CITATION
(jo38)
corige moi si je me trompe mais si j'ai bien compris ce que tu dis,les anciens ont décidés de ne rien faire même si ils sont eux même menaçaient,ce qui veut dire que les anciens se laissent tués(et zut moi qui aurait aimé voir un combat du genre anciens vs orii ) et que terriens sont le dernier rampart contre les orii?
Oui
CITATION
(jo38)
Quand aux ruches je sait qu'elle ne se seraient pas toutes réveillés en même temps mais elles se seraient réveillés à un certain moment.
Exemple:une ruche se réveille,prend quelque humains pour leur garde mangés puis retourne hiberné pius une autre se réveille,collecte, hiberne de nouveaux et ainsi de suite.
C'est comme çà que le wraith fesaient depuis la fin de la guerre
CITATION
(jo38)
Si c'est le cas on a bien fait de tous les réveiller car au moins maintenant,ils s'entretuent quoique maintenant avec le nouvel ennemi sa risque de s'arrêter leur guerre civile.
A long terme ils sont menacés de famine. Cependant le fait qu'ils soient tous réveillés est plutot "mauvais" pour nous : plus ils sont nombreux et plus on risque de tomber sur eux
CITATION
(jo38)
Au fait y va pas avoir une nouvelle série sur stargate(désolé que c'est un peu hors sujet).
Universe
CITATION
(jo38)
Opus désolé j'ai effectivement mal lu le début de ta réponse(désolé),mais dans ce cas qu'est ce qu'il attende pour agir ,j'espère pas la fin de la galaxie.(et désolé également pour le double post).
Ils attendent rien du tout puisqu'ils ne feront rien. Au mieux ils fuiront, peut être ??
CITATION
(Arkad)
slt a tout le monde chu nouvo moi mon avis c ke je lé aime bokou car leur technologie et génial ( gene des ancien jumper ...) mé c vré ke c domage kil ne réagisse pas tp!! kil nintervienne pas tout le temps je suis d'accord mais jamais c'est embetant !!
Si on voyait des Ancien à gogo dans SG, je suis sur que çà e plairait moins.
@ Flo : je suis déçu là, je pensais que tu allais faire de l'humour suite au post d'Arkad
@ Arkad : j'ai cru que tu allais établir le record du type viré le plus rapidement possible après son inscription