Dernier message de la page précédente :
peut-être qu'il y aura des indices dans les téléfilms qui sont en préparation?La troisième série sera Stargate Universe
Re: La troisième série sera Stargate Universe
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
je ne suis pas d'accords je m'identiefie parfaitement a un wraiths (je suis sérieux)CITATION (Jackson2b,Lundi 23 Juillet 2007 13h43) Les personnages principaux seront bien terrien, c'est ce que les scénaristes ne changeront pas, car cela fait le succès de la franchise. Les téléspectateurs pouvant s'identifier a eux.

moi je diras que le succès de la franchise sont
-notre époque
-la porte
-pauvres humain pittoyable...
donc je pense qu'on retrouvera ces idées la ..
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
J'avoue que moi non plus, je manque de temps pour lire les 15 pages du topic, mais y a-t-il déjà eu des débats et des spéculation sur ce que pourrait être cette série, bien qu'on est effectivement pas plus d'infos pour l'instant...
Par exemple, pour la trame, je verrai bien une histoire comme : on sait que les Anciens ont quitté leur galaxie d'origine à bord d'immenses vaisseaux. Le 9eme chevron pourrait permettre d'accéder à ces vaisseaux, mesurant la taille de petits sattélites, et positionnés à l'extreme bordure de notre galaxie. Le fait que le 9eme chevron soit sur toutes les portes s'expliquerait par une possibilité de rejoindre ces vaisseaux et de fuir à tous moments. Dans le pilote, on verrait donc un certain nombre de terriens qui découvrent l'un de ces vasseaux et le met en marche par erreur ! Résultat : une série qui se passe principalement à bord d'un immense vaisseau à la dérive, ou en route vers une detination inconnue.
Aprés, on pourrait s'interresser aux personnages principaux... Qui verriez-vous ?!
Moi, je verrais bien au moins 5 persos principaux (dont 3 connus) :
- Le Major Davis, avec les connaissances militaires mais d'un naturel plutot timide
- Le cadet Hailey, sorte de Carter junior mais au caractére particulierement rebel
- Cassandra, ayant de nouveau developpé ces pouvoir, elle aussi au caractére rebel afin de faire des tensions interessantes dans l'équipe
+ 2 nouveaux persos : un bourrin toujours utile et un 5eme perso à définir...
Par exemple, pour la trame, je verrai bien une histoire comme : on sait que les Anciens ont quitté leur galaxie d'origine à bord d'immenses vaisseaux. Le 9eme chevron pourrait permettre d'accéder à ces vaisseaux, mesurant la taille de petits sattélites, et positionnés à l'extreme bordure de notre galaxie. Le fait que le 9eme chevron soit sur toutes les portes s'expliquerait par une possibilité de rejoindre ces vaisseaux et de fuir à tous moments. Dans le pilote, on verrait donc un certain nombre de terriens qui découvrent l'un de ces vasseaux et le met en marche par erreur ! Résultat : une série qui se passe principalement à bord d'un immense vaisseau à la dérive, ou en route vers une detination inconnue.
Aprés, on pourrait s'interresser aux personnages principaux... Qui verriez-vous ?!
Moi, je verrais bien au moins 5 persos principaux (dont 3 connus) :
- Le Major Davis, avec les connaissances militaires mais d'un naturel plutot timide
- Le cadet Hailey, sorte de Carter junior mais au caractére particulierement rebel
- Cassandra, ayant de nouveau developpé ces pouvoir, elle aussi au caractére rebel afin de faire des tensions interessantes dans l'équipe
+ 2 nouveaux persos : un bourrin toujours utile et un 5eme perso à définir...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
-
loool je pense pas que sa sera les trois personnages que t'as cité. Sinon ton sénario peut être possible mais où sera le sujet de la porte des étoiles si les vaisseaux sont à la dérive ? Si il n'y a pas de planète la porte de ne peut pas être utilisable et dans stargate l'utilisation de la porte des étoiles est très importante.
Personnelement je pense pas que ton idée serai sa. Mais sa pourai l'être pour deux épisode par exemple.
Bon les spoilers du pilote va surment pas tarder vu que la série commence en été 2008. Si là série fonctionnement comme Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je pari que le tourage commencera dans les environs du mois de févriers, en même temps que la saison 5 de SGA.
Personnelement je pense pas que ton idée serai sa. Mais sa pourai l'être pour deux épisode par exemple.
Bon les spoilers du pilote va surment pas tarder vu que la série commence en été 2008. Si là série fonctionnement comme Stargate SG-1 et Stargate Atlantis, je pari que le tourage commencera dans les environs du mois de févriers, en même temps que la saison 5 de SGA.
- Ekho
- Colonel
-
Je reconnais que dans mon idée, la porte des étoiles ne servirait plus à grand chose, sauf si on atterrit dans une nouvelle galaxie déjà dotée des portes. Par exemple, la saison 1 pourrait se passer surtout à bord du vaisseau, puis on arriverait dans une galaxie dans la saison 2...
Cela dit, il me semble qu'il a été dit que "Stargate Univers" doit se démarquer des 2 autres séries.
Ce qui peut être sympa, c'est que la vaisseau serait une "ancienne" technologie Ancienne, donc bien moins puissante qu'Atlantis, par exemple...
Mais en y réfléchissant, je crois que ça me saoulerait que la série soit encore centrée sur les Anciens... Ou alors, il faudrait que la nouvelle galaxie, bien que dotée de portes, soit dénuée d'anciens (peut-etre avec un peuple ayant connu les Anciens, et donc capables de faire les portes... qui a dit Furlings ?).
Cela dit, il me semble qu'il a été dit que "Stargate Univers" doit se démarquer des 2 autres séries.
Ce qui peut être sympa, c'est que la vaisseau serait une "ancienne" technologie Ancienne, donc bien moins puissante qu'Atlantis, par exemple...
Mais en y réfléchissant, je crois que ça me saoulerait que la série soit encore centrée sur les Anciens... Ou alors, il faudrait que la nouvelle galaxie, bien que dotée de portes, soit dénuée d'anciens (peut-etre avec un peuple ayant connu les Anciens, et donc capables de faire les portes... qui a dit Furlings ?).
Dernière modification par Ekho le 17 nov. 2007, 13:11, modifié 1 fois.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Quelqu'un a t-il des info fraiche au sujet de cette nouvelle série ?
Est-elle toujours d'actualité , ou doit-on s'attendre a ne plus en entendre parlé ?
Réalité concrète ou pure fantasme des sénariste ???
Est-elle toujours d'actualité , ou doit-on s'attendre a ne plus en entendre parlé ?
Réalité concrète ou pure fantasme des sénariste ???
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Commande de la MGM.CITATION Réalité concrète ou pure fantasme des sénariste ???
Pas de nouvelles depuis un moment, à priori c'est en cours, mais ils ne communiquent pas dessus. C'était prévu pour la Rentrée 2008, à la baseCITATION Est-elle toujours d'actualité , ou doit-on s'attendre a ne plus en entendre parlé ?
Tu peux toujours demander à Joseph Mallozzi sur son blog ce qu'il en est, sachant qu'il n'est pas directement impliqué dedans. Mais étant donné qu'il reste showrunner sur la saison 5 d'Atlantis et que Cooper et Wright se font discrets, ça doit être qu'ils doivent travailler là-dessus.
Peu de communications certes, mais il a été dit publiquement que la copie a été revueCITATION (Artheval_Pe,Dimanche 02 Décembre 2007 16h04) Pas de nouvelles depuis un moment, à priori c'est en cours, mais ils ne communiquent pas dessus.

C'est-à-dire ?CITATION (Flo,Dimanche 02 Décembre 2007 15h26)Peu de communications certes, mais il a été dit publiquement que la copie a été revueCITATION (Artheval_Pe,Dimanche 02 Décembre 2007 16h04) Pas de nouvelles depuis un moment, à priori c'est en cours, mais ils ne communiquent pas dessus.![]()
Revue dans le sens, pas une série, mais mini série ? Téléfilm ? film ? Ca ne tounera pas autour du 9ème chebron finalement ? Ou peut-être rien ... Car franchement pour le début 2008 ca pue^^
Dernière modification par bounet le 06 déc. 2007, 00:19, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Cette série fait deja couler beaucoup d'encre alors que on connais presque rien dessus
C'est vrai que des rumeurs se propage et font peur pour certaine, heuresement que certaine ont été démentie
Bounet tu me fait peur en disant ça, car on est beaucoup a se dire que cette série redonnera du souffle a la franchise
Pour avoir du sang neuf, faut de nouveau personnage, de nouvelle race, de nouvelle technologie et tres peux cross over je pense, car c'est que comme ça que Stargate pourra continuer!
Par contre c'est vrai, on nous lache pas beaucoup de news sur cette série, ça fait maitenant 1 ans je crois que la création de cette série a été divulger et pourtant on en c'est encore trop rien!
Moi pour vous donner une idée de se que je pense, l'action se déroulera nie dans la voie lactée et nie dans pégasse, se qui serais bien c'est que les scénaristes crée des ennemis pas aussi puissant que les Ori, deja comme ça on partait vers Dragon Ball Z (ennemis toujours de plus en plus puissant) mais aussi charismatique que les goa'ulds avec une armée comme les jaffas (l'armée Ori fait que avec des humains, je trouve assez moyen)! Moi j'aimerais bien que on découvre une civilisation comme les anciens (l'univers est vaste) mais avec toute une autre technologie et une autre histoire!

C'est vrai que des rumeurs se propage et font peur pour certaine, heuresement que certaine ont été démentie
Bounet tu me fait peur en disant ça, car on est beaucoup a se dire que cette série redonnera du souffle a la franchise
Pour avoir du sang neuf, faut de nouveau personnage, de nouvelle race, de nouvelle technologie et tres peux cross over je pense, car c'est que comme ça que Stargate pourra continuer!
Par contre c'est vrai, on nous lache pas beaucoup de news sur cette série, ça fait maitenant 1 ans je crois que la création de cette série a été divulger et pourtant on en c'est encore trop rien!
Moi pour vous donner une idée de se que je pense, l'action se déroulera nie dans la voie lactée et nie dans pégasse, se qui serais bien c'est que les scénaristes crée des ennemis pas aussi puissant que les Ori, deja comme ça on partait vers Dragon Ball Z (ennemis toujours de plus en plus puissant) mais aussi charismatique que les goa'ulds avec une armée comme les jaffas (l'armée Ori fait que avec des humains, je trouve assez moyen)! Moi j'aimerais bien que on découvre une civilisation comme les anciens (l'univers est vaste) mais avec toute une autre technologie et une autre histoire!
moi je suis decu par la fin de sg1 vraiment decu comme j'avais entendu qu'une troisième serie allez arriver je pensé qu'il l'aurait faite concordé avec la fin de sg1 mais non la fin est bien decevante pour moi
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Je pense qu'ils vont faire une série d'épisodes de 2 heures, ce ne sera que des stands alones avec des personnages différents et une histoire différente à chaque fois, ce genre de série s'est déjà vue aux USA et le concept de trame principale avec un ennemi super puissant qui veut détruire la Terre commence à s'essoufler dans Stargate.
On reverra sûrement certains concepts de Stargate, comme des réplicateurs parmi les méchants par exemple, ou des peuples qu'on a déjà vu dans le passé de SG1 comme pourquoi pas des Aschens ou n'importe quel peuple des nombreux stand alone qu'on n'a jamais revu.
Sur quoi je me base? Rien du tout. Mais quand les infos sortiront je vais bumper ce topic et vous verrez que j'avais raison.
On reverra sûrement certains concepts de Stargate, comme des réplicateurs parmi les méchants par exemple, ou des peuples qu'on a déjà vu dans le passé de SG1 comme pourquoi pas des Aschens ou n'importe quel peuple des nombreux stand alone qu'on n'a jamais revu.
Sur quoi je me base? Rien du tout. Mais quand les infos sortiront je vais bumper ce topic et vous verrez que j'avais raison.
Dernière modification par Blaise le 14 déc. 2007, 18:00, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
Prend patience jeune gaters , les téléfilms coïnciderons certainement avec stargate universe .Tu trouveras des infos des quels seront disponibles sur ce site .Nous avons déjà droit a quelques brides d’informations,restons patients, ça viendra. Un petit conseil d’un gaters aillant déjà été avertit deux fois pour l’orthographe : prudence avec tes textes ou les modérateurs interviendrons .Quand les modérateurs surveillent tes textes, tu a un temps d’attente qui peut parfois être long .A au fait bienvenue !CITATION (sg1-fan,Vendredi 14 Décembre 2007 17h49) moi je suis decu par la fin de sg1 vraiment decu comme j'avais entendu qu'une troisième serie allez arriver je pensé qu'il l'aurait faite concordé avec la fin de sg1 mais non la fin est bien decevante pour moi

" GENERATION CLUB DO' "
Oui mais les informations sont quand même pas très nombreuses.Mais se serait bien de voir bientôt arrivé Universe sur nos écrans.
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Je souhaite qu'ils attendent un peu parce que je suis juste rendu à la saison 8 de Stargate SG-1. Je devrais finir de la visionner dans une semaine. Après ça, je vais acheter les saisons 9 et 10, les visionner et je me lancerai dans Atlantis et j'achèterai toutes les saisons.
Dernière modification par Yan le 22 déc. 2007, 22:21, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
- Ekho
- Colonel
-
Je te conseille fortement de regarder Atlantis 1 en parallele de SG1 8, puis Atlantis 2 avec SG1 9, etc...
Bon j'ai pas lu les 15 pages , mais mon idée sur Universe ca serait un truc du genre Star Trek Voyager.
Un BC 304 (upgradé genre Unending) soudainement propulsé dans un autre quadrant et qui chercherait un moyen de revenir sur terre.
Le 9e chevron : changement de Quadrant (enfin c'est une idée à la Star Trek , donc ca tient pas forcément debout hein
).
Un BC 304 (upgradé genre Unending) soudainement propulsé dans un autre quadrant et qui chercherait un moyen de revenir sur terre.
Le 9e chevron : changement de Quadrant (enfin c'est une idée à la Star Trek , donc ca tient pas forcément debout hein

- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Si vous voulez mon avis, le neuvième chevron permet de nous rendre dans la dimension des Anciens. Dans l'épisode 3x20, après qu'Oma Desala ait tué l'armée de Jaffas grâce à la foudre, elle repart par la porte des étoiles. Dans l'épisode 5x21, lorsque Daniel Jackson meurt, au moment où Oma Desala donne la chance à Daniel Jackson de s'élever, ils repartent par la porte des étoiles.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Tu veux dire que le 9e chevron mènerait ou résident ceux qui ont fait l'ascension ?
- Général Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29
-
Ce n'est pas mon avis, les anciens ne vont pas lesser quelqu'un faire l'assencion comme sa
, il faut quelqu'un de sage comme eux etc... avec toutes les qualitées requises. Sa me parait tout simplement impossible.
Moi je dirai que le 9eme chevron sert à voyager des réalitées parallèles

Moi je dirai que le 9eme chevron sert à voyager des réalitées parallèles

Stargatement
- DocteurJackson
- Major
- Inscrit : 14 août 2007, 14:36
- Lieu : Savoie
-
ça m'étonnerait qu'ils servent à voyager vers les réalités parrallèles car ils existent déjà le miroir pour faire cela.
Je dirais qu'il sert peut être à aller dans d'autres dimensions à des endroits déphasés par exemple ou autres.
Aussi à un autre bout de l'univers.
Je dirais qu'il sert peut être à aller dans d'autres dimensions à des endroits déphasés par exemple ou autres.
Aussi à un autre bout de l'univers.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com