episode a poursuivre
episode a poursuivre
voila voter pour l episode ou vous aimerer une suite c etait dur car si je ne m etai pas arreter j aurai le triple de choix a vos vote
Re: episode a poursuivre
voila je créce topic pour tous ceux qui aimerait parler de sepisodes sans suite par exemple si vous aimer un episode de sg1 et que les scenariste n ont jamais prevu de suite vener en parler et peut etre imaginer vous meme la suite pour moi c clair l episode numero un sans suite c est le crane de cristal j aimerais beaucoup qu ils fasse un episode suite sur les geant gazeux ce n est qu un exemple parmi d autre que chacun exprime ses idée ouvert a toutes propositions
- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
crane de cristal, sinon j'aurais pu voter paradis perdu.
Mais ce serait bien de voir tous les ennemis des goaulds aussi. On les trouve nuls ces goaulds mais apparemment ils tiennent la galaxie. On voit plein de peuples opressés ou qui ont peurs d'eux, même ceux avec une technologie avancé :
-tolan
-le chasseur de prime
-ceux qu'on a vu dans le 812
-le monde où il y a la course (le 708)
.
.
.
Et j'en oublie plein d'autres.
Personne n'a pondu une carte de l'univers de SG1 ?
Mais en faite ce que j'aimerais ce serait des épisodes qui détaillent toutes les relations entre ces différents peuples. Mais ça demanderait trop de boulot aux scénaristes
Mais ce serait bien de voir tous les ennemis des goaulds aussi. On les trouve nuls ces goaulds mais apparemment ils tiennent la galaxie. On voit plein de peuples opressés ou qui ont peurs d'eux, même ceux avec une technologie avancé :
-tolan
-le chasseur de prime
-ceux qu'on a vu dans le 812
-le monde où il y a la course (le 708)
.
.
.
Et j'en oublie plein d'autres.
Personne n'a pondu une carte de l'univers de SG1 ?
Mais en faite ce que j'aimerais ce serait des épisodes qui détaillent toutes les relations entre ces différents peuples. Mais ça demanderait trop de boulot aux scénaristes

c est sur mais bon il est vrai que les episodes a poursuivre sont nombreux et varies comme celui des esprits ces etre ont l air vachement puissant aussi
C'est compliqué : on aimerait que tous les épisodes sans suite soient poursuivis. J'ai choisi "Invasion" car il ouvre des portes que les scénaristes n'ont pas empruntées. J'aurais choisi s'ils se trouvait dans le choix "entité". Ce monde mystérieux tout en électronique m'intrigue beaucoup lorsque je revois l'épisode.
- zorore o'neill
- Soldat
- Inscrit : 16 nov. 2004, 20:00
- Pays : france
-
J'ai voté le crâne de cristal....... On ne saura jamais si Nick est encore en vie, et ce qu'il a bien pû apprendre des géants....
J'aurais bien aimé aussi un ou deux épisodes de plus avec les reetous, pour varier un peu.
Les nox.... Dès le début, les scénaristes se sont arrangés pour ne plus trop en parler, un peu comme avec les Tollans. Quitte à choisir, je préfère cependant les Nox.
Quant à Paradise Lost, je ne vois pas de suite possible.... La longueur.... à part rajouter du ship (ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde!), je ne vois pas ce que l'on pouvait mettre de plus.... peut-être garder la planète pour un autre site alpha... Et après?
J'aurais bien aimé aussi un ou deux épisodes de plus avec les reetous, pour varier un peu.
Les nox.... Dès le début, les scénaristes se sont arrangés pour ne plus trop en parler, un peu comme avec les Tollans. Quitte à choisir, je préfère cependant les Nox.
Quant à Paradise Lost, je ne vois pas de suite possible.... La longueur.... à part rajouter du ship (ce qui ne plaît pas forcément à tout le monde!), je ne vois pas ce que l'on pouvait mettre de plus.... peut-être garder la planète pour un autre site alpha... Et après?

Mo j'ai voté Invasion je pense qu'on verra de nouveau les envahisseurs sur une autre planète sinon les Esprits et Paradis perdues
Tous
Mais j'aimerais voir les Reetoux dégomer du goa'uld ..
Mais j'aimerais voir les Reetoux dégomer du goa'uld ..
je sais mais j ai du choisir les episodes la je me suis juste arreter a la saison 6 y a aussi l episode du vaisseau le 13 de la saison 7 sinon quand a une suite de paradis perdu elle est tout a fait possible n oublions pas que le teletransporteur est une invention furling donc héhévous voyer ce que je veux direCITATION (nikolai,Samedi 12 Février 2005 à 22:56) . J'aurais choisi s'ils se trouvait dans le choix "entité". Ce monde mystérieux tout en électronique m'intrigue beaucoup lorsque je revois l'épisode.

aller lacher des coms y a plein de truc a dire sur les suites d episode que vous aimerier voir et meme vous pouve rimaginer la suite
Moi j'ai mis les reetous. (ennemi invisible) ce sont des être qu'il aurait pu être interressant de mieux connaitre. peut être même s'en faire des alliés, contre les goa.
pourquoi pas ?

J'aimerai assister au retour du grand-pére de Daniel et des révélations que cela pourrait engendrer. Toutefois, revoir les noxs et les connaître un peu mieux serait de la même façon trés intéressant. Mon coeur balance entre ces deux choix. 

(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
"Entité" se strouve dans la troisième saison.CITATION (Himuraken,Samedi 12 Février 2005 à 23:11)je sais mais j ai du choisir les episodes la je me suis juste arreter a la saison 6 y a aussi l episode du vaisseau le 13 de la saison 7 sinon quand a une suite de paradis perdu elle est tout a fait possible n oublions pas que le teletransporteur est une invention furling donc héhévous voyer ce que je veux direCITATION (nikolai,Samedi 12 Février 2005 à 22:56) . J'aurais choisi s'ils se trouvait dans le choix "entité". Ce monde mystérieux tout en électronique m'intrigue beaucoup lorsque je revois l'épisode.![]()
![]()
![]()
![]()
l'épisode sur les gad-meers serait pas mal il doivent connaitre pas mal de chose en plus ils ont l'air d'etre un peu gentil mais ils emmettent des bruit qui fait mal aux oreilles
moi j'ai essite avec les nox , le crane et avec le feu et l'eau
moi les nox il ma plaise avec les coiffure et leur moral
le crane car le grand pere est cool et sympa
nem car il a du chagrin comme daniel car sa femme est mort
moi les nox il ma plaise avec les coiffure et leur moral
le crane car le grand pere est cool et sympa
nem car il a du chagrin comme daniel car sa femme est mort
deja pour commencer les geant vivent dans une autr dimension et pour les nem ils sont affreux ( physiquement lol
) et pour finir les nox je croit pas car ils sont beaucoup trop sage

au faite nous pourrions plus voir machelo le savant fou ce qui se sent seul il pourrit venir au SGC pour nous faire part de sa connaisance et en plus il est trés evoluer ( sa technologie bien suir)
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
mais il est pas mort a la fin du 2x17 (transfert ) ?CITATION (furlings,Dimanche 13 Février 2005 à 11:44) au faite nous pourrions plus voir machelo le savant fou ce qui se sent seul il pourrit venir au SGC pour nous faire part de sa connaisance et en plus il est trés evoluer ( sa technologie bien suir)
"Machello retrouve alors son corps et meurt quelques temps après avoir remercier Daniel du sursis qu’il lui a accordé." ( voir resumé )
oui mais ils pourrait au moin aller visiter encore plus sa caverne au bijoux technologique!!!!!! il ya pas mal de technologie interresante
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
moi je sais ke plusieur episode devrai avoir une suite celui ac les geant lmes ritou