Dernier message de la page précédente :
alors moi j'ai ce pseudo car c'etait mon surnom au lycée (durand=dudu)voili voilou

Dernier message de la page précédente :
alors moi j'ai ce pseudo car c'etait mon surnom au lycée (durand=dudu)Heu chirurgien se dit surgeon. Chemist veut dire chimiste.CITATION (dark-chemist,Mardi 28 Décembre 2004 à 01:01) Ben j utilise ce pseudo depuis 8 ans car je trouve que sur les jeux videox le chirugien de l ombre me vas bien
comme les granit smith miam miam mes favoritesCITATION verte comme je les aime, legerement acide et croquante mmh
Moi qui croyait que tu étais le petit frère de FloCITATION (flobis le pote d'anubis,Vendredi 11 Février 2005 à 23:52) ben moi flo c est mon diminutif mais comme c'etait déjà pris j'ai mis le bis à la fin et pui g rajouté le pote d'anubis parce que ça rime aussi
"quoi on m'aurait menti?"CITATION (Marmotte,Vendredi 11 Février 2005 à 22:54) Heu chirurgien se dit surgeon. Chemist veut dire chimiste.![]()
Un peu comme on nomme les planête extra solaire en faitCITATION (BAB 1,Vendredi 11 Février 2005 à 20:24) a moi donc... et bien c'est simple et peu original, ça a été un de mes surnoms : Bab parce que c'est le debut de mon nom de famille et 1 parce que je suis l'ainée![]()
Je confirmeCITATION (lucifer1983,Samedi 23 Octobre 2004 à 00:55) très bonne cuvée 1983
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit