Stargate Voyageur

Répondre
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Stargate Voyageur

Message non lu par jo38 »

[fantic]Etant donné que mon premier fantic n'a pas eu trpo de succès(mais je continue quand même de l' écrire).J'ai décidé de faire une autre histoire mais cette fois version série qui s'appele Stargate Voyageur .

Prologue:cette histoire se déroule 150 ans après l'avènement des terriens qui deviennent la cinquième race,140 ans après la chute des wraiths et des asurans(qui est expliqué dans le chapitre 3 de la guerre de Pégase) et 12 ans après que la paix soit revenue dans la Voie Lactée.Les plus puissante force de Pégase ont décidé d'explorer l'espace.Les geniis,les athosiens et les satediens ont cré un vaisseau en commun que les trois colonel(un pour chaque force principal de Pégase) ont décidé d'appeler ce vaisseau le Voyageur.

01X1 :A la recherche de la cinquième race

C'était un beau jour sur Athos.Le Voyageur (le vaisseau ressenblait au vaisseau tecno dans le jeu The Unholy War)finissait de prendre les derniers représantant athosiens dans le vaisseau.
"Voyageur,tous les représentants sont à bord,vous pouvez partir pour la Voie Lactée.
_Reçu",lança le colonel genii Lebarti(il était de grande taille,les cheveux noir et les yeus vert).

Le Voyageur partit en hyper espace dirction la Voie Lactée.
"combien de temps durera le voyage?demanda le colonel satedien Alak(1.80 m yeus noir,cheveux brun)
_4 ans,et rien que pour rejoindre la sortit de Pégase,nous avons des vivre pour 70 ans de toute manière,répondit Bourk le colonel athosien(1.78m,yeus bleus,cheveus noir)
Soudain le Voyageur sortit de l'hyperpropulsion interstellaire.

"Pourquoi sommes nous sortit d'hyper espace?demanda Lebarti
_nous avons détecté des radiations
_sur écrant
_au bon sang,c'est un soleil qui va ... exploser
_repartez un hyper espace vite! "ordonna Alak
Le soleil explosa en provoquant une supernova,le Voyageur repartit en hyper espace inextremisse.
"Les moteurs surchauffe lança Alak
_sortez d'hyper espace hurla Lebarti
_sortit d'hyper espace"dit Bourk

Le Voyageur sortit d'hyper espace devant une planète et scana la planète et détecta une porte des étoiles .
"rapport,ordonna Alak
_il y a une porte des étoiles,la planète et viable dit un jeune lieutenant
_il y a aussi autre chose,des ruines,de vieilles ruines qui datent de 300 ans à peu près d'après les scaners,rajouta Lebarti
_quelque chose d'interressant à explorer ou juste de vieille ruine sans intêret?demanda Bourk
_hum...,juste de vieille ruine,lança Alak
_bon dans ce cas repartons à la recherche de la Terre,il n'y a rien d'interressant ici"orbonna Lebarti

Le Voyageur repartit en hyper propulsion en direction d'une autre planète.Le vaisseau continua sa route encore une heure.
"monssieurs,nous détectons une nouvelle planéte
Le Voyageur sortit de nouveau d'hyper espace
_nos scaners détectent une planète habités mais ils sont peu évolué,et il y a une porte des étoiles,pourquoi ne pas allait faire un tour et composez une adresse,dit Alak
_cela ne sert à rien,nous ne connaissons aucune adresse et les symboles de Pégase sont bien différents de ceux de la Voie Lactée,répondit Lebarti.
_alors cartographions la planéte ,dit Bourk
_pourquoi faire,on ne sait même pas oû on est,et nous n'avons même pas de repères,rétorqua Lebarti
_le meilleure moyen serait de trouver un peuple anvancé technoloqiquement afin de demander notre chemin en direction de la Terre,suggera le jeune lieutenant(1.84m,yeus bleus,cheveus bruns)
_et pouvoir se repèrer,ajouta Alak
_bien,Bourk dès que le vaisseau repère une technologie anvancé,sortez d'hyper espace,sinon pas la peine de s'arrêter,"dit Lebarti
Le Voyageur partit de nouveau en hyper propulsion.Le colonel Lebarti se leva du siège de contrôle et partit casser la croûte au réfectoire pendant que les autres restaient en salle de contrôle attendant un contact avec une espèce avancé.Mais au fil des heures l'attente se faisait longue et insupportable.Puis le colonel Lebarti entre de nouveau en salle de contôle.
"alors quoi de neuf?interrogea Lebarti
_rien du tout "répondit Alak quelque peu exaspèré de l'attente.
Encore plusieurs heures défilèrent et toujours sans aucune nouvelle.Finalement les trois colonels prirent congés de la salle de contrôle en ordonnant qu'on les appel lorsqu'une espèce évolué sear détecté par le vaisseau.

Une semaine plus tard

aucune civilisation avancé n'avait été détectée.Les trois colonels se baladaient dans les couloirs du vaisseau,il n'avait rien à faire de toute manière,alors à quoi bon rester en salle de contrôle.Mais soudain le Voyageur sortit d'hyper propulsion
"Mes colonels,nous venons de détecté une espèce avancé,il faut que vous veniez très vite en salle de contrôle",annonça le jeune lieutenant
Alak,Bourk et Lebarti foncèrent en salle de contrôle.Ils mirent près de 5 minutes à arriver.
Lebarti s'assit sur le siège de contrôle.
"ils tentent de communiquer,dit Bourk à l'adresse de Lebarti
_ici,le vaisseau Voyageur de l'union des peuples de Pégase,nous n'avons aucune attention hostile,à vous
_sortez immédiatement du système stellaire des tamarans,ordonna une voix
_qui êtes-vous?demanda Alak
_je n'ai pas été assez clair vaisseau étranger partez d'ici immédiatement ou nous ouvrirons le feu sur vous
_fin de communication,colonels,ils ont coupé les communication dit le lieutenant
_le vaisseau s'apprche de nous,ils se préparent à tirer,lança Bourk
_activez les boucliers et l'armement,alerte rouge"ordonna Lebarti.

A ce moment,le vaisseau ennemi ouvrit le feu et les premiers impacts contre le bouclier du Voyageur se firent ressentir.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Stargate Voyageur

Message non lu par Lantien »

C'est quoi ce truc.

Je suis désolé mais je ne suis pas en général esprit critique sur les fans fictions mais la tienne est impressionnante tant on n'y comprends rien.

Le Voyageur c'est perdu, merci de le dire. On est quand même obliger de le deviner de plus un nombre trop grand d'incohérence. Ces trois peuples ne savent pas où se trouve la Terre, ok je veux bien mais alors soit elle a été détruite car sinon, on leur aura déjà donné ou soit je sais pas bref.

Revisite un peu ton imagniation et explique plus en détaille.

Pour le vaisseau désolé mais je ne connais pas ce jeu, merci la description
guilain
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 nov. 2007, 20:09
Pays : Québec

Message non lu par guilain »

Ca ressemble un peu trop a un émission que je connais qui se nomme Star Trek
Aller voir ma fanfic l'arrivée et laissez vos commentaires
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=13775

-
Jack : Je m'attendais à ce que ca tourne au vinaigre
Thor : Espèrons que ce condiment ne se révèle pas trop acide
jo38
Sergent
Sergent

La Terre à retirer ses troupes après le second siège d'Atlantis qui a vu la victoire des terriens,ensuite Atlantis a décolé en direction de la Terre et les terriens ont dit qu'ils surveilleraient discrètement l'évolution des peuples de Pégase sans interférait et on décidés de les laissé évolué par eux même sans se mélé de leur armes écologie... .Comme je l'ai dit plus haut,cela sera expliqué dans le chapitre trois de la guerre de Pégase(oui,je sais,il n'a toujours pas été expédié mais il ne tardera plus à arriver).Ensuite,j'ai bien dit que le Voyageur été perdu,enfin je les laissé entendre quand même(bon d'accord c'est sous entendu,mais pas à ce point la).Quand au vaisseau il ressemble à celui des travellers mais en beaucoups plus beau et beaucoup plus technologique.
jo38
Sergent
Sergent

Oui certe,je me suis inspiré de star treck Voyager pour le début de l'histoire mais les autre épisodes seront bien différent de ceux de star treck ou même de farce cape ou je ne sais quoi d'autre,encore un fois,ce n'est que le début de l'histoire et je le répète encore une fois le reste sera totalement différent.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

je dit que c'est incohérent.
1)La terre n'aurait pas abandonné pégaze
2)Ils auraient forcement donner la position et le moyen de contacter la Terre.
3)Comment en moins de 10ans un peuple sendentaire(les tamarans) auraient pu developper des vaisseaux spatiaux?
Les athosiens et les geniis, ont été en contact et sous protection de la terre, et donc on pu recevoir des connaissances en sciences.

Farce Cape?
C'est une nouvelle série comique de caméras cachés??? :D
Dernière modification par Thor94 le 13 nov. 2007, 20:38, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

c'est un peu dur à comprendre mais bon. Les terriens n'auraient pas abandonner, ils explorent donc ils vont pas abandonner Pégase car il y a surement des installations anciennes à découvrir et des cultures aussi. De plus, ils auraient laissés un batiment terriens dans Pégase pour que les peuples qu'ils connaissent en cas de probleme puisse les contactés.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »