Ouff, Un qui vient du Québec !! je crois qu'il a regardé M.Net hier a MusiquePlus lol !! le monde est petit. Mais pour ce qui est du jeu Frets On Fire, je l'ai essayer il y a plusieurs mois voir un peu avant que Guitar Heros 2.
Dans Frets On Fire je l'ai moin aimé car je l'ai essayé avec la vrai guitare de Guitar Heros et ca ma déçus parce qu'il etais moin beau graphiquement et moin compatible avec le controlleur de la guitare genre plus long de reponse en "milliseconde" que le jeu originale.
Au départ il n'y a que 3 chansons je trouve ca un peu dommage, mais il y a un importeur de chansons qui peut importer les chansons des jeux Guitar Heros 1 et 2 sauf qu'il est extrement long a importer voir 1 a 2 heures dépendament de la puissance de l'ordinateur. Il y a aussi un éditeur de track pour les touches mais la il faut s'armer de patiente car c'est un peu difficile et long a avoir une piste qui a de l'allure (voir même a être professionel de guitare).
Pour le clavier je n'ai pas aimé la façon d'y jouer lorsqu'on est habitué de jouer au vrai et c'est vraiment pas pareille ont ne peut même pas faire de "strumming" (je sait pas si c'est le bon mot désolé

sinon ont peu apeller ca "Up and down") comme avec un pick !
Sinon moi personellement j'aime mieu le jeu originale (Guitar Heros 1&2) et avec ma Flying V Wireless 2.4ghz

. Mais pour le "ique" dans Guitar Heros 2 il faut un adapteur spéciale pour jouer avec la guitare sans-fils, ca m'avais tué lorsque j'ai eu guitar Heros 2 un jour avant la date de sortie et je ne pouvait même pas jouer avec la sans-fils

, mais heureusement que j'avais la guitare originale du 1er

.
Mais sinon comme suggestion que je pourrais dire a RedOctane pour leur avenir, c'est de faire un 3ième Guitar Heros avec possibilité de faire un expansion après qui peut que l'ont peut importer les chansons du 1 et du 2 et du 3 ième en même temps genre en "interchangeant" les disques, ce serais cool ! et pour la version Xbox360 qui est sortie cette semaine, qu'il mettre en ligne des chansons téléchargeables via le net genre 5$ la chansons ou des packs comme ca, ca aurait plus une longue vie au jeu !!
Pour Frets On Fire je donne un 13/20 pour qu'il soit logiciel libre !!
PS: en passent c'est Guitar Heros , et non Guitar Hero"e"s
CITATION
Par contre seulement 3 chansons, ça fait un peu just! tu n'aurais pas des adresses où en récupérer d'autres?
Tu peu le faire avec le 1er Guitar Heros pour Queen et pour AC/DC il y en dedans mais pour AC/DC je suis pas sur et pour Kiss dans le 2ième je pense aussi .