Jericho

Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par Trantor »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Icarus,Mercredi 01 Novembre 2006 à 23h13)
Spoiler
c'est juste un detail mais es que l'ont sait si il sagit d'une guerre ou des attaque terroriste a grande echelle ?
Spoiler
Je pense que cette attaque est le fait d'un pays ayant les moyens de cacher des engins nucléaires à grande échelle dans des villes américaines, car si ces explosions avaient été le fait de missiles, la riposte du militaire aurait été instantannée et le gouvernement aurait été évacué. La couverture sattelite de la terre étant suffisament dense pour que la moindre mise à feu de missile soit immédiatement détectée et sa trajectoire connue...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Icarus,Mercredi 01 Novembre 2006 à 23h04) Je viens de voir les deux premiers épisodes ...
et je trouve cette série excellente , c'est sur sa vaut pas stargate (  oui ,je sait c'est pas trop comparable ,mais je le fait quand même :lol: ), et j'ai hâte de voir la suite...
Moi je regarde le première épisode ce soir ! ^_^ C'est sure c'est pas Stargate, mais je veux pas dire que c'est moins bien mais que c'est pas le même style ;) ! Stargate n'est pas la meilleur série du monde :( , juste une qui essaye de le devenir :P ! :anno: Je viens de voir le pilot : Je suis très déçu par la bande-son :angry: (Le pire c’est que dans un moment tragique a la fin du Pilot, il y a du Rock qui casse toute l’ambiance ! bien déçu !) Le reste du pilot et pas si mal, mais aucun des acteurs ne c'est encore révélés :( , un peu trop moyen pour un début mais je vais regarder la suit pour savoir si cela s'améliore ;) ! :anno:
Dernière modification par LionelGater le 28 nov. 2006, 21:25, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Jericho

Message non lu par Anubis. »

Oui je vois ce que tu veux dire pour le rock, car moi aussi je me suis fait la réflexion; il est vrai que cela surprend. Mais en faite, même si ça arrive un peu brutalement, j'ai bien aimé voir un changement d'ambiance s'opérer non pas au fil de la saison comme d'habitude, mais dans un même épisode.
Askinium
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 28 juil. 2006, 18:07
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par Askinium »

Pour ma part je trouve cette serie captivante pour le momment, j'attend de voir la totalité de la saison pour donner une opinion definitive.
Dernière modification par Askinium le 02 déc. 2006, 22:28, modifié 1 fois.
[URL=http://www.askinium.info]Mon site web[/URL]
[URL=http://forum.askinium.info]Mon forum[/URL]
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par LionelGater »

Spoiler
Je suis a l'épisode 3, est déja je me demande si c'est pas simplement la population qui a disparus, puisque dans l'avion il n'y a perssonne pareil dans le train !
Je regarde 1 épisode par semaine, le samedi soir, juste avant un épisode de Heroes ^_^ ! :anno:
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: Jericho

Message non lu par poloneill »

J'aimerais bien savoir où vous en êtes dans la vision de cette série. Moi j'ai abandonné après l'épisode 6, j'en ai discuté ici. Mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la suite et si cela vous plaît toujours autant ? Des fois que vous me convainquiez de continuer à regarder... :P ;)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Jericho

Message non lu par Anubis. »

Moi j'en suis au onzième épisode et oui, je trouve ça toujours aussi bien. Les relations entre les différents personnages me plaisent beaucoup et les différends politiques qui s'installent aussi. Cela pourrait bien avoir des conséquences dans la pérenité de la ville.

Certains rebondissements en rapport direct avec les attaques qu'ont subi les USA sont étonnants et je me demande bien où cela va nous mener; mais en attendant ça complexifie une histoire dont la base est déjà peu commune.

Don moi je ne suis absolument pas déçu par Jericho, et à la vue de ses audiences, je suis persuadé qu'elle sera renouvelée. Tant mieux.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Jericho

Message non lu par Lantien »

Bonne nouvelle. Pour ceux que cela interesse.

Cette série sera diffusé en France, en cette année de 2007, sur M6.

Aucune date n'a été communiqué pour le moment.

Source : www.allocine.fr
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Jericho

Message non lu par Anubis. »

Bonne nouvelle en ce qui me concerne, car cette série fait partie de mes nouveautés préférées pour cette saison.
Ca démarre fort et ça continu très fort.

La série va reprendre sa diffusion dès le 21 février aux USA sur CBS avec le douzième épisode.
LionelGater
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Anubis.,Vendredi 05 Janvier 2007 16h30) Bonne nouvelle en ce qui me concerne, car cette série fait partie de mes nouveautés préférées pour cette saison.
Ca démarre fort et ça continu très fort.

La série va reprendre sa diffusion dès le 21 février aux USA sur CBS avec le douzième épisode.
Je viens de voir l'épisode 11, c'est une bonne série, la même qualité que les 4400 mais sans plus. J'aime bien regarder juste avant Heroes, une bonne soirée avec ces deux séries ;) . Pour moi aussi, c'est une de mes nouveautés préférées pour cette saison ^_^ .
Spoiler
Je suis un peu triste pour Gracie
:( , le 27 février c'est dans longtemps !
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
sisi
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 18 mai 2006, 19:30
Pays : france

Re: Jericho

Message non lu par sisi »

J'en suis à l'épisode 10 et je trouve que c'est de mieux en mieux.
Ca ne piétine pas et ça avance plutôt bien.

Franchement c'est vraiment intéressant de voir une petite ville à la débrouille comme ça.

Il y a beaucoup de ship et de friendship aussi. Non c'est vraiment une bonne série mais ce qui m'intrigue le plus c'est le passé des persos et ce qui s'est vraiment passé.
Spoiler
cette histoire de chinois aussi c'est louche ça devient de plus en plus intriguent et le black un peu agent secret qui " lit beaucoup " selon lui :P
Seberus
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 326
Inscrit : 27 juin 2005, 16:57
Pays : FRANCE

Re: Jericho

Message non lu par Seberus »

J'en suis à l'épisode 5 super série vraiment très prenante. J'adore. Il doit y avoir d’autres villes intactes mais c’est normal qu’ils se focalisent sur 1 ville. Bon le truck c'est que je pense que c'est impossible que cela se produise juste pour rassuré certain :

- De une les USA détruirait les bombes avant qu’elles n’atteignent les états unis et de 2
- Des basse en dehors du territoire enverrai aussitôt des bombes sur l'attaquant c'est a ça que servent les bombes nucléaire. Mais ça ne me dérange pas et voir cette ville réagir à tous ces évènements c'est vraiment bien.

J'en suis à l'épisode 11 et c'est vraiment super
Spoiler
Pauvre Dale il a entendue ses parents mourir dans une explosion nucléaire à Atlanta au téléphone, sa maison a brûlé, Gracie que l'on peut considéré comme sa tante ou sa marraine a été tuée. Il a de quoi devenir fou et c'est dommage qu'il est tué mitchel ça lui enlève son innocence.
Je suis sur que les Français vont aider les USA et Jéricho. :)

Episode 12 :
Spoiler
On en apprend un peut plus sur le passé des personnages (Jake...). Et on découvre dans quel camps est ou était Hawkins et ce que contient sont baril.
Dernière modification par Seberus le 26 févr. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par Sgm »

CITATION (Seberus,Dimanche 18 Février 2007 19h30) J'en suis à l'épisode 5 super série vraiment très prenante. J'adore. Il doit y avoir d’autres villes intactes mais c’est normal qu’ils se focalisent sur 1 ville. Bon le truck c'est que je pense que c'est impossible que cela se produise juste pour rassuré certain :

- De une les USA détruirait les bombes avant qu’elles n’atteignent les états unis et de 2
- Des basse en dehors du territoire enverrai aussitôt des bombes sur l'attaquant c'est a ça que servent les bombes nucléaire. Mais ça ne me dérange pas et voir cette ville réagir à tous ces évènements c'est vraiment bien.
J'en suis au 13 ème épisode. Mais lorsque j'étais aux 5 premiers, pour moi il m'est partu évident qu'il ne s'agissait pas de missiles mais de bombes ayant explosées sur place.
Episode 12 et 13
Le 112 et 113 posent de plus en plus de questions sur Hawkins. Qu'as t-il fait et pas fait? Au départ, je pensais que si la bombe de N.Y, qui manifestement était la sienne, n'avait pas explosé car les policiers assomés s'étaient réveillés et donnés l'alerte. Mais maintenant je me demande si Hawkins a vraiment livré sa bombe, il s'agirait donc du paquet dont parle la fille. Mais dans un des épisodes, le nouveau maire a dit "N.Y a survécu. Les policiers ont arrété les terroristes juste avant qu'ils n'appuient sur le bouton". Donc je ne sais pas.
Mais j'accroche beaucoup à cette série.
Dernière modification par Sgm le 02 mars 2007, 23:08, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par Trantor »

on a vu dans un des premiers épisodes que le noir cachait un camion contenant de la matière radio-active...
Spoiler
la suite du feuilleton donne à penser que les bombes ont été acheminées sur place par des terroristes
Mais on a aussi pu voir, à la fin de "federal response", des missiles lancés depuis un silo de la région de Jericho, on se demande bien pourquoi s'il s'agit effectivement d'attentats...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Freddox4547
Avatar de l’utilisateur
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Messages : 636
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Pays : France
Lieu : La ou les braves reposent à jamais
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par Freddox4547 »

J'ai été content de voir que la série ait été finalement prolongé pour une deuxième saison par CBS, comme quoi les actions des fans peuvent marcher.

Concernant la série en elle-même, je suis rendu à l'épisode 12.
L'intrigue de base à savoir la bombe et toutes les questions relié, par qui ? où ? pourquoi ? qui dirige la pays ? l'attaque est elle juste sur les USA ?, est très intéressante mais sincèrement je trouve le côté soap pesant surtout pour une série, qui de part son intrigue de départ se doit d'être sombre, bien qu'elle passe sur CBS.

Mais nous mettrent plus de deux histoires amoureuses c'est gonflant :
- Le frère de Jack et Mary
- Jack et la fille de John Doe
- Dale et la fille du lycée
- Le gars de la ferme et la fille du fisc
Et dans ses quatres histoires il y a deux triangles amoureux, même Alias ne faisait pas ça et dieu sait qu'on n'a reprocher à la série de trop mettre en avant le duo Syd/Vaughn.

Hawkins (non pas Ben, Robert.... :P ) est assez intriguant et son profil correspond à l'intrigue, c'est un énorme atout de la série.
J'espère que l'intrigue va s'étendre, bien que le titre soit Jericho, si l'intrigue doit avancer il va falloir faire bouger les personnages en dehors de la ville. Car tout le monde ne va pas venir à Jericho pour fournir des informations.

La seule série avec qui on peut comparer c'est Jeremiah, pour que Jericho s'améliore elle devrait suivre la voie de cette série. :)
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."



http://doctorwho.xooit.fr/index.php
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par lebreton »

je viens de voir les 3 premiers épisodes de la S1 sur M6 et je dois dire que j'aime vraiment pas...c'est sympa de suggérer la destruction au lieu de la montrer mais cela va 5 minutes, là on ne voit aucune ville américaine en ruine, il manque quelque chose.

Au vu des commentaires postés la série va s'améliorer au fil de la saison, je l'espère car pour l'instant c'est pas très glorieux, je m'ennuie beaucoup car il se passe rien en définitive. :(
Dernière modification par lebreton le 03 nov. 2007, 23:20, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par T13 »

Même chose que le breton, j'espère que la situation va évoluer pour ne pas pourrir.

Je reconnais quand même que l'idée est plutot plaisante : situation du pays inconnue, qui sont les agresseurs, un personnage troublant (le flic de st louis).

A suivre...
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Nekef
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 21 sept. 2007, 23:39
Pays : france
Lieu : Nihoa, le week-end

Re: Jericho

Message non lu par Nekef »

Exellent!!! :clap: :clap:

j'ai adoré ce début de saison... çà a un peu le meme effet que lost: plein de mystere, la survie d'un groupe,...

çà m'a vraiment plu et j'ai hate à samedi prochain!
- Pour la premiere fois de ma vie, j'ai peur (Daniel Jackson)

- Et moi j'ai faim... (Jack O'Neill)
Nayrolff
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 357
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08
Pays : France

Re: Jericho

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (le breton,Samedi 03 Novembre 2007 23h19) c'est sympa de suggérer la destruction au lieu de la montrer mais cela va 5 minutes, là on ne voit aucune ville américaine en ruine, il manque quelque chose.
CITATION (tarkan 13,Samedi 03 Novembre 2007 23h26) Même chose que le breton, j'espère que la situation va évoluer pour ne pas pourrir.
Si vous attendez de voir des grandes villes détruites ou ce genre de choses, ce n'est pas la peine d'attendre ^_^
C'est le fondement même de la série de se placer dans l'intimité d'une petite ville.
Il n'y a pas de "manque", c'est juste que vous n'aimez pas le concept ^_^
oneill33
Avatar de l’utilisateur
Champion 2008 des pronostics Top 14
Messages : 1155
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par oneill33 »

Petite info audiences pour Jericho : Jericho réunie un peu moins de 3 milions de téléspectateurs et réalise une part de marché de 13,1%.

source

La série démarre donc doucement sur M6 avec une concurrence rude des enfants de la télé et du théâtre sur France 2 :blink: .
Personellement j'ai pas pu voir la série entièrement mais j'ai vu quelques bribes et je confirme les propos de le breton et de tarkan 13 : c'était assez enuyant!!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!


http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey


"Membre du front de lutte contre les footix"

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Jericho

Message non lu par T13 »

CITATION (Nayrolff,Dimanche 04 Novembre 2007 16h49) Si vous attendez de voir des grandes villes détruites ou ce genre de choses, ce n'est pas la peine d'attendre ^_^
C'est le fondement même de la série de se placer dans l'intimité d'une petite ville.
Il n'y a pas de "manque", c'est juste que vous n'aimez pas le concept ^_^
En fait, c'est exactement çà : j'ai regardé les 3 épisodes en espérant en savoir plus sur l'extérieur de la ville alors que la série est centrée uniquement sur Jéricho.
Comme çà samedi prochain je regarderais la boxe au lieu de cette série qui ne me plait pas mais qui a un concept plaisant.

@ oneill33 : j'en reviens pas que du théatre ait réuni autant de monde :blink:
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit