Les armes des Goa'ulds

Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29
Pays : France

Les armes des Goa'ulds

Message non lu par Sun-Cartel »

pour ma part c'est simple ca fait 10 000 ans ou plus qu'ils sont dans l'espace et ils ont que une petite avance technologique sur nous .... pas mal!
d'autant plus que leur soldat au sol sont ridicules 40 kilo d'armure, un culte de la guerre mais ils se font tous le temps défoncer leurs lances sont pourris etc...
leurs chasseurs tirent droit devant regarder l'épisode la cité perdue o'neill s'enfuit dans les bras de carter et teal'c et tous les chasseurs et al'kesh arrivent pas a les toucher on les voit tirer 100 mettres plus loins dans la campagne, ils tirent droite devant ils doivent se pencher etc... et une roquette les détruit leurs al'kesh c n importe quoi aucune puissance spéciale tirent n importe koi et a quasiment les memes canons que les chasseurs ....
les hat'ak on a vu dans l espisode l exode que un al'kesh peut les detruire et qu'un chasseur peut également detruire un al'kesh donc on se dit un chasseur équipé pour bien manoeuvrer et tirer autre part que devant soit n'aura aucun mal a defoner un vaisseau mere et son super systeme d'armement qui est simplement quelques canons goa'uld un peu partout

je crois aussi que le vaisseau mere d'anubis est pourri si quand dans l'épisode retour aux sources notre vaisseau rentre dans son bouclier il lance une tete nucléaire plutot qu'un simple missile eh ba sans bouclier y a plus de vaisseau autrement dit je suis sur que les hat'ak et al'ksh pourri se font defoncer par plusieurs prométés alors a mon avis avec quelques F302 et BC303 ont leur met la patée...
en plus qui fait tous les calculs chez eux qui construit les armes.. c'est pas baal qui a construit toute ca flotte de sa main or je pense pas que les jaffas soient assez inteligent pour le faire et si c'est d'autres goa'uld alors ils pourraient parfaitement piquer a baal ses vaisseaux quand ils les construisent ou inventer une arme succeptible de passer un bouclier de grand metre pour lui piquer sa place enfin bon tout ca pour dire que les go'auld sont ridicules leur système est basé sur la guerre qu'il mene comme de purs imbeciles il faut dire qu'on fait tout pour les faire gagner par exemple contre les asgard dans l episode ou il detruit le vaisseau de thor faut pas nous prendre pour des cons si un vaisseau terrien voir meme un chasseur terrien peut passer un bouclier les asgard ont bien un truc qui detruit les vaisseaux goa'uld
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Les armes des Goa'ulds

Message non lu par Cordelius »

Les Goa n'ont pas évolué pendant des millénaires, ils ne savent pas créer, les seules exceptions sont Niirti et Anubis, tous les autres restent sur leurs acquis, tant que ça marche pourquoi changer?

Enfin je trouve les armes goa assez merdiques, surtout la lance : pas si précis et débit faible <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

en fait l'armement goa'uld est efficace contre les cibles que les goa'ulds visent le plus souvent: les humains primitifs. et la, elles marchent bien; ce sont des armes de terreur, faites pour faire peur, alors que les armes terriennes sont des armes pour tuer, sans chichi.
mais leurs armes peuvent s'averer trés puissantes malgré tout, si elles sont bien utilisées: regardez le film et le debut du zode pilote: un groupe d'humains au service des goa'ulds (film) ou de jaffas (pilote) trés bien entrainé peut sans trop de probleme dechirer un groupe de soldats terriens.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Les jaffas de Râ sont très puissants. C'est un peu normal car c'est sa garde personnelle. Les autre jaffas sont des abrutis sauf les rebelles.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Ba'al,Samedi 12 Février 2005 à 13:35) Les jaffas de Râ sont très puissants. C'est un peu normal car c'est sa garde personnelle. Les autre jaffas sont des abrutis sauf les rebelles.
les gardes de ra dans le film ne sont pas des jaffas mais des humains (pas de poche ventrale)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

pour ma par j'aime bien les armes goa'uld les lance jaffa sont puissante et les satniktels
sont pratique elles sont micht même si ils n'améliore pas trop leurs armes. :p90:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je suis d'accrod avec Cordelius car les Goa'uld ne savent pas crée sauf Anubis mais lui c'est à cause de son ascension qui lui le permets mais tous les autres toutes les technologies qu'ils possèdent ont été volé en se servant de ceux qu'ils prennent pour hôte ils absorbe leur connaissance et s'en servent mais autremlent ils sont pourri mais pour leur armement elle ne sert qu'à faire peur rien d'autres mais pour le avancer technologique ils ont environ 500 ans et plus ur nous maintenant mais au début on était bien plus en retard sur eux.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

j'avoue que leur armement de poing laisse un peu à désirer! ce que nous montre très bien carter dans l'épisode le guerrier, où elle fait une démo du P90 qui explose en qualité la lance jaffa! mais c'est sur que leur armement leur permet de garder le calme dans les planètes qu'ils ont conquis!
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

les armes goa sont fait uniquement pour impressioner!!!
et faire voir au autre civilisations qu'ils puissent dompter la lumieres ( ex avec je ne sais quel épisodes ou un homme préhistorique lol dit a teal'c qu'ils a dompter la lumiere et o'neill qu'ils ait dompter le feu)
cela dit on a vue dans l'épisodes 518 que les armes a feu terriens sont plus puiisant qu'une lance jaffas est confirler par katano!
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

les armes goa'ulds étaient surtout faites pour impressionner les peuples plus primitifs qu'eux, et ils volent beaucoup de technologies !
:gate: :anno:
O'Nurs
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2004, 22:35
Lieu : RUFFEC

Message non lu par O'Nurs »

de toutes facons les Goa ne sont ques des piti parasites chiants à éradiquer. :D
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

que des petits parasites ca n empeche qu'ils prennent totalement le controle du mec et utilisent des technologies sensées de loin nous dépassez mais en réalité ils savent par très bien les adaptez a leur besoin enfin c nimporte quoi anubis fait des recherches etc.. niirty aussi et ils sont pas foutu de comprendre que tous leur armement est bidon et qu'ils pourraient avoir bien mieux
anubis houari

Message non lu par anubis houari »

l'equipement n'evolue pas.les armes ne sont pas mauvaise et meme tres bonnes avant mais face aux technologies de leurs adversaires,elles ne valent plus grands chose...a part les super soldats d'anubis!
RAGNOS
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 févr. 2005, 19:26

Message non lu par RAGNOS »

Moi je trouve l'armement Goa'uld trop cool!!
Sa manque quand même d'arme tirant en rafale!
du style maverick ou krieg.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

En fait c'est normal que leur technologie soit ainsi :
-C'est fait pour impressionné , par pour la guerre .
-Pour la guerre il on les vaisseaux .
-Les jaffa doivent avoir de moin bonne arme que le goa , si le goa veut maintenir la croyance qu'il soit un dieu .

Et justement les super soldat montre bien l'évolution , eux ne sont plus fait pour betement impressionné , mais pour éradiqué .
RAGNOS
Sergent
Sergent

Je suis de ton avis.
D'ailleur se que tu dis sor de l'épuisode avec imotépe nan?
Je me demande quand même comment ils se battaient avant d'avoir toute cette technologie.
goshspirit
Soldat
Inscrit : 18 févr. 2005, 23:14

Message non lu par goshspirit »

je pense ke les goa son pa tres futés !
ca fé 8 ans ke les ekip SG les dechires avec des armes terriennes et ils son pa foutus d' innover !
les zat c pa mal pour capturer kelkun mé ss plus, la lance pour les combats ds les couloirs des vaisseaux c pa tres pratik, et je parle pa des armures pourries ki protegent rien du tout ( je me demande komment ils font pour voir la dedans )
kan a leurs vaisseaux, ils les fon evoluer regulierement ( comme anubis ou apophis ) mé la precision de leur chasseur laisse a desirer chuis sur ken atmosphere, un de nos avions actuels gagnerai un duel grace a la precision des missiles :war:
bref on les defonce
replio'niell
Soldat
Inscrit : 06 févr. 2005, 16:47

Message non lu par replio'niell »

je suis de l'avis de psy
les super soldat sont fait pour la guerre les jaffa pour la terreur des peuple plus primitif qu'eux
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

goshspirit evite le SMS, s'il te plait.
ca fait parti du reglement du forum.
RAGNOS
Sergent
Sergent

Je ne pense pas du tout comme goshpirit a mon avis on se fait largement éclater
en combat aérien.
Et puis de toute façon si on commence a prendre le dessus, ils aménent un vaissau
mére, et c'est fini.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »