Nos alliés en sont-ils vraiment ?
Nos alliés en sont-ils vraiment ?
pensez-vous réellement que le alliés de la terre aide le peuple de la tau'ri ?

- DanielLovingYou
- Soldat
- Inscrit : 08 févr. 2005, 20:43
- Pays : France
-
Re: Nos alliés en sont-ils vraiment ?
J'ai voté oui et non
Je pense qu'ils sont prets a aider la terre mais a condition que cela ne boulverse pas trop leur petite vie et que cela leur soit egalement bénéfique
Je pense qu'ils sont prets a aider la terre mais a condition que cela ne boulverse pas trop leur petite vie et que cela leur soit egalement bénéfique
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
J'ai voté oui et non... pour plusieurs raisons
- Les Asgards oui parce qu'ils nous respectent et nous prennent tel que nous sommes, mais on d'autre chat a fouetter (replicateurs...) et veulent sans doute aussi nous laisser "grandir" seul au maximum. Donc un petit bouclier pour le Prométhé par ci ou coup de main par là.
- Les Jaffa... ben pareil oui et non : nous sommes alliés, ils sont de nature respectueuse avec leur amis... Donc on travail ensemble quand un camp ou l'autre en a besoin... meme si materiellement ils n'apportent pas grand choses... Mais leur confiance n'est pas negligeable dans les conflis.
- Les Tok'ra oui aussi mais parce que on leur ai parfois utile, donc il font un petit geste de temps en temps (merci Selmak) sinon pas du tout...
- tous les autres peuples plus primitif... oui pour certains a leur niveaux : terre d'accueil, exploitation de mines...
- Les Asgards oui parce qu'ils nous respectent et nous prennent tel que nous sommes, mais on d'autre chat a fouetter (replicateurs...) et veulent sans doute aussi nous laisser "grandir" seul au maximum. Donc un petit bouclier pour le Prométhé par ci ou coup de main par là.
- Les Jaffa... ben pareil oui et non : nous sommes alliés, ils sont de nature respectueuse avec leur amis... Donc on travail ensemble quand un camp ou l'autre en a besoin... meme si materiellement ils n'apportent pas grand choses... Mais leur confiance n'est pas negligeable dans les conflis.
- Les Tok'ra oui aussi mais parce que on leur ai parfois utile, donc il font un petit geste de temps en temps (merci Selmak) sinon pas du tout...
- tous les autres peuples plus primitif... oui pour certains a leur niveaux : terre d'accueil, exploitation de mines...
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Moi j'espère en tout cas que l'on va se faire de nouveaux alliés dans la saison 9. Les Tok'ra sont de moins en moins importants (plus beaucoup de goa-ulds à combattre) pareil pour les asgards (les réplicateurs sont HS) donc de nouveaux alliés pour combattre un nouvel ennemi se serait cool 

ou alors les tok'ras, les jaffas et les asgards entreront en guerre a nos cotés contre une eventuelle nouvelle menace.CITATION (Benji,Vendredi 11 Février 2005 à 12:20) Moi j'espère en tout cas que l'on va se faire de nouveaux alliés dans la saison 9. Les Tok'ra sont de moins en moins importants (plus beaucoup de goa-ulds à combattre) pareil pour les asgards (les réplicateurs sont HS) donc de nouveaux alliés pour combattre un nouvel ennemi se serait cool![]()
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Benji
- Sergent-chef
- Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
- Lieu : Savigny-sur-Orge (91)
-
Oui mais se serait super aussi d'ajouter à cela un nouvel allié. 

on les a bien vue ils nous pique tous ce que nous capturons
ex: vaisseau hatac , cargo .......
ex: vaisseau hatac , cargo .......
moi je suis du meme avis que benji meme si je pense que les asgard et la tokra reteront des allies important.
On est plus dans la coopération que dans l'aide, les Terriens se débrouillant déja bien seul. Les seuls qui nous aident vraiment c'est les Asguards, et ils le font de la bonne manière, sans trop en faire. Le but est de nous laissé evoluer, faut pas l'oublier.
oui je ne sais pas trop ci c'est eux qui aide ou nous qui les aidons? 

- Julfou Carter
- Soldat
- Inscrit : 09 févr. 2005, 15:12
-
Ouai entièrement daccord se serai genial mais je pense que les goaul'd sont encore très nombreux...CITATION (mat vador,Vendredi 11 Février 2005 à 12:43) ou alors les tok'ras, les jaffas et les asgards entreront en guerre a nos cotés contre une eventuelle nouvelle menace.

les asgard je ne croit aps mais les tok'ra oui peut etre
je n ai qu une confiance mitigée en les asgard je en sais pas pourquoi meme si j adore thor je toruve bizarre qu un peuple aussi evoluer aide une race comme les terriens qui est insignifiante ce serait sympa si on decouvrait dans la saison 9 que les asgard pour empecher leur degeneration deviendrait ennemi des terriens ca permettrait d avoir un nouvel ennemi et quel ennemi une des quatres race et comme ca peut etre l aide d un nouvel alliés pourquoi pas les furlings que l on ne connait pas un combat entre deux des grandes race plutot sympa non!
les tok'ra il font chier c'est vrai des qu'ils ont besoin d'une mission suicide allo la terrre, les asguard eux sont des alliés peut être qu'on les aides mais ils nous aident beaucoup quand même on se repose beaucoup sur eux quand ont fait une bétise ou plusieur comme le marteau de thor ou la planete menacé par l'explosion de son soleil enfin sa fait beaucoup é puis quand la "bibliotheque" est rentré dans la tete du colonnel on compte encore sur les asguard il faudrait qu'il reste des alliés pas des ennemis sinon on est k-o direct les replicateur c'est pas fini c'est mon avis sa c'est fini trop facilement par rapport a leur puissances maintenant qu'il son humanoide il vont revenir vous inquiété pas et puis le maitre goa'uld qui vas prendre la place d'anubis est un danger plus on tue les maitre goa'uld plus celui qui le remplace est fort et la on l'a drolement chamboulé sa vas etre l'anarchie la-bas
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
répondre à cette question est difficile
- les Tok'ra refusent de nous donner leur technologie et ont tendance à envoyer sg1 au casse pipes dès qu'une mission est difficile; de plus, quand la terre leur demande de l'aide, ils arrivent oujours en retard
- les Asgard aident de temps en temps, mais ont également tendance à arriver en retard et ne pas aider; mais, ils ont averti la terre que les Goa'ulds comptaient envahir la terre: on leur doit donc quelque chose
-Les Tollans refusent de nous offrir leur technologie mais comment ne pas les comprendre quand on sait que c'est à cause d'une civilisation comme la notre qu'ils ont du quitter leur planète
- les Tok'ra refusent de nous donner leur technologie et ont tendance à envoyer sg1 au casse pipes dès qu'une mission est difficile; de plus, quand la terre leur demande de l'aide, ils arrivent oujours en retard
- les Asgard aident de temps en temps, mais ont également tendance à arriver en retard et ne pas aider; mais, ils ont averti la terre que les Goa'ulds comptaient envahir la terre: on leur doit donc quelque chose
-Les Tollans refusent de nous offrir leur technologie mais comment ne pas les comprendre quand on sait que c'est à cause d'une civilisation comme la notre qu'ils ont du quitter leur planète
saison 8
Dans la saison huit je trouve que les asgards nous aident beaucoup plus.
Par exemple dans "gemini" ou d'autres encore,Les asgards sont plus proches de nous...
Par exemple dans "gemini" ou d'autres encore,Les asgards sont plus proches de nous...
saison 8
Les autres pas vraiment ;
la to'kra nous aidaient mais le père de carter est mort (8x18) donc... c'est fini.. ils ne diront plus grand chose ( a mon avis )....
la to'kra nous aidaient mais le père de carter est mort (8x18) donc... c'est fini.. ils ne diront plus grand chose ( a mon avis )....
Dernière modification par mandragorane le 20 févr. 2005, 13:17, modifié 1 fois.
- Le Grand Yu
- Première Classe
- Inscrit : 16 févr. 2005, 12:06
-
je pense que les meilleurs alliers sont les asgards car ils n'ou aident beaucoup et nous les aidons beaucoup aussi!
les tokras sont de bons alliers mais y n'ou aident pas autant que les asgards a part jacob,selmak ou meme martouf!
Yu
les tokras sont de bons alliers mais y n'ou aident pas autant que les asgards a part jacob,selmak ou meme martouf!
Yu
- Thor29450
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2005, 12:23
- Lieu : sur 1 planete asgard
-
Les asgard protege la terre des goa'uld, mais ils y a beaucoup de condition, mais ils les aides, secretement, la tokra ils s'en foute 1 peu, si ils veulent trouver un hote, et que la terre a un probleme, ils feront un echange, d'autre sont allier mais c'est la terre qui les protege un peut, comme la planate de Jonnasse (desole pour l'ecriture je ne suis pas encore bien abituer)...

Les asguards nous ont averties qu'ils devaient respecter certraines règles pour nous protéger, et les tokras ont vraiment peur de se faire réperer par les goa (je comprend qu'il soit trés méfiant) imaginez la tête des terriens si on leur présentait des tokras !! lol
- Thor29450
- Soldat
- Inscrit : 20 févr. 2005, 12:23
- Lieu : sur 1 planete asgard
-
(asgard, goa'uld, teal'c, o'neill, tokra... c'est comme ca, mais je vais verifier) mais les asgard sont bete parfois, dans un episode Thor dit que sauver 1 planete Asgard se n'est rien, mais bon