Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (jcmonchet,Vendredi 19 Octobre 2007 20h58) slt je vien de m'inscrire au forum de stargate fusion car je suis en grande fan de stargate et de science fiction bien sur et pour moi mes vaisseaux préféré sont les derniers vaiseaux mères asgards et le prométhé car c'est le premier vaiseau tori et que j'étais tout exité quand je lé vu pour la premiére
CITATION (extrait de la charte) >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Merci et bienvenue ;)
jcmonchet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 17 oct. 2007, 17:03
Pays : France
Lieu : Labeuvrière(62122)

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par jcmonchet »

désolé mais je suis nul en orthographe mais promis je ferais de mon mieux
Power gate
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 545
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Power gate »

Mon vaisseau favoris ? Il leur manque tous quelque chose pour qu'ils soient parfait mais si je devrais choisir... Les DSC-304 terriens et dans les petits calibre le F-302 :P

J'adore leur design, surtout
Spoiler
depuis que les dsc-304 sont équipé d'arme a energie asgard
atlantiss
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 23 mars 2007, 18:49
Pays : lantia

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par atlantiss »

Spoiler
moi j'ai flashé sur le jumper a hyperpropulsion du 4X02 mac kay à réussi a lui conféré un gros plus.
ont dit que les rêves n'ont pas de limites....
bin comment tout peut tenir dans nos tête?

la bétise humaines fait de nous ce que nous sommes mais nous empecher de devenir se qu'on devrait etre...

l'éternité c'est super long ,surtout vers la fin....


brule oh mon cosmos brule!!!enflamme toi à l'infini!!!
hunter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 12 mai 2006, 11:19
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par hunter »

mon préfèrer c'est le vaisseau térrien : prométhée, car c'est le premier vaisseaux de guerre spatial humain!
jour de nuage et de sombres pensées,
jour de ténèbres et de sombres nuées.

membres du comité anti Shia Leboeuf
fan invétérer de spiderman et d'indiana jones.

record de connexion à battre:

????
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Anubis_31 »

CITATION (hunter,Mardi 23 Octobre 2007 23h32) mon préféré c'est le vaisseau térrien : Prométhée, car c'est le premier vaisseau de guerre spatial humain!
Toi, tu es quelqu'un de bien. Je te félicite pour tes préférences et te dis que tu as fait le bon choix.
"Prométhée Forever, Manif contre la flotte de tortues !!"
" Vive la tragédie grecque" !!!

Haaa, le Prométhée, ils l'ont fait disparaître car son esthétique faisait de l'ombre au X-304. C'est un vaisseau hors norme qui fut détruit dans la fleur de l'âge, trop tôt à mon goût et qui aurait pu servir encore.
je propose que soit créee un immense mouvement de protestation pour que dans le film cCntinuum, le Prométhée soit sauvé par une quelconque manière (même les plus incohérentes) :tomato: :tomato: --> loupé, loupé, loupé... touché !
Dernière modification par Anubis_31 le 24 oct. 2007, 00:45, modifié 1 fois.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Hopskur »

Moi j'adore tous les vaisseaux Made in Earth ( fabriqué sur terre pour les non Anglophones :P ),
principalement la série des 304 mais j'ai adoré le Prométhée car la Terre avait enfin sont moyen de transport spatial :D .
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Anubis_31,Mardi 23 Octobre 2007 23h43)
CITATION (hunter,Mardi 23 Octobre 2007 23h32) mon préféré c'est le vaisseau térrien : Prométhée, car c'est le premier vaisseau de guerre spatial humain!
Toi, tu es quelqu'un de bien. Je te félicite pour tes préférences et te dis que tu as fait le bon choix.
"Prométhée Forever, Manif contre la flotte de tortues !!"
" Vive la tragédie grecque" !!!

Haaa, le Prométhée, ils l'ont fait disparaître car son esthétique faisait de l'ombre au X-304. C'est un vaisseau hors norme qui fut détruit dans la fleur de l'âge, trop tôt à mon goût et qui aurait pu servir encore.
je propose que soit créee un immense mouvement de protestation pour que dans le film cCntinuum, le Prométhée soit sauvé par une quelconque manière (même les plus incohérentes) :tomato: :tomato: --> loupé, loupé, loupé... touché !
Oula Anubis, je ne te savais pas si fan du Prométhé ... D'ailleurs, je ne comprends pas ceux qui sont fans de ce vaisseau, qui est à mes yeux l'un des vaisseaux les plus moches que l'on ait pu rencontrer dans toutes les séries de SF confondues ... :D
CITATION moi c les chasseur x 301
i sont assez beau
mis chasseur de la mort is avion de chasse terrien smile.gif
Bienvenue à toi SIMAX, mais par pitié, fais un peu gaffe à l'orthographe.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Blaise »

CITATION D'ailleurs, je ne comprends pas ceux qui sont fans de ce vaisseau, qui est à mes yeux l'un des vaisseaux les plus moches que l'on ait pu rencontrer dans toutes les séries de SF confondues ...
En effet je trouve qu'il ressemble au vaisseau dans Spaceballs, celui qui se transforme en aspirateur. Sauf que dans Spaceballs, ça se voulait drôle
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par o'neill (jack) »

Je prefère de loin la série des BC-304 et surtout l'U.S. Odyssey équipé de la dernière technologie Asgards, il gère trop!!!!

Mais je regrette comme vous les gars la disparition du Prometheus, c'était le ptit premier^^
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
Meliug
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 30 oct. 2007, 17:45
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Meliug »

mon choix va sur les planeurs de la mort. Ils sont si...styles.
Très esthétique le fait qu'il n'y ait pas de moteur en apparence, et fuselage pas très aérodynamique mais bon design, sur une série de sf c'est le plus important.
Courage, union, sagesse et devoir mènent à l'harmonie.

et c'est de moi
SHEPARD91
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 nov. 2007, 19:50
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par SHEPARD91 »

:p90:pour moi mon vaisseau préférer est le bc 304 (odyssey) modification asgard l'arche (tous le savoir des asgards) pourquoi c'est mon préférer car il est le plus puissant il tue les vaisseau des oris :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :D
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Flo »

CITATION (SHEPARD91,Samedi 03 Novembre 2007 21h04) :p90:pour moi mon vaisseau préférer est le bc 304 (odyssey) modification asgard l'arche (tous le savoir des asgards) pourquoi c'est mon préférer car il est le plus puissant il tue les vaisseau des oris :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :p90: :D
l'abus de smileys est dangereux pour la santé
Général Landry
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 101
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Général Landry »

moi l'odyssey est vraiment mon préféré comme dis au dessus il a les modifications asgard et en plus j'adore la forme des BC-304 elle est super. :clap:
Stargatement
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

Tous les vaisseaux Asgard. J'aime vraiment leur architecture ainsi que leur design. Je trouve qu'ils sont plus beaux que tous les autres vaisseaux rencontrés dans la série. Après ça, j'aime bien les Ha'tak, les Tel'tak et les Al'Kesh Goa'uld.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Sparklegamer »

Mon vaisseau favori est sans nul doute le Ha'Tak dans sa version la plus courante (Pyramide+Superstructure).

En effet, esthétiquement, j'adore, aussi bien de l'extèrieur que de l'intérieur. Du point de vue de l'armement, il n'est pas mal non plus avec tous ses canons et le système original de tir, est super cla$$ (l'interface bleue qui tourne, on se croirait sur un jeu vidéo). Du point de vue du bouclier, il est aussi sympa (sauf contre les autres Ha'Taks qui passent à travers comme dans du beurre). Il peut transporter plein de matériel, des chasseurs, des cargos ...
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
gad'meer
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 82
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par gad'meer »

Moi c'est le vaisseau gad'meer pour l'intérieur (que ce soit la technologie ou "l'habitacle" :lol: )
http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/409_089.jpg


et le vaisseau inconus de 7x13 pour la forme.
Image
Dernière modification par gad'meer le 06 nov. 2007, 22:57, modifié 1 fois.
sokar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par sokar »

C'est incroyable ^^

j'ai crée ce topic le

Jeudi 23 Septembre 2004 15h43

et il est encore en haut de l'affiche ^^

:clap: il a plus de 3ans et 2 mois

surement le plus vieux topic encore en haut ^^

sinon les meilleurs vaisseaux a mon avis

.. c'est triste ..
Spoiler

il ont mourru avec leurs createurs, j'aime pas la saison 10 :cry:,
pauvres petits hommes gris et leurs vaisseaux
Dernière modification par sokar le 08 nov. 2007, 23:41, modifié 1 fois.
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par baka ranger »

mon petit preferé des vaisseau est le teltak de vala avec toutes les options bien sur xD...quoique ...le vaisseaux de martin est pas mal non plus
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Lion's Hell »

Mon vaisseau préféré est pour le moment le vaisseau Ori ^_^ . Je sais pas il m’impressionne et il a une belle forme très travaillée contrairement à d’autre comme le Dédale qui est trop simple d’après moi,
Spoiler
ou le vaisseau des Travelers que je trouve moche.
Après j’aime bien le vaisseau Réplicateur et le fameux Hatak :rolleyes: .
What the frack is SGU ?
Général-Oneill
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Général-Oneill »

Mon Vaisseau Préféré ?

Bas Moi C'est sans Hésitez le grand le super l'extraordinaire

Le Oneill

Image

Le plus beau de tout les vaisseaux qui puissent existez est celui la et meme Atlantis ne le bas pas

Dsl pour la qualité de l'image je l'ai eu sur sgu
Dernière modification par Général-Oneill le 13 nov. 2007, 13:28, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit