Dernier message de la page précédente :
excusé j'ai oubliez la negation.
Dernier message de la page précédente :
excusé j'ai oubliez la negation.C'est pour sa que je me suis prit un mur quand mon gps m'a dit de tourner lolCITATION (karlfranz,Dimanche 9 Janvier 2005 à 00:06) J'ai entendu aussi qu'ils vont devoir recalibrer les satellite GPS à cause du trop gros changement des plaques et de l'axe de rotation qui a bouger un peu (ils ne sont plus en orbite géostationnaire) donc donne de faux résultat.
As-tu été voir les sources que Mat Vador et moi avons donnés ? Car la terre n'as pas repris ses rotations normals.CITATION (3spo,Samedi 8 Janvier 2005 à 18:09) Il me semble que la Terre a vassilliée sur son axe pendant un instant, certes, MAIS, il me semble aussi que celle-ci a repris sa position...![]()
Ce qui est le cas !CITATION Comme quoi si personne ne prend de décision concrète
C'est à peut prés ça.CITATION "La machine à explorer le temps" je trouve que la scène dans le futur avec la lune résume bien la folie humaine.
je suis d'accord avec toi. Enfin même si je ne pense pas que ce soit si facile ( 5min lol)CITATION (Sgm,Mercredi 07 Novembre 2007 14h20) Pour moi ca ne sera pas une météorite qui mettra fin à l'humanité. En cas d'extrême urgence, il faut moins de 5 minutes pour qu'une explosion nucléaire face au météore le dévie suffisament de sa trajectoire, pour moi on survivra.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit