Liste des incohérences - SG1

Répondre
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par Uchi »

Dernier message de la page précédente :

Incohérence saison 7 épisode 21

Au moment ou SG-1,SG-3,SG-5 arrive sur la planète ou se trouve la bibliothèque,O'Neill se fait attraper la tête par la Bibliothèque et tombe inconscient.On peut voir que pendant que Carter et Teal'c porte O'Neill,O'Neill marche alors qu'il est inconscient
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

CITATION Incohérence saison 7 épisode 21

Au moment ou SG-1,SG-3,SG-5 arrive sur la planète ou se trouve la bibliothèque,O'Neill se fait attraper la tête par la Bibliothèque et tombe inconscient.On peut voir que pendant que Carter et Teal'c porte O'Neill,O'Neill marche alors qu'il est inconscient
Je crois quand faite il le soulève à bout de bras et lui il traine un peu des peids nn ?
Sinon je crois que si on te porte comme sa et que tu est inconscient ta le reflexe de mettre un pieds devant l'autre nn ??
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (mortelune,Dimanche 28 Octobre 2007 00h23)
CITATION Incohérence saison 7 épisode 21

Je crois quand faite il le soulève à bout de bras et lui il traine un peu des peids nn ?
Sinon je crois que si on te porte comme sa et que tu est inconscient ta le reflexe de mettre un pieds devant l'autre nn ??
Euh, pour le réflexe, j'en ai aucune idée. Mais je crois plutôt qu'à ce stade, il est plus groggy qu'autre chose et qu'avec un peu d'aide, il arrive encore à mettre un pied devant l'autre.

Sinon, par pitié faites gaffes à votre grammaire/orthographe, c'est une horreur de vous lire, parce qu'en plus on doit reconstruire des bouts de phrases ....
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Dans DBZ la gravité a de l'importance, et ils montrent bien les effets de sa variation.
Un Ori
des Oreilles
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

ouais, mais dans dbz c'est plus dans le but de faire augmenter la force et s'entrainer. Je vois mal O'neill ou Mitchel ou un(e) autres se balader totalement courbé et au ralenti. Dans Stargate, la force de gravité est utilisé différement (trou noir, les prison de Baal,...)
Dernière modification par le docteur le 30 oct. 2007, 11:59, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est quoi le sujet a propos de DBZ en haut ? ^^'

Incohérence:
Épisode 21-22 saison 7 "Lost City"("La citée Perdu")
Ce n'est pas vraiment une incohérence au niveau de la série.

Quand Anubis a attaqué la Terre pourquoi n'a t'il pas commencé a détruire des villes?
Quand on provoque quelqu'un, on a tendance a faire de gros dommage chez l'autre pour l'inciter a nous tenir tête.
De plus quand Anubis a dit qu'il allait détruire la planète au président Hayes,les 30 vaisseaux qui sont arrivé en hyperespace aurait pu tout de suite ouvrir le feux sur la planète,mais il as attendu.

De plus quand le vaisseaux Cargo est arrivé au dessus de l'avant poste ancien, Anubis aurait pu ordonnée au autre vaisseaux mère de les bombarder au lieu d'envoyer des Alkesh et des planeurs

Je trouve que c'est une grosse incohérence de ces épisode qui me trouble beaucoup.
Dernière modification par Uchi le 31 oct. 2007, 00:59, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Peut-être qu'Anubis devrait t'engager comme conseiller stratégique. ;)

Sinon je dirais juste qu'un goa'uld qui est certain de gagner (il le croit, après que les terriens n'aient rien fait pour l'empêcher de détruire le porte-avion) n'a pas de raison de s'énerver. L'arrogance a toujours caractérisé tous les Goa'ulds.

De plus, il ne soupçonnait pas l'existence d'une base des anciens sur Terre en Antarctique.
Dernière modification par Blaise le 02 nov. 2007, 18:38, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Nekef
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Message non lu par Nekef »

Au passage j'y met une incohérence que j'ai remarqué (je ne sais pas si quelqu'un l'as déjà mise):

c'est plus éthyque que démontrable..; en fait je me demande comment mitchelle peut se spouvenir des noms des dates des planetes visitées et des détails de tout les rapports de missions de GS1!! il faut avoir une sacrée mémoire! là je trouve ques les scénaristes nous prennes vraiment pour des déraisonnés!

et pour toute justification, on a "j'avait du temps à pedre à l'hopital, alors je lisait les rapports de mission poour m'occupper" disait Mitchell à peu de choses près..

mon avis: :huh: :huh: :huh: ;)
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

C'est simplement pour éviter d'avoir à expliquer ce qui s'est passé dans un épisode antérieur lié à l'épisode en cours mais l'explication n'en est pas moins crédible.

Lors de la bataille de l'Antarctique, Mitchell est passé à deux doigts de la mort donc son rétablissement à dû prendre plusieurs mois, et donc il devait avoir du temps à tuer. Et puis les rapports de mission de SG-1 ont de quoi captiver.
Dernière modification par John.Shep le 17 nov. 2007, 01:00, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Darman
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme

Message non lu par Darman »

Dans l'episode Question de confiance - The Shroud (1014), O'neill est un General une étoile. Dans le salle de réunion, son uniforme a une étoile sur les épaulette. Un fois a bord de l'Odyssey, quand il va voir Daniel, son uniforme a deux étoiles. (Ou c'est l'inverse je sais plus excatement).
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

CITATION (shepeard,Vendredi 20 Juillet 2007 14h19) Je ne sais pas ce qui a étét dit à ce sujet concernant l'épisode Dominion mais j'ai trouvé une grosse incohérence qui casse un peu le mythe
Attention Spoiler !!!! Ce qui ne veulent pas lire passez votre chemin!!!
Spoiler
Voila lorsque Adria est capturé dans l'épisode Dominion 10x19, comment se fait-il que Vala et Carter qui ont été possédées par un Goa'uld (on en a eu du Jolinar pendant plusieurs épisodes) ne détectent pas la présence du symbiote qui se trouve dans Adria. Est-ce parce c'est une personne un peu exceptionnelle, un enfant crée par les Oris, et par conséquent, elle a un brouilleur intégrée? Ou bien une grosse incohérence?
Parce que l'on comprend que les scénaristes ont voulu jouer le coup de la surprise mais là ils l'ont mal fait.
Fin du spoiler. A méditer donc les jeunes
Je m'auto-cite. Ceci concerne un problème dans l'épisode 10x19. Anti-spoiler passez votre chemin :
Spoiler
En revoyant l'épisode d'hier " la créature" Vala dit qu'elle soigne SG-25 avec l'appareil de soin Goa'uld.
On m'a dit que c'était parce que l'effet s'estompait. Mais là on voit que c'est faux.
biskote
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2006, 12:00

Message non lu par biskote »

Salut tout le monde, comme la plupart d'entre vous j ai vu le 200 hier et c'était extra .
J'ai remarqué une petite erreur dedans et oui Martin est un magicien du portable.

Sur cette première photo vous voyez que Martin à posé son portable sur le script .....
Image
et dès que celui ci sonne POUF il se retrouve par magie dans sa poche mummmmm bizarre non??
Image

"Je fais comme si de rien était.".....hop hop hop ^^
Image

Colonel Biskote à votre service pour d'autre trouvailles Salutation Forum de stargate fusion !! :ninja: :ninja:

j'espère que je ne me suis pas encore trompé??^^
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION en fait je me demande comment mitchelle peut se spouvenir des noms des dates des planetes visitées et des détails de tout les rapports de missions de GS1!! il faut avoir une sacrée mémoire!
C'est pas vraiment incohérent. Il y a des posteurs de ce forum qui se rappellent avec les détails de toutes les missions SG1 avec les numéros d'épisode, les titres et l'auteur qui a écrit chacun, putain il y en qui se rappellent même lors de quels missions ils ont vu des ananas, et pourtant ils n'ont pas eu 8 mois à tuer dans un hôpital comme Mitchel. Il est dit qu'au début de la saison 9 Mitchell vient à peine de terminer son rétablissement. Il a donc passé tout le temps de la saison 8 à l'hôpital.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Sympa le double post
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Dans le 10x03, Weir contacte le SGC afin de prévenir le Dédale qu'un vaisseau ruche approche. Or lorsque le vortex est établi, on peut voir Walter au SGC, avec le reflet de la porte de la vitre blindée. Mais dans le reflet on voit la porte avec les chevrons activés mais aucun vortex !
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

Oui, c'est juste parce que l'iris est fermé :).
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Donc ce n'est pas une incohérence. Mais, la plus grosse, qui a déjà été dite plusieurs fois est quand même celle de l'iris qui tient au vortex! Mais tout le monde le sait! En fait c'est pareil que pour le champ de force de Atlantis!
Dernière modification par xanatos le 18 déc. 2007, 12:26, modifié 1 fois.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Donc ce n'est pas une incohérence. Mais, la plus grosse, qui a déjà été dite plusieurs fois est quand même celle de l'iris qui tient au vortex! Mais tout le monde le sait! En fait c'est pareil que pour le champ de force de Atlantis!
En effet. De plus, on entend le bruit entier du vortex en train de se former, alors qu'il n'a pas la place de se former ! A moins qu'il ne se forme à l'envers, ce qui est à mon avis impossible.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

On dit que l'iris et le bouclier atlante résisterait au Kawoosh.

Personnellement je n'y crois pas....

Non l'une des plus grandes incoérence,c'est la lance Jaffa!

un coup elle est dévastateur,puis elle redevient faible,certain meurt dès le premier coups,d'autre non,parfois il y a de gros impact de dégât parfois aucun.
ETC...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

ba suffit de s'appeler Teal'c et on se relève peu de temps après
lol, je n'ai jamais fait attention-
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
O'NEILL64
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi

Message non lu par O'NEILL64 »

CITATION (Darman,Samedi 17 Novembre 2007 10h02) Dans l'episode Question de confiance - The Shroud (1014), O'neill est un General une étoile. Dans le salle de réunion, son uniforme a une étoile sur les épaulette. Un fois a bord de l'Odyssey, quand il va voir Daniel, son uniforme a deux étoiles. (Ou c'est l'inverse je sais plus excatement).
c'est l'inverse j'ai regardé les photos

réunion :Image

et vaiseau:
Image
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »