Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
Lysiam
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 janv. 2007, 01:23
Pays : quebec

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par Lysiam »

Dernier message de la page précédente :

moumou tu écrit déja mieux que moi lol

en passant quelqun aurais la vidéo preview de millers crossing
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

ici : http://video.scifi.com/player/?id=185559 ;)

Edit : Mince, j'ai la berlue ou Ronon vient sur terre ???
Dernière modification par Trantor le 20 nov. 2007, 20:26, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Merci Artheval_Pe c'est exactement ce que je voulais.
Pour votre information, Je viens de Los Angeles ,et je suis arriver en france il y a quelques mois et j'ai déja du mal à parler correctement votre langue alors ne me parler pas de l'écrire correctement.
Bienvenue à toi, dans ce cas. j'espère que vivre en France te plait. :)
Je te prie d'excuser la rudesse de Flo, mais le forum est fréquenté par beaucoup de jeunes qui écrivent parfois très mal, ce qui a le don de l'énerver. ^_^

Les photo promotionnelles de Miller's Crossing sont arrivées, avec quelques petits spoilers dedans. Elle sont en résolution moyenne.
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Photo 5
Photo 6

Flo, toi qui les as en haute résolution, il me semble, peut-être pourrait-tu les poster ? :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Edit : Mince, j'ai la berlue ou Ronon vient sur terre ???
on avait déjà vu une photo de lui au SGC, avec Teal'c. ;)

arf! Ronon en costume de jeune Terrien actif on y croit trop^^ bon, pour Sheppard, je suppose que c'est encore sensé être craquant le côté "dort sous un pont"...
Dernière modification par mat vador le 20 nov. 2007, 20:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION bon, pour Sheppard, je suppose que c'est encore sensé être craquant le côté débraillé...
C'est même réussi :P Sinon la première tof je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une photo de tournage. Je me trompe?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mince, j'ai la berlue ou Ronon vient sur terre ???
Oui, et même dès Miller's Crossing.
CITATION je suppose que c'est encore sensé être craquant le côté "dort sous un pont"...
Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...
CITATION Sinon la première tof je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une photo de tournage
Heu, qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que toutes les photos promotionnelles sont des photos de tournage. Ce ne sont pas des effets visuels ou des photos du scénariste écrivant son script...
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 20 Novembre 2007 21h53)
CITATION Sinon la première tof je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une photo de tournage
Heu, qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que toutes les photos promotionnelles sont des photos de tournage. Ce ne sont pas des effets visuels ou des photos du scénariste écrivant son script...
Non mais ce que je veux dire c'est une photo promotionelle c'est pas sencé être un screen-shot de ce qui sera dans le zode?
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Non mais ce que je veux dire c'est une photo promotionelle c'est pas sencé être un screen-shot de ce qui sera dans le zode?
Techniquement, ce n'est pas un screenshot, non. Mais pour la quasi totalité des photos, il s'agit d'une scène en train d'être jouée, la photo étant prise près de la caméra.

Mais, ce n'est pas une photo des deux acteurs arrivant en retard sur le lieu de tournage, non. ;) . Là, en l'occurence, l'épisode se passe sur terre.
IVPPITER
Major Général
Major Général

Donc une photo promotionelle elle a pas le même "rendu" que quand on voit le zode en 720p à la TV c'est ça?

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...
quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^
Dernière modification par mat vador le 20 nov. 2007, 21:31, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Artheval_Pe,Mardi 20 Novembre 2007 21h33)
CITATION Merci Artheval_Pe c'est exactement ce que je voulais.
Pour votre information, Je viens de Los Angeles ,et je suis arriver en france il y a quelques mois et j'ai déja du mal à parler correctement votre langue alors ne me parler pas de l'écrire correctement.
Bienvenue à toi, dans ce cas. j'espère que vivre en France te plait. :)
Je te prie d'excuser la rudesse de Flo, mais le forum est fréquenté par beaucoup de jeunes qui écrivent parfois très mal, ce qui a le don de l'énerver. ^_^
Artheval_Pe a très bien résumé la situation ;) Ne le prend pas comme une agression envers toi ;)

Mais bon comme tu viens de chez l'oncle Sam je te pardonne cette erreur. Image
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^
Hé bien, si tu ne portes un costume que pour les occasions importantes, heu, oui. Mais là, c'est apparemment leur tenue du jour, donc le col fermé est hors de question, d'un parce que c'est pénible à force, de deux parce que quelqu'un de jeune qui se ballade avec le col fermé, ça fait péteux ou coincé (au choix). Pour un trentenaire, ou une occasion particulière, ou avec une cravate, je ne dis pas, mais pour quelqu'un comme Sheppard qui a le style d'un homme de vingt ans et des attitudes d'ados (malgré le fait que l'acteur approche la quarantaine), ça fait bizarre. Je ne sais pas toi, mais si je portes une chemise au lycée, je ne garde pas le col fermé. ;)
Par contre, j'avoue que la paillasson qui dépasse du col ouvert fait lui assez clochard, oui... ^_^
CITATION Donc une photo promotionelle elle a pas le même "rendu" que quand on voit le zode en 720p à la TV c'est ça?
Non, elle n'a pas le même rendu, et ce n'est pas forcémment l'axe de la caméra, ni la scène comme elle sera montrée finalement.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Mardi 20 Novembre 2007 22h30)
CITATION Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...
quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^
lol. Peut-être que les mode changent sur Atlantis :P

Think different.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Hé bien, si tu ne portes un costume que pour les occasions importantes, heu, oui. Mais là, c'est apparemment leur tenue du jour, donc le col fermé est hors de question, d'un parce que c'est pénible à force, de deux parce que quelqu'un de jeune qui se ballade avec le col fermé, ça fait péteux ou coincé (au choix). Pour un trentenaire, ou une occasion particulière, ou avec une cravate, je ne dis pas, mais pour quelqu'un comme Sheppard qui a le style d'un homme de vingt ans et des attitudes d'ados (malgré le fait que l'acteur approche la quarantaine), ça fait bizarre. Je ne sais pas toi, mais si je portes une chemise au lycée, je ne garde pas le col fermé.
ouf, heureusement que j'ai bien écris col ouvert alors :clap:
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49

Message non lu par ciccio51 »

oui si pas de cravatte c'est col ouvert!mais ronon fait réveil violent lendemain de fête vers 14h!! :lol:
ca fait bizar de le voir habillé comme ca d'ailleur!et je me demande pourquoi il s'est sappé comme ca d'ailleur!
la prochaine étape il se coupe les cheveux et se rase?
Goycar
Caribou
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada

Message non lu par Goycar »

Sur le site de la MGM il y a le teaser de Miller's Crossing :

http://stargate.mgm.com/video.php?id=85

J'aime bien la fin de ce teaser, je me demande bien ce que ca l'a à voir dans cet histoire.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (goycar,Jeudi 22 Novembre 2007 18h19) Sur le site de la MGM il y a le teaser de Miller's Crossing :

http://stargate.mgm.com/video.php?id=85

J'aime bien la fin de ce teaser, je me demande bien ce que ca l'a à voir dans cet histoire.
En effet, je me le demande aussi, que viens faire
Spoiler
Todd sur Terre, peut être reprogrammer les nanorobots.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION ca fait bizar de le voir habillé comme ca d'ailleur!et je me demande pourquoi il s'est sappé comme ca d'ailleur!
sur Terre, il ne peut pas se balader en pirate des caraïbes avec un sabre et un blaster. la population Terrienne est toujours à l'heure d'Arianne 5 je le rappelle ;) il aurait plus l'air d'un fou qu'autre chose mais l'opération se doit d'être discrète donc ni fringues aliens ni uniformes militaires.
IVPPITER
Major Général
Major Général

Merci pour le lien.
teaser
J'aime bien le fait qu'on retrouve le copain Wraith de Sheppard. Et en plus sur Terre :o Sinon Ronnon avec un 9mm et ça fait bizarre. Et en plus il est sur Terre :P Et on dirait qu'on va revoir son beau-frère. (Je parle de McKay of course) Vivement samedi matin :)

Think different.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je rappelle pour information que aucune diffusion des inédit de Stargate Atlantis ne se fera le vendredi 23 Novembre pour cause de Thanksgiving. La diffusion reprendra le Vendredi 30 Novembre avec 4.09 Miler's Crossing.
Dernière modification par Lantien le 22 nov. 2007, 19:06, modifié 1 fois.
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Lantien,Jeudi 22 Novembre 2007 20h05) Je rappelle pour information que aucune diffusion des inédit de Stargate Atlantis ne se fera le vendredi 23 Novembre pour cause de Thanksgiving. La diffusion reprendra le Vendredi 30 Novembre avec 4.09 Miler's Crossing.
Ah merde j'avais oublié... Comme quoi c'est bientôt la fin de la semaine :P En echange ils ont le droit au Black Friday. Ils ont quand même de a chance... Reste plus qu'a attendre une semaine :cry:

Think different.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »