Dernier message de la page précédente :
Ouaaaaaaaaa c est super beau

Merci beaucoup
Ca change de la saison 9 qui est comment dire .... a chi**

J'espere qu'ils changeront les membres sur chaques DVD ( bah oui on peu encore rêver

Dernier message de la page précédente :
Ouaaaaaaaaa c est super beauC'est vrai ? ce sont des images du vrai film original ou juste un trailer avec des scène de la saison 10 et à la fin marquer the ark of truth ?CITATION (Gatestar,Dimanche 11 Novembre 2007 19h08) Oué faut dire que cette année les menus sont bien réussis, y a rien à dire ! En plus on a le droit au petit trailer de "The Ark" au début, et y a un peu moins de publicités.
Peut être mais alors c'est paye ton anarque : 80€ pour un intégralCITATION (sg1fan,Mercredi 14 Novembre 2007 22h12) Le coffret intégral de la saison 10 sortira le 27 Février ainsi que le coffret contenant les 10 saisons à la même date.
Source : Fnac
Ca a donc l aire d'etre la bonneCITATION Date de sortie : 27/02/2008
Le Prix est moins chereCITATION 59,99€
Repackagé iciCITATION Stargate SG-1 / Saison 10 (Intégrale en coffret repackagé de 5 DVD)
Je n'ai pas tout compris le sens de ton message (entre l'orthographe et la ponctuationCITATION (orlandovideo,Jeudi 15 Novembre 2007 00h48) lintégrale est déja sorti si tu cherche tu le trouvera regarde les pub de googe sur le forum tu vera peut être j'esper que les aminitrateur ne seron pas fachez de ce méssage c'est dans le bute d'aidez Richy amicalemen
Elle est déjà sortie, celle-là.CITATION (pongiste40,Lundi 19 Novembre 2007 11h07) date de sortie de la saison 10 édition benelux.
Oui, c'est ça Tenerual, je cherche le coffret benelux mais avec la jacquette française. Je savais que l'édition néérlandaise était déjà sortie mais malheureusement la jacquette est en néérlandais. C'est vrai que ce n'est pas très grave mais vu que j'ai les 9 premières saisons avec le français, je trouve cela dommage de prendre la version nérlandaise pour la dernière saison de la sérieCITATION Je crois qu'il cherche le coffret Belge en français...
Glups ! Sorry !CITATION (Tenerual,Lundi 19 Novembre 2007 16h59) Je crois qu'il cherche le coffret Belge en français...
Ben... de rien...... (surtout que ce n'est pas ce que tu cherchais !)CITATION (pongiste40,Mardi 20 Novembre 2007 10h06) Merci également à Richy pour les liens
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit