[SPOILER] Mais où est-il, celui-là?
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
[SPOILER] Mais où est-il, celui-là?
Bon, je crois que le titre du sujet est assez explicite. N'ayant pas trouvé de références quant à cet élément en particulier dans les autres sujets ( sans compter le sujet de spoilers en général ) je me permets d'ouvrir celui-ci.
Bon, il avait été dit que Carter viendrait sur Atlantis avec son propre vaisseau ... Où est-il ??
Bon, il avait été dit que Carter viendrait sur Atlantis avec son propre vaisseau ... Où est-il ??
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Re: [SPOILER] Mais où est-il, celui-là?
Spoiler
Il semblerait que plus tard dans la saison apparaisse un nouveau 304 appellé le Phénix. Peut-être, Carter prendra-t-elle le commandement du vaisseau après que Weir est été sauvée des Réplicateurs (si sauvetage il y a).
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
-
Personnelement j'y croit pas trop, normalement la théorie était que Carter devait avoir son propre vaisseau en début de saison 4 mais là ce n'est pas le cas car
Spoiler
Carter est arriver par le satellite Midwaye dans la voix lactée puis elle est allé dans l'apollo. C'était peut-être sa du vaisseau parlé quand elle viendra sur Atlantis mais elle ne le commande pas.
Carter dans SGA
Il me semble que Mallozzi avait dit que Carter aurait son propre vaisseau de combat. Peut être le verra-t-on dans la grande bataille spatiale de mi saison.
PS : on est dans la section "saison4", pas besoin de spoilers
Il me semble que Mallozzi avait dit que Carter aurait son propre vaisseau de combat. Peut être le verra-t-on dans la grande bataille spatiale de mi saison.
PS : on est dans la section "saison4", pas besoin de spoilers
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Je ne crois pas.CITATION Il me semble que Mallozzi avait dit que Carter aurait son propre vaisseau de combat
Si je me souviens bien, c'était une hypothèse qu'on avait émise en ayant lu que Carter arriverait dans son vaisseau (in her ship ou quelque chose du style). Bref, la phrase était ambigue et pouvait suggérer aussi bien que c'était son vaisseau ou qu'elle en était simple passagère.
Apparemment, on s'était trompés. Jamais je ne me souviens avoir lu en Anglais qu'elle devait avoir son vaisseau.
Attention aux spoilers sur le forum, parce qu'il arrive souvent qu'on fasse des hypothèses, et que certains les reprennent comme vérités, ou qu'elles soient considérées comme telles à cause des nombreuses discussions à ce propos...
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Spoiler
Il n'était pas non plus prévu qu'elle installe les nouveaux équipements Asgard sur le Dédale ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs
sisi sa a été prévu qu'elle installe des modifications asguard a bord du dédale on va même voir un moment dans l'épisode 4x11 Be All My Sins Remember'd où elle sera a bord du dédale en train de vérifier les mises a jours 

- Général-Oneill
- Soldat
- Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
- Pays : france
-
Bas j'ai une hypothèse un peu tordu mais je me lance peut être que c'était pas un vaisseaux de combat mais simplement un vaisseaux car dans le début de l'épisode 4x01 on voit un jumper en dessous de la station intermédiaire et j'ai regardez quelque fois pour être sur que c'était un jumper et c'est bien un jumper donc peut être quel est arrivé a bord de ce vaisseau et qu'ils l'ont sortis après pour pas qu'il gène
- Seigneur Thot
- Capitaine
- Inscrit : 19 févr. 2006, 20:45
- Lieu : Ferrières en Brie (77)
-
A mon avis, ce Jumper reste sur la midway station en cas d'urgence.
(En effet il peut etre utile en cas de probleme ou d'invasion de pouvoir fuir en jumper et si besoin d'atomiser la station a coup de drones)
(En effet il peut etre utile en cas de probleme ou d'invasion de pouvoir fuir en jumper et si besoin d'atomiser la station a coup de drones)
- Général-Oneill
- Soldat
- Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
- Pays : france
-
Ouai c'est ce que j'ai pensez aussi mais voila sa peut etre sa son vaisseauCITATION (Seigneur Thot,Mardi 13 Novembre 2007 17h45) A mon avis, ce Jumper reste sur la midway station en cas d'urgence.
Désolé, mais moi il me semble bien qu'à une époque sur Gateworld, après une entrevue avec Brad Wright, il était écrit que Carter viendrait "in her own ship". Dans un de mes messages de y'a longtemps j'avais même retrouvé le lien où c'est écrit. Après, on sait que les scénaristes font parfois circuler des fausses infos...
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
-
Surtout si c'était quand la saison 4 venait a peine d'être écrite donc il pouvait y avait des changements.