CITATION
(lokilanjkiller,Mercredi 05 Décembre 2007 13h25)
l'enfanteuse tu prévois une réelle indépendance émotionnelle?
Yes!
Il ne me semble pas obligatoire de coupler obligatoirement grosse consommation d'energie avec presence de l'IA. un mode veille qui "veille"

à ce que tout se déroule correctement. Un peu plus d'énergie quand elle doit agir. Ne peut-on pas supposer qu'il soit possible qu'Atlantis oriente volontairement les humains vers telle ou telle action. Ainsi, en étant instigatrice uniquement, elle consomme peu.
Comment orienter les humains? En vérouillant certain acces, obligeant les humains a passer là et non ailleurs, leur faisant découvrir certaine choses et pas d'autres. Atlantis peut ainsi s'economiser. Ensuite je pense qu'elle doit pouvoir avec peu de puissance tant qu'on ne lui demande pas de voler, de s'occulter etc... Et là, perso je pense que les anciens auraient été particulièrement négligeant s'ils n'avaient pas protéger ce genre de fonctions!
Voir ou plutôt ressentir. ouvrir ça et là quelques sas, quelques conduit, orienter les flux d'air, les pressions etc... cela comsomme peu à mon sens.
Tiens, une question me vient: peut-on imaginer l'utilisation des courrant aquatiques, un peu a la façon des barrages et centrale electriques qui y sont couplées? le boucliers est flux et energie, le contact de l'eau aurai pu etre utiliser. Non? bon allez, je délire, je sais! ^^
CITATION
(DeltaFX)
"Oh oui Rodney, tripote moi les cristaux dataporteurs..... mmmmh.... AH NON, ça ça va pas là !"
je vais y reflechir pour ma fic! ^^