Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Nineillll »

Dernier message de la page précédente :

Les photos promos sont assez simpa a part Teal'c avec sa bande blanche ( qui fait tres co*)
Je trouve dommage qu il n y ai pas SG1 derriere Stargate sur l affiche car c est quand meme de SG1 dont on parle ...
STARGATE SG1 the ark of turth enfin bon c est un détail, on le rajoutera a l ordi XD
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Je trouve un peu con de la part de la MGM de retarder les films jusqu'en 2008 pour soit-disant faire de la promo alors que, à part les photos promotionnelles, on n'a pas eu droit à un vrai trailer. Le seul trailer c'est un montage d'images des saisons 9 et 10.
Bref, on veut un trailer (Même si je compte ne pas le voir).
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (shepeard,Samedi 10 Novembre 2007 18h50) Je trouve un peu con de la part de la MGM de retarder les films jusqu'en 2008 pour soit-disant faire de la promo alors que, à part les photos promotionnelles, on n'a pas eu droit à un vrai trailer. Le seul trailer c'est un montage d'images des saisons 9 et 10.
Bref, on veut un trailer (Même si je compte ne pas le voir).
tu le verra ton trailer. Faut attendre. je pense que dès Janvier, la promo sera lancée.
Général Landry
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 nov. 2007, 13:29

Message non lu par Général Landry »

L'alliance n'est pas possible vu que:
Spoiler
les asgard sont détruits
et dans l'épisode de se soir sur M6 " Le projet pégase" on découvre que:
Spoiler
Les anciens ne nous aiderons pas
et l'arme de dakara non plus puisque ... enfin ce n'est pas possible mais je n'en dit pas plus
Dernière modification par Général Landry le 10 nov. 2007, 19:31, modifié 1 fois.
Stargatement
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Jack_O'Neil_17
Soldat
Inscrit : 23 oct. 2007, 20:24
Pays : Québec

Message non lu par Jack_O'Neil_17 »

my god que cest long jai tellement hate de le voir je me peux pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Jack_O'Neil_17,Dimanche 11 Novembre 2007 20h30) my god que cest long jai tellement hate de le voir je me peux pue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben va te laver :)

j'ai toujours pas réalisé que SG-1 allait s'arrêter ... :cry:

Carter sur Atlantis, j'espère que notre bonne vieille équipe apparaîtera dans quelques épisodes avec elle ou alors dans Universe

Vive Stargate, vive SG-1 et vive la fôret de pins :)
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

encore cette forêt, dans "Ark of truth"... honteux. merde, le téléfilm sur la fin des Croisés, quoi... et même là ils nous ressortent leur incontournable forêt, le même décor villageois depuis 09-02 qui est toujours là...

mince, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir juste une fois, pour le téléfilm, une vraie Minas Thirit au lieu de leur vieux village? rien d'un peu épique, d'un peu novateur? merde, une Netu, une Abydos, une Oanne... c'est le moment où jamais! non, rien qu'une forêt pourrie et le même village... tu parles d'un Stargate II...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (mat vador,Dimanche 11 Novembre 2007 21h19) encore cette forêt, dans "Ark of truth"... honteux. merde, le téléfilm sur la fin des Croisés, quoi... et même là ils nous ressortent leur incontournable forêt, le même décor villageois depuis 09-02 qui est toujours là...

mince, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir juste une fois, pour le téléfilm, une vraie Minas Thirit au lieu de leur vieux village? rien d'un peu épique, d'un peu novateur? merde, une Netu, une Abydos, une Oanne... c'est le moment où jamais! non, rien qu'une forêt pourrie et le même village... tu parles d'un Stargate II...
le budget n'est que de 7 millions de dollars! faut pas s'attendre à avoir le décor du seigneur des anneaux. Je te rassure, il n'y aura pas que la frêt de vancouver, il y aura un monde désertique.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

même sans aller jusque là, quand je me souviens de ce qu'ils ont fait dans les premières saisons avec Abydos, Netu, Oanne, Tollan, Adente, la planète rose, la planète aquatique, la planète lunaire, etc... j'ai les boules de retrouver the forêt et le même décor de village dans The Ark of truth...
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (mat vador,Dimanche 11 Novembre 2007 21h41) j'ai les boules de retrouver the forêt et le même décor de village dans The Ark of truth...
ça ne sera pas exactement le même décor de village. il s'agit de ruine en pierre dans un milieu désertique. rien à voir avec le village moyenâgeux depuis la saison 9 si ça peut te rassurer. je pense qu'ils feront un décor original avec l'aide des effets spéciaux.
G'Kar
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 mai 2006, 20:00
Pays : Germany

Message non lu par G'Kar »

De superbe photos je dois dire, surtout celle de mon prior préféré ^_^ Ceci dit, je trouve que comme cité plus haut, retarder la sortie du film fait que l'interêt soit moindre et donc à la sortie ca vous laisse à 36°, ou alors on attend tellement du film, que à la fin on reste... sur sa faim. Le drame c'est que on ne le dira jamais assez, après les téléfilm, SG1 c'est fini :( :( :cry: :cry:
baka ranger
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52

Message non lu par baka ranger »

j'espere seulement que les telefilms seront tellement geniaux ( a l'image de la serie entiere) qu'on restera sur une apotheose de bonheur plutot que sur un telefilm raté ou banal ...mais je pense que se sera super quand meme ( l'univers est riches , ils ont de quoi faire ^^)
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Nineillll
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2007, 08:23

Message non lu par Nineillll »

CITATION (G'Kar,Lundi 12 Novembre 2007 17h21) Le drame c'est que on ne le dira jamais assez, après les téléfilm, SG1 c'est fini :( :( :cry: :cry:
J avais lu que la MGM souhaitait avoir 1 telfilm minimum par an si le DVD fonctionnait bien
Il y a toujours un espoir :D
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36

Message non lu par jo38 »

j'espère qu'on va voir beaucoup de bataille(et surtout des batailles spatials) en tout cas j'attend avec impacience ce téléfilme
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

CITATION mince, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir juste une fois, pour le téléfilm, une vraie Minas Thirit au lieu de leur vieux village? rien d'un peu épique, d'un peu novateur?
Selon l'interview de Michael Shanks ils sont allés tournés en Arctique un petit bout donc on aura au moins ça: la neige.

...

oui je sais, bon c'est pas grave. Si le scénario est bon on va tout pardonner les trucs de décor
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION Selon l'interview de Michael Shanks ils sont allés tournés en Arctique un petit bout donc on aura au moins ça: la neige.
Eun non, ça c'est pour Continuum, rien à voir avec Ark of Truth.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Blaise,Mardi 13 Novembre 2007 02h09)
CITATION mince, le téléfilm! ils ont pas les moyens de nous sortir juste une fois, pour le téléfilm, une vraie Minas Thirit au lieu de leur vieux village? rien d'un peu épique, d'un peu novateur?
Selon l'interview de Michael Shanks ils sont allés tournés en Arctique un petit bout donc on aura au moins ça: la neige.
comme Metrab le dit, tu te trompe de téléfilm ;) c'est vrai mais ce sont des neiges terriennes... ;)
Dernière modification par mat vador le 13 nov. 2007, 13:42, modifié 1 fois.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

En voyant les photos de Vala avec Tomin, j'ai l'impression que les adeptes du ship Daniel/Vala vont être déçu ^_^

Sinon, il n'y a pas assez de photos pour en parler, mais les premières sont assez biens ! On revoit ce "cher" précheur, Daniel dans le "feu de l'action" et Cam et Sam dans une forêt....

L'absence de Vala est bizarre sur les photos de Sg-1 :huh:
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

CITATION En voyant les photos de Vala avec Tomin, j'ai l'impression que les adeptes du ship Daniel/Vala vont être déçu
je ne pense pas que la relation daniel/vala soit menace par la presence de Tomin car meme s'il existe une "relation" entre vala et tomin (normal apres plusieur mois a vivre ensemble) mais rien de comparable avec la relation avec daniel (son comportement n'est pas le meme )

par ailleur il serai etrange de la part des producteur de cree sur 2 saison une relation de plus en plus forte (qui se termine bien dans unending ^_^ ) puis d'un coup y mettre fin

quand a la qualite du telefilm je pense que ce sera digne des meilleur film , c'est la fin de stargate quand meme :) mais il ne faut pas oublie que c'est un telefilm et non un film (c'est pas le meme budget)
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

Perso ça m'étonnerais beaucoup qu'on voie du ship Daniel/Vala, je pense que ça va faire comme pour Sam/Jack où chaque moment de tendresse prenait place dans une dimension parralèlle, un moment où ils perdaient la mémoire, ou à demi-mot, mais jamais rien de concret dans la ligne de l'histoire...

A la limite ils pourraient enfin prendre conscience des sentiments évidents qu'ils ont à l'égard de l'autre mais ça m'étonnerais que ça aille plus loin. C'est juste pas dans l'esprit Stargate de faire une fin genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".

Sinon, au niveau de Stargate Atlantis quelqu'un sait quand l'histoire de "Ark of Truth" se place? Vu que d'après les photos Carter a la même coupe de cheveux que dans la saison 4... Est-ce qu'elle va quitter Atlantis pour prendre part à l'aventure de "Ark of Truth" avec SG1 sans raison alors qu'apparemment ils se débrouillent bien sans elle sur Terre pendant toute la saison 4 ?
Dernière modification par kahlann le 13 nov. 2007, 16:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »