Pas d'informations pour les Terriens ?

John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Pas d'informations pour les Terriens ?

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le fait est que la porte d'Atlantis est bloquée à toutes activations depuis Pégase et meme d'une autre galaxie. Seule la porte de la Terre est capable de contacter Lantia, une sécuritée mise en place par Janus dans l'épisode le grand sommeil; en toute logique seuls les terriens peuvent y venir depuis la Stargate.
Oups. Autant pour moi, j'avais oublié ce détail.
CITATION lokilanjkiller t'as raison, seul les terriens pouvaient accéder à Atlantis après tout les terriens sont les descendants des anciens. C'est à eux que doit revenir la cité.
Les Terriens ne sont pas à proprement parler les descendants des Anciens. Certes, certaines personnes possèdent un Ancien dans leur ascendance mais ils sont probablement peu nombreux. Et on pourrait en dire autant de nombreux peuples de Pégase et de la Voie Lactée donc les Terriens n'ont aucun droit "légitime" sur la Cité.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Certes mais la porte à été bloqué par Janus pour etre sur que Weir ne serait pas dérangé mais ne pense t-il pas que les terriens seront les plus apte à controler cette technologie ancienne?
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je pense surtout que Janus accordait une grande confiance dans les compétences de Weir et qu'il pensait que les autres partageaient ses convictions morales.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION Je ne pense pas que les Ancients ont mis un moteur de recherche dans leurs ordinateurs.
Ça serait vraiment con de leur par. Ils ont une base de donnée grande comme ça, ils faut quand même qu'ils s'y retrouve. Et sans moteru de recherche... A la rigeur on peut imaginer que McKay&Cie. ne l'aient pas encore découvert. Mais même. Le truc c'est plutot que le moteru de recherche ne peut être efficace que dans la partie décryptée de la banque de donnée. La ça expliquerait pas mal de trucs. Mais qu'il n'y ait pas de programme de recherche est pour moi inconcevable.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
DocteurJackson
Major
Major
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Lieu : Savoie

Message non lu par DocteurJackson »

Oui ca m'étonnerait qu'il n'y ai pas de moteur de recherche car la base de donnée est n'énorme meme pour eux, il faut bien qu'il s'y retrouve dans toute leur connaissance.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »