CITATION
je dois juste dire que cela manque de wraiths comme on pouvais le voir dans sg-1 avec les goa'ulds,
Tu répètes ici un point important qui fait partie de nos critiques : les wraith, ennemis vainqueurs des ancients et sensés être le fléau de la galaxie (et ils le sont dans la saison 1 et en début de saison 2) ne sont que très peu présents dans la saison 3, et ne sont pas vraiment au rendez-vous en ce début de saison 4. Dommage, parce qu'ils sont bien plus intéressants que les réplicateurs et qu'on pourrait dévelloper beaucoup dessus. J'espère que ça va être fait durant la saison 4, de même que des épisodes sur la cité.
Mais il me semble me souvenir avoir lu qu'on apprendrait comment les wraith se reproduisent cette saison, donc on y aura peut-être droit.
CITATION
Enfin bon on est pas ici pour parler du jeu de Torri... Ni de Amanda Tapping.
Un peu tout de même, c'est ça aussi qui fait la qualité de la série. Si un personnage est bien écrit et mal joué, ça peut tout changer. Regardez Caldwell et Ellis. Les deux sont écrits à peu près de la même manière, sauf que Mitch Pileggi joue bien mieux que Michael Bay, et c'est ça qui change tout.
CITATION
Le "On abandonne jamais l'un des notres"... Ba Sheppard la vite oublié !
Sauf que là, ils ne pouvaient strictement rien faire. Que veux tu qu'ils aient fait ? Foncer sur les réplicateurs et être pris aussi. Du coup, plus de Sheppard, plus de Ronon, et on arrête la série ? (quoique, ce ne serait pas la pire des manières de renouveller le cast)