent, mais passionant et extrémement riche en idées.
PAr contre, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais Robert Jordan (l'auteur) est décédé le mois dernier... sans avoir fini la série !![]()
![]()
![]()
CITATION Eragon et L'Aîné, de Christopher Paolini étaient de vraies merveilles! J'aurais voté pour le Seigneur des Anneaux sinon, mais il faut lire la trilogie de l'Héritage de Paolini pour comprendre mon choix
c'est les chroniques de Krondor çàCITATION Pour moi j'ai mis autres , car toute la série sur le monde de Midkemia ( ou un truc dans le genre ^^) est vraimment pas mal du tout meme si elle se répetent un peu ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit