Dernier message de la page précédente :
moumou tu écrit déja mieux que moi lolen passant quelqun aurais la vidéo preview de millers crossing
Dernier message de la page précédente :
moumou tu écrit déja mieux que moi lolBienvenue à toi, dans ce cas. j'espère que vivre en France te plait.CITATION Merci Artheval_Pe c'est exactement ce que je voulais.
Pour votre information, Je viens de Los Angeles ,et je suis arriver en france il y a quelques mois et j'ai déja du mal à parler correctement votre langue alors ne me parler pas de l'écrire correctement.
on avait déjà vu une photo de lui au SGC, avec Teal'c.CITATION Edit : Mince, j'ai la berlue ou Ronon vient sur terre ???
C'est même réussiCITATION bon, pour Sheppard, je suppose que c'est encore sensé être craquant le côté débraillé...
Oui, et même dès Miller's Crossing.CITATION Mince, j'ai la berlue ou Ronon vient sur terre ???
Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...CITATION je suppose que c'est encore sensé être craquant le côté "dort sous un pont"...
Heu, qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que toutes les photos promotionnelles sont des photos de tournage. Ce ne sont pas des effets visuels ou des photos du scénariste écrivant son script...CITATION Sinon la première tof je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une photo de tournage
Non mais ce que je veux dire c'est une photo promotionelle c'est pas sencé être un screen-shot de ce qui sera dans le zode?CITATION (Artheval_Pe,Mardi 20 Novembre 2007 21h53)Heu, qu'est-ce que tu entends par là ? Parce que toutes les photos promotionnelles sont des photos de tournage. Ce ne sont pas des effets visuels ou des photos du scénariste écrivant son script...CITATION Sinon la première tof je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de voir une photo de tournage
Techniquement, ce n'est pas un screenshot, non. Mais pour la quasi totalité des photos, il s'agit d'une scène en train d'être jouée, la photo étant prise près de la caméra.CITATION Non mais ce que je veux dire c'est une photo promotionelle c'est pas sencé être un screen-shot de ce qui sera dans le zode?
quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^CITATION Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...
Artheval_Pe a très bien résumé la situationCITATION (Artheval_Pe,Mardi 20 Novembre 2007 21h33)Bienvenue à toi, dans ce cas. j'espère que vivre en France te plait.CITATION Merci Artheval_Pe c'est exactement ce que je voulais.
Pour votre information, Je viens de Los Angeles ,et je suis arriver en france il y a quelques mois et j'ai déja du mal à parler correctement votre langue alors ne me parler pas de l'écrire correctement.![]()
Je te prie d'excuser la rudesse de Flo, mais le forum est fréquenté par beaucoup de jeunes qui écrivent parfois très mal, ce qui a le don de l'énerver.![]()
Hé bien, si tu ne portes un costume que pour les occasions importantes, heu, oui. Mais là, c'est apparemment leur tenue du jour, donc le col fermé est hors de question, d'un parce que c'est pénible à force, de deux parce que quelqu'un de jeune qui se ballade avec le col fermé, ça fait péteux ou coincé (au choix). Pour un trentenaire, ou une occasion particulière, ou avec une cravate, je ne dis pas, mais pour quelqu'un comme Sheppard qui a le style d'un homme de vingt ans et des attitudes d'ados (malgré le fait que l'acteur approche la quarantaine), ça fait bizarre. Je ne sais pas toi, mais si je portes une chemise au lycée, je ne garde pas le col fermé.CITATION quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^
Non, elle n'a pas le même rendu, et ce n'est pas forcémment l'axe de la caméra, ni la scène comme elle sera montrée finalement.CITATION Donc une photo promotionelle elle a pas le même "rendu" que quand on voit le zode en 720p à la TV c'est ça?
lol. Peut-être que les mode changent sur AtlantisCITATION (mat vador,Mardi 20 Novembre 2007 22h30)quand je porte un costume je suis très pointilleux sur les boutons (soit complètement ouverte, soit fermée et col ouvert, mais là ça fait lendemain de fête) mais je dois être le seul^^CITATION Le côté "dort sous un pont" alors qu'il porte un costume ? Je ne comprends pas très bien, là...
ouf, heureusement que j'ai bien écris col ouvert alorsCITATION Hé bien, si tu ne portes un costume que pour les occasions importantes, heu, oui. Mais là, c'est apparemment leur tenue du jour, donc le col fermé est hors de question, d'un parce que c'est pénible à force, de deux parce que quelqu'un de jeune qui se ballade avec le col fermé, ça fait péteux ou coincé (au choix). Pour un trentenaire, ou une occasion particulière, ou avec une cravate, je ne dis pas, mais pour quelqu'un comme Sheppard qui a le style d'un homme de vingt ans et des attitudes d'ados (malgré le fait que l'acteur approche la quarantaine), ça fait bizarre. Je ne sais pas toi, mais si je portes une chemise au lycée, je ne garde pas le col fermé.
En effet, je me le demande aussi, que viens faireCITATION (goycar,Jeudi 22 Novembre 2007 18h19) Sur le site de la MGM il y a le teaser de Miller's Crossing :
http://stargate.mgm.com/video.php?id=85
J'aime bien la fin de ce teaser, je me demande bien ce que ca l'a à voir dans cet histoire.
sur Terre, il ne peut pas se balader en pirate des caraïbes avec un sabre et un blaster. la population Terrienne est toujours à l'heure d'Arianne 5 je le rappelleCITATION ca fait bizar de le voir habillé comme ca d'ailleur!et je me demande pourquoi il s'est sappé comme ca d'ailleur!
Ah merde j'avais oublié... Comme quoi c'est bientôt la fin de la semaineCITATION (Lantien,Jeudi 22 Novembre 2007 20h05) Je rappelle pour information que aucune diffusion des inédit de Stargate Atlantis ne se fera le vendredi 23 Novembre pour cause de Thanksgiving. La diffusion reprendra le Vendredi 30 Novembre avec 4.09 Miler's Crossing.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit